Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de la Fédération de l'Empire Occidental

Aller en bas 
+9
jasona
Psycotik
Devilfred
Silver_Ghost
pendarric
Julie de Epesse
Sire_Binou
Acis
Dina_
13 participants
AuteurMessage
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la Fédération de l'Empire Occidental Empty
MessageSujet: Demande de la Fédération de l'Empire Occidental   Demande de la Fédération de l'Empire Occidental EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:59

Bonjour à tous !

Il se tient actuellement une réunion avec les capitaines franc-comtois, lorrain et savoyard, ainsi que les connétables de ces trois régions.
Y participent aussi les Grand-Maître de l'Ordre des Lames et des Chevaliers Porte Glaive.

On y "discute" des futures armées qui défendront l'empire en cas d'attaque.


Dina marqua un temps d'arrêt, se faisant la remarque que finalement bien peu donnaient leur avis... mais elle n'avait pas ouvert cette salle pour cela.

Le haut Commandeur désire avoir les clefs des différents EM.
Suite à quelques remarques, il nous a demandé de demander l'avis des états majors concernés.
Voilà ses mots


Alban Erwann Von Frayner a écrit:
Pour les EM des armées ou Chapitres des ordres, le Haut Commandeur ne se veut pas être un membre imminent de ces cercles décisionnels, non il sera une personne d'avis consultatif et juste là pour pouvoir avoir des informations plus rapidement mais aussi pour qu'il connaisse les officiers importants des diverses armées de la FEO, se connaître ça instaure tout de suite plus de tranquillité et de confiance, et tout cela serait un grand plus à une communication plus efficace et rapide. Il faut dire aussi qu'accepter ce genre de chose serait une première et une démonstration d'ouverture, cela prouverait aussi que la FEO et que les armées impériales se font réellement mutuellement confiance et qu'aucune méfiance ne règne, un climat de confiance c'est absolument ce que je désire

Je veux que chacun de vous donne son avis.
Je répondrai à toutes vos questions.

Le capitaine est nommé pour deux mois, les lieutenants et leurs seconds sont là pour bien plus longtemps.
C'est principalement pour cette raison que je ne répondrai là bas avant que nous en ayons discuté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la Fédération de l'Empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Fédération de l'Empire Occidental   Demande de la Fédération de l'Empire Occidental EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:57

Bien, je vais tacher de donner mon avis
J'apprécie et respecte Alban_Erwann, c'est une personne de grande valeur

En revanche, quant à ouvrir notre EM au Haut Commandeur, je suis totalement CONTRE
Ce qu'il s'y passe à l'intérieur est strictement personnel, et relève de la sécurité de la FC
Nous ne pouvons courir ce risque de voir, un jour, en cas de guerre des informations sur notre stratégie, sortir d'ici et se retrouver entre les mains des ennemis

Et si un jour, nous nous choisissions plus de reconnaître, pour X ou Y raison l'Empereur?
Le Haut Commandeur serait au courant et donc pourrait en avertir l'Empereur

Qu'il monte un EM pour la FAO, sous le commandement du Haut Commandeur, là je suis d'accord, que nous ayons nos accès là-bas, je suis d'accord
Mais pas qu'il vienne dans notre EM, où bon nombres de problèmes sont réglés quant à la gestion de la caserne, la sécurité intérieure, nos routes et autres conflits en tout genre

Pour moi, ce sera mon avis définitif !
Un nouvel État-Major composé des connétables, capitaines, seconds, lieutenants de chaque duché, sous le commandement du Haut Commandeur, là je suis d'accord
Mais pas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la Fédération de l'Empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Fédération de l'Empire Occidental   Demande de la Fédération de l'Empire Occidental EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:16

Tout à fait d'accord avec le Lieutenant Aide de camp: il y a trop de risques de fuites pour qu'on se permette d'ouvrir nos locaux à tous: comme suggéré, créer un conseil à part d'accord, mais seul le conseiller nous représentant pourra faire circuler les informations, et seul lui y aura accès.

Je me dresse donc contre un accès libre de nos données confidentielles par d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la Fédération de l'Empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Fédération de l'Empire Occidental   Demande de la Fédération de l'Empire Occidental EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:34

Je suis du même avis. Cela ne le regarde pas et s'il a besoin d'informations, il devrait demander au Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la Fédération de l'Empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Fédération de l'Empire Occidental   Demande de la Fédération de l'Empire Occidental EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:51

je me permet d'intervenir pour vous informer de quelques éléments que vous semblez oubliez:

Dans le passé à plusieurs reprise on à eu des primes capitaine ou haut connétable qui ont trahis la FC ou l'empire pour leur intérêt personnel ... pour cité les 2 plus récent Bobyzz de sparte et Sirius.

Maintenant le capitaine comtois est censé être le représentant comtois auprès du capitaine impériale. Si celui ci à une demande ou une question il la pose au capitaine (ou son second si le capitaine est absent) et celui-ci transmet la demande à l'EM.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la Fédération de l'Empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Fédération de l'Empire Occidental   Demande de la Fédération de l'Empire Occidental EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:16

pendarric a écrit:
je me permet d'intervenir pour vous informer de quelques éléments que vous semblez oubliez:

Dans le passé à plusieurs reprise on à eu des primes capitaine ou haut connétable qui ont trahis la FC ou l'empire pour leur intérêt personnel ... pour cité les 2 plus récent Bobyzz de sparte et Sirius.

Non, je le savais! Demande de la Fédération de l'Empire Occidental Icon_biggrin

Pour répondre à la question principale, j'avoue être contre cette idée d'ouvrir notre EM à n'importe qui quand bien même il s'agisse du Haut Commandeur (HC) en personne! Un EM commun devrait être créé où, comme il a été dit auparavant, seul notre (nos) représentant (s) aurait sa place. Dans ce cas de figure et uniquement dans ce cas, un climat de confiance verra le jour selon les souhaits du HC...
Ce qui se passe en nos murs reste en nos murs!
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la Fédération de l'Empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Fédération de l'Empire Occidental   Demande de la Fédération de l'Empire Occidental EmptyLun 13 Sep 2010 - 3:40

Avec ce qui s'est passer dernièrement en FC nous n'avons pas tort de vouloir rester renfermer sur nous mêmes...Je suis contre,la divulgation d'information est trop dangereuses,qu'ils créent un Grand Etat Major Imperial
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la Fédération de l'Empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Fédération de l'Empire Occidental   Demande de la Fédération de l'Empire Occidental EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:56

Je réponds aussi à Pendarric ^^

Je pense que beaucoup d'entre nous savent que certains "prime machin truc", sans vouloir citer personne, ont trahi la FC.

J'ai ouvert ce sujet justement pour tenir l'EM au courant de ce qui se disait à la Fédération.

Tout le monde n'a pas encore donné son avis sur la question, mais je constate que jusqu'ici nous sommes tous du même avis.

Je suis d'ailleurs curieuse de voir ce que les autres capitaines vont dire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Demande de la Fédération de l'Empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Fédération de l'Empire Occidental   Demande de la Fédération de l'Empire Occidental EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:19

Oui bah je ne vais pas ajouter grand chose en disant ce que tout le monde a dit...
Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Demande de la Fédération de l'Empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Fédération de l'Empire Occidental   Demande de la Fédération de l'Empire Occidental EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:26

Je suis contre également, et pour le même avis. J'espère que les autres capitaines vont respecter notre accord et ne pas changer notre décision à tous pour le futur. On ne peux pas faire une loi pour les en empêcher? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la Fédération de l'Empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Fédération de l'Empire Occidental   Demande de la Fédération de l'Empire Occidental EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:46

Tant que j'aurai mon mot à dire, aucune autre décision ne sera prise.

De toute façon les capitaines changent mais pas les lieutenants, alors vous serez encore là pour refuser
Wink
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Demande de la Fédération de l'Empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Fédération de l'Empire Occidental   Demande de la Fédération de l'Empire Occidental EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:59

Même avis que tout le monde... c'est beau l'unanimité....
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Demande de la Fédération de l'Empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Fédération de l'Empire Occidental   Demande de la Fédération de l'Empire Occidental EmptyLun 13 Sep 2010 - 23:09

oh! vous êtes de retour Aspirant?

Jasona sourit de toutes ces dents.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la Fédération de l'Empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Fédération de l'Empire Occidental   Demande de la Fédération de l'Empire Occidental EmptyLun 13 Sep 2010 - 23:23

Pourrais-je avoir l'avis de Pontarlier ?
Va falloir participer un peu là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la Fédération de l'Empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Fédération de l'Empire Occidental   Demande de la Fédération de l'Empire Occidental EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:39

Oh Bensira, quel bonheur de vous revoir ici

Dina, participer là-bas?
Avez-vous besoin de mon aide?
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la Fédération de l'Empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Fédération de l'Empire Occidental   Demande de la Fédération de l'Empire Occidental EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:43

Je voudrais surtout voir Legolas et Luckylucke participer un peu, si ce n'est pas trop demander.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Demande de la Fédération de l'Empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Fédération de l'Empire Occidental   Demande de la Fédération de l'Empire Occidental EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:41

Merci lieutenant et ADC de m'accueillir ainsi à nouveau parmi vous. Je ne suis pas encore totalement de retour parmi vous.

J'essaie de retrouver peu à peu ma place à l'EM, sachant que je risque de devoir encore m'absenter à l'improviste sans pouvoir toujours prévenir à l'avance dans les temps qui viennent.

Pour ce qui est de réintégrer la vie de l'Ost, j'attend mon retour IG en FC.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la Fédération de l'Empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Fédération de l'Empire Occidental   Demande de la Fédération de l'Empire Occidental EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:49

Bha contre les accès de l'EM ici mais comme ce qui a était dit vaut mieux qu'il crée un Em commun à tous en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la Fédération de l'Empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Fédération de l'Empire Occidental   Demande de la Fédération de l'Empire Occidental EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:54

Merci d'être passé lieutenant Legolas, dites à votre aspirant de ne pas avoir peur de nous.
Personne n'a encore été mordu.
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la Fédération de l'Empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Fédération de l'Empire Occidental   Demande de la Fédération de l'Empire Occidental EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:44

j'arrive un peu tard mais bon...voila je suis de l'avis général, je suis contre pour toute les raisons déja cité. On a déja assez de mal comme ça avec l'épidémie de taupe et de traitre qu'on a eu sans prendre en plus ce risque là
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la Fédération de l'Empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Fédération de l'Empire Occidental   Demande de la Fédération de l'Empire Occidental EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:51

Merci d'être passée lieutenant.
Donc c'est non à l'unanimité.

Je vais faire part du résultat du vote à la Fédération et leur proposer de créer un EM là bas.

Acis, si personne n'intervient, tu fermes le sujet demain, mais laisse-le à l'EM pour l'instant.

Merci à tous pour avoir répondu aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la Fédération de l'Empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Fédération de l'Empire Occidental   Demande de la Fédération de l'Empire Occidental EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:00

Bien Dina, je fais cela cette après-midi si personne ne réagit
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la Fédération de l'Empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Fédération de l'Empire Occidental   Demande de la Fédération de l'Empire Occidental EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:21

-mes respects,capitaine ...euh je suis désoler je ne suis pas trop timide ..mais il faut que je prennes mes habitudes de venir et surtout de dire se que je pense...enfin bref..je suis entièrement d'accord a ce qu'il c'est dit ,il nous faut un EM commun a tous pour ne pas divulguer n'importe quoi qui ne regarde que notre bel région de Franche comté!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la Fédération de l'Empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Fédération de l'Empire Occidental   Demande de la Fédération de l'Empire Occidental EmptyMar 21 Sep 2010 - 9:33

Qu'en est-il Dina?
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la Fédération de l'Empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Fédération de l'Empire Occidental   Demande de la Fédération de l'Empire Occidental EmptyMar 21 Sep 2010 - 10:03

C'est totalement mort là bas. J'ai pas encore donné la réponse d'ailleurs.

A mon avis la Fédération a du mal à voir le jour... Sans commentaires !


Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la Fédération de l'Empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Fédération de l'Empire Occidental   Demande de la Fédération de l'Empire Occidental EmptyMar 21 Sep 2010 - 10:14

Sourit

Et ils veulent s'imposer dans nos EM ?
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la Fédération de l'Empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Fédération de l'Empire Occidental   Demande de la Fédération de l'Empire Occidental EmptyMar 21 Sep 2010 - 10:23

J'ai dit "sans commentaires" Acis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la Fédération de l'Empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Fédération de l'Empire Occidental   Demande de la Fédération de l'Empire Occidental EmptyMar 21 Sep 2010 - 10:34

Rho, on ne peut même plus donner son ressenti à l'EM?
Mais ou va-t'on?


Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la Fédération de l'Empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Fédération de l'Empire Occidental   Demande de la Fédération de l'Empire Occidental EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:33

Ca va tomber à l'eau ce truc... Demande de la Fédération de l'Empire Occidental Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la Fédération de l'Empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Fédération de l'Empire Occidental   Demande de la Fédération de l'Empire Occidental EmptyJeu 14 Oct 2010 - 10:21

Dina, peux-tu m'envoyer l'adresse de la réunion stp?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la Fédération de l'Empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Fédération de l'Empire Occidental   Demande de la Fédération de l'Empire Occidental EmptyJeu 14 Oct 2010 - 10:53

Tout d'abord, félicitations au nouveau capitaine cheers

Tu vas être déçu Acis, j'ai été la dernière à prendre la parole... il y a pas mal de temps déjà.
Il y a eu des démissions en chaine et ils ont du mal à redémarrer cette réunion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la Fédération de l'Empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Fédération de l'Empire Occidental   Demande de la Fédération de l'Empire Occidental EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:16

Merci Dina

Je vais tenter de relancer le débat là-bas, lire tout ce qui a été dit et garder notre position débattue ici
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la Fédération de l'Empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Fédération de l'Empire Occidental   Demande de la Fédération de l'Empire Occidental EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:29

Je me demande s'il y a encore des vivants ^^

Faut demander tes clefs avant d'avoir accès à la salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la Fédération de l'Empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Fédération de l'Empire Occidental   Demande de la Fédération de l'Empire Occidental EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:40

Oui Dina, je vois que c'est plutôt mort comme endroit
Je vais m'assurer de tout cela, merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la Fédération de l'Empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Fédération de l'Empire Occidental   Demande de la Fédération de l'Empire Occidental EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:36

Je reste à ton service.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la Fédération de l'Empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Fédération de l'Empire Occidental   Demande de la Fédération de l'Empire Occidental EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:03

Je prends note, j'en aurais grandement besoin je pense à mes débuts ici
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la Fédération de l'Empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Fédération de l'Empire Occidental   Demande de la Fédération de l'Empire Occidental EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:06

Je clôture le débat, sachant que la présence du HC au sein de l'EM ne sera pas faite
Remarquons que seul nous, avons dit non !

Je suis fier de vous chers officiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de la Fédération de l'Empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Fédération de l'Empire Occidental   Demande de la Fédération de l'Empire Occidental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de la Fédération de l'Empire Occidental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition à la Fédération de l'Empire Occidental
» [RP] Annonces de la Fédération de l'Empire Occidental
» Candidatures au Sénat Impérial de la Fédération de l’Empire Occidental
» Candidatures au poste d'Archichancelier de la Fédération de l’Empire Occidental
» Traité d'Aix la Chapelle, Acte constitutif de la Fédération de l'Empire Occidental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: