Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)

Aller en bas 
+21
jerone
jym56
Dwiral
Artifice
Riese
Dina_
titbou
pauline56
Etoile5622
Lysiane
Erine
Ebuca
prof13
Yde
Jerome du Val d'Haine
patrickovix
Mael_du_haillon
kirikette
Anne-Cyrella
barth
Eon
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:06

hummm bonne question,

je dois avouer que les souçis avec le bailli comment a serieusement me brouter!

faut que je vois avec le cac mais je pense que cela sera oui...
je vous confirme cela!
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:21

si je peux vous rassurer c'est aussi le bazar du coté de l'armée, j'attends ma paie du mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:10

Pour la paye du mois d'avril Jerone elle t'avait été attribué une première fois et retourné au comté, la tu l'as de nouveau recu aujourd'hui

Pour les payes des marechaussées, notez les noms et remontez aux maires qu'ils vous paye, je déduirais ce que chaque mairie aura payé et me declarera de leur impôt c'est le meilleur moyen de tout simplifier je pense.
Si cela vous convient contactez vos maires et prévient les Dwiral
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:19

je récupere les memebres des groupes Sarrasin, et j'envoie aux maires!
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:44

Heu dit elle en s'avançant avec la bouche en coeur, les yeux clignotant et son index sur la bouche comme pour éviter les foudres du prévôt en essayant de lui faire du charme de blonde j'ai fait ma blonde monsieur le prévôt mais je n'ai relevé le nom des membres de mon groupe lors de ma garde du 13 au 14 juin. Je suis vraiment navrée.....
Elle se tut en attendant ce qu'il allait lui dire
Revenir en haut Aller en bas
jym56
Moulin à paroles
jym56


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 56
Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:58

Moi, c'est très simple, j'étais seul dans mon groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 0:47

haaaaa il me manquait Luxeuil!
nickel
Brigadier,, prenez contact avec le Maire de Lux ( Jenah) des son retour, afin qu'elle regalurise votre situation!

parfait cela!
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:20

Arrow Est ce que c'est moi ou y'a un soucis pour faire le suivi ????
Revenir en haut Aller en bas
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:20

bonsoir désolé mais problèmes pour entrer dans le château aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:02

Arrow Est ce que la mise à jour vous pose un soucis pour voir la liste des villageois avec le lavabo?
Revenir en haut Aller en bas
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:12

non mais pour envoyer des messages, avec le renard c'est naze...
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 1:10

pour ma part je n'arrive pas à accéder à la liste des villageois, c'est assez contraignant!
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:27

Il n'y a a priori pas de soucis pour vesoul
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:01

Oui j'ai constaté cela et je viens d'avoir la solution pour ma part! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:27

Est-ce normal que les dépenses maréchaussée ne soient plus affichées?
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:20

Citation :
Merci à vous qui faites le suivi des populations!
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:48

Bonjour à tous !

J'aimerais savoir s'il est possible que les suivis soient faits avant midi (heure française).
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:57

bonjour

je vais m'y employer, mais je suis seul pour les suivis et les rapports (visions de garde) n'arrivent guère tôt (quand ils arrivent) et certains recensements ne sont pas faits non plus
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:40

Merci adjudant.

Je cherche à trouver du monde pour faire les recensements dans certains villages.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett_la.poison
Réservé
Scarlett_la.poison


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:49

Me voici de nouveau opérationnelle (connexion wifi réparée)

Par cotre je ne vois nulle part le planning des gardes
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 14:14

Existe t il un prévôt qui connaisse son travail et sache remplir les registres ?
Revenir en haut Aller en bas
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:53

excusez mon intervention ,mais le poste de prévôt étant un poste "politique"... il n'y a donc rien qui implique ce fait intrinsèquement
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:40

Riese approcha du tableau d'affichage avant d'aller au banquet qu'elle allait leur organiser pour leur mettre un petit mot de rappel

Citation :
Bonsoir à tous!
J'aimerai qu'en ces temps troubles et houleux on y mettent tous du nôtre! Je sais que les jours passent et que les journées elle même sont loin d'être facile mais pour la sécurité de tous merci de mettre à jour les mémoires et visions de vos gardes.
Si des personnes de la GC prennent un poste, merci de récupérer leur rapport pour le poster ici.
Je vous en remercie tous d'avance et je souhaite que notre collaboration se passe au mieux!

Prévôt des Maréchaux Riese d'Ollivaud
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 16:03

Bonjour à tous

je ne serai pas trop présente lors des deux jours à venir je viendrai mais je ne pourrai pas faire les tâches que je fais par habitudes donc merci aux gendarmes qui ont la formation de douanier de faire au moins le suivi de la population de leur ville!!

merci

La prévôte Riese
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:34

Citation :
Bonjour à tous,

Il tombe très mal le fait que je ne puisse avoir accès au livre sacré du Lave pa Bô (Je suspecte le fait qu’actuellement je sois sur un noeud), et que ce même jour aucun rapport ne soient encore affichés en cette salle concernant les différentes villes.

Les états d'alertes sont faits par rapport à des listing que l'on m'a transmis mais que je n'ai pas pu vérifier.

Merci,

Connétable
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 13:01

Citation :
Bonjour à tous,

Il me semble qu'il y a des soucis dans le suivi des registres de population ... En effet, ceux-ci arrivent de plus en plus tardivement, et parfois même n'arrivent plus du tout. Je ne vous ferai pas critique, j'aimerais simplement savoir si il y a une raison apparente à ce problème, savoir si on peut d'une manière ou d'une autre s'arranger pour que le rapport de chaque ville soit publié chaque jour.

Bien à vous

Connétable
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 12:51

Le Lavabo considère comme Eradiqué tout mort qui quitte la ville qu'il soit vraiment éradiqué ou qu'il voyage encore.

J'ai eu le cas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT A LIRE] LES POINTS DE COMBAT
» [Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées
» [RP]Important : bureau de rescensement
» 1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante
» Que fait chaque tribun ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: