Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Situation à St Claude et Université

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madeleine
Volubile
Madeleine


Féminin Nombre de messages : 2313
Age : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Situation à St Claude et Université Empty
MessageSujet: Situation à St Claude et Université   Situation à St Claude et Université EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:54

Je me suis permise d'ouvrir le débat ici, si vous n'y voyez pas d'inconvénients bien évidemment et après avoir entendu Lysiane parlé des professeurs de St Claude en salle des plannings de la semaine à venir.

Les professeurs de St Claude sont privés depuis plusieurs jours de la possibilité d'enseigner et les san claudiens de la possibilité d'étudier, je suppose donc que nous procédrons à un aménagement de la répartition des cours entre professeurs des différents villages, lorsque la ville sera retournée dans le giron franc comtois ?

L'université a bien été fermée lorsque nos soldats, étudiants et professeurs sont partis secourir la Savoie il y a quelques mois, de manière à participer à l'effort de guerre. Je me demandais si lorsqu'une ville et ses habitants avaient été privés d'accès à l'Université suite à une mise en franchise, si les professeurs de ladite ville allaient pouvoir être sur un pied d'égalité vis à vis des professeurs des autres villes comtoises.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Situation à St Claude et Université Empty
MessageSujet: Re: Situation à St Claude et Université   Situation à St Claude et Université EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:23

Il y a un classement des professeurs sur le fichier en ligne... tu verras ça dès que je te le transmets

On note 1 point à chaque professeur qui enseigne dans le planning de la semaine.

On retire 1 point si un cours a fait moins de 2 élèves

Et en général on programme en faisant enseigner d'abord les profs qui ont moins de points... donc ceux qui n'ont pas enseigné le feront dès que c'est possible.

Evidemment quand on fait des semaines spécifiques comme la voie de la navigation ou les langues, on est obligé de planifier des professeurs qui ont déjà plus de points que les autres et ont donc plus enseigné mais cela se rétablit peu à peu par la suite.

Chaque rectrice décide comme elle veut des cours à faire enseigner. Mais on tâche de programmer tous les profs au fur et à mesure suivant le classement.

ha... et on note 1 point à un prof non noté dans les absents qui n'est pas venu confirmé sur le planning prévu. De même aussi lorsque le professeur a oublié d'enseigner sauf s'il a une raison valable comme une défense obligatoire en dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Volubile
Madeleine


Féminin Nombre de messages : 2313
Age : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Situation à St Claude et Université Empty
MessageSujet: Re: Situation à St Claude et Université   Situation à St Claude et Université EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:27

Ca ne répond pas à ma question. J'ai lu le fonctionnement et tout cela. Mais je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Situation à St Claude et Université Empty
MessageSujet: Re: Situation à St Claude et Université   Situation à St Claude et Université EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:32

Les profs de SC qui n'ont pas enseigné, auront moins de points que ceux des autres villes qui ont enseigné et donc ils seront planifiés dès qu'ils pourront enseigner. Donc ils sont bien sur un pied d'égalité avec les autres profs. Le classement est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Volubile
Madeleine


Féminin Nombre de messages : 2313
Age : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Situation à St Claude et Université Empty
MessageSujet: Re: Situation à St Claude et Université   Situation à St Claude et Université EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:43

Oui oui ça j'avais compris. Laughing

Semaine spéciale :
=> profs qui connaissent les domaines demandés
- profs débutants (voir classement)
- profs de St Claude en retard (voir classement)
- profs autres en retard (voir classement)

Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Situation à St Claude et Université Empty
MessageSujet: Re: Situation à St Claude et Université   Situation à St Claude et Université EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:29

je comprend bien ta demande madeleine, je suis ok pour privilégier les profs de st claude a leur retour a l'université en respectant le classement professeur. Par contre je m'oppose a privilégier les cours aux habitants de cette ville au retour a la normal car sa va faire encore des histoires et nous ne pouvons pas gérer qui accède au cours on y a gouter a la mise en place de la nouvelle voie de la navigation, non que je ne veux pas les aider mais je veux pas retourner le fonctionnement de l'université pour les places d'étudiants j'espère qu'il le comprendront.
On a depuis quelques temps le calme ici et je souhaite que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Volubile
Madeleine


Féminin Nombre de messages : 2313
Age : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Situation à St Claude et Université Empty
MessageSujet: Re: Situation à St Claude et Université   Situation à St Claude et Université EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:41

Ah mais tout à fait pour les étudiants ça ne doit pas changer. Premier arrivé premier servi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation à St Claude et Université Empty
MessageSujet: Re: Situation à St Claude et Université   Situation à St Claude et Université Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation à St Claude et Université
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Situation de Saint claude
» Sceau de l'Université
» Radiation de l'université
» [RP] De l'université
» CHANGEMENT À L'UNIVERSITÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Université de Franche-Comté :: Archives de l'Université-
Sauter vers: