Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle structure

Aller en bas 
+4
Etoile5622
barth
titbou
Lysiane
8 participants
AuteurMessage
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Nouvelle structure Empty
MessageSujet: Nouvelle structure   Nouvelle structure EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:46

A l'Etat Major, le Major Artifice a souhaité une nouvelle structure pour la prévôté. J'ai travaillé sur sa proposition en différenciant Rapports défense et Plaintes et en regroupant tous les bureaux des membres de la prévôté à la Caserne. Qu'en pensez vous ?

Accueil de la Population
> Engagement

Etat Major de la Prévôté
> Archives EM de la Prévôté

Caserne de la Prévôté
- Tableau d’affichage commun aux brigades
- Bureau du Tailleur
> Quartier du Prévôt (+ Coffre des contrats)
- (reprise des salles existantes)
> Quartier des officiers supérieurs
- Bureau du Major
- Bureau du Marechal
> Brigade fixe
- Bureau Adjudant « nom » (ville)
- Bureau Brigadier « nom » (ville)
Etc…
- Bureau du gendarme « nom » (ville)
Etc…
- Bureau de l’aspirant gendarme « nom » (ville)
Etc…
> Salle de formation (+ Dossiers fictifs + Casiers fictifs + Archives des formations)
> Salle d'Infirmerie (+ Fiches médicale)
> Brigade mobile

Salle des rapports
- Affichage des états d’alerte
- Salle des remarques
- Salle des autorisations de laisser passer
> Brigade de Dole
- Mémoire et vision chefs maréchaux
- Suivi des goupes armés
- Suivi de la population
- Registre des changements de nom
- Registre des révoltes
- défense de la ville (plannings maréchaussée)
- embauche miliciens
> Brigade de Luxeuil
- Mémoire et vision chefs maréchaux
- Suivi des goupes armés
- Suivi de la population
- Registre des changements de nom
- Registre des révoltes
- défense de la ville (plannings maréchaussée)
- embauche miliciens
> ………..idem pour les 4 autres villes

Dépôt des plaintes
> Gendarmerie Comtale (pour brigandage et tout village)
> Gendarmerie de Dole
> Gendarmerie de Luxeuil
> Gendarmerie de Poligny
> Gendarmerie de Pontarlier
> Gendarmerie de Saint Claude
> Gendarmerie de Vesoul
> Salle de la Loi Martiale

Salle des archives
> Affaires classées
> Casiers Judiciaires


Dernière édition par lysiane le Sam 19 Fév 2011 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Nouvelle structure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure   Nouvelle structure EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:30

Bonjour

Je ne sais pas si j'ai le droit de donner mon avis, mais je le donne au cas où Very Happy

J'aime bien ce que vous proposez Madame le Prévôt.
Par contre, pour la salle des engagements, ne faudrait-il pas toujours différencier "bridage fixe" et "brigade mobile" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Nouvelle structure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure   Nouvelle structure EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:33

Merci Tittbou et justement j'ai noté là la proposition pour avoir l'avis des gendarmes et aspirants gendarmes car la proposition est discutée à l'Etat Major.

Vu qu'il n'y a personne dans la brigade mobile, je l'ai pas notée... mais elle est à rajouter vous avez tout à fait raison.

Par contre les officiers ne veulent pas que les bureaux personnels soient tous regroupés en Caserne mais restent au niveau des plaintes, donc....

Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouvelle structure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure   Nouvelle structure EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:07

Madame le prévôt, il y a aussi une chose dont on a pas discuter encore ce sont les accès:

écriture
lecture
modération

afin de sécurisé nos données et ne pas se retrouver comme il y a quelques temps avec les suivis disparus.

Je dis ça pace qu'il faut aussi regrouper les choses en fonction de cela. Par exemple je ne vois pas pourquoi le maire de vesoul pourrais venir intervenir dans le bureau de l'adjudant de saint claude ou autre. Alors qu'il doit pouvoir acceder à ceux des membres de la brigade de vesoul.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Nouvelle structure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure   Nouvelle structure EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:16

Mais actuellement les maires ont bien accès aux bureaux des villes ? puisqu'ils postent dans le registre de la milice. Donc ils ont bien accès aux bureaux personnels des membres de ces bureaux dont celui de l'adjudant ?

Ce qui me gêne c'est cette double appellation Bureau
- pour un ensemble de sujets
- pour les bureaux personnels des membres

Je vais reporter ici les modifications faites à la structure à l'EM
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouvelle structure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure   Nouvelle structure EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:18

oui mais j'espère que le maire de vesoul ne peut pas ecrire dans les bureau de Poligny actuellement. Enfin ça semblerai logique
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Nouvelle structure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure   Nouvelle structure EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:33

De toute façon, cela ne changera rien pour la nouvelle structure. Dès qu'on est d'accord sur sa forme, les accès vont être cités en rouge pour chaque salle.

Les maires ont de toute façon, accès à la SI et sont les premiers concernés par la sécurité de leur ville. Une fois les registres de miliciens dans la partie Rapports, ils ne viendront dans les dépôts de plaintes que pour les plaintes. Ils n'auront pas besoin d'avoir accès aux bureaux personnels. Tout comme ils n'auraient besoin d'aucun accès en Caserne. Pour cela que c'était plus simple d'avoir tous les quartiers des membres en Caserne.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouvelle structure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure   Nouvelle structure EmptySam 19 Fév 2011 - 10:11

Pourrait-on terminer la discussion à l'EM avant de le ramener ici ? Ca éviterait de devoir suivre 2x le meme débat..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouvelle structure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure   Nouvelle structure EmptySam 19 Fév 2011 - 17:32

Je pense qu'il y a une bonne raison Adjudant pour que l'on est deux fois le même débat. Adjudant, moi aussi cela m'a étonné de voir ce débat répété, et en y réfléchissant un peu, je crois que tous les gendarmes n'ont pas accès à l'EM. Donc je suppose que Dame le prévôt a voulu informer les autres, à moins que je me trompe...

Ceci dit, je pense qu'on aurait dû attendre la décision finale pour en faire part...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouvelle structure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure   Nouvelle structure EmptySam 19 Fév 2011 - 17:42

kirikette a écrit:
Ceci dit, je pense qu'on aurait dû attendre la décision finale pour en faire part...

C'est pour ça que j'ai fais la remarque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Nouvelle structure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure   Nouvelle structure EmptySam 19 Fév 2011 - 17:51

C'est Artifice qui m'a proposé de noter la structure en Caserne pour avoir l'avis des gendarmes et aspirants puisque justement ils n'ont pas accès à l'EM.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouvelle structure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure   Nouvelle structure EmptySam 19 Fév 2011 - 18:28

Je pense qu'Artifice a eu raison de prévenir avant, même si nous gendarmes n'avons pas à choisir ce genre de chose. Un changement aussi radical pourrait en étonner plus d'un si ils ne sont pas avertis.

Sinon tout ça a l'air bien et je suis pas contre mais pourquoi faut-il changer l'organisation actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Nouvelle structure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure   Nouvelle structure EmptySam 19 Fév 2011 - 20:41

Adjudant c'est que l'avis des petites gens que nous sommes ne peut être intéressant ou constructifs?
Pensez vous que nous imposer des changements ne pourraient pas amener une levée de réflexions de notre part?
Je pense que si vous etiez a notre place vous auriez aimer pouvoir donner votre avis. Mais j'accompagne mon confrère, qu'est ce qui motive ce changement?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouvelle structure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure   Nouvelle structure EmptySam 19 Fév 2011 - 21:28

riese a écrit:
Adjudant c'est que l'avis des petites gens que nous sommes ne peut être intéressant ou constructifs?
Pensez vous que nous imposer des changements ne pourraient pas amener une levée de réflexions de notre part?
Je pense que si vous etiez a notre place vous auriez aimer pouvoir donner votre avis. Mais j'accompagne mon confrère, qu'est ce qui motive ce changement?

Gendarme Riese vous ne comprenez pas ma démarche, l'avis des gendarmes m'intéresse tout autant que n'importe qui ici. Ce que je voulais dire, c'est qu'on vous montre ici un projet dont on a même pas finit de débattre à l'Etat Major. Je pense que nous aurions du vous présenter un projet définitif qui tienne la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Nouvelle structure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure   Nouvelle structure EmptySam 19 Fév 2011 - 23:09

Ce qui peut tenir la route pour vous, ne l'est forcément pas pour les autres.

Si ça vous est trop difficile de suivre deux débats, suivez celui qui est à l'EM. Nous avons mis cette ébauche de structure à la vue de tous pour avoir les avis de tout le monde et ainsi pouvoir peut-être avoir des remarques pertinentes de certains gendarmes.

En ce qui concerne le changement, cela vient surtout d'une remarque qu'un ancien Prévôt m'a faite, qui se perdait un peu dans toute la Prévôté. Remarque que j'ai aussi entendu de la part d'Aspirants.

Nous visons entre autre la centralisation des rapports, et le rassemblement de la grosse partie de la Prévôté dans la caserne qui doit être le lieu de vie de la Prévôté comme par exemple la mise de l'infirmerie dans la caserne.

Il y a la question où mettre les bureaux personnels au sein de cette structure là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Nouvelle structure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure   Nouvelle structure EmptySam 19 Fév 2011 - 23:24

Je confirme aussi que souvent je m'égare avant de retrouver une pièce...

Et justement, si les gendarmes et aspirants gendarmes peuvent dire s'ils préfèrent que leurs bureaux personnels soient dans la Caserne ou qu'ils restent dans les lieux de dépôts de plaintes ?

C'était une des principales raisons qui a fait qu'on a affiché la nouvelle structure ici à leur attention.

Et justement Etoile, nous finaliserons la structure en fonction des avis des gendarmes et aspirants gendarmes. Le but est que tous se sentent bien à la Prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Nouvelle structure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure   Nouvelle structure EmptySam 19 Fév 2011 - 23:48

madame le prévôt merci pour ces explications. Le fait de Re centrer sur la caserne est idée pour nous rassembler et nous faire peut être vivre plus de chose en commun. Par contre la partie brigade fixe peut être elle aussi divisé en village car mettre tous les bureaux les uns a la suite des autres cela peut excusez mon expression mais un beau bordel.

Adjudant avoir un projet fini nous sert a quoi vu qu'il sera bouclé donc impossible de débattre et de donner notre point de vue pour modifications ?
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouvelle structure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure   Nouvelle structure EmptyDim 20 Fév 2011 - 0:24

Pour les bureaux personnels centralisés dans la caserne ça me vas, mais comme dit gendarme Riese, il serait pas idiot de les séparer encore par brigade... Enfin on peut toujours tester sans et diviser le tout ensuite si ça ne vas pas, il me semble que la centralisation des bureaux et la divisions par brigade se font dans le même ordre.

Par contre, une chose me chiffone les dossiers que nous gendarmes crérons seront donc dans la salles des rapports.... Ca ne me gène pas mais ça risque de porter à confusion, un dossier est pas vraiment un rapport.

Aussi, si la division par brigade des bureaux dans la caserne se fait, on aura le droit à deux " brigades de ... " et la, on risque d'en paummer plus d'un encore..

Adjugant, même si nous n'influons en rien sur le résultat final du projet, je suis sur qu'en faisait un changement aussi important dans la prévôté sans en avertir une semaine voir plus avant les aspirants et les gendarmes, ce serait clairement un gros bordel ! Donc le major Artifice et la prévôt Lysianne ont bien fait d'ouvrir un sujet ici même si il n'est pas aboutit.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Nouvelle structure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure   Nouvelle structure EmptyDim 20 Fév 2011 - 0:49

Je vais reformuler certains arguments ici concernant les bureaux :

  • La Prévôté est une grande famille et un rapprochement de tous les bureaux n'est finalement pas une mauvaise idée en soi si nous voulons pouvoir mieux se connaitre car généralement un gendarme de Vesoul ne voit que très rarement un gendarme de Saint-Claude alors qu'ils font tous les deux parties de la Prévôté.

  • Contre l'argument de l'unité d'une même brigade est importante, j'avance que si vous voulez vraiment garder cette unité, je vous propose d'ouvrir un bureau au sein de votre halle et de le faire vivre. En plus vous serez plus proche de la population.

  • Contre l'argument que vous êtes dans votre village et qu'aller à la caserne pour aller dans votre bureau est illogique. Je trouve que justement non, je suis Major et pourtant mon bureau n'est pas à Vesoul, là où je réside.


Par contre en ce qui concerne les dossiers, vous faites bien de l'informer. Je m'étais aussi posé la question, je l'ai donc formulé à l'Etat Major pour en avoir la réponse. Selon ma vision, cela doit rester comme maintenant où le dépot de plainte se trouve au dessus des dossiers. On revient vers vous pour plus de précisions ou changements éventuels.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Nouvelle structure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure   Nouvelle structure EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:16

Les dossiers sont bien au niveau des depôts de plainte et on va faire comme vous avez mis, Major Artifice, avec la salle appelée Les Gendarmeries et non Dépôt de plaintes car les dossiers sont bien au même endroit.

Voilà ce que cela donnerait :


Accueil de la Population
> Engagement

Etat Major de la Prévôté
> Archives EM de la Prévôté

Caserne de la Prévôté
- Tableau d’affichage commun aux brigades
- Bureau du Tailleur
> Quartier du Prévôt (+ Coffre des contrats)
- Bureau du Prévôt
- (reprise des pièces existantes)
> Quartier des officiers supérieurs
- Bureau du Major
- Bureau du Marechal
> Quartier des brigades
- Bureau de l'adjudant « nom » (ville)
- Bureau du brigadier « nom » (ville)
Etc…
- Bureau du gendarme « nom » (ville)
Etc…
- Bureau de l’aspirant gendarme « nom » (ville)
Etc…
> Salle de formation (+ Dossiers fictifs + Casiers fictifs + Archives des formations)
> Salle d'Infirmerie (+ Fiches médicale)

Salle des rapports
- Affichage des états d’alerte
- Remarques
- Les autorisations de laisser passer
> Brigade de Dole
- Mémoire et vision chefs maréchaux
- Suivi des goupes armés
- Suivi de la population
- Registre des changements de nom
- Registre des révoltes
- défense de la ville (plannings maréchaussée)
- embauche miliciens
> Brigade de Luxeuil
- Mémoire et vision chefs maréchaux
- Suivi des goupes armés
- Suivi de la population
- Registre des changements de nom
- Registre des révoltes
- défense de la ville (plannings maréchaussée)
- embauche miliciens
> ………..idem pour les 4 autres brigades

Les Gendarmeries
> Gendarmerie Comtale (pour brigandage et tout village)
- Dossiers
> Dépôt de plainte
> Salle de la Loi Martiale
> Gendarmerie de Dole
- Dossiers
> Dépôt de plainte
> Idem pour les 5 autres villes

Salle des archives
> Affaires classées
> Casiers Judiciaires
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Nouvelle structure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure   Nouvelle structure EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:47

on garde donc l’idée de laisser ouvert les bureaux de tous à tous? Après est ce qu'on a tous besoin de savoir ce qu'il se dit dans le bureau de l'adjudant de dôle ou gendarme de Vesoul?? pas que cela me dérange mais bon peut créer une pièce plus conviviale sans qu'on est tous a mettre notre nez dans les affaires pro du voisin...
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Nouvelle structure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure   Nouvelle structure EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:24

Vous préfèreriez ?:


Accueil de la Population
> Engagement

Etat Major de la Prévôté
> Archives EM de la Prévôté

Caserne de la Prévôté
- Tableau d’affichage commun aux brigades
- Bureau du Tailleur
> Quartier du Prévôt (+ Coffre des contrats)
- Bureau du Prévôt
- (reprise des pièces existantes)
> Quartier des officiers supérieurs
- Bureau du Major
- Bureau du Marechal
> Quartier de Dole
- Bureau de l'adjudant « nom »
- Bureau du brigadier « nom »
- Bureau du gendarme « nom »
- Bureau de l’aspirant gendarme « nom »
> Quartier de Luxeuil
- Bureau de l'adjudant « nom »
- Bureau du brigadier « nom »
- Bureau du gendarme « nom »
- Bureau de l’aspirant gendarme « nom »
>Etc pour les 4 autres villes
> Salle de formation (+ Dossiers fictifs + Casiers fictifs + Archives des formations)
> Salle d'Infirmerie (+ Fiches médicale)

Salle des rapports
- Affichage des états d’alerte
- Remarques
- Les autorisations de laisser passer
> Brigade de Dole
- Mémoire et vision chefs maréchaux
- Suivi des goupes armés
- Suivi de la population
- Registre des changements de nom
- Registre des révoltes
- défense de la ville (plannings maréchaussée)
- embauche miliciens
> Brigade de Luxeuil
- Mémoire et vision chefs maréchaux
- Suivi des goupes armés
- Suivi de la population
- Registre des changements de nom
- Registre des révoltes
- défense de la ville (plannings maréchaussée)
- embauche miliciens
> ………..idem pour les 4 autres brigades

Les Gendarmeries
> Gendarmerie Comtale (pour brigandage et tout village)
- Dossiers
> Dépôt de plainte
> Salle de la Loi Martiale
> Gendarmerie de Dole
- Dossiers
> Dépôt de plainte
> Idem pour les 5 autres villes

Salle des archives
> Affaires classées
> Casiers Judiciaires
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouvelle structure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure   Nouvelle structure EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:37

Voilà qui me plaît bien comme structure. Enfin ça c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Nouvelle structure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure   Nouvelle structure EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:45

Juste au passage, actuellement le Gendarme de Vesoul peut très bien allez dire bonjour au brigadier de Pontarlier... (il n'y pas de restriction d'accès au niveau des clés).
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Nouvelle structure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure   Nouvelle structure EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:00

je vous le concède major mais cela fait plus structuré comme nous le présente madame le prévôt. Après je ne fais que donner mon avis et mon idée sur la structure qui pourrait être donner a notre nouvelle prévôté. Mais je me doute qu'aujourd'hui il n'y a pas de "mur" entre nos bureaux mais cela fait mieux.

Et le but n'est pas de structuré justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Nouvelle structure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure   Nouvelle structure EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:53

Artifice termine les accès sur la proposition de structure. Je contacte l'Intendant dès que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle structure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure   Nouvelle structure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle structure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle structure
» Nouvelle structure
» Discussion de la nouvelle structure...
» Structure du barreau
» STRUCTURE - BATIMENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: