Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Commentaires nondésirés dans le topic des absences

Aller en bas 
+2
osadus
Hooks
6 participants
AuteurMessage
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Commentaires nondésirés dans le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Commentaires nondésirés dans le topic des absences   Commentaires nondésirés dans le topic des absences EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:17


Ben vous etiez là avant Shocked What a Face ................................. Oui bon ok je shakng2
Revenir en haut Aller en bas
osadus
Loquace
osadus


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 19/04/2008

Commentaires nondésirés dans le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Commentaires nondésirés dans le topic des absences   Commentaires nondésirés dans le topic des absences EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:30

encore de futile provocation inutile merci monsieur le maire
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Commentaires nondésirés dans le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Commentaires nondésirés dans le topic des absences   Commentaires nondésirés dans le topic des absences EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:35

Ben apart Madalen on se demande ou disparait ACDC Twisted Evil ........... MAis bon , effectivement je ne suis que maire ........... Mais je serais surment plus ci j'etais dans la liste ACDC , vu la debandade Rolling Eyes .................. Provocation......... Non marre que certains cherche juste les titres, juste le fauteuil douillet ...................
Vous ne seriez pas là si il n'y avait pas eut autant de desistement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires nondésirés dans le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Commentaires nondésirés dans le topic des absences   Commentaires nondésirés dans le topic des absences EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:40

Dites, si vous voulez que je vous inaugure une nouvelle salle de thé, faites le moi savoir, mais laissez donc les personnes venues signaler leur absence le faire ici. Merci, sinon gare à vous, j'ai en ma possession un instrument de torture si vous continuez. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
osadus
Loquace
osadus


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 19/04/2008

Commentaires nondésirés dans le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Commentaires nondésirés dans le topic des absences   Commentaires nondésirés dans le topic des absences EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:43

bah dites a sieur de maire de tenir sa langue quand il le faut Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires nondésirés dans le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Commentaires nondésirés dans le topic des absences   Commentaires nondésirés dans le topic des absences EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:44

La vôtre aussi est bien pendue je trouve... la sortie est par ici Arrow à moins que vous ayez une absence à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Commentaires nondésirés dans le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Commentaires nondésirés dans le topic des absences   Commentaires nondésirés dans le topic des absences EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:45

Ma langue la voici messire truc .......... dwarf tongue geek Et je signale mon absence dans le 1/4 d'heure qui suit ...............


Pardon dame Fleur Embarassed


Dernière édition par Hooks le Mar 2 Nov 2010 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
osadus
Loquace
osadus


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 19/04/2008

Commentaires nondésirés dans le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Commentaires nondésirés dans le topic des absences   Commentaires nondésirés dans le topic des absences EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:45

bah je commence a hésiter si c'est pour tout le temps entendre des reproche sur mes colistiers

elle sont déjà bien loin les belles paroles en halle du bon travail en équipe qu'on allait fournir ensemble du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Commentaires nondésirés dans le topic des absences Empty
MessageSujet: Commentaires nondésirés dans le topic des absences   Commentaires nondésirés dans le topic des absences EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:47

Jamais dit çà moi .............. j'uy croyais pas a votre liste de tape a l'oeil ...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires nondésirés dans le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Commentaires nondésirés dans le topic des absences   Commentaires nondésirés dans le topic des absences EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:55

Écoutez moi bien. Que vous ayez des divergences, soit, que vous disiez ce que vous pensez, soit, mais que vous polluez tous les topics pour savoir lequel va avoir le dernier mot, on arrête. Les belles paroles sont aussi authentiques que je le suis et jusqu'à présent nous n'avons rien à eu redire sur l'ambiance de ce Parlement. J'ai nettoyé le sujet et ne vous aviser pas à recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Madalen
Moulin à paroles
Madalen


Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 27/02/2009

Commentaires nondésirés dans le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Commentaires nondésirés dans le topic des absences   Commentaires nondésirés dans le topic des absences EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:57

Désolée Osa mais .... pour ma part le constat est là aussi et il est navrant

Je ne continuerai pas à défendre des gens qui se glissent juste dans un fauteuil pour la fonction colistiers ou pas !

Donc voilà une bonne experience pour moi pour un début ne pas croire en tout ce qu'on raconte Evil or Very Mad


Dernière édition par Madalen le Mar 2 Nov 2010 - 21:00, édité 1 fois (Raison : En même temps que Fleur ..... mais on en reste là c'est une discussion stérile en effet)
Revenir en haut Aller en bas
osadus
Loquace
osadus


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 19/04/2008

Commentaires nondésirés dans le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Commentaires nondésirés dans le topic des absences   Commentaires nondésirés dans le topic des absences EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:04

je suis d'accord avec toi mad mais aujourd'hui j'ai vu deux maire venir usé de leur salive juste pour parler sur le dos des parlementaires absent mais si ils se croient meilleur je leur donne ma place moi on verra bien.

dire moi j'y croyait pas en votre liste soit c'est une chose et je respecte son choix mais c'est pas une raison pour commencer a nous critiquer le constat est la, les élections son finie, alors autant s'y faire



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires nondésirés dans le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Commentaires nondésirés dans le topic des absences   Commentaires nondésirés dans le topic des absences EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:12

Pourquoi donner votre place? Les maires sont autant parlementaires que vous et moi. Par contre, il est vrai qu'il y a un vieux dicton qui dit : "les absents ont toujours torts" et je suis au regret de donner raison à ce dicton pour une fois. Facile de dire qu'on va faire telle chose et que 3 semaines plus tard, on est toujours au même point.
Revenir en haut Aller en bas
osadus
Loquace
osadus


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 19/04/2008

Commentaires nondésirés dans le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Commentaires nondésirés dans le topic des absences   Commentaires nondésirés dans le topic des absences EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:14

je ne dit pas qu'ils ont pas torts mais débattre sur leur absence ne nous fait pas avancer et si ça continue dans 3 semaine on sera au même point que les absents on aura rien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Commentaires nondésirés dans le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Commentaires nondésirés dans le topic des absences   Commentaires nondésirés dans le topic des absences EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:17

Bon on arrête là. Si vous avez des choses à vous dire vous le faites en privé. On est au Parlement, pas dans une arène de lutte !

Ensuite, c'est un faux débat qui ne sert à rien. EN Agora il y a une discussion sur la réforme des lois. Ca serait bien que vous alliez user votre salive là-bas ...
Revenir en haut Aller en bas
osadus
Loquace
osadus


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 19/04/2008

Commentaires nondésirés dans le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Commentaires nondésirés dans le topic des absences   Commentaires nondésirés dans le topic des absences EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:21

bah scusez moi sieur le comte mais ma présence était requise dans l'autre débat en agora sur le port de saint claude Smile

pour le débat sur la reforme de nos lois je m'estime pas assez expérimenté la dessus que pour avoir un quelconque avis pertinent
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Commentaires nondésirés dans le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Commentaires nondésirés dans le topic des absences   Commentaires nondésirés dans le topic des absences EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:57

Du sang... du sang... du sang... Mr. Green

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
osadus
Loquace
osadus


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 19/04/2008

Commentaires nondésirés dans le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Commentaires nondésirés dans le topic des absences   Commentaires nondésirés dans le topic des absences EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:58

sa dépend qui se propose de l'offrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Commentaires nondésirés dans le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Commentaires nondésirés dans le topic des absences   Commentaires nondésirés dans le topic des absences EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:11

C'est vraiment du n'importe quoi cette conversation ... Et y en a qui vont dire qu'on a parfois du mal a avancer dans ce qu'on doit faire ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
osadus
Loquace
osadus


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 19/04/2008

Commentaires nondésirés dans le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Commentaires nondésirés dans le topic des absences   Commentaires nondésirés dans le topic des absences EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:21

c'est un fait sir on a du mal a avancer dans ce qu'on doit faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires nondésirés dans le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Commentaires nondésirés dans le topic des absences   Commentaires nondésirés dans le topic des absences EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:26

Et un joli verrou pour boucler cette conversation qui n'a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires nondésirés dans le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Commentaires nondésirés dans le topic des absences   Commentaires nondésirés dans le topic des absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires nondésirés dans le topic des absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires de la HI
» Questions et commentaires
» Questions et commentaires
» Comptes-rendus officiels (pas de commentaires svp)
» Questions et commentaires - avril 1461

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: