Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Economie] Don à la mairie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Economie] Don à la mairie Empty
MessageSujet: [Economie] Don à la mairie   [Economie] Don à la mairie EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:58

Salut la compagnie,
comme je l'ai souvent dit dans ces murs, si les joueurs qui arrêtent filaient leurs écus à la mairie
tout le monde serait gagnant.

C'est pourquoi, en plus des 1760 écus que je garde en coffre fort,
je vais donner ce que je possède à la mairie (sauf quelques écus pour manger, boire, ...)
soit 1400 écus.

Si quelqu'un est intéressé par un champ à 100 écus, qu'il le mette en ce bureau et j'en serai informé

Mon personnage restera en retraite, mais j'ai peur qu'une longue absence le perde dans les limbes et que tous ces écus disparaissent. Donc je préfèrerai voir le maire et lui redonner tout ça.
Communiquez sur un horaire en ces lieux et nous ferons la transaction de 3160 écus.
Ca sera mieux pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Economie] Don à la mairie Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Don à la mairie   [Economie] Don à la mairie EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:21

Hélas convenir d'un horaire est la chose la plus improbable que je puisse fixer . Je vous dirais bien "demain matin vers 8h" , ou le soir ... ou pas ... j'ai des horaires à la noix de beurre .... bref , je vous envoie par MP ma mésange , ce sera plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Economie] Don à la mairie Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Don à la mairie   [Economie] Don à la mairie EmptyLun 7 Fév 2011 - 7:39

Si tu veux pour le champ on pourrait s'arranger... je te le travaille pendant ton absence et quand tu reviens de te le refile au même prix Wink

Par contre pour le moment je suis à Luxeuil et je ne sais pas jusque quand Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Economie] Don à la mairie Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Don à la mairie   [Economie] Don à la mairie EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:13

@Tristan :
Si tu ne peux pas régler ton horaire, tu peux toujours filer un mandat avec 10 haches à un conseiller qui me rejoindra un soir, à heure donnée.. On fait la transaction très rapidement, les haches sont de bons supports à un transfert massif d'écus,
et il te libère le mandat

@Aaricia :
Je ne reviendrai plus jouer, seulement peut être un peu de taverne... J'ai un nouveau jeu qui me plait, et de toutes façons je devrais partir faire un long voyage d'ici 1 semestre environ. Bisous ma Nièce
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Economie] Don à la mairie Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Don à la mairie   [Economie] Don à la mairie EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:05

d'accord... n'empêche que je peux toujours espérer Very Happy ... et puis un second champ m'intéresserait aussi .... bisous tonton
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Economie] Don à la mairie Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Don à la mairie   [Economie] Don à la mairie EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:54

ok, tu me dis quand et le champ est à toi...
gratos d'ailleurs, on va dire 0,75 cts, le prix d'une bière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Economie] Don à la mairie Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Don à la mairie   [Economie] Don à la mairie EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:23

Je t'envoie mon pigeon pour te dire quand je serai de retour..... et interdit de le saouler lui drunken ...

Va pour la bière, même deux... on ne sait pas marcher sur une jambe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Economie] Don à la mairie Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Don à la mairie   [Economie] Don à la mairie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Economie] Don à la mairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Economie] Vendre les stocks de la mairie
» [Economie] Travail pour la mairie
» [Clos - Coupable] Trahison (tentative révolte mairie) : Lilwenn > Mairie de Vesoul
» Prise mairie Pontalier Plainte Mairie contre Jérominus et Everynn
» [économie] Grille du CaC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Saint Claude :: Archives du Conseil Municipal de Saint Claude-
Sauter vers: