Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fin de mandat du capitaine Dina

Aller en bas 
+19
florianIII
Acis
Clootaire
Mielikki
Makita
Devilfred
Iroutche
- Hilary -
Dydie
Julie de Epesse
Psycotik
Sire_Binou
hermine.
Lassa
jerone
bensira
luckylucke
Valkyrie
Dina_
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Fin de mandat du capitaine Dina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mandat du capitaine Dina   Fin de mandat du capitaine Dina - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 6:32

florianIII était trés content de son nouveaux grade, il se metta au garde à vous est remercia le capitaine, le lieutenant et l'aide de camps.Puis il regarda le reste de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Fin de mandat du capitaine Dina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mandat du capitaine Dina   Fin de mandat du capitaine Dina - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:55

Après avoir décoré le sergent Makita, l'aspirant de Vesoul se retourna vers sa lieutenante. Un soldat lui apporta une boite. L'aspirant prit la parole.

Lieutenant Jasona. C'est un très grand honneur pour moi de vous avoir comme lieutenant. Depuis que je suis à l'armée, vous m'avez pris sous votre aile, et tout appris du métier de soldat puis d'officier.
C'est donc avec un grand plaisir, qu'en mon nom, ainsi qu'au nom de l'ensemble de l'Etat Major de Franche Comté, que pour tout le temps que vous avez consacré en tant que lieutenant de la garnison de Vesoul, puis de l'Ost Vesoul-Luxeuil, je vous remet la médaille de Officiers. Que votre engagement et votre loyauté à l'armée comtoise puissent être un exemple pour tous les militaires présents.


Bensira épingla la décoration sur l'uniforme de sa supérieure, puis après avoir fait trois pas en arrière, se mit au garde à vous, pour saluer la nouvelle décorée. Puis il lui fit une accolade.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Fin de mandat du capitaine Dina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mandat du capitaine Dina   Fin de mandat du capitaine Dina - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:07

le lieutenant de Pontarlier s'excusa auprès du ex capitaine Dina car il devait partir en direction de son bureau,une nouvelle recrue l'attendait

-Excuser moi, mon capitaine !!
je vais devoir vous quitter pour rejoindre mon bureau A pontarlier j'ai du travail a effectuer J'ai eu un grand honneur de servir sous vos ordres,et je vous souhaite tout de bon dans vos prochaine activiters!!!
salut
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Fin de mandat du capitaine Dina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mandat du capitaine Dina   Fin de mandat du capitaine Dina - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:14

Acis, voyant que les nominations étaient finies, afin de clore cette cérémonie, il s'avança sur le devant de l'estrade et parla.

- Soldats de l'Armée. Ici, nous sommes réunis pour remercier Dina de son immense travail fait au sein de cette Armée. Aussi, vous le savez, j'ai repris son flambeau, travailler avec elle fut un excellent moment, je voudrai la remercier tout particulièrement. Je vais demander à Dina de s'avancer vers moi.

Une fois cette dernière devant lui, il reprit.

- Dina, pour tout ce travail accompli, je tiens à te remettre une médaille toute particulière, celle des Capitaines. Que personne ici n'oublie ce que tu as fait pour l'Armée. J'ai l'honneur maintenant de te l'accrocher.

Fin de mandat du capitaine Dina - Page 2 Capitaines

Il l'épingla sur l'uniforme de cette dernière et vint lui déposer une bise sur chaque joue.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Fin de mandat du capitaine Dina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mandat du capitaine Dina   Fin de mandat du capitaine Dina - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:21

Jasona se tenais fièrement devant l'Aspirant Bensira qui lui remis la médaille des officiers. C'étais un très grand honneur pour elle. Cela faisais 2 ans qu'elle était officier et elle allait enfin prendre sa retraite. Elle allait un peu s'ennuyer au début et surement vouloir reprendre la route pour allez dans son Ost par habitude. Mais son futur va lui permettre de s'éloigner et de voir d'autre chose.

-Merci Aspirant!

Elle le salua dans les règles et lui rendit son accolade. Puis elle se retira dans la foule de soldat qui suivaient le reste de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de mandat du capitaine Dina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mandat du capitaine Dina   Fin de mandat du capitaine Dina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de mandat du capitaine Dina
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [archives] Capitaine Dina
» Discours du Capitaine Dina
» Message du Capitaine Dina
» [Vesoul] Message du Capitaine Dina
» Contrat Gouverneur du Capitaine Dina Galli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: