Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)

Aller en bas 
+21
jerone
jym56
Dwiral
Artifice
Riese
Dina_
titbou
pauline56
Etoile5622
Lysiane
Erine
Ebuca
prof13
Yde
Jerome du Val d'Haine
patrickovix
Mael_du_haillon
kirikette
Anne-Cyrella
barth
Eon
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eon
Conteur
Eon


Nombre de messages : 3375
Date d'inscription : 29/02/2008

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:14

y a un soucis avec le nombre d'etrangers affichés et le compte..

et y a un soucis avec la fiche de rengerrr et pas rangerrr
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:42

Aurea est partie Sieur Eon
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:01

La major(ette) dixit le brigadier Etoile ayant lu ce qu'avait écrit messire Eon vint controler les suivis de Pontalier et trouva ceci et se dit que pour quelqu'un qui a eu la medaille de la douane se serait bien que cette personne fasse un peu plus attention a ses suivis



Daragorne,parti le 21 mais tjs présent
Auréa parti aujourd'hui mais tjs présents, je laisse celui du 20 qui n'est pas bon non plus 7 suises indiqués et 8 dans le recap ......;
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:51

Kiri ne comprenait pas trop, ce qui se passait.

Excusez-moi, mais Daragorne n'est plus à Ponta depuis le 21 en effet, mais qu'entendez-vous par "toujours présent"?
Aurea est signalé comme partie aussi...aurait-on des problème avec le recensement (lavabo) ?
Pour aujourd'hui une erreur d'inattention de la part du Brigadier Etoile, mais ça arrive à tout le monde. Pour ce qui est du suivi du 20, ce n'est pas la faute du brigadier si c'est indiqué 7suisses au lieu de 8.
On peut m'expliquer, car autant en effet il y a un problème de nom avec "Rengerr" et "Rangerr", autant je ne comprends pas on nous parle de Daragorne et Aurea.
Aurea est partie, le brigadier Etoile a oublié de l'enlevé des étrangers, là dessus je suis d'accord, c'est une erreur de sa part.


Kiri attendait une explication, et avait l'impression que la Major, cherchait le moindre détails qui pouvait enfoncer le Brigadier Etoile, ce qui avait le don de l'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Conteur
Eon


Nombre de messages : 3375
Date d'inscription : 29/02/2008

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:10

ben c'est tout...je vois une erreur, je le dis...je vois vraiment pas ou est le probleme...

je sais qu'aurea est partie, je l'ai vu dans le lavabo...pas une raison pour ne pas faire les corrections, enfin pour ma part..

c'est avec ces chiffres precisement qu'on met les defenses, il est donc normal que je demande que ce soit juste, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:33

Gendarme je suis a ce poste pour signaler les erreurs dans les suivis que se soit le briagdier Etoile ou un autre cela fait 2 suivis de suite ou je relève un problème

le 21, et aujourd'hui cela fait beaucoup vous ne trouvez pas alors nous n'avons pas la même definition de ce mot

Erreur :Action de se tromper
si je parle de Daragorne et Aurea c'est qu'ils sont toujours dans la liste des présents a pontalier et que cela fait des suivis faux
Pour le 20 et les 8 suisses je l'ai mis a part car la fautes et peut etre de lui ou non
.
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:45

Correction faite, Messire Eon, j'ai ôté Aurea des étrangers présents...
Pour ce qui est des chiffres, oui c'est normal qui soit juste...je ne dis pas le contraire...
Je crois avoir compris pourquoi, 7 au lieu de 8. Le Sieur Daragorne était à Pontarlier pendant un bon moment, ensuite il est reparti en voyage, puis est revenu. Donc suite au tremblement de terre, le brigadier a dû rechercher les étrangers présents avant sur Pontarlier, du coup messire Daragorne apparaît deux fois.
Ce n'est qu'une supposition...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:05

Je ne vais plus polémiquer sur le suivi de Pontarlier je commence a saturer. Juste ou faux si cela ne va pas monsieur le ¨Prévôt ou le Maréchal regarderont, mais ce qui es tout de même bizarre c'est que dès que je fais une remarque a Ponta il faut que je justifie ma remarque donc a partir de maintenant vous faites vous et le brigadier comme si je n'existais.
Revenir en haut Aller en bas
Mael_du_haillon
Bavard
Mael_du_haillon


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 19/05/2009

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:40

Le maréchal arriva devant le bureau des suivie quand elle entendit du remue ménage.
Elle passa la tête par la porte et vit pas mal de monde.

Houlàààà que ce passe t'il
Question Question Question

Ici c'est un bureau pour les suivis de population, et il à été ouvert juste pour ça pas pour recevoir des remarque nous avons tous un bureau que l'on soit Aspirant gendarme jusqu'au prévôt alors j'estime que quand on à quelques chose à dire on va dans le bureau de la personne concerné.
Imaginez la difficulté de suivre les suivis si entre chaque suivis tout le monde se met à parler.


Mael alla de ce pas voir si le Brigadier Étoile était dans son bureau.


Dernière édition par Mael_du_haillon le Mar 23 Fév 2010 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mael_du_haillon
Bavard
Mael_du_haillon


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 19/05/2009

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Bureau des remarques   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:48

Ce bureau est ouvert pour toutes remarques que vous pourrez dire sur les suivis de populations.
Ça évitera de polluer nos suivis.
Revenir en haut Aller en bas
patrickovix
Bavard
patrickovix


Nombre de messages : 1240
Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:05

Patrickovix entra dans le bureau et déposa sur la table un petit mot....

Bonjour, pour le suivit de Vesoul ce matin j'ai été obligé de changer pas mal de chose, notamment dans les départs, effectivement Alambyk n'est point morte et encore moins éradiquée, elle a tout simplement changer de nom et de sexe, faut croire que nos médecins font du travail remarquable, elle ..... euh il s'appelle désormais Adelme. Son changement de nom à été notifié dans le bureau adéquate.

Pour Romantin il n'est point parti, il a juste décidé de s'installer chez nous à Vesoul. Toutefois j'ignore où je dois mettre cette information. Si vous pouviez me renseigner.

Sinon pour le reste du rapport RAS.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:10

Pour les installations au village, il y a un régistre des naturalisations dans chaque brigade.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:30

Kiri entra à son tour, et y déposa également un mot

Bonjour,
On a un soucis pour les suivis de population... Dans le récapitulatif des étrangers présents on nous met 1 mort, mais c'est 1mort éradiqué. Doit-on le supprimer ou le signifier en mort éradiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Mael_du_haillon
Bavard
Mael_du_haillon


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 19/05/2009

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:32

Vous pouvez le supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Mael_du_haillon
Bavard
Mael_du_haillon


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 19/05/2009

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:57

Gendarme Kirikette, vous avez une erreur dans votre suivi je compte 9 personnes et dans le récap il dit 8.
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:59

vesoul le 8 mars, groupes armes..

Groupes présents hors FC: 3

Lance de Gitane, Eauze, Comté/Duché : Comté d'Armagnac et de Comminges
Lance de Ryanatwood, Marmande, Comté/Duché : Duché de Guyenne
Lance de Ryanatwood, Fribourg, Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft


ça me parait un peu difficile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patrickovix
Bavard
patrickovix


Nombre de messages : 1240
Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptyDim 21 Mar 2010 - 0:16

Rha lala, les copier coller ............... rectifier, avec beaucoup de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Conteur
Eon


Nombre de messages : 3375
Date d'inscription : 29/02/2008

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptySam 17 Avr 2010 - 14:33

Bonjour, comment ce fait il que les suivis de Dole, Luxeuil et Saint Claude ne sont pas encore fait ?
Revenir en haut Aller en bas
patrickovix
Bavard
patrickovix


Nombre de messages : 1240
Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptySam 17 Avr 2010 - 14:34

Bonjour, messire Eon....

je vous donne l'explication, pour la simple et bonne raison, est que le recencement, n'est pas encore fait et à cause de ceci je ne peux pas m'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptySam 17 Avr 2010 - 15:26

Saint Claude [Franche-Comté]
Dernier recensement de ce village: aujourd'hui 2010-4-17 à 9h48
Recensement précédent 1 jour avant: hier 2010-4-16 à 7h51
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:18

les dates de poli et sc, c'est erreurs ou ce sont les dates des visions?

pas le moments de se tromper..
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:06

je pense que vous parlez du suivis des groupes armés madame la comtesse. En se qui concerne je ne vois pas de soucis et je pense que pour Saint Claude Hilary à du se tromper de date.
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:10

ce matin poli n'etait pas bon, mais ce n'est pas grave si ça a ete rectifié...

faut juste que je sois certaine que ce que je lis a aujourd'hui soit bien a aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:26

ce que vous lisez à aujourd'hui après 5h00 et le passage de jour alors. effectivement alors il y avait un soucis car le premier post aujourd'hui était celui des groupes d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:47

oui ben ...ça c'est pas mon bleme , moi j'ai besoin de aujourd'hui...

et meme d'hier et d'avant hier pour pouvoir les suivre...

si j'ai pas une date correcte..ça va pas aller jojo!!

remettez ça en ordre
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptyMer 19 Mai 2010 - 1:20

ce que je veux dire madame la comtesse, c'est qu'il ne faut pas vous baser sur la date du post ou alors regardez aussi l'heure. sinon c'est dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptyMer 19 Mai 2010 - 6:11

HRP: en ce qui concerne Saint Claude, je pense que Hilary est sur un fuseau horaire différent (Canada) et que il utilise son heure
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:50

[HRP] non le forum met la date en fonction de vos préférences Hilary à juste fait une erreur de date dans son post.
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Conteur
Eon


Nombre de messages : 3375
Date d'inscription : 29/02/2008

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptySam 19 Juin 2010 - 9:41

Comme dejà signalé, ceci est impossible:
Poligny:departs
Tano , Poligny, Franche-Comté, Niv.0, 1 PR , 50 écus , Retraite

Suivi de vesoul
manque les naissances et les morts
Revenir en haut Aller en bas
Ebuca
Loquace



Nombre de messages : 752
Localisation : Vesoul (HRP Toulouse)
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptySam 19 Juin 2010 - 10:59

J'apporte les corrections
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptySam 19 Juin 2010 - 20:17

Kiri arriva dans le bureau des remarques, embarrassée...

Bonsoir, je ne sais pas si c'est ici que je dois venir ou pas, mais j'ai remarqué quelques chose, dans mes événements... si il faut j'en déposerais une copie au bureau de Monsieur le Prévôt....

Kiri sortit un parchemin et le déposa sur le bureau en précisant...

Citation :
19-06-2010 04:15 : Vous avez remarqué que Goclad était en train de constituer une armée

Je précise que j'ai ouï dire, que si Madame la maire, Draugaran gérait mal la mairie...elle serait renversée... j'espère toutefois que ce ne sera pas le cas, sans une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Erine
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Erine


Féminin Nombre de messages : 3724
Age : 38
Localisation : RP:Pontarlier / HRP: Belgique
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptySam 19 Juin 2010 - 20:45

Avertie par une tierce personne que quelqu'un parlait d'une armée en construction, la Franc-Comtesse arriva à la Prévôté.

Pas de panique Kiri....Goclad est notre nouveau gouverneur, il a reçu mon ordre et celui du capitaine pour monter une armée franc-comtoise.

Quant au fait que si, Draugaran gérait mal, elle serait renversée, tu peux même préciser la personne qui a lancé cette phrase en taverne.
acquiesce un sourire

Donc, tu peux rassurer notre mairesse que cette armée montée par Goclad n'a pas pour but de la renverser mais bien de protéger le Comté.
J'espère toutefois, pour notre village que la nouvelle mairesse a apprit à compter en presqu'un an.
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptySam 19 Juin 2010 - 20:58

Kiri sursauta à l'arrivée de la Franc-Comtesse, et la salua comme il se doit.

Franc-Comtesse salut
J'ignorais ce fait..., comme vous le savez, mon intérêt est la sécurité de notre village et de notre Comté. Pour ce qui est de cette rumeur... Il ne me semble pas avoir mentionné qui que ce soit... juste que ces dires ne proviennent pas forcément de Madame la Maire...
Ceci dit, tout comme vous, j'espère que la Maire nouvellement élue, sera à la hauteur de la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Erine
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Erine


Féminin Nombre de messages : 3724
Age : 38
Localisation : RP:Pontarlier / HRP: Belgique
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptySam 19 Juin 2010 - 21:24

Sourit à Kiri, toujours bizarre de se faire vouvoyer par une amie...

L'armée de Goclad est chose récente.
Je connais ton intérêt et ton travail. Sache que je suis fière de toi.

Je te laisse, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Conteur
Eon


Nombre de messages : 3375
Date d'inscription : 29/02/2008

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptyVen 11 Fév 2011 - 8:49

Serait il possible de corriger le suivi de Vesoul d'aujourd'hui.Pas le temps de perdre du temps a comprendre.
merci pour mes vieux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptySam 12 Fév 2011 - 19:01

Qui fait le suivi des populations de Dole, Pontarlier et Luxeuil quand Barth ne le fait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptySam 12 Fév 2011 - 19:18

Je faisais celui de Pontus.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptySam 12 Fév 2011 - 19:49

Je pourrais recommencer à faire les suivis comme avant mais pour ça j'aurais besoin du document cité à l'EM, sans ça je vais avoir un certain mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptySam 12 Fév 2011 - 19:59

Je tâche de vous le procurer dès que possible. Je vais voir avec Jerome dès qu'il sera disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptySam 12 Fév 2011 - 20:00

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptySam 12 Fév 2011 - 20:19

adjudant, je peux vous le fournir
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptySam 12 Fév 2011 - 23:44

Jerome m'a transmis le fichier.
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:41

En tout cas si le lavabo pouvait être mis à jour adjudant.
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:32

Attention à tous avec luxeuil en ville franche ainsi que genève de nombreuse erreurs arrive sur le comptage des étrangers ainsi que celui des mort et retraite.

Veuillez vérifier les résultats du document de douane.
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:39

Maréchal, justement j'ai eu le soucis. Je ne savais pas trop si je devais les compter ou pas, parmis les étrangers ?

Il y a aussi un habitant de Genève qui a toujours été compté dans les étrangers à Pontus. Et maintenant Luxeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:27

Et si une ville n'a pas sa mise à jour de faite au plus tôt le matin chez notre ami Lava Bo, merci de me prévenir que je m'occupe du maire personnellement. Va falloir que tous les maires s'impliquent s'ils veulent une surveillance correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptySam 26 Fév 2011 - 15:21

Personne à Pontarlier pour les mises à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptySam 26 Fév 2011 - 18:08

Si moi Dame le prévôt... Je vais faire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
pauline56
Ouvert
pauline56


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptyDim 27 Fév 2011 - 9:12

pouvez vous me dore ou je dois posté ce pigeon, merci et bon dimanche a vous tous
Citation :
Expéditeur : Lauralou de la Lune
Date d'envoi : 26/02/2011 - 15:41:30
Titre : Bonjour,
Dame,

Voici ce que vous m'avez demandé...

Vous avez été racketté par Passepartout .
Amicalement..!
Lauralou...

J ai rencontré cette charmante personne en taverne hier
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:08

Les suivis de populations sont attendus au plus vite pour ce 28 février
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)   Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT A LIRE] LES POINTS DE COMBAT
» [Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées
» [RP]Important : bureau de rescensement
» 1.4 - Stock comtal hebdomadaire fait mais non affiché ; Ares a affiché toutes les semaines manquante
» Que fait chaque tribun ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: