Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Garde Civile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Garde Civile Empty
MessageSujet: Garde Civile   Garde Civile EmptySam 27 Nov 2010 - 19:02

Bon suite aux difficultés que nous avons eu début de ce semaine à remplir les groupes de défense, suite aux évènements de la nuit passée, il serait grand temps qu'on aille une garde civile active et en place.

On me propose de prendre le poste pour la diriger en disant que je suis compétent mais je me rend compte aussi qu'a toujours prendre les postes de responsabilités on finit par délaisser les nouveaux talents de ce village.

Il est grand temps que les vésuliens s'intéressent à nouveau à notre village, ce désintérêt total n'est pas bon !

C'est pourquoi je laisse ce poste à une autre personne qui serait intéressé. Je suis disponible pour répondre à toutes les questions, à fournir mes conseils avec l'expérience de ma carrière à la Prévôté et ma carrière politique.

Il faut aussi que nous aillons vite un nouveau maire, donc décidons qui voter entre Jean et Choupinet, prévenons tout le village de qui voter pour être certains de la tournure des élections...
Revenir en haut Aller en bas
choupinet
Secret
choupinet


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/05/2010

Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Garde Civile   Garde Civile EmptySam 27 Nov 2010 - 20:44

pour les élections je dirai peu importe qui sera élu.


Pour la milice il est possible de créer un corps de bucherons défenseurs si la mairie a suffisamment de haches pour les équiper. (les jours d'alerte, ils défendent contre de la nourriture, les autres jours, la mairie leur met des haches à partir de 17h00 heure française pour qu'ils aillent soit couper du bois soit prendre une embauche dans un champ)
La mise en place doit être faite par quelqu'un qui a assez d'expérience en défense. Libre à lui de laisser son poste à un milicien par la suite.



Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Garde Civile   Garde Civile EmptySam 27 Nov 2010 - 20:57

une Garde civile est dite bénévole sinon il y a les offres de miliciens et de maréchaux pour cela...

Peu importe oui mais faut qu'un soit élu car si vous avez vu il y a une offre de miliciens à 20 écus actuellement (au lieu de 15 écus), donc vont-ils partir ou rester défendre en bloc et gardez notre mairie...
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Garde Civile   Garde Civile EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:53

Je m'étais proposé il y a quelques mois auprès de Claya mais je n'avais pas eu de réponse.

Actuellement je ne suis pas à Vesoul donc peu de chance d'être utile à cette place.

Mais il est vrai que cela a toujours été difficile d'avoir une garde civile à Vesoul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Contenu sponsorisé





Garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Garde Civile   Garde Civile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde Civile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constitution d'une garde civile
» Garde Civile
» Garde civile
» Garde Civile
» Conseillers municipaux, Garde Civile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Vesoul :: Archives du Conseil Municipal de Vesoul-
Sauter vers: