Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [HRP] Gestion de la salle du conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Gestion de la salle du conseil Empty
MessageSujet: [HRP] Gestion de la salle du conseil   [HRP] Gestion de la salle du conseil EmptyJeu 1 Juin 2006 - 11:50

Bonjour,

Je viens de lire ceci dans un endroit qui ne m'est pas destiné (certains sauront d'où je l'ai tiré) :
Rhuyzar a écrit:
Est-ce qu'on peut rajouter "permet aux non-membres des conseils municipaux autorisés à entrer sur la partie mairie de Dole (vu que Saint-Claude l'utilise vachement c'est bien d'avoir les accès pour savoir ce qui se passe Very Happy ) de supprimer ou modifier tout ce qu'ils veulent (fonctions de modérateurs, si si je vous jure)" ?

Je tiens à rappeler qu'actuellement votre salle de réunion est toujours privée, les seules personnes à pouvoir intervenir sont les membres du groupe du conseil municipal de St Claude, géré entièrement par le maire, et que pour des questions de transparence, le Conseil comtal peut lire vos débats, mais en aucun cas intervenir.

Et si malgré tout vous veniez à remarquer qq'un qui intervient alors qu'il ne devrait pas, merci de m'en communiquer l'information que je règle le problème, plutôt que de vite aller le mettre sur un cahier de doléances à me reprocher.

Je rappelle à tous que la perfection n'existe pas.

Vous pourrez effacer ce message une fois que tout le monde à peu près l'aura lu, merci.

Cordialement,
Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[HRP] Gestion de la salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gestion de la salle du conseil   [HRP] Gestion de la salle du conseil EmptyJeu 1 Juin 2006 - 14:03

J'ai pas envie de polluer Dole, mais ça me fatigue... on continue ça sur la gargotte? Very Happy j'ai des trucs à dire...
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[HRP] Gestion de la salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gestion de la salle du conseil   [HRP] Gestion de la salle du conseil EmptyJeu 1 Juin 2006 - 16:37

les changements ne sont pas souvent faciles à accepter et demandent un remaniement des méthodes de jeu

mais bon, on va s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Gestion de la salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gestion de la salle du conseil   [HRP] Gestion de la salle du conseil EmptyJeu 1 Juin 2006 - 16:59

Trop tard Rhuyzar, ce topic est là pour ça maintenant. Et il n'aurait rien à faire sur la gargotte de toute façon.
Ceci dit, si tu daignais parler précisément du problème avec moi, je suis certain qu'il serait résolu rapidement, car ça me semble être une erreur et non une volonté.
De qui parles-tu exactement quand tu parles de personne qui ne sont pas du conseil de St Claude qui intervient ici ?
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[HRP] Gestion de la salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gestion de la salle du conseil   [HRP] Gestion de la salle du conseil EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:37

depuis ta décision de faire fusionner les topics conseil + mairie, toute personne voulant avoir accès à Dole St Claude y a accès, pas seulement ceux du conseil

c'est la requête que je t'ai fait en 3 exemplaires, avec maints bla bla, et qui n'a servi à rien, tu te souviens ?

de ce fait, il y a bcp de monde ici qui n'est pas du conseil..
après reflexion, c'est pas si mal... ça permet à certains de s'investir "juste un petit peu" ce qui est mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Gestion de la salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gestion de la salle du conseil   [HRP] Gestion de la salle du conseil EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:42

Vous voulez dire que vous êtes incapables de discuter des sujets publics en public sur votre halle ?
C'est ça qui vous "force" à accepter n'importe qui ici ?
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[HRP] Gestion de la salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gestion de la salle du conseil   [HRP] Gestion de la salle du conseil EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:50

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et oui...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et non
cyclops cyclops cyclops et on est des gros débiles
shakng2 shakng2 shakng2 on ne comprend rien à rien
I don't want that I don't want that I don't want that ouah, j'ai sommeil tout d'un coup
scratch scratch scratch

ouah chah... les champis sont bons cette année thumleft

allez, merci Duncan de nous laisser essayer de faire une grille de prix correcte, au lieu d'essayer de nous énerver avec des sarcasmes un peu... explosifs
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Gestion de la salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gestion de la salle du conseil   [HRP] Gestion de la salle du conseil EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:00

Ce n'est pas moi qui pousse une fausse alerte sur des forums extérieurs pour le plaisir de l'anarchie, n'est ce pas Rhuyzar ?
A bon entendeur ...
(vous pouvez virer ce topic)
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[HRP] Gestion de la salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gestion de la salle du conseil   [HRP] Gestion de la salle du conseil EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:39

quelqu'un a autre chose à dire ? sinon on verrouille ce truc non-productif, voire anti-productif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Gestion de la salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gestion de la salle du conseil   [HRP] Gestion de la salle du conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Gestion de la salle du conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CONSEIL] Aide à la gestion
» SALLE DE REUNON DU CONSEIL
» SALLE DU CONSEIL MARS 1459
» SALLE DU CONSEIL : MANDAT ARTIFICE
» Salle du Conseil Mai - Juin 1459

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Saint Claude :: Archives du Conseil Municipal de Saint Claude-
Sauter vers: