Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Garluck de Shervood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garluck
Secret
Garluck


Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Dole
Date d'inscription : 21/01/2011

Arrivée de Garluck de Shervood  Empty
MessageSujet: Arrivée de Garluck de Shervood    Arrivée de Garluck de Shervood  EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:51

Il avait traversé de nombreuses ruelles, une dizaines de rues, un ou deux bâtiments importants et le nouveau venu arriva enfin devant le Château de Dole. Un bel ouvrage, imposant comme doit l'être un château mais aussi splendide ! On pouvait apercevoir graver sur la roche des graphismes de toutes sortes : un travail d'artiste !
Il s'avança lentement, sans quitter le donjon des yeux un seul instant, puis interpela une des quelques personnes qui gardaient la porte du château.


-"Bonsoir Sir ! Je suis envoyé par Dame Elfriede pour rejoindre les rangs du conseil municipal de Dole. A qui dois-je m'adresser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elfriede
Volubile
Elfriede


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Arrivée de Garluck de Shervood  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Garluck de Shervood    Arrivée de Garluck de Shervood  EmptySam 22 Jan 2011 - 14:28

Avertie par l'intendant du chateau de Dole que quelqu'un la demandait à l'entrée du chateau ... Elfriede décida de s'y rendre avant de rejoindre les locaux de la mairie. Avec un peu de chance, ce serait une des deux personnes avec qui elle avait échangé plusieurs courriers ..

Le trajet dans ses longs couloirs étaient long, mais elle arrivait enfin à l'entrée du chateau.


Bonjour, Messire, Elfriede de Sparte, Maire de Dole, que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Garluck
Secret
Garluck


Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Dole
Date d'inscription : 21/01/2011

Arrivée de Garluck de Shervood  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Garluck de Shervood    Arrivée de Garluck de Shervood  EmptySam 22 Jan 2011 - 17:30

Garluck vit une dame s'avancer devant la porte. C'était sans doutes la Maire de Dole.

-"Bonsoir dame Elfriede ! Je suis Garluck de Shervood et nouvellement de Dole. Il me semble être venu au château sous votre demande dans l'espoir de devenir membre du conseil municipal ?

Si tôt dit, il se gratta machinalement la tête
Revenir en haut Aller en bas
Elfriede
Volubile
Elfriede


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Arrivée de Garluck de Shervood  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Garluck de Shervood    Arrivée de Garluck de Shervood  EmptySam 22 Jan 2011 - 17:37

Elle le regarda et haussa un sourcil. Elle avait eu un échange de courrier .. mais les noms des personnes n'étant pas écrit sur leur front ..


Oh bienvenue à vous


Elle lui tendit un trousseau de clé puis le guida vers le conseil de dole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Garluck de Shervood  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Garluck de Shervood    Arrivée de Garluck de Shervood  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Garluck de Shervood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garluck
» [PC][CJ] tentative de révolte Garluck
» Plainte contre Garluck pour tentative de révolte
» [clos] Garluck - TALP (tentative de révolte) - (15/04/1459)
» l arrivée de killianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La campagne Franc-Comtoise :: En dehors des murs-
Sauter vers: