Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Besoin des QSLP

Aller en bas 
+18
starkel
Madeleine
gothyra
Devilfred
Blanca_d_arc
bredele
valaraukar
Uruk
Katarina
tite_puce
Derdekan
Lara....
cobra
Lysiane
Monseigneur Huon
Fccasper
Lacsap
Sarrasin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:40

Et si elle devait suivre ceux qui ne pense qu'à leur luxe elle irait encore plus mal avec des dépenses exacerbés en marchands juste pour une minorité du comté. Elle brille autant que quand tu étais au conseil, je te rappel ce qui s'y passait? Wink
Le luxe est un point important du commerce mais pas le plus important, commencez déjà par bosser dans vos champs que les villes puissent produire et vendre des quotas.
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Huon
Bavard
Monseigneur Huon


Masculin Nombre de messages : 1177
Localisation : Entre Besançon et Poligny
Date d'inscription : 10/08/2006

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:10

Oh, moi, je suis philosophe ... j'ai acheté un caleçon en métal, spécialement pour résister aux balayettes ... que je collectionne ! ^^

Disons que, pour l'instant, j'ai juste réussi 2 fois une carte de niveau 1 ...
En attendant, comme le dit Sarrasin, je fais des réserves pour acheter ce que le comté aura en stock ... Tiens, d'ailleurs, on a un post avec les objets de luxe que possède le comté ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:31

Ne vous inquiétez pas Monseigneur Huon, les balayettes foisonnent dans tous les Royaumes... bien plus que les produits de luxe...

Alors... où en sont les commandes de différents jambons (à part le parme dont s'occupe Devilfred) et fromages ?

Des échanges avec du fromage de vache (et même du vin de bourgogne) ont ils été proposés ?

Je rappelle que je suis dispo pour me déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
bredele
Réservé



Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:06

oh la la, cette semaine, il me faut :
-bouteille d'huile d'olive
-jambon iberico
-vin d'anjou

quelqu'un peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:54

Trouvez le jambon iberico et je pourrais peut etre vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:53

En Espagne....
Revenir en haut Aller en bas
bredele
Réservé



Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 14:01

est-ce que certains seraient d'accord pour constituer un petit groupe et partir en Espagne ?
Il faudrait également trouver du sel avant d'arriver là bas, si j'ai tout compris.
Dites moi ce que vous en pensez, et combien de temps durerait le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:02

Il faut minimum 14 jours pour se rendre en Espagne donc presque 1 mois de voyage aller retour.

Le mieux serait de commander à un MA de l'Espagne ou de la région la plus proche et de s'entendre sur les prix pour faire le voyage moitié chacun.

Je suis prête à me déplacer si nécessaire mais je vais être en retraite du 12 au 26 août. Sinon je suis prête à faire MA.

Il serait bon de s'entendre avec une compagnie de MA pour des échanges inter régions.
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Secret
gothyra


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2006

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:38

bredele a écrit:
est-ce que certains seraient d'accord pour constituer un petit groupe et partir en Espagne ?
Il faudrait également trouver du sel avant d'arriver là bas, si j'ai tout compris.
Dites moi ce que vous en pensez, et combien de temps durerait le voyage.

Si vous allez en Espagne, vous passerez certainement par Dijon, j'ai 3 boisseaux de sel en stock, je peux certainement en avoir 5 de plus d'ici deux semaines environ (je suis en cours de négociation), si cela peut vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 16:16

Pour le négoce tu peux nous en prévoir une 20 aine au moins? le comté te les acheterais pour les fournir aux fromageries.

Pour les compagnies marchandes je les sollicites, mais elles n'ont que peu de produit et je n'ai pas trouvé de compagnie dans le sud de la france
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 18:40

En ce cas il faut s'adresser aux CaC et leur demander ce qu'ils peuvent fournir et ce qu'on pourrait leur fournir.
Revenir en haut Aller en bas
bredele
Réservé



Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:45

comme me l'a fait remarquer Monseigneur Huon si justement, la période estivale n'est peut être pas la meilleure pour organiser un tel périple. Il faudrait donc recenser qui est dispo pour le voyage, et à quelles dates. Entre temps, il faut voir de quoi nous avons besoin pour nous déplacer : des armes pour se protéger ? une charrette pour transporter les produits ? les matières premières nécessaires à la fabrication des produits ? la somme d'argent que nous devons chacun avoir sur nous ?
voilà autant de questions ouvertes pour lesquelles je n'ai pas les réponses.

Pour ma part, je serai indisponible du 23 juillet au 6 août. En revanche, passé cette date, je devrais avoir quelques semaines libres devant moi. (HRP : six semaines en attendant bébé ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:32

Je sais très bien Lysiane et je n'attends pas qu'une partie ne donne pas de réponse pour écrire aux autres, vu que j'écris à tous en même temps pour les denrées de luxe et le commerce normal.

Il faudra songer à une demande de mandat pour ce groupe si il se créé
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2011 - 2:54

Je rappelle que pour le jambon iberico, il faut apporter son sel. Ces bougres d'Espagnols n'ont pas de mine de sel et donc, ne peuvent produire leur délicieux jambon si on ne leur apporte pas le sel.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2011 - 8:13

Sur Dole nous avons un peu de sel en stock.

Le mieux serait de contacter le CaC de Provence ou d'Helvétie pour en être fourni davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:36

Ou se proposer de faire les MA entre eux et l'espagne et empocher des jambons et du bénéfice au passage
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:32

Sauf qu'actuellement c'est pas le moment de s'absenter de Dole... vais taper sur l'Hydre... ou on leur demande d'aller nous chercher les PDL ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:43

Ca pourrait être une idée de peine pour éviter la prison ou contre rémunération Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 10:47

Pour ceux qui auraient besoin de vin de Bourgogne, n'achetez surtout pas celui en vente à 200 écus sur le marché de Dole. J'en ai en stock en propriété à 88 écus qui avait été commandé par le CaC et dont j'ai financé l'achat.

J'ignore qui vend à 200 écus car c'est abusé. La vente est libre mais doit respecter le plus possible le prix de vente moyen indiqué par la KAP et qui est de 90 actuellement en Empire. J'espère que c'est pas Edwen de Dijon car elle m'en a acheté 1 à 90 écus que j'avais mis sur le marché pour contrebalancer celui à 150 écus qui était en vente et qui n'y est plus non plus. Cela peut être n'importe quel étranger de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 15:22

Je te laisse entière gestion du stock de vin de Bourgogne Lysiane, j'ai confiance en toi. Si tu as besoin que j'en prenne un peu on en discutera.

J'ai ENFIN recu les tapisseries.
Pour la petite histoire j'aurais du les avoir depuis une bonne semaine mais le marchand s'est barré avec le mandat d'écus. Ne vous inquietez pas il a été mis en garde et Jerome va s'occuper de son cas.
J'ai donc du trouver un nouvel intermédiaire en la personne de Debenja qui a pris les tapisseries dans la journée et je les ai donc en stock. Il y a donc 15 tapisseries à 110 écus de disponible dès maintenant. Vous allez recevoir un courrier à ce sujet pour prevenir chacun, ceux interessé prevenez moi IG. Priorité à ceux avec un hôtel ou qui doivent en consommer une pour leur carte de consommation
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Secret
gothyra


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2006

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:45

Pour le sel : je peux vous en fournir plus mais tout dépend de votre prix car pour ma part je pense pouvoir les acheter autour des 24 écus, je vous les revendrai au même tarif, si cela vous convient.

Pour les tapisseries : personnellement j'en ai 12 en stock et mon hôtel est fini, donc je n'ai pas besoin d'en racheter d'autres pour le moment même si elles apparaissent systématiquement à chacune de mes cartes...

Pour le vin de Bourgogne en vente actuellement : chez nous c'est pareil, on a 20 Champagne et 20 Bourgogne en vente à 200.95 écus, je pense que ce sont des étrangers qui les vendent, car vendre du Bourgogne à 200.95 écus sachant qu’on est producteur, faut vraiment pas être fut fut et venir d'ailleurs pour penser que ça se vendra...
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:46

Edwen m'a acheté le bourgogne à 90 mais c'est pas elle qui revend. De toute façon, je n'en mets plus une seule bouteille en vente, j'attends que les niveaux 4 me réclament s'ils sont besoin. Mais bon ça me fait un paquet d'argent immobilisé.
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Secret
gothyra


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2006

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:54

J'ai un message d'Edwen justement ; il peut peut être vous intéresser :

Citation :
Bonjour, Je suis Edwen, MA bourguignonne, certains doivent me connaitre. j'ai acheté sur Dole 2 vin à 90 écus, je ne savais pas qu'ils étaient réservés avant que l'ex maire de Dole, dame Lysiane me le dise. Je suis prete à rester un jour de plus chez vous à Dole pour revendre les vins aux personnes concernées mais j'ai besoin qu'elles me donnent leur nom et une heure pour la transaction (indisponible demain de 10h00 à 18h00)

Ensuite, je pars en allemagne, j'ai tout une liste de PDL pour les bourguignons mais quelqu'un a-t-il besoin de quelque chose? Si oui, quoi, quelle quantité et à quel prix maximum?

Je repasserai chez vous puis je me rendrai dans mon pays de naissance, l'espagne où je vais souvent chercher des jamons iberico et des vins
Je referais surface ici (en espérant pouvoir écrire directement sans passer par Gothyra) et vous pourrez à nouveau passer commande.

Sachant que je ne peux pas écrire pour le moment, contactez moi par MP pour me faire vos commande s'il vous plait!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
gothyra
Secret
gothyra


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2006

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:10

Je cherche un fromage de chèvre pour compléter ma carte de niv6, quelqu'un pourrait m'en dépanner d'un ? Dans 2 semaines je reçois une cargaison de 10 fromages de chèvre donc je pourrai vous le rendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:11

Quelqu'un aurait du fromage de brebis pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:00

Besoin encore de fromage de brebis et jambon de bayonne... mais je suppose que la Franche Comté n'a toujours pas pu en importer....
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:20

Non toujours aucune importation possible pour le moment, mais je vais une fois de plus relancer sur toute les villes et comtés producteurs
Revenir en haut Aller en bas
bredele
Réservé



Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2011 - 14:41

j'étais arrivée à une carte de niveau 4 à consommer en 15 jours, mais pendant ma retraite spirituelle de deux malheureuses petites semaines, le temps a joué contre moi et je me retrouve niveau 2 ;o((

je cherche aujourd'hui un tonnelet de whisky, quelqu'un peut m'en vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:26

Le Whisky ne courre pas les rue. Faut aller le chercher en Écosse ou alors vous dépouiller de vos économies pour en trouver en France.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:29

Je suis bien partie toute seule chercher mon fromage de brebis... parfois on n'est jamais si bien servie que par soi-même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Secret
gothyra


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2006

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:30

J'ai du cidre et du jambon de forêt noire à échanger contre du jambon ibérico ou bayonne, si cela intéresse quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
gothyra
Secret
gothyra


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2006

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2011 - 0:27

J'aurai besoin d'un cidre en dépannage urgemment car je n'ai pas eu ma livraison attendue à cause des guerres dans les duchés environnant, je rentre de Fribourg pour DIjon, je passe donc par Pontarlier(29/O8) et Dole (30) dans les prochains jours, on pourra commercer à ce moment là.
Quelqu'un pourrait donc me dépanner ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 8:41

Prévu que je le dépanne par l'intermédiaire d'un ami à lui qui va passer à Dole ce mardi 30 pour acheter le cidre.
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Secret
gothyra


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2006

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:23

Oui et vous me sauvez car je viens de me taper ma 4e carte de niveau 7 qui est à se taper la tête contre un mur... J'ai tout sauf... le cidre Mr. Green
Ecore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:11

La barre doit bien avancer en ce cas puisque vous faites partie de ceux qui ont 100% dans toutes les connaissances Wink
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Secret
gothyra


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2006

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:35

Oui j'en suis à 66%.
Grace à votre cidre je vais valider ma carte, et vu que je vais me receuillir en fin de semaine sur la tombe de la reine je vais encore gagner 150 PL ce qui au final me fera atteindre 71% à la fin de la présente carte.
Je ne suis pas le plus avancé mai je suis dans le top 10 du royaume, pour le moment, car j'ai quand même quelles que carences dans certains produits... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Monseigneur Huon
Bavard
Monseigneur Huon


Masculin Nombre de messages : 1177
Localisation : Entre Besançon et Poligny
Date d'inscription : 10/08/2006

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:01

Bon, au risque de paraître "Petit joueur", j'ai un besoin urgent d'une tapisserie pour ma carte de consommation niveau 2 ...

Et je suis aussi preneur de 8 autres tapisseries pour mon hôtel particulier, mais c'est moins urgent ...

Bien à vous

Mgr Huon
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 7:59

Je peux vous fournir 1 tapisserie Monseigneur, à 105 écus mais je suis à Dole. A Luxeuil il y a 18 tapisseries en vente à 130. Peut-être seront elles moins chères dans les régions productrices mais les prix semble avoir bien augmenté d'après les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Huon
Bavard
Monseigneur Huon


Masculin Nombre de messages : 1177
Localisation : Entre Besançon et Poligny
Date d'inscription : 10/08/2006

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 23:10

Merci ma fille ... je vais donc venir à Dole !
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 23:18

Vous y serez toujours le bienvenu Monseigneur, c'est toujours un plaisir de vous rencontrer. Prévenez moi dès que vous êtes arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Huon
Bavard
Monseigneur Huon


Masculin Nombre de messages : 1177
Localisation : Entre Besançon et Poligny
Date d'inscription : 10/08/2006

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptySam 3 Sep 2011 - 19:10

les routes de FC sont-elles sûres en ce moment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Huon
Bavard
Monseigneur Huon


Masculin Nombre de messages : 1177
Localisation : Entre Besançon et Poligny
Date d'inscription : 10/08/2006

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:28

lysiane a écrit:
Vous y serez toujours le bienvenu Monseigneur, c'est toujours un plaisir de vous rencontrer. Prévenez moi dès que vous êtes arrivé.

Je suis à Dole ... et je veux bien acheter une tapisserie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:54

On s'est loupé Monseigneur, dites moi à quelle heure vous serez présent. Je noterai la transaction dans le registre des transactions protégées à Dole.
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Huon
Bavard
Monseigneur Huon


Masculin Nombre de messages : 1177
Localisation : Entre Besançon et Poligny
Date d'inscription : 10/08/2006

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:34

Merci beaucoup à Lysiane, grâce à qui j'ai pu "consommé" une belle tapisserie à prix très raisonnable !

IL m'en manque encore 8 pour mon hôtel particulier ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Huon
Bavard
Monseigneur Huon


Masculin Nombre de messages : 1177
Localisation : Entre Besançon et Poligny
Date d'inscription : 10/08/2006

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:12

Ah ... il me faut un jambon de parme maintenant ... c'est possible ou je dois me préparer à la balayette ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:23

Il vous le faut pour dans combien de temps ?

Lacsap m'en rapporte dans quelques jours, je ne sais pas quand exactement... s'il y en a 3 je peux vous en passer un car j'en réserve un pour moi et un pour Goclad.

Devilfred devait en rapporter, nous lui avons fait une commande, il en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Huon
Bavard
Monseigneur Huon


Masculin Nombre de messages : 1177
Localisation : Entre Besançon et Poligny
Date d'inscription : 10/08/2006

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:55

Ce serait vraiment super, Lysiane !
C'est pour dans 7 jours ... vu que je viens de "manger" la tapisserie hier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Secret
gothyra


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2006

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:22

Monseigneur Huon a écrit:
Ce serait vraiment super, Lysiane !
C'est pour dans 7 jours ... vu que je viens de "manger" la tapisserie hier ! ^^

Juste par prudence, ne mangez jamais le moindre produit d'une carte tant que vous n'avez pas tous les autres dans votre inventaire. J'en connais qui ont eu des surprises, attendant et espérant avoir tel ou tel produit de la part de bidule ou machin et qui finalement ne sont jamais arrivés pour plusieurs raisons. Ils se sont donc retrouvés avec des cartes non validées et des produits de luxe consommés pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:25

Cela a déjà été dit plusieurs fois, j'espère donc que c'est bien compris des QSLP, ne jamais consommer tant qu'on n'a pas tous les produits demandés par la carte.

As tu tout ce dont tu as besoin pour ta nouvelle carte 7, Gothyra ?
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Secret
gothyra


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2006

Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 0:25

lysiane a écrit:
As tu tout ce dont tu as besoin pour ta nouvelle carte 7, Gothyra ?

Ma nouvelle carte 7 apparaîtra lundi prochain, je viens de valider celle ci grâce à ton cidre Wink
J'espère qu'il n'y aura pas de whisky whiskey ou cidre , surtout pas cidre car là je suis short Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Contenu sponsorisé





Besoin des QSLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin des QSLP   Besoin des QSLP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin des QSLP
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes des QSLP
» [RP] De la salle des QSLP et de la diffamation du CAC
» [eco] "Besoin de MA"
» Besoin d'escorte
» J'ai besoin d'un proc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Niveau 4-
Sauter vers: