Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Dépôt de plainte] Vésoul

Aller en bas 
+110
lepirate123
kirikette
Scarlett_la.poison
DARKOBE
Riese
Geoffroy_de_villers
choupinet
Cammassou
jennlastar
Eldon
carosse
Mael_du_haillon
gnaazdemozgoard
syerry
titannick
Anne-Cyrella
Erwin
Guerroyere
Dina_
Hobb
Oisele
Léonin Monmouth
lunnard
patrickovix
bensira
Nambhy
Lilasdeschamps
Robert de Nerval
nadaelle
Jerome du Val d'Haine
nothias de Noùmerchat
Isabeau
missittik
moncastel
mephisto30
Merillin
1legolas
Hortense*
Krän
Elaessya
Derdekan
Yde
monifred
dlphne
Sir_Constantin
Meth de Luxeuil
Lysiane
Agasthene
jean_de_bien
Estelbad
jasona
epsonstylus
Bobyzz
Sharlen
Jokoti
olivierdain
omega3
Oeilbrun
François Joseph Lefebvre
caradoclebouc
maelys29
marino1
fenela
artmaniak
isabelle240
Etoile5622
Daenkehlen
Imladris
diablo07
Katarina
wils0123
barth
conur
pendarric
FredericDeHabsbourg
nathdeg
stephannie
Daiklan
pazienza
jerone
Lourdin_le_Pur
Duncan_Idaho
titsou2
gerfaut
TumuNao
roparsouille
gustavev
kryss
titbou
goldstar
Kapucine
jorey74
Pepito
thyxia
Lorenzor
Lassa
Davina Sahvanturrah
Anthea Valendar
Sirkis
spikelilou
Debenja
Cartil
tornar
Uruk
Artifice
Greenwarrior
pamadam(e)
Styletto
valaraukar
lluna
114 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:31

Peu importe les titres reconnues par la Hérauderie, seuls ceux qui sont reconnus par d'autres hommes de valeur compte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:33

ca veut dire qu'on peut vous retirer votre titre de comte du moment que les hommes de valeurs vous prennent pour quelqu'un de bien ?

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:40

Pour revenir à Totobest, il envoie des messages à pas mal de monde en racontant à peu près n'importe quoi. Comme je lui ai indiqué où aller pour consulter son dossier et l'avancée du procès le concernant, il a dû trouver le nom de l'ancien procureur et donc décider de lui envoyer un message...
Revenir en haut Aller en bas
roparsouille
Taciturne
roparsouille


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2007

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:08

ropi entras dans le bureau a fin de vérifier si les information qu'elle avait recu etait fonder , se retournas vers kriss , et la toisas du regard

de quel droit , osez vous dire que mon argent proviens de vol !!! le seul vol que j'ai fait etait une erreur , et j'ai d'ailleur rembourser sieur sirius !! alors avant de difamer comme vous le faite , aporter des preuves , qui seront introuvable parce que fruits de votre imagination débordante .je ne vous laisserais pas raconter a qui veux l'entendre que mon époux et moi dilapidons les passants , nous sommes des terroristes pas de vulgaires brigants et ne nous abaissons pas a détrousser de simples passants .pour vous renseigner , mon argent proviens de la vente de mes champs, alors vous voyez , rien a voir avec ce que vous avez pu raconter !!!!!!!!!!


ropi ressortie de la piece en se disant que parfois certaine personne devrais mieux se renseigner avant d'accuser a tord
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:32

Sirkis a écrit:
ca veut dire qu'on peut vous retirer votre titre de comte du moment que les hommes de valeurs vous prennent pour quelqu'un de bien ?

Mr.Red

Bien sûr que oui ! Dieu merci ce ne sont pas les titres qui font les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:25

Non, ce sont leurs hommes qui font leurs titres.
Revenir en haut Aller en bas
TumuNao
Taciturne



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2007

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:21

TumuNao entra ds le bureau qlqpeu agité.. après s'etre raclé la gorge il parla enfin..

bonjour je viens pour porter plainte à l'encontre de Totobest pour accusation calomnieuse...
http://www.lesroyaumes.com/Proces.php?affaire=11820
Nous avons deja été melé lors d'une affaire il y a peu de temps mais de la à servir de bouc émissaire, c'est une honte..
Citation :
c'est honteux c'est TumuNao qui me disait de faire ca il voulait crere un parti et il me disait de faire ca contre le fameux tresr
j'éxige des dommages conséquents...
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:25

Adjudant Anthéa, on rajoute cet élément a son dossier en cours.

Envoyé un courrier à messir Totobest, pour lui demander les screens de ce qu'il a avancé lors de sa plaidoirie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
TumuNao
Taciturne



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2007

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:40

je pense qu'il lui sera très difficile d'en trouver vu que je ne lui ai jamais énnoncer de tels propos! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:02

je rajoute la plainte de sieur TumuNao au dossier Totobest.
Revenir en haut Aller en bas
gerfaut
Secret
gerfaut


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:38

Bonjour, (j'espere que je suis au bon endroit)

A ma grande stupeur, je m suis fait racketté dans la nuit de mardi à mercredi, entre Luxeuil et vesoul!
je demande remboursement de la veleur de mon inventaire.

Ce malfaisant m'a volé une somme considérable.
Mon inventaire avant de partir: Cependant, j'ai entre temps vendu l'épée et un morceau de viande. J'ai également acheté 2-3 miches de pain, mais j'en tiens abstraction, de toute façon il n'y a pas la preuve.

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Sanstitreoe6.th

Et bien sur la preuve de mon racket, par VinhHanh:

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Racketpa0.th

Merci de me dire ce que je dois faire, et comment arriver à retrouver mon argent, car je quitte le duché dans 5 jours...

Merci d'avance,

Gerfaut
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:52

Bonjour, j'avais déjà vu votre plainte sur la halle de Vesoul et j'ai déjà ouvert un dossier. Je vous tiens au courant par mp de l'avancement de la procédure...
Revenir en haut Aller en bas
titsou2
Voyageur
titsou2


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2006

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:36

Bonjour!

ce matin, j'ai trouvé un emploi que j'ai obtenu. Mais, après coup, je me suis rendue compte, que le salaire proposé était en dessous du salaire obligatoire. J'aimerais savoir si quelque chose peut être fait, pour remédier à cette étourderie, j'en suis sûre, de la part de l'employeur.

merci

voici mon screen:

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Screenarnaqueba2
Revenir en haut Aller en bas
goldstar
Volubile
goldstar


Féminin Nombre de messages : 2374
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:03

Bonjour,

je m'occupe déja de ce dossier, vous avez du recevoir un courrier de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:41

Bonjour,

Voila les éléments de multicompte que j'ai aperçu et que l'Adujante Anthea m'a demandé :

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Sansswe4

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Sanss1ht6
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:27

Merci Sirius !
Après vérification, Lila7 est établie à Vesoul, tandis que Johanna7777777 est à Pontarlier ; il n'y a donc pas juridiquement de sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:14

Vous en êtes sûr de ça? J'en connais qui ont éradiqués pour avoir un double compte dans deux royaumes différents.... (SERG, et autres)
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:18

Chef Artifice, selon les lois franc comtois, il me semble que seul la sorcellerie dans un même village est illégale, il faut que je vérifie mais je suis presque sur.

Selon les lois des RR c'est autre chose, mais cela ce n'est pas à nous de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
TumuNao
Taciturne



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2007

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:13

dsl de déranger mais j'ai un ami HRP qui s'est fait éradiquer son perso en Angleterre alors que l'autre était en SERG..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 8:41

Je porte plainte pour rackettage, l'action s'est passé entre Vesoul et Dole c'est pour ça que je poste ici.

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Rackettage8eg

J'ai besoin d'une explication quand même : comment se fait-il qu'un coefficient 1 gagne contre un coefficient 3 avec une arme ???
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 9:17

Dans chaque combat, il y a une part de hasard.
Je ne crois pas qu'on connaisse la formule (j'ai la flemme de relire l'annonce de Levan pour voir si ça y est Razz), mais ça doit ressembler à qq chose du style : (coef de combat + 1D6 de l'attaquant) contre (coef de combat + 1D6 du défenseur) (1D6 = le résultat tiré au hasard d'un dé à 6 faces, numéroté de 1 à 6).

Après peut être aussi qu'il n'était pas seul : peux tu regarder dans tes évènements et nous dire si tu as rencontré du monde sur ta route ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 9:25

Oui j'ai rencontré Cyssi mais son perso est MORT
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 10:18

Bon on ouvre un nouveau dossier sur eragon21 à la brigade.

Et encore un procès pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Invité
Invité




[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 10:22

Il va falloir que vous attendiez que je revienne de mission, je suis plus en FC mais en Bourgogne (à Dijon demain).
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 10:29

Ok, mais certain qu'il ne remboursera pas. Et je pense qu'il va se barrer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Invité
Invité




[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 10:31

Oui je sais bien comme d'habitude, j'ai déjà eu un procès avec lui mais la dernière fois il avait raté son coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 10:36

Foutez lui une amende de 2000 écus avec 5j de prison ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 10:41

bin il va déjà se prendre pas mal pour son incitation à la révolte et tentative de révolte contre Vesoul Rolling Eyes mais un petit procès en plus ne lui ferra pas de tord Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Lourdin_le_Pur
Loquace
Lourdin_le_Pur


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 10:54

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Quoi c'est pas à nous de le faire ??? Bien sûr qu'on doit monter un dossier pour sorcellerie même dans plusieurs villages ! Ensuite on transmet à LJS ! Je viens d'en monter un à Luxeuil d'ailleurs. Et il y a quelques temps j'ai dénoncé une dizaine de filleuls, ils ont tous été brûlés par LJS !

Là je comprends plus... What the fuck ?!? Depuis quand on fait dans le passif Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 11:00

Lourdin_le_Pur a écrit:
Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Quoi c'est pas à nous de le faire ??? Bien sûr qu'on doit monter un dossier pour sorcellerie même dans plusieurs villages ! Ensuite on transmet à LJS ! Je viens d'en monter un à Luxeuil d'ailleurs. Et il y a quelques temps j'ai dénoncé une dizaine de filleuls, ils ont tous été brûlés par LJS !

Là je comprends plus... What the fuck ?!? Depuis quand on fait dans le passif Mr.Red


What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

on parle pas de sorcellerie la

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Lourdin_le_Pur
Loquace
Lourdin_le_Pur


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 11:07

Debenja a écrit:
Chef Artifice, selon les lois franc comtois, il me semble que seul la sorcellerie dans un même village est illégale, il faut que je vérifie mais je suis presque sur.

Selon les lois des RR c'est autre chose, mais cela ce n'est pas à nous de le faire.

Pardon je parlais du 14 janvier...

Si si je parlais bien de Sorcellerie... What the fuck ?!?


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
thyxia
Loquace
thyxia


Féminin Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 12/09/2005

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 11:18

Pour eragon des que le dossier est ouvert,j'ouvre le proces

sans ca je peut pas sinon vais me faire engeuler par les gendarmes encore rambo
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 11:24

Lourdin_le_Pur a écrit:
Debenja a écrit:
Chef Artifice, selon les lois franc comtois, il me semble que seul la sorcellerie dans un même village est illégale, il faut que je vérifie mais je suis presque sur.

Selon les lois des RR c'est autre chose, mais cela ce n'est pas à nous de le faire.

Pardon je parlais du 14 janvier...

Si si je parlais bien de Sorcellerie... What the fuck ?!?


Mr.Red

Oui je viens de comprendre Very Happy maintenant, si on me prouve qu'il y a bien sorcellerie, je ne vois aucun problème pour que l'on contact LJS. Mais il me faut des preuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Invité
Invité




[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 11:35

thyxia a écrit:
Pour eragon des que le dossier est ouvert,j'ouvre le proces

sans ca je peut pas sinon vais me faire engeuler par les gendarmes encore rambo

Je peux pas témoigner avant 10 jours, je suis déjà en retard sur mes prévisions Sad
Revenir en haut Aller en bas
thyxia
Loquace
thyxia


Féminin Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 12/09/2005

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:07

pas de soucis Wink

c'est plutot que je craint une envie de petit voyage si le dossier est pas tres vite monter ,avec tout les proces deja contre lui et il ne daigne meme pas repondre alors....
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:12

thyxia a écrit:
Pour eragon des que le dossier est ouvert,j'ouvre le proces

sans ca je peut pas sinon vais me faire engeuler par les gendarmes encore rambo
Heu oui mais non, faut le lancer maintenant le procès, on va pas attendre le bon vouloir des gendarmes sur un dossier de brigandage, faut arrêter là !
C'est le procureur qui décide de lancer un procès ou non, pas les gendarmes bon sang !
Si Eragon21 se barre avant d'avoir eu son procès aux fesses, on va blâmer qui ? La justice de FC, pas les gendarmes ...
Revenir en haut Aller en bas
thyxia
Loquace
thyxia


Féminin Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 12/09/2005

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:31

rhoo faut pas s'enerver Wink


le proces est lancer


maintenant si un gentil gendarme pouvais me faire un dossier "au propre"

je l'en remerci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:49

Merci bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:51

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:57

Un soucis à ce que l'interpellé soit mis en procès avant qu'il ait pu s'échapper de FC, Green ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:02

Je m'occupe de monter le dossier d'Eragon21, pas la peine de s'énerver comme ça. La plainte a été déposée ce matin, elle est traitée dans la journée, c'est difficile de faire mieux à moins d'être au secrétariat 24h sur 24 !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:49

Duncan_Idaho a écrit:
Un soucis à ce que l'interpellé soit mis en procès avant qu'il ait pu s'échapper de FC, Green ?

Non un souçis sur la tonne de blabla par des gens pas forcément concernés surtout!!!

Adjudante Anthea, je savais que le travail serait fait dans les 24 heures... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:59

Bon encore une fois j'aimerais bien qu'on se calme

Peut-on me dire quel est la différence entre lancé un procès à 14h ou à 18h Rolling Eyes Rolling Eyes

Aucune, j'ai toute confiance en mes brigades, et je sais très bien que si une plainte est déposée, elle sera traitée en moins de 12h, et si ce n'est pas le cas, je passe derrière et je pousse un gueulante.

Donc soyons patient Wink

Duncan, c'est vrai que je n'aime pas trop l'idée d'un procès lancé sans dossier. Si c'est vraiment urgent, je suis assez présent pour monter le dossier, un petit mp et il est fait dans le quart d'heure Wink (après que j'ai reçu le mp bien sur Mr.Red donc quand je suis pas en cours Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Invité
Invité




[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:05

Greenwarrior a écrit:
Duncan_Idaho a écrit:
Un soucis à ce que l'interpellé soit mis en procès avant qu'il ait pu s'échapper de FC, Green ?

Non un souçis sur la tonne de blabla par des gens pas forcément concernés surtout!!!

Adjudante Anthea, je savais que le travail serait fait dans les 24 heures... Very Happy

Il est concerné mais bon passons, le dossier est en court et c'est très bien !!!

Merci Anthéa
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:19

Je ne doute pas non plus de la réactivité de la gendarmerie, mais il faut arrêter de croire que toutes les mises en procès passent par elle.
Spécialement pour ce genre de cas, si la demande vient le soir très tard avec personne pour la traiter vu l'heure, il est bon que le proc n'attende pas que le dossier soit consitué pour lancer le procès, vu que de toute façon il est de ses seules attributions de décider de son lancement ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:48

Duncan_Idaho a écrit:
Je ne doute pas non plus de la réactivité de la gendarmerie, mais il faut arrêter de croire que toutes les mises en procès passent par elle.
Spécialement pour ce genre de cas, si la demande vient le soir très tard avec personne pour la traiter vu l'heure, il est bon que le proc n'attende pas que le dossier soit consitué pour lancer le procès, vu que de toute façon il est de ses seules attributions de décider de son lancement ou non.

Le proc est rarement là très tard le soir Wink (et c'est normal, on a tous une vie IRL bien sur) donc il faut aussi passer la prévoté et par un maire pour être sur que tout ce passe bien et que le procès ait bien lieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:11

Je vous aime, mon bon Prévôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 13:28

Euh... Bonjour,....

Je passe juste pour signaler que dans quelques dossier recent, quelques erreurs de rédactions et de vocabulaore (ou mathématique, selon le point de vu) avait été commises.

par exemple dossier anonymous le prix declaré dans la premiere phrase du dossier est different de celui indiqué sur la preuve,...

.... Et aussi, pour certain dossier de non respect de la grille des prix: lorsque le produit est vendu moin cher qu'il aurait du l'etre (donc perte), il ne faut pas appeler le montant de la difference un gain, car par definition un guain est positif, ou bien il faut mettre devant la somme le signe mathématique " - ".

Bon, je vais vous laisser, car je sais que vous avez du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:07

Vous avez tout à fait raison... Je n'avais rien dit pour le terme "gain" par manque de rigueur, en me disant que ce n'était pas très grave... Mea culpa !
Quant à l'erreur que vous signalez, je vais vérifier cela tout de suite...

EDIT : je ne constate pas d'erreur dans le dossier Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 1:15

**Pixelle** porte plainte pour brigandage... Cela s'est passé sur le tronçon de Vésoul-Pontarlier

[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Rakettagepixbk0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul   [Dépôt de plainte] Vésoul - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dépôt de plainte] Vésoul
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» VESOUL - Dépot de Plainte Guilhem. - Vol
» VESOUL - Dépot de Plainte Ghaladrielle - Vol
» [Vesoul] dépôt de plainte contre Armand_d_aigleret
» [Vesoul] Dépôt de plainte contre Teuty
» [Vesoul] Dépôt de plainte contre Smittwesson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: