Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Déclassé] Restructuration du forum

Aller en bas 
+4
valaraukar
Zygomar
Macricri
Duncan_Idaho
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:46

Bon, il va y avoir quelques réaménagements du forum, pour l'alléger un peu car il y a bien trop de salles qui ne servent pas ou qui font doublons.

Je vous soumettrai sous peu une sorte de "plan de refonte".


Je vais aussi classer tous les vieux topics aux archives, pour en rouvrir des propres et relancer les débats et votes en cours, dont certains ont été clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:54

Faudrait prevoir un bureau entier pour les maires au parlement.
Qu'ils puissent se faire connaitre des les changements et qu'ils puissent s'organiser pour passer leur dossier.

et qq notes pour expliquer leur but au sein du parlement.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:58

Bonne idée, c'était dans mes intentions, Macricri m'en avait déjà parlé il y a un moment.

Au fait, profitez pour mettre vos idées comme l'a fait McAneyth. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptySam 6 Mai 2006 - 7:34

Citation :
Je vais aussi classer tous les vieux topics aux archives, pour en rouvrir des propres et relancer les débats et votes en cours, dont certains ont été clos.

Pas pour les débats non terminés, relançons les soit, mais les anciennes discussions peuvent être utiles.
Pour les votes, soient, il y en a pas beaucoup.
Quand aux topics de suivi régulier comme les mines, laissons les ainsi le temps que les nouveaux membres en prennent connaissance, et nettoyons les. Mais pas de classement aux archives.

Certaines salles sont en doublons car une partie est lisible par tous et une autre a un accès restreint. Il faut donc voir l'utilité de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptySam 6 Mai 2006 - 7:40

Et bien je vois après coup que les débats sont déjà aux archives Confused il aurait été judicieux de demande aux auteurs ce qu'ils en pensaient...

Pour les miens, je suis d'accord de les alléger en supprimant les posts de flood quand il y en a, mais je les ferais revenir.
J'avais déjà fait cela avec Loïc.

Pet-on savoir qui est administrateur du forum ? D'habitude il y a 2 personnes, le comte et le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptySam 6 Mai 2006 - 7:49

non d'habitude il n'y a que le comte, pour bralic c'etait parce qu'il avait besoin de refaire completement la partie armée sous le regne de tyrael, il le serait resté depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptySam 6 Mai 2006 - 9:27

Ce serait quand meme mieux si on avait 2 personnes.

Question de disponibilite ... ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptySam 6 Mai 2006 - 11:58

Pour la partie Justice, il faudrait réorganiser le bazar :

- pour le suivi des dossiers, il faudrait que le bureau du prevot ne serve qu'au recrutement et a la gestion des brigades et non aux affaires en cours comme actuellement.

- pour le lancement des affaires, il faudrait ouvrir un nouveau topic rien que pour ça, ou seul les prevots, juges et proc ont les droit d'acces.

- il faudrait ouvrir un débat sur l'accès de tous aux dossiers de la gendarmerie, car actuellement on se fait périodiquement incendier par certains qui trouvent qu'on a pas a les poursuivre ou qui viennent soutenir un copain. Donc dans un premier temps, interdire de poster dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptySam 6 Mai 2006 - 18:20

Je suis tout à fait avec ces trois points, cela permettrait d'éviter certains abus des visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptySam 6 Mai 2006 - 21:11

En raison du caractère secret de certaines sections (et notament les services secrets), la seule personne à même de pouvoir tout voir de par les droits admins est le connétable (puisque responsable des services secrets), donc Mylena sera admin du forum au même titre que moi.


Sinon, je vais vous proposer d'ici demain un plan de refonte du forum en intégrant vos diverses remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptySam 6 Mai 2006 - 23:00

Je réprouve doublement cette décision.
D'abord, le fait de tenir secret cette partie du forum, toi qui a hurlé quand Loïc a créé ce groupe sécurité, affirmant qu'il exagérait, qu'il nous faisait pas confiance. Tu prends le même chemin.
Et le fait que ce soit Myléna en 2ème admi, mais là c'était prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptySam 6 Mai 2006 - 23:04

Je suis l'avis de Macricri.
Une seconde personne doit etre admin et le couple Comte / Capitaine m'allait tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptySam 6 Mai 2006 - 23:07

Il y a la sécurité, auquel je vais ourvir l'accès à tout le Conseil.
Et la partie espionnage/services secrets, qui est du domaine exclusif du connétable.

Précédemment c'était Bralic qui s'en occupait, mais là il n'y a plus de raisons valables pour que cela soit encore le Capitaine le co-admin.

Avancez moi des raisons valables pour que ça soit une autre personne, et on en rediscute.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:45

Pourquoi on ne peut plus éditer nos postes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:47

C'est vrai pourquoi on ne peut plus editer ses topics ?
C'est pourtant pratique et maintes fois j'ai repris mes ecrits parce que mal ecrits.

et la previsualisation c trop ...BIP.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:48

Erreur de manip, je corrige ça de suite.

Pour préciser : j'ai changer les accès en modération sur les topics des débats du parlement, et des archives, car je me suis aperçu que certaines archives avaient "curieusement" disparues.
Je n'accuse personne, mais le seul moyen de ne pas voir ça se reproduire, c'est de limiter les accès ... En le faisant j'ai pas remis les bonnes options d'edition comme il faut.
Et au final ça n'empêche pas le Parlement de fonctionner comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:04

Tu pourrais garder la modération dans "les débats du parlement" et l'enlever pour la partie "archives" non ?

Sinon, remet au moins la possibilité d'éditer, c'est dans "mode avancé" des permissions du groupe.
C'est tout de même plus pratique se corriger.

Et puis, c'est mieux de prévenir à l'avance, plutôt qu'on le découvre au hasard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:26

dsl, je pensais que je l'avais modifiécet aprem, c'st fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptyLun 8 Mai 2006 - 8:09

Merci. Smile

Sinon, je trouve nul de devoir en arriver là, vive la confiance entre nous. Si ça plait à certains de s'amuser ainsi Confused
Par contre Duncan, sais-tu pas s'il s'agit de conseillers restant ? C'était peut être un des anciens qui a fait ça avant de quitter le parlement.
Franchement, ça créée un climat de suspicion plutôt déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptyLun 8 Mai 2006 - 9:12

On aurait une limite dans la longueur de nos messages... pourrais-tu vérifier cela Duncan stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:03

Allez, je commence Mr. Green

J'ai en charge :

- le bureau des MA

- le nouveau de la cartographie

- le bureau cac qui est devenu un bureau cac-maires où ils peuvent trouver de l'aide quand ils débutent. Là est aussi précisé le fonctionnement entre le cac et les maires.
Je souhaiterais le conserver ainsi mais qu'il soit renommé mais je sèche un peu...

Sinon, plutôt que le bailli, le Cam aient des bureaux séparés, peu utilisés, un bureau commun serait plus judicieux où on trouverait toutes les discussions sur les stocks, mines, élevage et finances. Le tout est étroitement lié et les responsabilités partagées.
Idem, quel nom trouvé...

Cela ne me dérange pas que tout soit lisible par les autres conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:54

non, aucun moyen de savoir qui a modifié quoi

la limite de taille des msg par contre, c'est codé en dur à ma connaissance, non modifiable

mais si jamais je trouve, je le change, pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:29

pour savoir qui a fait quoi, tu vas dans : administration -> Général -> Sécurité et là tu peux voir ce que les gens ont fait (suppresion d'un message, déplacement d'un message,...)
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:40

Il me suffisait de cliquer sur l'onglet "Moderation", que je n'avais pas vu ! Merci Cesars.

J'ai ainsi confirmation que certaines personnes mal intentionnées ont effacé des sujets sensibles (mais celui que je cherchais par contre, il a dû être effacé ya trop longtemps pour être ds l'historique).

Par contre, ça ne donne pas non plus tous les actes d'édition de posts, bref, c'est pas encore parfait ...

Enfin bref, de tte façon les pbs sont réglés, à priori. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:11

Tant mieux Very Happy Imagine que tu puisses voir toutes nos corrections d'orthographe, syntaxe ou autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:45

Ca n'a fait réagir personne lorsque que je l'ai dit dans HRP Administration du forum... Confused

Est-il possible de voir revenir certains sujets des archives ?

Plusieurs d'entre eux sont un suivi (blé, élevage, artisants etc) qu'il est bon de continuer.
A la rigueur, je pourrais faire le ménage dedans, mais n'est plus possible puisqu'on a plus la possibilité de modérer.
Quand au sujet des mines que Loïc avait enlevé du post it, il rassemblait le fonctionnement des mines.
Peut être doit-il être dans le bureau du bailli, mais c'est ici qu'on discute le plus des mines...

D'autres sujets sont toujours d'actualités : le bois, le poisson de pontarlier que je dois recréer.

Vous en pensez quoi vous autres conseillers ?
Et toi Duncan ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:05

Pas de pb, copie colle moi les liens de ceux qui tu veux voir revenir.
J'avais tout nettoyé par soucis de lisibilité au démarrage, sans trop regarder.


Pour le plan, désolé, j'en avais promis un pour ce WE, mais j'avoue j'ai pas eu le tps (comme on m'a pollué la vie + que je ne le pensais, j'ai perdu mon tps à des conneries).
J'essaierais d'en proposer un complet ce soir en prenant en compte ttes les remarques.
Revenir en haut Aller en bas
bigmetal
Prolixe
bigmetal


Masculin Nombre de messages : 510
Localisation : Dole
Date d'inscription : 03/11/2005

[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:59

Est ce qu'on pourrait pas établir des sous dossier par exemple :
-> Débat du parlemet
-----> Affaires concernant le blé....
-----> Affaires de politique exterieur
....
ça ferait du tri !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:08

Le but du jeu c'est d'alléger le nb de section en réunissant les topics, pas l'inverse. Razz

En plus, ce serait difficile pour les sujets connexes.
Revenir en haut Aller en bas
bigmetal
Prolixe
bigmetal


Masculin Nombre de messages : 510
Localisation : Dole
Date d'inscription : 03/11/2005

[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:02

bon ok !
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:03

Bon, je vais aller à la pêche aux archives.. j'espère qu'il n'y fait pas trop noir ni qu'il y a trop de poussières....
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:11

Grand ménage de printemps Wink

Attention aux araignées et rien que pour ces charmantes bêtes, je ne t'y accompagnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:24

affraid J'ai horreur des araignées.. j'y ai même pas pensé ... merci Myléna Confused
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:30

Moi j'y avais pensé c'est bien pour cela que je laisse y aller toute seule Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptyMer 10 Mai 2006 - 9:08

Pour la restructuration on était ok pour un regroupement CaM Bailli, y a tjours la place pour un bureau.

Pis pour la structuration, avec Macricri on avait lancé un style permettant de regrouper sans dossier, Duncan le suit :

[Bailli & CaC] ... [Elevage] ... et [Débat].

Conservons le, peut être faut il le formaliser plus judicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptyMer 10 Mai 2006 - 9:15

Et j'aimerais bien ajouter mairie dans le style [Elevage - Mairie] pour que les maires repèrent les topics qu'ils doivent suivre et participer. de façon régulière. Mais pas pour les débats ponctuels (comme les tavernes)
Ainsi, ils peuvent les mettre en surveillance pour être alerté en cas de nouveautés.
Je leur ai déjà dit, mais bon....
Quand au fait d'ajouter "mairie" Loïc n'était pas emballé. Mais regarder le tas de sujets qu'on a, combien concerne vraiement un maire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:17

C'est un joyeux bordel Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:24

En changeant les meubles de toutes les pièces, as tu trouvé quelques petites bebettes charmantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:36

Oui, je les ai mis dans une boite pour les relacher en pleine nature ... Mr. Green

*Montre une boite en bois et l'ouvre rapidement pour y montrer qq bébêtes y crapautant*
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:39

on a une réserve de dahuts si je me souviens bien... c'est l'endroit idéal pour ces charmants amphibiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptyMer 10 Mai 2006 - 23:07

C'est des araignés Zygo... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptyMer 10 Mai 2006 - 23:18

s'ecroule dans un transat laissé par lluna

pfff, j'arrete pas de courrir dans les couloirs, j'ai même cru que l'université avait tout bonnement disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptyMer 10 Mai 2006 - 23:22

des bebettes qui crapautent c'est pas des crapauds?

*retourne voir sa maitresse de maternelle...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptyMer 10 Mai 2006 - 23:52

Bon, duncan que tu joues avec tout ok ... mais previens parce que la je viens de me retrouver devant la porte des WC cherchant le bureau de la CaC ...

lol!

Aj ne me suis pas trompé ... ok je Arrow
c'etait pour detendre l'atmosphere hein macricri ...

shakng2 non pas tapé.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptyJeu 11 Mai 2006 - 0:24

Bon, la suite demain ...
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:45

On pourra avoir un plan pour aller à notre bureau ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:32

valaraukar a écrit:
On pourra avoir un plan pour aller à notre bureau ? Mr. Green

Tends un parchemin à valaraukar

Bon, tu prends le 1er couloir à gauche ensuite le 1er à droite, puis à gauche, tu descends les escaliers, tus va à gauche, ensuite tu remontres les deux marches, ensuite 1er à droite, 2ème couloir encore à droite et 3 ème porte, cela doit etre ton bureau à moins que se soit celui de macricri. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:41

Tant qu'il n'y met pas de désordre...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptyVen 12 Mai 2006 - 0:17

Bon j'ai quasi terminé : il reste à voir un possible changement des conseils de mairies, et des archives de polices.

Au niveau des accès : j'ai revu pas mal de groupes, supprimé des groupes doublons et/ou vides.

Sachez que ce n'est pas parce que vous ne voyez pas le nom d'un groupe en modérateur qu'il n'y a pas accès.

Je détaillerai demain les accès à tous, si vous voyez qq chose qui ne marche pas ou de bizarre, n'hésitez pas à le dire bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum EmptyVen 12 Mai 2006 - 0:26

Very Happy J'espère avoir déjà fait le tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Déclassé] Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Restructuration du forum   [Déclassé] Restructuration du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déclassé] Restructuration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déclassé] HRP : Administration du forum
» Restructuration du conseil
» Restructuration du conseil
» [HRP] Forum
» Forum secondaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: