Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin des QSLP

Aller en bas 
+18
starkel
Madeleine
gothyra
Devilfred
Blanca_d_arc
bredele
valaraukar
Uruk
Katarina
tite_puce
Derdekan
Lara....
cobra
Lysiane
Monseigneur Huon
Fccasper
Lacsap
Sarrasin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:44

Il m'en faudrait quelques tonneaux, disons 4.

J'attends confirmation du CaC, et si vous désirez être livrés, je peux être a Dôle dès lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:48

je ne serais pas à Dole Lundi.

Du vin j'en achèterai 6.

Et je peux vendre 5 fromages mais c'est de la vache.
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:58

D'accord.

Je ramène une quinzaine de tonneaux de vin, je prendrai deux fromages de vaches et 4 vins d'Anjou si c'est possible.

Je resterai quelques jours a Dôle au pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:09

Si besoin, la mairie de Dole peut te prendre ton vin ma fille pour vous aider dans votre transaction. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:31

Ben je serais à Dole Mardi. Je te connais Goclad ! Je ne verrais jamais mes tonneaux si il te les vends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:36

Rhooo, de suite, si tu aurai vu les tonneaux, il faut que tu fasse confiance à ton père.

Oui elle aurait vu les tonneaux à son retour, mais jamais le contenu, c'est ça un vrai père
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:53

Je ne commande que pour les gens présents ici, donc à voir avec eux pour les commandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:53

Y a du vin d'Anjou à vendre ? Non parce qu'on parle vaguement mais au final on sait pas combien et a combien.
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 12:42

Et Merci au Saint Monseigneur Huon qui m'a vendu sa tapisserie, mais maintenant il m'en faut une belle à lui rendre ! Et trois autres pour éviter les recherches du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:38

C'est bien beau de faire des remarques mais je rappel que c'est un service bénévole du comté, que je fais mon maximum, mais que les contacts ne répondent pas et qu'avec les soucis de sécurité, tout mes MA défendent, donc desolé de faire mon possible pour vous aider ...

Allemagne relancée, il me contact dès qu'ils partent avec le bateau,
Flandres j'en ai commandé 15 vu que malgré mes relances à chaque fois aucun ne m'a donné de réponse précise sur le nombre qu'il voudrait hormis les 7 énoncés
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:47

Je remerciais Huon c'est tout, et précisais pour éviter les relances qui me concerne que mon problème est semi réglé. Vous avez du mal à organiser ? ça ne m'étonne pas quand on voit ici, c'est un peu bordélique dans notre façon de faire, discussions et plaintes, mais rien de plus. Mais si vous voulez de l'aide pour organiser les commandes, tant les registres ici des commandes faites par les QSLP, que les registres des commandes en cours, et personnes contactées, il suffit d'un mot, et je me met à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:46

Voilà ! Voyez je suis pas méchante : il y a donc en annonce, un tableau qui récapitule les commandes faites par les QSLP, les stocks, et les commandes faites par le comté. On pourra voir clairement ce qu'il en est. Ici A définir qui le gère, tout le monde peut y toucher, mais ça serait peut être mieux que le CAC seul le modifie pour qu'il note les commandes en même temps. Et vu que c'est assez bordélique le fonctionnement de ces tableaux, éviter qu'on foute en l'air ce que j'ai pris quelques minutes à faire, ou sinon nommer un responsable des PL qui sera en relation avec le CAC, si gérer tout ça est en trop pour celui ci, ayant déjà assez de boulot.

Pour ne pas polluer et rester clair, un nouveau lieu de commande : Ici

Et ici on poursuit ce qu'on ne peut faire sur les deux autres. Tout est pour le mieux, non ? Si vous voyez quelque chose qui manque n'hésitez pas.

J'ai écris aux QSLP pour leur dire de refaire leur commande au propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:32

La mairie de Dole vend du fromage de vache pour les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:51

Combien et à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:13

Cette salle a surtout été faite sans nommé de responsable, me placant par défaut. Il est vrai qu'en ce moment je n'ai que trop peu de temps pour tout organiser avec ces demandes de l'armée qui vont faire tomber les comptes du comté et réduise ce que je veux allouer aux produits de luxe.

Entre vous, je penses que vous êtes assez respectueux l'un de l'autre et solidaire pour chercher à mettre quelqu'un en place. Mais si cela s'avère nécessaire, soit je ferais un choix, soit il y aura des élections.

Merci pour ton aide sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:42

Lara, je vous ramene donc 6 tonneaux de Bourgogne pour mardi a Dole? ( j'attends confirmation avant de partir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:06

oui, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:55

Actuellement 3 mais 6 autres arrive avec un contrat artisan, le prix est de 50 écus le fromage
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:43

Je suis arrivé a Dole, quand êtes vous disponible pour acheter le vin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:10

Après 17 h j'attendrai en taverne pour simplifier.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:41

Est ce que quelqu'un se préoccupe encore des besoins des niveaux 4 ?

Quand on apprend que les étoiles sont descendues à 3.5... donc plus que 1 point par jour alors que dans les régions à 5 étoiles, ils ont 3 points par jour.

Et rien de rentre des produits de luxe qui sont demandés sur les cartes conso...

Bref... sommes nous invités à aller nous installer ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:14

Ce genre de propos n'ont pas leur place ici Lysiane.

Tu devrais le savoir en ayant été au parlement, le comté fait des économies et se maintient à 4 étoiles pour éviter un surplus de dépense, à moins que vous souhaitiez le financer ces 600 écus de différence par période de 10 jours?
Pour les denrées de luxe, nos contacts allemands sont morts, au sens propre, et pour les tapisseries je me bats pour les récuperer après le coup en traitre de la champagne.

Ou est passé celle qui se décretait responsable? celle qui avait toute ta confiance et ton appui?

Pour information pour le prestige, on est passé sous 4 étoiles aujourd'hui et demain le nouveau prestige qui nous fera remonté bien au dela, tu te plains pour une journée donc en somme?
Pour les importations de denrées de luxe je continue de chercher, avec peu de MA et les soucis actuels de finance ce n'est pas chose aisée, mais j'ai toujours dit faire au mieux, après libre à toi de ne pas me croire


Dernière édition par Sarrasin le Ven 1 Juil 2011 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanca_d_arc
Volubile
Blanca_d_arc


Féminin Nombre de messages : 2772
Localisation : six pieds sous terre, en Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:14

Heu... les étoiles sont descendues ce matin à 4 heures du matin et c'était prévu qu'elles baissent pendant 24 heures.

On peut dire que vous ne perdez pas de temps pour venir vous plaindre.

Bref, on en reparle demain, vous voulez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 12:24

Le Comté doit faire des économies ? le Comté devrait surtout savoir faire des bénéfices avec le commerce et mobiliser pour les mines et les élevages.

Certaines régions doivent avoir des besoins... il faut se renseigner et tacher de fournir en faisant du profit. Mais cela demande du temps...

Ce n'est pas avec les économies qu'une région fonctionne bien mais avec ses capacités à l'export.

Venant d'un parti comme CAT qui a toujours été l'excellence en économie, je peux dire que je suis consternée de voir une telle gestion éco du Comté.

Et en ce qui concerne les besoins des niv 4, si c'est pas ici que je peux me plaindre alors que notre région a du retard sur les autres pour le remplissage de la barre de luxe vu qu'on n'arrive pas à trouver les produits demandés sur notre carte conso... à quoi sert cette salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 12:59

Celle qui voulait aider le comté à fournir en produits de luxe ? Vous l'avez trainée dans la boue et insultée, affirmant que vous seul pourriez apporter rapidement et moins cher une foule de produits de luxe, elle a donc obéit à vos braillements pour avoir la paix et arrêté d’empiéter sur votre territoire, alors maintenant ne venez pas pleurer parce que je n'ai pas fait le boulot à votre place sous vos insultes continues vous évitant cette engueulade aujourd'hui. Assumez vous même être un nul en commerce, et en tout ce qui touche l'économie, au lieu de toujours chercher des coupables ailleurs, vous êtes un incapable, un point c'est tout, le comté ne perdrait pas autant avec un homme aveugle, sourd, muet, manchot et cul de jatte comme CAC, pour perdre autant il faut limite donner l'argent aux brigands, ou le prendre pour soi même.

Et si cette critique vous déplait fallait pas m'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Huon
Bavard
Monseigneur Huon


Masculin Nombre de messages : 1177
Localisation : Entre Besançon et Poligny
Date d'inscription : 10/08/2006

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 23:37

Une question technique :
les 1, 2 ou 3 points de luxe quotidien, c'est uniquement quand on réside dans la capitale ou ça marche aussi à Poligny ? scratch

Sinon, on pourrait faire une liste que des niveau 4 pour avoir une politique qui nous soit favorable ... et tant pis pour les "petites gens" ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 0:50

Monseigneur, on peut aider les QSLP, sans défavoriser les petites gens, voir en les aidants, quand on est compétent, il y a des comtés qui l'ont très bien comprit et offrent tout ce qu'il faut pour attirer les QSLP.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:36

Ca me fait rire la grande gueule qui s'affirme maitresse de tout et quand elle n'arrive pas, donne la faute aux autres, tu es d'un risible et nuisible ^^
On a eu des différents pour les QSLP, nous nous sommes expliqués en privé et ca c'est arrangé, m'étant excusé et t'ayant parler de travailler chacun de notre coté et mettre en commun si besoin de MA sur la meme destination.
Mais ca, vu que tu n'assumes pas tes erreurs, tu te passes bien de le dire Wink
Si les autres comtés te plaisent, personne ne te retiens Lara, bien au contraire, le comté en premier en a marre de toi et je ne parle pas de moi Wink

Monseigneur pour la politique pour favoriser les QSLP je serais pour si nous avions les moyens en MA pour chercher les marchandises commandés sans que cela viennent ajouter des dépenses honereuse en plus des 3000 écus pour la défense. Tout le monde n'a pas le mérite d'avoir l'hydre chez soit, il faut faire avec. Les recherches de produits de luxe continuent, même si je ne recois pas de réponse.
Pour le prestige, même si on sait combien mettre pour avoir tout juste 5 étoiles, on se doit de faire des économies comme déjà cité.
Pour le commerce et son bénéfice, ne vous inquietez pas il se fait, mais ce n'est pas avec du commerce qu'on économise 1500 écus par semaine qu'on appartienne à CAT ou a une autre liste, sauf les fameux bourgeois qui se disent faire du commerce mais mettent leurs économies dans le comté et se disent grands commerciaux.

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 7:19

Un Iberico, quelqu'un aurait ca pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 8:14

Besoin d'un jambon de Bayonne sous 6 jours. URGENT
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 8:37

Bayonne? A moins qu'un marchand qui passe dans le coin en possède, impossible d'en avoir avant ce délais. Ce jambon ne se produit que dans le fin fond de la France, aux abords de la frontière espagnole.

Pour le jambon Iberico, il faut se déplacer en Espagne, et avec du sel. Les espagnols n'ont pas de mines de sel pour produire leur jambon, les demandeurs doivent donc leur faire parvenir le sel si ils en veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:49

Bravo... pas 1 bayonne depuis le temps qu'on réclame de tous les jambons et fromages...

La Franche Comté n'est pas prête de briller en Empire au point de vue luxe puisque Lacsap et moi sommes les seuls en Franche Comté à avoir notre barre de luxe la plus avancée grâce à nos maitrises à 100% de toutes les connaissances de chaque voie et si on prend déjà du retard par rapport à ceux qui ont aussi ces connaissances en France puisque j'ai déjà raté 3 fois une carte malgré les demandes d'approvisionnement... au moins on aurait pu essayer d'être les premiers en Empire à finaliser la carte. Pour ça faut pas louper les points de luxe et bien ce sera une autre région de l'Empire qui brillera dans le luxe...
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Huon
Bavard
Monseigneur Huon


Masculin Nombre de messages : 1177
Localisation : Entre Besançon et Poligny
Date d'inscription : 10/08/2006

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:59

lysiane a écrit:
Besoin d'un jambon de Bayonne sous 6 jours. URGENT

Même besoin, mais en 14 jours, pour moi ... et aussi un fromage de vache, là, c'est plus simple ! ^^
C'est combien le cours du fromage de vache ? Il y en a un à 80 écus à Poligny, cela me semble cher ...

Au fait, Bredele cherche du champagne pour sa carte. Il y en a en stock ? Quel est le prix ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:22

Champagne je peux en vendre 1 à Bredele au prix acheté à Reims à 105 écus. Sauf que je suis en vadrouille à SC pour accompagner Lara dans son déménagement. Jeudi je serai à Dole. Juste la journée, je dois faire MA pour la mairie et je repars donc le jour même. Rolling Eyes alors que je rêve d'aller chercher mon jambon en Bearn...

Le fromage de vache est moins cher à Dole Monseigneur Huon, entre 50 et 55 écus pièce ! La mairie de Dole en a. Mais vous ne devez pas consommer le fromage de vache si vous n'avez pas le jambon de bayonne... ça ne servira à rien, vous perdrez le fromage.

Je cherche donc 1 jambon de Bayonne à me vendre ? URGENT. Me reste que 5 jours pour le consommer.

Le CaC a t il des miracles dans ses stocks ?
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:11

Pour du vin de Champagne, j'en ai en stock. Mais je vend hélas plus cher que dame Lysianne, j'ai souffert d'un procès pour port d'arme illégal en tentant de récupérer ce vin a Reims, procès pour lequel j'ai été relaxé par chances. Je vend donc a 120 écus, faut quand même couvrir mes frais de transports et mon procès!
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:23

pourquoi couvrir des frais de procès quand on ne paye rien car relaxé ?

Je cherche du fromage de... Brebis !
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:54

Parce que j'ai perdu une semaine de demi a attendre un réquisitoire, et quand j'ai quitté le duché de champagne, ils ont mis le réquisitoire alors que j'étais arrivé a Dole. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:35

Tu aurais du m'en faire part, la justice de notre comté les aurait pressé, ou trouver un arrangement rapidement, n'hesite pas si cela se reproduit.

Pour l'instant je n'ai qu'un vin d'anjou et 15 tapisseries qui elles arriveront fin de la semaine enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:47

J'avais eu l'aide du chancelier en personne concernant mon procès, après, c'est mon frère Jerome, procureur de notre comté, qui a convaincu ces bougres de champenois de me laisser filer.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:51

J'ai été impérialement accueillie en Champagne, très très sympa... Very Happy mais j'avais prévenu de mon arrivée et j'ai eu le LP pour Reims. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:54

Bah, moi c'était mon arme, mais vous lysiane, vous êtes noble, donc aucun problèmes avec ça, ils adorent les nobles. Moi je suis noble de sang, pas de titre Razz Y'a une différence, mais cela revient au même. J'avais droit de porter mon arme, voilà pourquoi ils m'ont relaxé.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:01

Personne n'a 1 jambon de bayonne à me vendre ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bredele
Réservé



Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:29

Bonjour Lysiane,
je suis intéressée par votre vin de Champagne.
Quand êtes vous de retour et pouvez me le vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:46

Je suis aujourd'hui à Dole...

Personne n'a un jambon de Bayonne ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
bredele
Réservé



Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:34

comment peut on faire pour le champagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:28

Pouvez vous venir à Dole ?
Revenir en haut Aller en bas
bredele
Réservé



Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:02

je suis en route vers Dole. Je vous recontacte demain.
Cela fait plusieurs années que je n'ai pas voyagé, il y a-t-il des formalités à accomplir en arrivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:03

Non non... vous êtes la bienvenue à Dole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Huon
Bavard
Monseigneur Huon


Masculin Nombre de messages : 1177
Localisation : Entre Besançon et Poligny
Date d'inscription : 10/08/2006

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 0:27

Euh, et un jambon de Bayonne, pour moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:53

je n'en ai pas trouvé Monseigneur Huon... j'ai bien peur qu'encore cette semaine les cartes régressent. La Franche Comté ne brille pas par son luxe... et même pas le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin des QSLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin des QSLP
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes des QSLP
» [RP] De la salle des QSLP et de la diffamation du CAC
» [eco] "Besoin de MA"
» Besoin du comté
» Besoin d'un listing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Niveau 4-
Sauter vers: