Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salle d'attente commune

Aller en bas 
+30
Mimi Guyader
Adriah
Eulalie
Delfia
Joris
Allhia
gwenael
Floriane de Cheroy
Guiscard
jerone
sindus
Thomas von Dumb
Sarrasin
Hecate
Hori
mick65
**misteredge**
jym56
Hades29
Artifice
alice..
pauline56
Noa
DARKOBE
kirikette
Franchesco
stephannie
titbou
tristan_masselet
Riese
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:42

Riese qui traversait la prévôté pour régler deux trois choses et qui avait en tête le message de l'infirmière fit le détour par son service pour se mettre à jour au moins sur ce sujet. Lorsqu'elle passa sa porte elle entendit plusieurs voix et donc décida de pousser la porte juste à côté ou il se trouvait des chaises, une table avec divers documents sur le dessus mais qui ne datait pas des derniers jours passés.
Elle sourit en voyant que la salle n'avait pas été utilisée depuis un long moment et elle pensa que l'infirmière n'avait surement eu le temps de venir jusqu'ici car elle avait déjà deux ou trois personnes avec elle car elle n'arrivait pas à compter le nombre de voix différentes en plus de celle de l'infirmière Titbou.

Elle profita de ce temps d'attente pour ouvrir la fenêtre et faire prendre l'air a la pièce tout en attendant son tour. Épousseta les sièges avec un chiffon qu'elle avait dans la poche de ses braies, ôta les deux trois toiles d'araignées des coins de la pièce tout en évitant de les tuer. Aristote sait qu'elle ne les aime pas mais elle fait un effort pour ne pas les écraser ici. Une fois que la pièce lui sembla plus propre et avec un air frais elle se décida de regarder les revues pour en faire le tri mais se stoppa net car après tout cela revenait a l'infirmière de faire son choix dans tout cela.

Puis elle se posa dans un coin en contemplant comme toujours le paysage au delà des murailles du château. Ce spectacle ne la lassait jamais. Elle aimait cela se poser dans une pièce du château et regardait au loin tout en laissant évader son esprit pour ne pas trop penser a tout ce qui pouvait être terre a terre et la contrariée. Elle aimait son choix de revenir ici et maintenant elle devait faire de son mieux pour montrer a une certaine personne que tout pouvait encore être possible. Il lui faudrait du temps et bien elle serait prête à lui laisser celui qui faut. Puis machinalement elle posa son carnet sur la table tout en sifflotant sur le temps qui passe tout en regardant les nuages filaient vers le nord...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 7:15

Tristan , s'installa dans la salle d'attente en attendant qon tour . Il avait sur les genoux son livret de santé , mais n'était pas plus tranquille que ça ! L'odeur entêtante du pin et de la girofle , ces désinfectants et cicatrisants bien connus , arrivait jusqu'à la salle d'attente !

J'espère qu'elle ne va pas tarder se dit Tristan , ces odeurs vont me faire me pâmer si ça continue .

Il se sentait pâlir à vue d'oeil ...et ses mains se crispèrent sur son carnet de santé

Salle d'attente commune 100819072243569475
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:54

Riese regarda le nouvel arrivant et le vit tourner de l'oeil doucement et devenir tout blanc. Elle se leva et lui dit doucement

Prenez donc ma place auprès de la fenêtre vous serez mieux et vous n'aurez pas d'odeurs dérangeantes le temps de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:03

Titbou arriva dans la salle d'attente. Elle leva un sourcil en se disant qu'il faudrait bien qu'elle fasse un peu de ménage ici.
Regardant les personnes présentes, elle vit Riese dans son beau costume d'Aspirante et Tristan qu'elle avait croisé peu avant dans le bureau du tailleur. Ce dernier ne semblait pas du tout dans son assiette.


Elle s'avança et demanda à Riese.

Dites moi, je ne sais pas lequel des deux est arrivé en premier mais cela vous ennuierait-il si je m'occupe de l'Aspirant en premier ? Il ne semble pas au mieux de sa forme.

Elle avait déjà attrapé le poignet de Tristan en disant cela et cherchait son poul qu'elle trouva relativement facilement.
Puis à Riese :


Ohh, bonjour au fait.
Je suis ravie de vous revoir à la Prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:36

Riese sourit en voyant la porte de la salle d'attente. Reconnut de suite Titbou et lui sourit amicalement. Puis regarda toujours d'un œil inquiet l'aspirant qui allait de mal en pis.

Bonjour à vous. Merci de votre accueil. Je suis là en premier mais je pense que l'aspirant doit passer le premier cela lui évitera de tomber dans les pommes et qu'on soit obliger de le transporter d'urgence de l'autre côté. Je peux encore attendre je ne suis pas pressée.
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:13

Titbou sourit.

Je vous remercie beaucoup de votre sollicitude.

Puis se tournant vers Tristan.

Messire Tristan,
Je suis Titbou, nous nous sommes rencontrés dans le bureau du Major lorsque vous avez été cherché votre uniforme.


Elle posa sa main sur le front de l'aspirant.

Il commence à transpirer se dit-elle.

Aspirant, vous sentez vous capable de me suivre à l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
stephannie
Volubile
stephannie


Féminin Nombre de messages : 2643
Age : 35
Localisation : Dole
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:10

Stephannie arriva dans la salle d'attend de l'infirmerie. Elle avança jusqu'au bureau qui se trouve dans la salle et y déposa sa fiche médicale.

Salle d'attente commune Fiche_10
Salle d'attente commune Arme10

Puis elle alla s'asseoir sur une chaise en attendant et mie une de ses mains sur son ventre qui comment a montrés le bout de son nez
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:05

Riese fit un signe de tête pour dire de rien a Titbou et regarda l'action. Puis, une autre aspirant se présenta, enceinte car elle avait un joli petit ventre rond qui pointait son nez. Elle surveilla Titbou au cas ou elle aurait besoin d'elle pour transporter l'aspirant qui était de plus en plus mal... Elle se leva et dit

Un coup de main pour l'amener dans la salle de soin, infirmière Titbou??
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptyDim 22 Aoû 2010 - 11:16

A son tour, Franchesco arriva dans la salle d'attente, l'air gai, il siffloté en marchant dans le couloir et il avait poussé la porte de la façon la moins protocolaire qu'il soit, comme à la maison en somme. Puis, quittant ses pensées en voyant les gens d'armes se lever à son entrée, exceptée, bien sur, celle qui était enceinte et le mal portant, il reprit un visage plus sérieux et cessa sur le champ de siffloter. Il adressa un salut à chacun puis un sourire.

Repos !
Je vous en prie, rasseyez-vous. Il sourit de nouveau.

Puis à son tour il rejoint un siège et s'y assis avant de réaliser qu'un coup de main était peut-être souhaité.


Je ne voudrais pas que nous nous marchions dessus, je crois comprendre que Riese a déjà proposé son aide, cependant, au besoin, je suis là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptyLun 23 Aoû 2010 - 7:08

Tristan se releva en se crmponnant un peu à son siège ....d'abord , par respect pour le prévôt , mais aussi pour suivre l'infirmière dans son local ... pourvu que ça aille vite se dit , il , pour qu'il puisse vite se rretrouver en patrouille ! Le grand air , les courses dans les rues de la ville , tout ça était parfait . Mais surtout qu'il quitte cette odeur de plantes macérées qui était si entêtantes ...

L'infirmière lui pose tout d'un coup la main sur le front .... Manquerait plus qu'elle lui fasse une saignée pour le "soulager" , ou pire qu'elle lui administre un clystère pour le libérer d'un empoisonnement alimentaire ...


Ne vous en faites pas , je vais bien , mais il fait bien chaud dans cette salle , s'écria Tristan d'une voix blanche ...

Il suivit Tibou , d'un pas qu'il tentait de vouloir assuré , mais en chancelant un peu .
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:24

Titbou salua le Prévôt à son entrée.

Je vous remercie Monsieur.

Puis voyant que Tristan se levait, elle le suivit au cas où il tomberait dans les pommes.

Monsieur le Prévôt, mes respects,
Aspirantes, je reviens dans un instant.


Elle sourit à tout le monde et s'en alla dans l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:27

Riese qui avait fait un pas en avant refit le même en arrière pour se rassoir en attendant gentillement son tour dans la salle d'attente devenu silencieuse depuis la sortie de l'aspirant malade et Titbou. Elle regarda discrètement l'aspirante qui avait un petit ventre rond et l'envie de pouvoir devenir maman d'ici quelques mois. Elle n'aurait pas cette chance, le temps passe et rien ne se passe de ce côté là. Elle devrait peut être faire une croix sur ce désir de femme. Peut être qu'elle n'est pas destinée a le devenir un jour.

Puis, elle eu un regard pour le Prévôt, cet ami de toujours qu'elle était des plus heureuse de pouvoir revoir en forme. Pour lui aussi, elle s'était fait beaucoup de soucis mais ne sachant pas ou le joindre elle n'avait pas la force de lui écrire un mot et de l'envoyer on ne sait ou... Mais le voir ici la rendait des plus joyeuse. Elle reporta son regard sur l'extérieur, loin très loin en se posant diverses questions sur des personnes qu'elle ne voyait plus... Ou est il???
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:31

Titbou revint dans la salle d'attente. Il y faisait un peu chaud, aussi alla-t-elle ouvrir la fenêtre qui donnait sur la cour intérieure du château. Aussitôt un petit vent frais s'engouffra dans la pièce.

Titbou sourit avant de se tourner vers les personnes présentes. Elle s'adressa à Riese qui semblait perdue dans ses pensées :


Mada... heu non aspirante Riese.

Elle s'arrêta un instant.

Cela me fait vraiment bizard de vous appeler aspirante alors que je vous ai rencontré pour la première fois en tant que prévôt !!!!
Si vous vous voulez bien me suivre, c'est à votre tour.


Puis elle se tourna vers Stephannie qu'elle avait reconnu.

Aspirante Stephannie, je suis à vous juste après Riese. Souhaitez vous un verre d'eau en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:03

Riese sourit en écoutant Titbou et se leva de sa chaise comme elle l'invitée a la suivre pour sa visite médicale.

Je suis sûre que vous vous y ferez, comme moi je me ferai bien au fait que mon ami ici présent est le nouveau Prévôt. dit elle en regardant Franchesco avec le sourire. Allez allons y je suis tout a vous.
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:44

Kiri errant encore dans les couloirs de la prévôté, elle venait de passer dans son bureau, et avait lu le mot laisser par sa collègue infirmière. Elle chercha partout son carnet de santé, de peur de l'avoir oublié. Elle soupira de soulagement, en retrouvant son carnet de santé, le tenant anxieusement en main.

Spoiler:

En attendant, elle se remémora son arrivée à la prévôté, accueilli par feue son amie infirmière, qui lui avait offert un verre. Son nom... Elle ne se rappelait plus son nom, ce qui la contraria grandement, et chercha jusqu'à l'arrivée de sa collègue...
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:20

Kiri attendit donc dans la salle d'attente, pour sa visite, n'ayant jamais eut d'entretien seule avec l'infirmière. Ce qui dans un sens l'arrangeait.
Revenir en haut Aller en bas
DARKOBE
Bavard
DARKOBE


Nombre de messages : 1129
Age : 55
Localisation : IG VESOUL
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:54

Bonsoir Kiri,

Je vais me permettre de patienter en votre compagnie pour passer ma visite.

De mon coté, je tiens une forme olympique.

C'est coté moral que c'est pas toujours au top, j'ai de temps en temps le sentiment de devoir me battre contre des moulins à vents.
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:06

Bonsoir Darkobe,

Ce sera avec plaisir de patienter en votre compagnie. Je crois que tout le monde niveau moral n'est pas au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:07

Noa aussi avait été convié dans ses lieux pour la visite de routine.

Il s'assid sur une chaise en attendant son apel pour son passage à la visite médicale.
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:05

Titbou arriva dans la salle d'attente.

Bonjour,
Je suis prête à vous recevoir.
Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:24

Kiri interrogea ses collègues du regard, et voyant qu'il ne bougeait pas, se leva, avant de dire...

Moi, je veux bien commencer...
Revenir en haut Aller en bas
DARKOBE
Bavard
DARKOBE


Nombre de messages : 1129
Age : 55
Localisation : IG VESOUL
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:30

Les dames en premier dit Darkobe en souriant, il y aura plus de piqures en stock quand mon tour viendra......lança le Gendarme en rigolant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptySam 22 Jan 2011 - 10:08

Titbou sourit à la remarque de Darkobe.

Brigadière, si vous voulez bien me suivre ...

Et elle se dirigea vers la salle de consultation.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptySam 22 Jan 2011 - 18:25

Kiri esquissa un très léger sourire à Darkobe.

Même si je n'apprécie guère les visites médicales, je n'ai point peur des piqûres.

Anxieuse, elle regarda l'infirmière, hoche la tête à ses paroles, puis la suivit dans la salle de consultation.
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptyMer 9 Fév 2011 - 11:04

Titbou ouvrit la porte de la salle d'attente.

A qui le tour ? dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:14

Riese sortie de sa torpeur...

Moi si c'est mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
pauline56
Ouvert
pauline56


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:49

Pauline arriva en traînant la patte, sa jambe lui faisait horriblement mal

elle poussa la porte et se dirigeât directement au bureau de l infirmière


Bonjour,
excusez moi svp mais je ne peux pas trop attendre, je vous dépose mon carnet de santé, pas très fort, j ai perdu beaucoup de force, avec mon agression y a deux jours, de plus je suis de garde,
Pauline regarda l infirmière et sourit
Revenir en haut Aller en bas
alice..
Taciturne



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2010

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptyVen 11 Fév 2011 - 0:08

Alice s'installa sur une des chaises de la salle d'attente sa fiche à la main et attendit qu'on l'appel.
Salle d'attente commune Sanstitreapj

Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:49

Titbou allait dire à Riese de la suivre quand deux autres gendarmes arrivèrent. l'une d'elle semblait bien mal en point. Elle se tourna vers Riese.

Pardonne moi mais je crois que je vais te faire encore un peu patienter, il semble que cette jeune femme soit bien mal en point.

Puis se tournant vers Pauline, elle lui dit :

Vous allez venir tout de suite pour la visite médicale, je vais examiner votre jambe.
Pourriez vous juste me donner votre nom s'il vous plait ?

Et elle lui fit signe de la suivre en salle de visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
pauline56
Ouvert
pauline56


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:15

Bonjour Dame,

je suis Pauline56, je viens d'être blessée en revenant de mission, pourtant tout c'était bien passé, et le dernier jour, la cata,



Pauline se leva difficilement pour suivre l infirmière

Pauline se mit a pleurer, sa jambe lui faisait tellement mal

Pauline regardât le messire qui lui avait laissé la place et lui donna un tout petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:14

Titbou vint se placer à côté de Pauline et passa son bras autour d'elle pour l'aider à marcher.

Ne t'en fait pas Pauline, je vais regarder cette blessure et tout ira mieux ensuite.

Puis elle se dirigèrent dans la salle de visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
pauline56
Ouvert
pauline56


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:30

Pauline clopinait de plus en plus, elle grimaçait, sa blessure s ouvrait a chaque pas. Mais elle avait encore le courage de marcher, et surtout de sourire. Elle se sentait en sécurité.

Elle regarda l infirmière et lui dit :

je vous remercie, le messire était avant moi, je pouvais attendre un peu, puis elle tomba, et perdit conscience
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:47

Riese sourit a Titbou, se rassit et la laissa gérer les blessées
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:06

Artifice vint avec beaucoup de retard à la visite médicale, il en avait presque honte.

Quand il rentra dans la salle d'attente, il fit un bonjour général aux personnes présentes.
Il alla s'asseoir tout naturellement près de la personne qu'il affectionnait le plus, même si à la Prévôté leur lien n'était pas vraiment montré. Il lui fit un grand sourire fraternel
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:35

Titbou remercia Riese d'un regard en la voyant se rassoir.
Au moment où Artifice entrait, Titbou n'eu pas le temps de le saluer car Pauline qui s'était levée pour la suivre s'effondra.
Elle la rattrappa bon gré mal gré et amortit un peu sa chute.
Elle finit de l'allonger et levant la tête, elle demanda :


Riese, Artis, enfin je veux dire Major, pourriez vous m'aider à la transporter dans la salle de visite s'il vous plait ? seule je n'y arriverai pas ou alors je risque d'aggraver ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptySam 19 Fév 2011 - 13:17

Riese sourit au major heureuse de le croiser car elle ne l'apercevait qu'en coup de vent. Puis écouta Titbou et se leva d'un bond quand elle se rendit compte qu'une jeune fille inconnue tomba.

Vite Major. On vous la depose sur quelle table d'examen?
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptySam 19 Fév 2011 - 23:26

La mine souriante du Major changea vite quand il se retourna et vit le corps de Pauline allongé par terre. Il se releva aussitôt suivant le geste de sa sœur, et prit une des extrémités de l'aspirant-gendarme. Attendant la réponse de Titbou pour savoir où se diriger avec le corps
Revenir en haut Aller en bas
pauline56
Ouvert
pauline56


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptyDim 20 Fév 2011 - 9:55

Pauline était toujours inanimée, mais elle entendait des voix, des voix rassurantes, des voix connues, pour elle. Que se passait il ??? elle n avait plus de force, elle ne sentait plus son corps et pourtant elle avait mal, même très mal.

Pauline devait se battre pour ne pas mourir, il le fallait. Pourquoi, elle ne voyait rien, Pourquoi entendait elle toutes ces voix d amis qui s afféraient autour d elle ????
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:55

Pauline était toujours dans les pommes. Artifice et Riese se levèrent pour l'aider à la porter.

Emmenons là dans la salle de visite, que je puisse panser sa plaie et essayer de la ranimer.

Elle dit cela en lui attrapant les jambes au niveau des genoux, afin de ne pas aggraver la palie qui saignait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:22

Hades29 arriva à la salle d'attente de l'infirmerie, avec sa fiche entre les mains et attendit son tour

Salle d'attente commune 923767HadesCarac
Revenir en haut Aller en bas
pauline56
Ouvert
pauline56


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:12

Pauline entendait toujours des bourdonnements de voix, mais que lui arrivait elle ???? ou etait elle ????? qui parlait ?????

Pauline souffrait, elle sentait peu à peu son corps, sa jambe lui faisait atrocement mal, elle commençait à se réveiller tout doucement



Pauline se mit à gemir
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:55

Code:
HRP : Pauline, votre perso a été emmené à l'infirmerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:00

Noa arriva à l'infirmerie, il remarqua que l'infirmière était occupé, il déposa alors sa fiche de santé dans le bas prévue à cet effet :

Salle d'attente commune Infirm10
Revenir en haut Aller en bas
jym56
Moulin à paroles
jym56


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 56
Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:41

Jym déposa sa fiche dans la salle d'attente...
Salle d'attente commune Capture2i

Revenir en haut Aller en bas
**misteredge**
Réservé
**misteredge**


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/03/2011

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptyMar 15 Mar 2011 - 10:21

Misteredge arriva dans la salle d'attente de l'infirmerie. Il s'avança jusqu'au bureau qui se trouve dans la salle pour y déposé sa fiche médicale.


attendit patiemment dans la salle d'attente

Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:18

Titbou arriva dans la salle d'attente. Elle vit d'autres carnets de santé laissés à son attention. Elle les pris avant de reporter son attention sur les gendarmes présents.

Bonjour chers collègues,
Je ne vous ai encore jamais vu ici lieux. Je suppose donc que vous êtes les aspirants Hades et Misteredge.
Je suis Titbou, l'infirmière. Je suis aussi gendarme à la brigade de Vesoul.


Elle leur sourit avant de lancer :

A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:20

cela doit être a moi
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:40

Très bien, suivez moi dans la salle de visite s'il vous plait.
Par contre, vous êtes Hades ou Misterege ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
**misteredge**
Réservé
**misteredge**


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/03/2011

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:42

misteredge attendit son tour ...

oui c'est a mon collègue hades..il étai avant moi
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:43

je me présente Hades,, bien salle de visite (hrp cela donne...salle de visite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'attente commune Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente commune   Salle d'attente commune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'attente commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actifs de la commune
» [Registre] Gérer les fonctionnaires et le fonctionnement de la commune (PE)
» [HRP-travail] la Charte de la Commune de Luxeuil (et annexes)
» [!]Prise de position commune avec la Bourgogne sur Compiègne
» Registre des travaux administratifs réalisés dans la commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Locaux Prévôté-Armée :: Infirmerie-
Sauter vers: