Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bureau du Tailleur de la Prévôté

Aller en bas 
+61
Murmeli
Eulalie
metaxas
Adriah
Delfia
ariel1253400
Mimi Guyader
Cybeliade
Elyaelle
Joris
Héloïse
mick65
Kathalina
wilfred_ivanhoe
Louisette
Allhia
jasona
Séléniel
Devilfred
Alice du val d'haine
Fantominette
feedora
Gaetriceric
Hori
Floriane de Cheroy
Hecate
gwenael
jerone
Thomas von Dumb
Em.ma
Alouqua
Hermess
**misteredge**
Lysiane
Hades29
Noa
Artifice
Krän
Pomar
tristan_masselet
Hooks
iris
Debenja
Riese
stephannie
titbou
jym56
Ebuca
DARKOBE
barth
prof13
patrickovix
carosse
Anne-Cyrella
AliceWonderland
lejuanais
- Hilary -
Mael_du_haillon
Etoile5622
kirikette
Jerome du Val d'Haine
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:09

Ecouta le Gendarme Riese..ne voulant pas agraver la situation il répondit simplement

Et bien écoutez puisque vous voulez faire de la couture, je vous propose de faire votre uniforme en y ajoutant votre galon d'ancienneté ainsi que les médailles militaires dont je n'ai pas possession, vous me le présenterez et nous verrons si le résultat est de qualité Smile

Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010 - 1:00

Riese écouta la proposition que lui faisait arf... dur de mettre un grade car il portait encore son ancien uniforme surement en attente de décision pour son grade... bha il était adjudant au pire des cas... puiff pourquoi on pouvait pas régler les affaires plus rapidement quand même.

Et bien, écoutez cela me va. Je vais vous le faire pour prochainement alors pour vous montrez ce que je peux faire avec du fil et une aiguille... mon cher Etoile. Désolé mais ne sachant pas votre grade actuel, je ne voudrai pas vous manquez de respect mais dite moi comment on doit vous nommez cela facilitera les choses.
lui dit elle en souriant malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 0:14

Je crois que les 2 semaines annoncées par le Prévôt sont passée, dans le doute appelez moi Etoile je ne cours pas après les grades Wink

J'attend donc l'uniforme, et quand vous l'aurez terminé je veux bien que vous me passiez les médailles que je n'ai pas afin de compléter mes étagères de patrons de couture avant de les partager avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 6:30

Etoile comment peut elle faire un uniforme si vous en partagez pas vos patrons?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 8:04

Maréchal elle a déjà ceux fournis par Artifice, ce sont plus ou moins les memes, les différences qui y sont ont été jugées inutiles par le Major elle a donc tous les outils nécessaires en sachant que je n'ai pas les médailles dont il est question, sinon je ne lui aurais pas demandé de faire cet exercice !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:11

Vous me faites croire que vous n'avez pas apporté de modifications au reste??? Pourquoi ne pas me donner un conseil avant que je ne débute??? je peux vous le montrer mais je n'ai pas forcement les mêmes effets que vous!

Elle lui déposa sur sa table de travail et rajouta


Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Uniformeriesecopie

Vous voyez bien que je n'ai pas de correspondance comme vous sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:38

Anne venait d'avoir la réponse du prévôt, son bureau etait ouvert, elle se dirigea donc tout naturellement vers le bureau du couturier, il y avait un gendarme,l'ex prévôt le maréchal qui discutaient aussi ne voulant pas les déranger elle se glissa doucement a l'interieur et posa en évidence un parchemin :


Citation :
- Je voudrai un uniforme d'aspirant si vous ne trouvez pas mes medailles je vous les ferais parvenir lundi
merci d'avance

Aspirant Anne_cyrella
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:50

Citation :
Au gendarme Etoile,

Monsieur, voilà un moment que j'attends mon uniforme, que le gendarme Riese attend réponse de votre part pour les détails de coutures et l'aspirant Anne_Cyrella qui commence à s'impatienter aussi ...

Si vous n'avez comme vous dites "pas besoin d'aide", alors dans ce cas, agissez en conséquences!

Vous vouliez le post de Major mais vous n'avez même pas le temps de confectionner un seul uniforme en plus de deux semaines ...

M le Prévôt.
Citation :

Au gendarme Riese,

j'aimerais que vous commenciez à confectionner les uniformes, en commençant par ceux d'Anne-Cyrella et de Hooks ... Et ceux des aspirants ou gendarmes qui ne l'auraient pas ... Tant pis pour les petits détails, l'attente d'uniformes n'a que trop duré.
Pas besoin de faire pour moi, mon mandat va bientôt toucher à sa fin, et puis j'ai déjà un uniforme bien que pas tout à fait régulier ... Je préfère que vous fassiez pour ceux pour qui il sera certains qu'ils travailleront toujours dans ces locaux dans les jours qui viennent.

M le Prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:08

Citation :
Monsieur le Prevôt,

Je veux bien répondre à votre demande mais me serait il possible de connaître les médailles reçues par les deux nouvels arrivants au sein de la prévôté? (au moins une confirmation par rapport au dossier de l'aspirant Anne-Cyrella)
Merci d'avance

Gendarme Riese
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:17

Citation :
Nom Anne_cyrella
Grade :Aspirant Gendarme

Médailles/Barrettes
Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 101129101216123985
Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 101129101806190227
Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 101129101834407589
Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 101129101901325043

pour l'anciennetée je ne sais pas



Garnison d'appartenance St Claude
M le prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:36

Citation :
Au gendarme riese,

Je vois qu'Anne Cyrella vient de vous donner celles à mettre sur son uniforme.
Concernant Hooks, il me semble qu'il n'en ait point reçue.
Je vous laisse faire, et merci d'avance pour votre travail

M. Le prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:40

Citation :
Aspirant Anne-Cyrella, Monsieur le prévôt,

Je vais faire de mon mieux, après pour l'ancienneté est ce que je dois repartir a zéro ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:35

Citation :
A Monsieur le Prévot,

Je n'ai pas répondu au Gendarme Riese tout simplement parce que l'uniforme qu'elle a présenté me convenait au premier regard, et contrairement à vos idée pré-conçues, et votre manque de recherche d'informations me concernant, il se trouve que je passe la plupart de mon temps depuis une semaine à chercher comme faire passer au Gendarme Riese mes patrons retravaillés. Je vous prierais donc de retirer ces affabulations mal placées.

Pour l'uniforme d'Anne Cyrella, je reconnais n'avoir point agit, je voulais que le Gendarme Riese le confectionne avec les nouveaux patrons. Celui de Hooks, merci de bien vouloir m'indiquer où il a effectué sa demande je ne l'ai pas vue.

Il ne me semble pas vous avoir demandé un quelconque poste de Major non plus il va falloir arreter d'affabuler. Alors en tant que mon supérieur, puisque vous semblez disposer de plus de temps que moi meme, j'aimerais beaucoup que vous m'enseignez la solution à mon problème.

Bien à vous,

Etoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:45

Citation :
Au gendarme Etoile:

Ces propos ne vous rappellent rien?

Citation :
Lors d'une nomination en tant que Prévot d'un membre de la prévôté, celui çi à l'issue de son mandat retourne à son grade occupé avant sa nomination. Ce qui aurait du etre Major, et comme le dit le Code, ce dernier est reconduit tacitement à chaque changement de Prévot, sauf en cas de sanction disciplinaire ou démission. Ni l'un ni l'autre n'est le cas. Mais je passerais dessus car les aspirants doivent etre formés et mettre en avant ce dysfonctionnement n'aurait fait que retarder leur formation.

La première phrases de ces dires était fausse, quant à l'idée cachée derrière, c'est du pareil au même pour moi ... Vous me l'aviez pas demander le post ... Vous laissiez tout de même entendre que vous le vouliez en disant qu'il vous revenait de droit.

Concernant mon manque d'information, cela fait plus de deux semaines que j'attends un uniforme, et que je ne vous ai pas croisé ici avant de vous faire une remarque ... N'importe quelle personne avec un rien de bon sens aurait eu la même conclusion en tête. On est beaucoup à affabuler ces derniers temps je trouve.

Bref, je ne m'attarderai pas là dessus, j'attends que ce qui doit être fait soit fait.

M. le prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:55

Bonsoir a tous et toutes ...... je viens ici pour faire ma demande d'uniforme comme notre prévôt me la demandé ...
Pour lesm edailles , je n'ai pas encore eut l'honneur d'avoir fait suffisamment pour la Franche Comté .... Mais j'honorerais cet uniforme .... Et mon Comté .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010 - 0:14

Gendarme Hooks voici votre uniforme :
Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Hooks10

Aspirant Anne_Cyrella le votre :
Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Anne10

Citation :
Mr le Prévot,

Etes vous devin pour interpreter mes propos, ceux que vous venez de citer n'étaient qu'un rappel des règles d'usages, je ne voulais pas du poste, je n'avais pas le temps et vous l'avez cité vous meme, je suis passé dessus.

Justement oui votre manque d'information, car avant de faire une remarque, on s'informe. Vous le dites vous meme, vous me faite une remarque, je me manifeste, vous vous seriez informé il en aurait été de meme. Il ne me semble pas vous avoir vu avant.
Enfin soit j'ai d'autres choses à faire, je reste avec mon problème et vous me voyez bien navré qu'en tant que chef de cette institution vous ayez la critique facile sans pour autant apporter de solution d'aide concrète à vos hommes.

Je reviendrais vers vous pour votre uniforme,

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:01

Merci Gendarme Étoile, mais on comptabilise pas mon ancienneté ?

Le nouvel aspirant prit son uniforme et repartit dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:13

Anne revint dans le bureau du tailleur et posa un nouveau parchemin



- Pour mon ancienneté elle est ou ??? je dois demander en quelle langue dites le moi se sera plus simple

Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:56

Riese qui était resté en retrait car Etoile avait répondu plus rapidement qu'elle a la demande pour les uniformes n'était pas intervenue dans la conversation. Elle fit un pas en avant et salua l'aspirant.

Je vais essayer de répondre à votre question mais je ne sais pas si je dois reprendre votre ancienneté d'avant ou est ce que vous repartez à zéro. Pour moi même je n'ai pas eu de réponse donc j'ai mis les 2 ans d'ancienneté vu que je suis là depuis une éternité si on y pense. Et je crois que c'est le même cas pour vous? Écoutez je me renseigne et je vous modifie cela le plus rapidement possible. Cela vous v t il?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:29

Oui je vous remercie Gendarme
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 0:23

Aspirant il me semble que la politesse n'est pas facultative dans ce bureau, l'ancienneté repart à zéro lorsqu'on quitte la prévôté pour y revenir, pour le moment vous êtes a 14 jours d'ancienneté.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 1:03

Citation :
Cher Tailleur Etoile,

comment pouvez-vous dire des sottises pareilles ?

L'ancienneté se base sur l'ensemble d'une carrière à la Prévôté, que vous la quittiez et y revenez après n'y change rien !

Je serai toujours surpris face à vos connaissances...

De plus, vous ne savez point comment vous pouvez faire parvenir vos patrons à votre collègue, et si vous aviez posé la question à vos supérieurs ? Pourtant votre patron au départ, il vient bien de quelque part non ?

Et à ce que je sache, je ne suis pas le patron dans cette Prévôté, donc mettre sur mon dos que vos modifications apporté sur l'uniforme ne sont plus d'actualité car pour moi ils semblaient inutile. Il me semble que mon avis n'est pas un ordre...

Veuillez modifier l'uniforme d'Anne Cyrella en y rajoutant son galon d'ancienneté, merci bien.

Bien à vous,

Major Artifice d'Ollivaud.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:15

Riese déposa le nouvel uniforme pour l'aspirant et lui laisse un mot avant de disparaître d'ici très vite.

Citation :
Aspirant,

Voici l'uniforme modifié avec votre ancienneté. Je m'excuse il n'a pas la même qualité que celui du maître tailleur actuel mais j'espère qu'il vous ira quand même.
Bien à vous

Gendarme Riese d'Ollivaud


Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Uniformeannecyrella2
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:04

Major,

Je vous demande donc en tant que formateur de m'amener le texte qui mentionne ceci en ce qui concerne l'ancienneté pour approfondir mes connaissances.

Tout le monde repart à zéro après avoir quitté la prévoté, nous ne sommes pas l'armée qui peuvent avoir le galon d'une durée non cumulée. Sinon j'aurais 3 ans d'ancienneté...

Et si vous vous renseignez j'ai demandé à mon supérieur pour transmettre mes patrons...j'attends toujours sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:50

[color=darkblue]La différence entre vous et moi elle réside que je ne suis jamais morte,vous les voyez ou les 3 ans
Citation :

Informations sur Etoile5622

Né(e) le 09 Août 2009

j'ai démissionné en mai pour aller au parlement ou j'avais été élue
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:04

Noa entra dans la pièce, il n'osa pas déranger de beaucoup et attendit que les discussions se calme, une fois ceci fait il posa sa demande :

- Bonsoir, j'aimerais avoir mon nouvelle uniforme s'il vous plait, je viens de passer gendarme, donc il faut remplacer mon ancien Galon contre celui la je crois :

https://sd-1.archive-host.com/membres/up/9115037260420014/Royaumes_Renaissants/Galons/02_Galon2_Gendarme.gif

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 02_Galon2_Gendarme
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:17

Riese qui ne voulait pas faire de vague fit rapidement la modification de l'uniforme de son collègue et repartie aussi vite qu'elle était venue dans l'atelier

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Gendarmenoa

Code:
http://img337.imageshack.us/img337/3589/gendarmenoa.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:41

Noa vit arriver Riese qui déposa son travail :

- Merci beaucoup, il est trés beau et vous avez été trés rapide !

Il lui sourit et s'en alla gaiment l'enfiler
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:20

Merci de Bien vouloir faire l'uniforme pour le gendarme Anne_cyrella........ Et en passant ...... gendarme étoile , je ne vous vois que tres peu en uniforme . Il convient a chacun de revetir son uniforme il me semble ....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 11:49

Bonjour Monsieur le Prévot,

L'uniforme d'Anne-cyrella est pret elle pourra venir le récupérer à sa convenance.

Quand au mien le voilà sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:53

Anne avait vu que son grade était changé sur la porte de son bureau aussi en se rendant chez le tailleur elle était toute heureuse elle frappa a la porte et attendit qu'on lui dise d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:49

Merci gendarme etoile ........ Je vous vois dans votre bureau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 2:22

Etoile entendit quelqu'un frapper à la porte, il en profita pour raccompagner le Prévot et laissa entre le Gendarme Anne-Cyrella

Bonjour Gendarme Anne-cyrella, vous venez chercher votre uniforme je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:51

Le gendarme Étoile lui ayant ouvert la porte elle entra et lui dit

Oui je viens pour mon uniforme gendarme mais vous avez le temps
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 0:21

Rassurez vous le Prévot était passé me prévenir, je l'ai donc préparé de suite, le voilà :

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Anne11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 8:27

Le nouveau gendarme partie mettre son uniforme dans son bureau; en disant


Je vous remercie collègue
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:21

Je vous en prie, passez une agréable journée.

Etoile la raccompagna et se remit dans l'atelier pour confectionner l'uniforme du Gendarme Jym56 qui venait de terminer sa promotion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
jym56
Moulin à paroles
jym56


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 56
Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:28

Jym passa à tout hasard pour faire un essayage et par la même occasion saluer son collègue...
Bonjour Gendarme Etoile, vous allez bien ?
Il ne se permit pas tutoyer Etoile qui avait été pendant longtemps son supérieur hiérarchique...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:35

Etoile leva la tete et vit rentrer le gendarme Luxovien

[b]Bonjour Gendarme Jym, je vais bien merci, et vous même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
jym56
Moulin à paroles
jym56


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 56
Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:06

Oui, ça va ! Content de vous revoir ! Je passais justement pour faire modifier mon uniforme mais rien ne presse !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:00

Oui j'avais vu que vous aviez réussi les tests ! Félicitations !

Votre uniforme est prêt le voici :


Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Jym11

Et pendant qu'on y est je vous souhaite une excellente année ainsi que mes meilleurs voeux Wink

[Désolé pour l'attente mais cette période de réveillon à été très chargée HRP Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
jym56
Moulin à paroles
jym56


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 56
Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:59

Merci, tous mes voeux pour cette nouvelle année !
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:35

Hades29 arriva au bureau de l'adjudant Etoile , et frappa à la porte .
Après quelques minutes, il cru avoir entendit une réponse, hésita un moment, puis ouvrit un peu la porte, et dis:

"excusez moi de vous dérangez, je cherche après l' Adjudant Etoile, nous nous sommes déjà croisé, je me présente Hades29, actuellement en formation de gendarme à Dole, je voulais savoir, s'il y aurait moyen d'avoir un uniforme?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011 - 10:15

Etoile vit rentrer l'Aspirant et il s'étonna de ne pas l'avoir vu venir le chercher avant. Il lui sourit et se dirigea vers lui.

Bonjour Aspirant, bien sûr que vous pouvez avec un uniforme ! Néanmoins j'ai besoin de savoir si vous avez déjà obtenue une quelconque médaille avant de le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011 - 13:22

Hades sourit à ses dires , médaille, se dit il , impressionnant , puis répondit à l'adjudant étoile

Pas encore je ne suis qu'en formation actuellement, mais qui sais .... bientôt

Puis lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011 - 17:44

Je vous le souhaite mon cher Smile Pouvez vous juste me rappeler à quelle Brigade vous appartenez ? Il ne me restera plus qu'à appliquer le bon blason sur votre uniforme et il sera pret !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011 - 17:52

Hades29 lui sourit quand il entendit
Citation :
Je vous le souhaite mon cher:D

puis lui dit :

Merci, et par rapport a votre question , si par Brigade vous parlez de Ville , et bien la réponse est Dole, il me semblait vous l' avoir dis ?

ensuite le regarda et lui souri:D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:25

Ah je vous remercie, je n'avais pas saisi le nom. Voilà donc pour vous :

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Hades10

Vous devez porter cet uniforme partout où vous irez, y compris sur la halle de votre village.

Pour une quelconque retouche, n'hésitez pas à venir me voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:51

Hades l'écouta
Citation :

Ah je vous remercie, je n'avais pas saisi le nom. Voilà donc pour vous :

Hades regarda l'uniforme que lui avait passé,l'adjudant Etoile, puis le pris

Citation :
Vous devez porter cet uniforme partout où vous irez, y compris sur la halle de votre village.

Pour une quelconque retouche, n'hésitez pas à venir me voir !

Hades29, lui dit:" Pas de soucis je n'hésiterai pas , encore un grand Merci"

Puis le salua



Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 9:25

Passe rapidement

Bonjour, mon uniforme est il prêt ? Comme je vous l'ai dit à l'Etat Major, je désirais qu'il cohabite avec ma garde robe de Comtesse.

Regarde autour d'elle et ne voit rien

Je repasserai, merci de me prévenir quand il est prêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté   Bureau du Tailleur de la Prévôté - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Tailleur de la Prévôté
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Tailleur de l'Armée
» Bureau de la prévôté
» Bureau du responsable de la Prévôté
» La petite boite devant le bureau de l'Infirmier de la Prévôté
» [Bureau] Bureau du Gouverneur de l'armée "Scutum Sancti Claudii"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Locaux Prévôté-Armée :: Salle de couture-
Sauter vers: