Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Disparitions de plaintes

Aller en bas 
+5
pendarric
Sacrai
Jade
Léonin Monmouth
Krän
9 participants
AuteurMessage
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Disparitions de plaintes Empty
MessageSujet: Disparitions de plaintes   Disparitions de plaintes EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:10

Bon je me fou totalement de qui a réellement retirer les dossiers de plaintes de la prévôté, mais le fait est que voilà, il y a des enquêtes qui ont disparues, et ces enquêtes demandent à être reprises par ceux qui les ont demandées. Pour rappel:

Citation :

La plainte d'Yde contre moi, et ma plainte contre Yde et le trio sécurité étaient encore en place le 13 septembre....J'ai signalé leur disparition le 14...Je me fiche du tiers comme du quart de la personne qui les a fait disparaître, j'ai demandé des centaines de fois la reprise de l'enquête, alors ne noyez pas le poisson avec des jours et des jours de commentaires sur la personne qui a détruit ces dossiers, et remontez le !
Un peu trop facile, comme procédé...Je veux la tête des coupables de l'attaque de Maxima par les maréchaux et les miliciens de Pontarlier. Et je veux qu'ils soient condamnés, EUX, et pas moi...
On verra ensuite si l'hérauderie poursuivra la plainte portée contre moi par celle qui est coupable de haute trahison...

Je n'ai vu aucun endroit discutant de problème ici, aussi j'ouvre la requête dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Disparitions de plaintes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de plaintes   Disparitions de plaintes EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:26

Il est évident que l'ensemble de ces enquêtes doivent être reprises à zéro. Il en va du respect aussi bien des plaignants que de la Justice Franc-Comtoise dans son ensemble.

Ce sera au nouveau Prévôt de se charger de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Disparitions de plaintes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de plaintes   Disparitions de plaintes EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:43

oui tout à fait, de même que le dossier contre Sacrai
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Disparitions de plaintes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de plaintes   Disparitions de plaintes EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:45

Exactement. Pas de passe-droit.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

Disparitions de plaintes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de plaintes   Disparitions de plaintes EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:51

Ah j'avais le droit un nouveau dossier!!
Cool sympa de me prévenir.
Enfin bon au moins les gendarmes auront du vrai travail d'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Disparitions de plaintes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de plaintes   Disparitions de plaintes EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:03

il y a eu dépôt de plainte à nouveau mais vu que le premier dossier avait disparu et que la prévôté a tardé à remonter... ben voilà ! moi je me pose des questions sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparitions de plaintes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de plaintes   Disparitions de plaintes EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:08

Quelles questions?
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

Disparitions de plaintes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de plaintes   Disparitions de plaintes EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:09

Tu peux t'en poser autant que tu veux y a eu aucune magouille de derrière les fagots pour que ca traine ou sa disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Disparitions de plaintes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de plaintes   Disparitions de plaintes EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:11

Bah y a certains dossiers pour lesquels il est clair et net que c'est volontaire ... Bien que personne ne puisse dire qui a fait le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Disparitions de plaintes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de plaintes   Disparitions de plaintes EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:18

Fleur ? Je me demande si la disparition du dossier de Sacrai par un membre de sa liste est un fait volontaire. Voilà ce que je me demande. Et quand bien même que Sacrai me dirait tout le contraire, je n'arrive pas à dissiper cette superbe coîncidence de ma petite tête de mule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparitions de plaintes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de plaintes   Disparitions de plaintes EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:21

Oui, j'avoue que c'est une drôle de coïncidence, mais sans preuves réelles, nous ne pouvons que laisser le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

Disparitions de plaintes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de plaintes   Disparitions de plaintes EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:34

Toujours pareil ces affaires de toute façon, faudrait vraiment être très c... pour demander ca à un membre de sa liste alors qu'on sait que ca va nous retomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparitions de plaintes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de plaintes   Disparitions de plaintes EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:43

+1 sacrai Je trouve aussi
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Disparitions de plaintes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de plaintes   Disparitions de plaintes EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:45

De toutes façons on reste dans le doute pour le moment. Au Prévôt qui sera nommé de faire son travail en toute impartialité. Et j'insiste bien sur ce mot. Une enquête quelle qu'elle soit, doit être menée à charge mais aussi à décharge. Un Prévôt, ou tout Gendarme qui ne respecte pas ça doit être démis de l'enquête sur le champ. Et je dirais même, si c'est le Prévôt qui est en cause, il doit être démis de ses fonctions.
Les Gendarmes, dont le Prévôt est le chef doivent être les garants de la sécurité mais aussi du respect des droits et des devoirs de chaque Franc-Comtois. Il en va du respect d'eux-même que ces règles soient respectées.

Passage en public ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Disparitions de plaintes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de plaintes   Disparitions de plaintes EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:08

oui passage en public

et pour répondre à Sacrai... parfois la stratégie qui parait la plus idiote est souvent la vraie car on se dit que personne n'irait croire cela... et puis, c'était peut-être pas une demande... juste une initiative personnelle... ou même rien du tout... mais le doute va demeurer et j'espère que le futur Franc-Comte choisira le prévôt correctement pour éviter ce genre de bavures avec quelqu'un qui saura montrer patte blanche et être impartial... sur ce point je rejoins entièrement Leonin
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Disparitions de plaintes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de plaintes   Disparitions de plaintes EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:33

juste une question, qui s'adresse surtout au juriste, si il y a deja eu jugement, ou dans le cas que j'ai en tête relaxe ... pourquoi rouvrir un dossier alors que la charte interdit à la justice de prononcer un jugement 2 fois pour le même jugement ? sauf si passage à la CAI ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Disparitions de plaintes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de plaintes   Disparitions de plaintes EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:37

Car il s'agit d'un jugement pour une autre faute si je me trompe, jugement directement adressé à la CAI.

Tout comme le cas de Messire Voncarstein...enfin, qui aurait du ou qui sera, je sais pas trop ou cela en est tout ca... j'ai pris le poste de juge au pied levé...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Disparitions de plaintes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de plaintes   Disparitions de plaintes EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:37

je ne suis pas juriste mais la plainte devait être jugée à la Haute Cour de justice et concernait la récidive
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

Disparitions de plaintes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de plaintes   Disparitions de plaintes EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:42

La réponse est dans la salle en séance publique pour la mairie de Luxeuil.La ou y a plein de procédés pas beau mis en avant.
En tout cas je vois pas pourquoi avec Yde on a tout de suite pensé à la possession et pas donné de suite et ici ca fait tout une histoire et on ne pense pas à la possession mais direct a des magouilles.
Revenir en haut Aller en bas
voncarstein
Pipelette
voncarstein


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 14/06/2008

Disparitions de plaintes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de plaintes   Disparitions de plaintes EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:10

ah y a une plainte contre moi ???? ben depuis qu'on me parle d'un truc comme ça j'avais fini par croire a une légende Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Disparitions de plaintes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de plaintes   Disparitions de plaintes EmptyMar 12 Oct 2010 - 1:32

Premièrement je tiens à préciser que c'est bien après les disparitions de dossier que Sacrai est venu me trouver par Mésange en me demandant de rejoindre sa liste en ce qui concernait l'aspect sécurité. Nous avons les preuves de cela.

Ensuite j'aimerais qu'il soit quand même clair que les plaintes déposées en retour des disparitions ont été acceptées, le seul problème c'est que personne des officiers ou officiers supérieurs n'est habilité à les traiter, tous impliqués de près ou de loin auprès des accusés ou plaignants.

Pour finir messire Voncarstein, vous savez parfaitement qu'une plainte à été dressée contre vous puisque le dossier se trouve à la gendarmerie de Dole avec toutes les pièces ainsi que la réponse que vous avez donné à mon courrier.

La seule raison pour laquelle il n'y a pas de suites pour le moment est que le Prévôt n'a visiblement pas envie de déposer un DP malgré mes deux demandes.

Hélas notre cher procureur refuse de travailler avec moi et demande à traiter qu'avec le Prévot... A mon niveau je ne peux plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité




Disparitions de plaintes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de plaintes   Disparitions de plaintes EmptyMar 12 Oct 2010 - 4:20

Je ne voudrai pas vous faire redescendre de votre nuage où tout est beau et c'est parce qu'untel ne veut pas travailler avec vous que les procès ou dossiers n'ont pas avancés, sauf que nous, en tant que nouveaux élus, nous sommes devant un os. Nous ne pouvons porter les affaire de sacrai et de vlaad devant notre justice, puisque nous serions déclarés impartiaux dans nos jugements même si pour la majorité la neutralité et l'impartialité sont leur credo. Il faut donc saisir la HCJ avec un dossier bien monté dans les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Disparitions de plaintes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de plaintes   Disparitions de plaintes EmptyMar 12 Oct 2010 - 8:41

Dame Fleur il me semble que vous souhaitiez des échanges cordiaux lors de nos débats ce serait bien que l'on s'y tienne.

Je n'ai dis en aucun lieu que tout était beau en FC sinon nous ne serions pas ici.

En ce qui concerne la HCJ j'avais déjà demandé les transferts de dossier et une fois de plus sans réponse, mais je suis entierement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Disparitions de plaintes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de plaintes   Disparitions de plaintes EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:58

Je pense aussi qu'on peut passer en public.
Concernant le HCJ, peut-être qu'en insistant un peu ils vont finir par se daigner de faire leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Disparitions de plaintes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de plaintes   Disparitions de plaintes EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:26

De toute façon, le fait qu'il y ait eu disparition de plaintes ou autres est directement entâché de vice de procédure

franchement, je suis avocat pour ses affaires, j'obtiens la relaxe direct

Néanmoins pour les jugements sur une même affaire, on ne peut juger qu'à la cour d'appel (CAI)

Il faut bien avouer que pour tous ses dossiers, je ne veux pas être méchant mais ça a été géré par des manches... enfin si je suis méchant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparitions de plaintes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de plaintes   Disparitions de plaintes EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:04

Je reste cordiale Messire Etoile, mais vous soulevez le fait que si les dossiers n'ont pas été remontés c'est que les gendarmes n'ont pas cette compétence et que le procureur ne veut pas travailler avec vous... Or, je pense que le problème est tout autre, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Disparitions de plaintes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de plaintes   Disparitions de plaintes EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:53

On parle pas des procès qu'il y a mais de ceux qui ont disparus sans raison et qu'il faut refaire pour que justice soit faite ... Vos histoires de suspicions tout ça tout ça, faites les à la taverne ou dans la salle des ragots (ah, zut elle existe pas cette salle ^^) ... Ici on parle de ce qui doit être fait et être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Disparitions de plaintes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de plaintes   Disparitions de plaintes EmptyMer 13 Oct 2010 - 1:57

Le dossier Sacrai était clos à ma connaissance quand il a disparu non ? Parceque je me rappelle très bien y avoir lu la copie du jugement rendu ! Donc quel était l'intéret de le supprimer ?!

Pour le dossier Lothilde et compagnie combien de fois devrais-je me répéter j'attends moi le premier que justice soit rendue pour que ma fiancée soit "vengée" j'allais pas le supprimer non plus !

Bref j'en ai assez de me justifier pour quelque chose que je n'ai pas fais, libre à vous de penser ce que vous souhaitez.

En ce qui concerne les nouveaux dossiers celui de Sacrai doit etre monté par quelqu'un d'autre que moi puisque je n'y suis point habilité vu mon "appartenance" politique, quand aux autres et bien devinez quoi c'est le Brigadier Kirikette qui les as monté faute de personnel, donc ca nous fait un beau vice de procédure puisqu'elle est elle meme la victime !

Enfin ça je l'aurais répété et répété donc maintenant je ne me fatigue plus je pense que nous avons mieux à faire pour aller vers l'avant plutot que gaspiller notre temps sur des évènements que nous ne changerons pas de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Disparitions de plaintes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de plaintes   Disparitions de plaintes EmptyMer 13 Oct 2010 - 8:21

Excepté que pour le cas de Lothilde c'est son honneur qui est en jeu et son titre au passage

Donc oui c'est bien de vouloir oublier ses affaires mais Lothilde risque un procès de destitutioin de titre sauf si le procès franc comte ou le procureur héraldique abandonne cette ridicule histoire qui n'est en fait que petite vengeance mesquine
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Disparitions de plaintes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de plaintes   Disparitions de plaintes EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:30

On ne peut pas se permettre d'oublier ces affaires et elles seront instruites de bout en bout, je peux vous l'assurer.
Maintenant, par qui ? Je pensais à des gendarmes d'autres villes que Pontarlier pour que justement il n'y ait pas de parti pris et que l'enquête soit menée dans les règles de l'art.
Il faut en finir avec cette histoire et vite. Pour le bien de la justice franc-comtoise et pour les gens qui y sont impliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Disparitions de plaintes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de plaintes   Disparitions de plaintes EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:12

Moi je suis pour, j'ai ma ptite idée pour une gendarme qualifiée pour ça, je lui en parlerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Disparitions de plaintes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de plaintes   Disparitions de plaintes EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:29

Je pensais ne pas laisser l'affaire à un seul gendarme. Je pensais plutôt laisser ça à plusieurs ... Plusieurs avis et donc moins de risques pour l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Disparitions de plaintes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de plaintes   Disparitions de plaintes EmptyJeu 14 Oct 2010 - 0:29

Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Disparitions de plaintes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de plaintes   Disparitions de plaintes EmptyJeu 14 Oct 2010 - 1:13

Je suis pour également, après va falloir ratisser dans les effectifs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Disparitions de plaintes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de plaintes   Disparitions de plaintes EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:09

On en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Disparitions de plaintes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de plaintes   Disparitions de plaintes EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:51

Dossier monté contre Yde et Jérome suite à la plainte de Lothilde.

Reste plus que le dossier Sacrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Disparitions de plaintes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de plaintes   Disparitions de plaintes EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:27

Une affaire qui avance bien, tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Disparitions de plaintes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de plaintes   Disparitions de plaintes EmptyJeu 21 Oct 2010 - 2:58

J'avance comme je peux mais rassurez vous tous, ces dossiers ne passeront pas aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Disparitions de plaintes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de plaintes   Disparitions de plaintes EmptyJeu 21 Oct 2010 - 9:04

Bon. J'espère que ce sera fait dans les règles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparitions de plaintes Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de plaintes   Disparitions de plaintes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparitions de plaintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de la Securité et d'Alerte!
» Bureau du Lieutenant
» Plaintes... En masse
» De suivi de certaines plaintes
» Salle du dépôt des plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: