Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bienvenue aux nouveaux conseillers

Aller en bas 
+12
Jade
ptite-louve
Krän
voncarstein
Seigneuraslan
Fredyanne Van Ansel
Lysiane
Acis
Kalvin.
Madalen
Imladris
Mousseline
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers   Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:01

Imagine Leif et Pendarric partir en vacances et a un léger frisson

Je ne sais pas mais j'ai comme un doute là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers   Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:04

Se demande à quoi pense le Vicomte pour avoir cet air
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers   Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:05

Oui ben faut avouer qu'ils sont parfois un peu tendus ces liens Mr. Green





Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers   Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:09

c'est pour voir qui a du ressort je suppose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers   Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:15

Tien au fait, vous doutiez de ma mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers   Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:16

On doute surtout de votre capacité de gérer un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Madalen
Moulin à paroles
Madalen


Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 27/02/2009

Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers   Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:31

Mais on doute pour plusieurs d'ailleurs en voyant ce qui se passe ici Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers   Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:36

quelle charmante ambiance.

Je voudrai juste vous rappeler une chose, c'est que Krane a changé de poste en cours de mandat, il est devenu prévôt pour que la sécurité soit assurée et sans connaître toutes le ficelles de ce poste. Je pense qu'un peu d'indulgence ne ferait pas de mal et cela ne veut pas dire qu'il ne saura pas gérer un groupe. On a tous débuté un jour et je suis sûre que certains ont pensé qu'on aurait jamais les compétences pour le faire. J'en ai d'ailleurs fait les frais autrefois, mais cela a forgé mon caractère et mon expérience. Il suffit de laisser la chance à tous quand elle se présente et ne pas partir sur des préjugés face à certains faits.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers   Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:38

Allez demander au peuple pour qui il doute le moins, je crois qu'il a parlé.

Je te remercie Fleur, mais j'assume toutes les fonctions que j'ai prises durant le mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers   Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:41

cela n'empêche que c'est un sacré foutoir à la prévoté, n'est ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers   Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:42

oui et il dure depuis bien avant notre mandat... déjà sous franchesco cela l'était...
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers   Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:43

c'est de pire en pire
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers   Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:48

Le Major est en train de terminer les formations, y a un aspirant qui va passer gendarme à la cérémonie de fin de mandat aujourd'hui, ils vont être plusieurs à suivre dans les 2 prochaines semaines. Franchement, ça aurait pu encore être bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers   Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:49

je crois pas Shit
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers   Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:58

Partir comme ça et dire que cela aurait pu être moins pire, la j’ai le droit d’avoir des gros doutes si vous savez diriger un groupe.

Après je ne parle pas et je n’ai jamais mentionner les acquis que n’avais pas Krane pour le poste de prévôt, mais je parle de gérer un groupe de gendarmes qui sont pas non plus nombreux nombreux donc entre gérer des gendarmes et gérer un parlement composé de trois liste avec six maires sortant tout les mois désoler , mais si quelqu’un n’arrive déjà pas à gérer le peu de gendarme qu’il y a , cela risque d’être dur de pouvoir gérer tout un comté avec son parlement en ensemble, je reste septique.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers   Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:59

Franchesco a été un mauvais prévôt et un mauvais Franc Comte.... on peut me trouver dure mais je suis juste réaliste et je suis aussi exigente avec moi même. Mes jugements se fondent uniquement sur la présence et le travail effectué par la personne à son poste. Je ne juge pas la personne sur sa personnalité qui peut être très bonne par contre.

Regardez pour Madalen comme nous étions opposées du temps de Sacrai maire, les mots ont volé sur les blondes Mr. Green mais je trouve Madalen très compétente et présente et efficace surtout en combinant la mairie de Luxueil et un poste de conseillère.

Bravo aussi à Fleur pour ce mandat où Leo a bien pu s'appuyer sur elle.

Je préfère ne rien dire pour les autres. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers   Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:03

Mais tu peux être sceptique... moi je garde espoir en ses pleines capacités Wink Il dit lui-même tirer les leçons de ses erreurs passées et de ses nouvelles expériences, c'est un plus je trouve. Cependant, je suis une parlementaire sortante, alors j'ai pas mon mot à dire sur vos choix, vous êtes tous libres de faire comme bon vous semble, mais je vous demanderai juste de penser au Comté avant tout, et d'éviter de vous prendre le chou, je suis sûre que vous en êtes tous capables Wink

édit : en même temps que lysiane... merci lysiane Embarassed je l'ai fait pour le Comté et Léo, bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers   Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:08

Eviter de ce prendre le choux oui c'est possible, enfin à certains moments ... Mais pas trop longtemps on risque de s'embêter sinon ...

Lysiane dans tes propos t'as l'air de dire qu'à part eux 3 les autres n'ont absolument rien foutu. Si on ne fait pas tout dans ton sens ça ne veut pas dire qu'on ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Madalen
Moulin à paroles
Madalen


Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 27/02/2009

Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers   Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:13

Merci Lysiane pour ma part l'important est d'être épaulé quand on débute et ce pas uniquement par les membres du parti que l'on représente mais par tout le monde

Sans l'unité rien n'aboutira, à l'époque si on m'avait mise de côté car j'ai été l'amie et vassale de Sacrai jamais je n'aurais pu apprendre

Il y a dans ce nouveau parlement plein de gens et plein d'idées qui peuvent en faire un parlement fort il suffit juste d'accepter de travailler ensemble avec les concessions que cela impliquera et surtout beaucoup d'écoute des uns vis à vis des autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers   Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:16

Dame Madalen si je puis me permettre c'est loin d'être gagné en ce qui concerne les concessions de chacun , permettez moi de douter
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers   Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:19

Arrêtez un peu, ca l'était déjà sous le précédent mandat, et ceux d'avant aussi...la faute n'en revient pas qu'au prévot...mais aux procureurs qui n'ont pas eu les couilles de mettre le hola sur certaines pratiques et avant les procureurs les parlementaires quels qu'ils soient qui ont estimés qu'il y avait plus grave...

Donc concernant la procure, autant dire qu'il y a du balayage à faire...j'apporte les sceaux si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers   Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:22

je m'efforçais de le faire cela, tu me connais ?

si tu as des doutes, demandes lys

Revenir en haut Aller en bas
voncarstein
Pipelette
voncarstein


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 14/06/2008

Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers   Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:23

oui en arrêtant de ce jeter des pierres dans chaque salle du parlement ce serai un bon début Rolling Eyes

edit en même temps que Ares


faut juste apprendre a mettre de l'eau dans son vin et s'assoir un tantinet sur son égo

édit en même temps que Kalvin

je vois que la politesse ne vous étouffe pas ou alors que le vocabulaire vous manque et si vous saviez un tant soit peu de quoi vous parler vous saurez que le procureur s'occupe des dossiers pas de la gestion de la prévôté
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers   Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:29

Je n'ai pas de doute sur qui que ce soit ici...

Je rappelle juste une état de fait qui est connu de tous et qui semble ommis par chacuns...vos petites attaques ciblées n'ont actuellement pas lieux d'être, il sera bien assez tôt de se renvoyer des gentillesses comme vous dites lorsque chacun aura pris ses fonctions et les assumera avec compétences ou non.

En attendant si nous pouvions revenir à la cohérence du travail qui est celui de gérer la Franche Comté, cela serait assez intéréssant...

Que Krane ou Jade soit Franc Comte, en soit n'est pas le plus important, bien que j'ai fais mon choix de manière public...
Courir après la voix du troisième prétendant c'est une belle chose, mais c'est perdre finalement le contrôle de ce que pour quoi on est élu aujourd'hui, représenté le franc-comtois, quel qu'il soit...

Alors jouez à chat si vous le souhaitez, mais personnelement en tant que conseiller actuel, je trouve cela dérisoire et peu, même très peux alléchant pour nos électeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers   Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:34

Krane la marmotte a écrit:
Eviter de ce prendre le choux oui c'est possible, enfin à certains moments ... Mais pas trop longtemps on risque de s'embêter sinon ...

Lysiane dans tes propos t'as l'air de dire qu'à part eux 3 les autres n'ont absolument rien foutu. Si on ne fait pas tout dans ton sens ça ne veut pas dire qu'on ne fait rien.

Je n'ai cité que 2 personnes... Fleur et Madalen... et juste pour du mérite. Car elles ont mérité de la reconnaissance sur leur travail. Et Fredyanne aussi d'ailleurs. Je l'avais oubliée Mr. Green

Je ne dis rien sur les autres car il n'y a pas eu un travail de mérite. Rien vu d'exceptionnel et d'engagement qui fasse ressortir le poste.



Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers   Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:40

Edit: en même temps que Lysiane, rien changé.

Si je puis me permettre, avec le grand nombre d'aspirants et le nombre ultra réduit de gendarmes en tant que tel, c'est pas non plus la joie pour accélérer les choses. Je ferai remarquer que le but principal c'était de faire terminer leur formations aux aspirants pour qu'ils puissent faire leur boulot, c'est ce qui est en train de se faire grâce au nouveau Major. Je me suis aussi gentiment occupé de faire le tri des contrats et j'en passe, ça n'avait pas été fait depuis très longue date, et pour finir le prévôt comme vous dites si bien, il dirige l'équipe, il fait pas tout le travail à sa place. Vous verrez sans doutes la différence quand les 7 aspirants seront enfin passés gendarmes, parce-que les aspirants voyez-vous, ils ne peuvent pas monter les dossiers. C'est difficile hein de faire du travail quand on a pas le personnel qualifié pour aussi, faut y penser un peu aussi. Puis si y a des gendarmes un peu absent, c'est bien de les sanctionner, peut-être même de les foutre à la porte pour négligence puis après quoi ... Bah non on le fais pas parce-qu'on pleure déjà actuellement pour avoir des effectifs. J'ai eu de la chance, j'ai pu en trouvé 2 durant ce dernier mois.
Maintenant je suis quasi sûr que bizarrement ça va peut-être changer vu les formations qui ne s'éternisent plus et des gendarmes pour travailler ... Et oui, c'est pas moi qui ai fait les formations, mais si, c'est moi qui ai demandé à ce qu'elles soient faites et si, j'ai demandé régulièrement des rapports de l'avancement au Major. Mais non, je ne donne aucun ordre et j'en passe, enfin soit, je passe.

J'ai pas fait le parcours parfait, par ailleurs je pense pas avoir foutu la prévôté sans dessus dessous que du contraire. Maintenant continuez à me cracher dessus, c'est l'habitude du début de chaque mandat, ou nous on est des grands qui travaillons superbement bien et les autres un tas d'incapables.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers   Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:43

J'ai peur que pour ma part mes propos aient été mal interprété, je ne crache sur personne et je n'ai pas encore pris le temps de regarder ce qui avait été fait sous ce mandat.

Quand aux remarques messires Von, oui je suis en manque de vocabulaire...navré, cela m'arrive aussi
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers   Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:48

Je ne parle point de vous. Je trouve plutôt que vous avez un sage parlé pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
voncarstein
Pipelette
voncarstein


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 14/06/2008

Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers   Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:49

je suis sur que ce n'est que passager mon cher Kalvin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers   Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 9:20

Tout le monde c’est souhaiter la bienvenue, dans la bonne humeur ou dans la mauvaise.

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers   Bienvenue aux nouveaux conseillers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux nouveaux conseillers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux nouveaux conseillers !
» Bienvenue aux nouveaux
» Bienvenue aux nouveaux lieutenants
» Bienvenue aux nouveaux tribuns
» Bienvenu aux nouveaux Conseillers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: