Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature au poste de Greffiere

Aller en bas 
+7
Lysiane
Héloise Marie
Kalvin.
Leif
Imladris
Seigneuraslan
Ares Von Hagen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Héloise Marie
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Héloise Marie


Masculin Nombre de messages : 2529
Localisation : Arbois
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature au poste de Greffiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Greffiere   Candidature au poste de Greffiere - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:21

Message qui m'est parvenu de la part d'Erwin...

Erwin a écrit:
Quand à vos accusations en séances publiques :

Puis je demander quel rapport il y a entre le fait que j'ai reculé une cérémonie et un travail de greffier ? Aucun tout ce que l'on peut voir c'est la mentalité de certains qui a oublié d'évoluer. Chez vous c'est toujours vos amis n'apprécient pas quelqu'un alors tout le monde le déteste ? Apprenez que chacun d'entre vous a un cerveau individuel, personnel, que vous êtes tous capables de réfléchir par vous même, je pense.

J'ai fais par désespoir une erreur un jour de ma vie, erreur de jeunesse, j'en ai payé le prix, à savoir devoir quitter une institution que j'apprécie plus que tout, ça n'empêche en rien le fait que j'ai apporté beaucoup à la Hérauderie et à la noblesse. Combien d'entre vous portent des blasons fait par moi que ça soit officiellement ou officieusement parce que sinon aucun héraut n'aurait prit le temps de les faire ? Plus de la moitié, même Goclad, la cible de l'arrêt d'une cérémonie ! Alors qu'il demandait à la Hérauderie de me plomber juste avant, sachez donc que je suis tout à fait capable de travailler pour quelqu'un que je n'apprécie pas, sauf cas exceptionnel lors de circonstances exceptionnelles, nul n'est parfait. Sachez que je sais faire la différence entre les différentes facettes de ma vie, la plus importante pour moi est la différence entre le passé et le présent, que des Spartes continuent à me haïr s'ils le veulent, je suis passé à autre chose depuis pour ma part, et je sais encore travailler avec des gens que je n'apprécie pas.

Maintenant si vous voulez continuer à montrer votre intelligence publiquement, qu'y puis je ? Pas grand chose, et je n'ai de toute façon pas envie de perdre mon temps. Mais grand dieu, grandissez un peu.

Mes excuses pour les Spartes et Macdo qui pourraient se sentir attaqués alors qu'ils n'avaient pas prit par au débat, cette lettre vise principalement ceux qui font preuve de la même intelligence que Leif ou l'Espagnol, voir peut être même seulement eux deux. Notons que l'idée de Kalvin de ne pas avoir de greffier, plutôt que de relancer des élections juste après, semble faire preuve de plus d'intelligence Monsieur le Comte, d'ailleurs je ne vous savait pas une rancœur contre moi, j'en apprends tous les jours.

Erwin A.d.M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature au poste de Greffiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Greffiere   Candidature au poste de Greffiere - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:24

Krane la marmotte a écrit:
Ben votez votez messieurs.

sauf que verania c'est une dame hein! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidature au poste de Greffiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Greffiere   Candidature au poste de Greffiere - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 1:36

L'appel des candidatures a été fait le 17. Les candidats ont 5 jours pour se manifester d'après ce qu'on m'a dit. On est là pour respecter les règlements nous aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Candidature au poste de Greffiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Greffiere   Candidature au poste de Greffiere - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 8:02

Clair.

Donc le 22 les candidatures seront close.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Candidature au poste de Greffiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Greffiere   Candidature au poste de Greffiere - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:12

C'est magique on n'est le 22 ... Candidature close et début du vote dans les couloirs de la justice.

Je verrouille et j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au poste de Greffiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Greffiere   Candidature au poste de Greffiere - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au poste de Greffiere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Démission du poste de greffière
» Candidature pour le poste de greffière
» Démission de la Gréffière
» Nouvelle greffière
» [vote en cours] Changement de greffière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: