Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Liste des Professeurs aux horaires décalés (outre-atlantique)

Aller en bas 
+2
Chevreux
Lysiane
6 participants
AuteurMessage
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Liste des Professeurs aux horaires décalés (outre-atlantique) Empty
MessageSujet: Liste des Professeurs aux horaires décalés (outre-atlantique)   Liste des Professeurs aux horaires décalés (outre-atlantique) EmptySam 1 Mai 2010 - 10:29

Voici ceux que j'ai notés parmi les réponses sur le dernier planning provisoire :

- Chevreux (-6)
- Mammylou (-6)
- Misselyzya (-6)
- Pervenche (-6)
- Verania (-6)

- Starkel (+9)


Dernière édition par lysiane le Dim 11 Sep 2011 - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Liste des Professeurs aux horaires décalés (outre-atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Liste des Professeurs aux horaires décalés (outre-atlantique)   Liste des Professeurs aux horaires décalés (outre-atlantique) EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:09

En effet, je suis parmis les "horaires décalées", soit de 6h.

Cependant, ce décalage peut être utilisé de deux façons :
  1. Je dépose ma demande d'enseignement très tard (vers 14h -- avant que je ne quitte pour le boulot)

  2. Je dépose ma demande d'enseignement très tôt (dès l'ouverture du site -- avant que je n'aille me coucher).
Il faut peut-être donner la recommandation selon l'horaire de la semaine.

Par recommandation, j'entends de nous dire si vous désirez qu'on dépose l'offre d'enseigmement très tôt ou plus tard.

D'un côté comme de l'autre, ce sera à vous d'autoriser ou non le cours à une certaine heure si on fait la demande très tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Liste des Professeurs aux horaires décalés (outre-atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Liste des Professeurs aux horaires décalés (outre-atlantique)   Liste des Professeurs aux horaires décalés (outre-atlantique) EmptyJeu 7 Avr 2011 - 7:09

C'est mon cas également. Mais il n'y a pas de souci si on peut faire notre demande très tôt (après la MAJ) Je suppose que c'est peut-être mieux non? Elle ne disparaît après un certain nombre d'heures?
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Liste des Professeurs aux horaires décalés (outre-atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Liste des Professeurs aux horaires décalés (outre-atlantique)   Liste des Professeurs aux horaires décalés (outre-atlantique) EmptyJeu 7 Avr 2011 - 11:36

Non non elle ne disparait pas.
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Liste des Professeurs aux horaires décalés (outre-atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Liste des Professeurs aux horaires décalés (outre-atlantique)   Liste des Professeurs aux horaires décalés (outre-atlantique) EmptyDim 11 Sep 2011 - 8:59

Vous pouvez également me rajouter mais moi c'est Pacifique Very Happy , +9 par rapport à la métropole (Nouvelle-Calédonie)....
Revenir en haut Aller en bas
Mammylou
Ouvert
Mammylou


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 04/10/2009

Liste des Professeurs aux horaires décalés (outre-atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Liste des Professeurs aux horaires décalés (outre-atlantique)   Liste des Professeurs aux horaires décalés (outre-atlantique) EmptySam 8 Déc 2012 - 15:27

Même si on dépose nos offres tôt si le recteur n'accepte pas celle-ci nous ne pouvons pas avoir d'élèves tant que ce n'est pas validé. Déjà que l'heure est très avancée en ce qui nous concerne. Ici présentement il est 9h27 + 6 en Europe donc les étudiants doivent avoir prit des travail comme les cours ne sont pas validés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Liste des Professeurs aux horaires décalés (outre-atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Liste des Professeurs aux horaires décalés (outre-atlantique)   Liste des Professeurs aux horaires décalés (outre-atlantique) EmptySam 8 Déc 2012 - 17:01

que les étudiants doivent avoir pris un travail.... peut être que non.. si ils veulent suivre ton cours , ils viendront.

sinon je susi très confiant envers notre recteur Nonos, justement je ne sais pas a quel heure tu as déposer ton offre , mais je suis sur que Nonos passera... m^me si les heures sont très avancées entre toi et nous.

(petit rappel irl on est samedi aussi, donc possible qu'il ai eu une occupation et que vous vous êtes croisé irl )et donc je suis sur que Nonos passera
Revenir en haut Aller en bas
Mammylou
Ouvert
Mammylou


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 04/10/2009

Liste des Professeurs aux horaires décalés (outre-atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Liste des Professeurs aux horaires décalés (outre-atlantique)   Liste des Professeurs aux horaires décalés (outre-atlantique) EmptySam 8 Déc 2012 - 17:20

J'avais postuler vers minuit à mon heure mais je sais bien que nous sommes samedi Smile Peut-être que la soirée à été occupée hier pour nostre cher recteur. Quoi qu'il en soit il semblerait qu'il est validé mon cour vers 17h à votre heure donc on verra bien si j,ai quelques élèves sinon je redonnerai le cours une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Liste des Professeurs aux horaires décalés (outre-atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Liste des Professeurs aux horaires décalés (outre-atlantique)   Liste des Professeurs aux horaires décalés (outre-atlantique) EmptySam 8 Déc 2012 - 17:23

Ah ben voila au moins vous avez été validé ... Maintenant je croise le doigts pour que vous ayez pleins d’élèves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des Professeurs aux horaires décalés (outre-atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Liste des Professeurs aux horaires décalés (outre-atlantique)   Liste des Professeurs aux horaires décalés (outre-atlantique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Professeurs aux horaires décalés (outre-atlantique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaires?
» Des horaires pour les cours
» Professeurs : absences
» Bureau des infirmières (horaires et prises de rendez-vous)
» Professeurs : absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Université de Franche-Comté :: Salon des Professeurs/chercheurs-
Sauter vers: