Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salle de détente (parce-que vous le valez bien)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna_perenna
Loquace
Anna_perenna


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 37
Localisation : Dole [RP] Partagée entre la Corse et les Cévennes [HRP]
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente (parce-que vous le valez bien) Empty
MessageSujet: Salle de détente (parce-que vous le valez bien)   Salle de détente (parce-que vous le valez bien) EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:19

Ici le repos des guerriers. Vous pourrez jouer, lire, discuter entre vous et même boire un 'tit coup dans la limite du correct et du respect mutuel.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Salle de détente (parce-que vous le valez bien) Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente (parce-que vous le valez bien)   Salle de détente (parce-que vous le valez bien) EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:18

Bonjour Chef ! Very Happy

Je le fais ici car je n'ai nulle envie de flooder dans votre Bureau où il doit plutôt être exprimé des sujets importants Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Salle de détente (parce-que vous le valez bien) Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente (parce-que vous le valez bien)   Salle de détente (parce-que vous le valez bien) EmptyJeu 18 Fév 2010 - 8:59

Bonjour Chef ! Very Happy

En profite pour boire un café bien stimulant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Anna_perenna
Loquace
Anna_perenna


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 37
Localisation : Dole [RP] Partagée entre la Corse et les Cévennes [HRP]
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente (parce-que vous le valez bien) Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente (parce-que vous le valez bien)   Salle de détente (parce-que vous le valez bien) EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:32

Anna arrive toute essoufflée, aperçoit Lysiane en train de se délecter d'un café bien noir.

" Coucou ! dis donc, tu me fais envie avec ton breuvage, j'en boirais bien un 'tit moi histoire de me mettre en condition. Depuis ce matin je n'ai pas eu une minute pour m'entretenir.
Rhaâââââââ^, qu'est-ce que ça fait du bien !...bon, c'est pas tout ça mais il faut que je termine les agencements, voyons voir...hmmm, oui, les formulaires d'engagements,la pièce d'accueil des nouveaux et la salle des dossiers. Ensuite reste plus qu'à envoyer des pigeons aux membres actuels qui doivent ronger leur frein et faire une annonce en mairie.
Bon, allez, on y retourne ! Merci Lysiane pour ce bon café, bonne journée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Salle de détente (parce-que vous le valez bien) Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente (parce-que vous le valez bien)   Salle de détente (parce-que vous le valez bien) EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:15

Regarde avec un sourire compréhensif, Anna au bord de l'essoufflement boire son café à toute vitesse et retourner courir dans tous les sens d'une pièce à une autre

Tiens, j'ai senti un courant d'air

Sourit, amusée
Revenir en haut Aller en bas
sorcor
Prolixe
sorcor


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente (parce-que vous le valez bien) Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente (parce-que vous le valez bien)   Salle de détente (parce-que vous le valez bien) EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:55

sorcor entra:

Bonjour mesdames!
jolis bureaux! c est du boulot ! Felicitations anna!

vous permettez : je casse la croute
Sorcor sortit son sandwich : c est ça la garde civile : la convivialité !

des lors qu il avait commencé son repas : rien ne pouvait le distraire : à part une alerte rouge biensure!
Revenir en haut Aller en bas
Anna_perenna
Loquace
Anna_perenna


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 37
Localisation : Dole [RP] Partagée entre la Corse et les Cévennes [HRP]
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente (parce-que vous le valez bien) Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente (parce-que vous le valez bien)   Salle de détente (parce-que vous le valez bien) EmptyVen 19 Fév 2010 - 7:41

Bonjour bonjour !!! bounce

Au jus tout le monde ! SOOOOOOOORRRRRCCCCC !!! t'as laissé des miettes partout, rhôôôô, bien un homme ce bougre Rolling Eyes

Bon j'espère que vous allez bien, nous avons passé une annonce pour enrôler quelques Dolois, et puis merci à tous de vous impliquer, ça me touche vraiment beaucoup ! Very Happy
Allez, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Salle de détente (parce-que vous le valez bien) Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente (parce-que vous le valez bien)   Salle de détente (parce-que vous le valez bien) EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:54

Bonjour chef!! Very Happy

A vos ordres ! pas d'alerte ? je vais aller étudier en ce cas Mr. Green

Sorcor va t il nettoyer ses miettes ? c'est le potin du jour à la garde civile lol!
Revenir en haut Aller en bas
sorcor
Prolixe
sorcor


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente (parce-que vous le valez bien) Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente (parce-que vous le valez bien)   Salle de détente (parce-que vous le valez bien) EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:00

des miettes ? ein ? ou ça?

sorcor regarda par terre : quelques traces de son repas etaient la

bon ben j ai mangé encore trop vite!

jvais ramasser tout ça!

mais y a pt' etre une alerte : dans ce cas j'serai obligé de partir sur le champ....
Revenir en haut Aller en bas
Anna_perenna
Loquace
Anna_perenna


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 37
Localisation : Dole [RP] Partagée entre la Corse et les Cévennes [HRP]
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente (parce-que vous le valez bien) Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente (parce-que vous le valez bien)   Salle de détente (parce-que vous le valez bien) EmptySam 20 Fév 2010 - 7:07

Anna allume un feu et fait bouillir un peu d'eau afin de préparer différents breuvages. Certains n'aimaient pas la tisane, d'autres le thé, par contre un Maure de passage sur Dole leur avait gracieusement offert une sorte de poudre très aromatisée qu'il nommait kawa et ce kawa semblait plaire à tout le monde.
" Ah, je vois que Sorcor a fait le ménage, je vais lui laisser une petite gourde de bon marc dans son casier."
Elle inscrivit sur la gourde : A boire avec modération puis s'assura que l'eau restait bien chaude au-dessus de l'âtre car Lysiane et Nonos passeraient sans doute dans la journée.
Elle nota sur un coin de table : BONNE JOURNEE A TOUS ! et s'en alla prendre ses quartiers à la mine.
Revenir en haut Aller en bas
sorcor
Prolixe
sorcor


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente (parce-que vous le valez bien) Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente (parce-que vous le valez bien)   Salle de détente (parce-que vous le valez bien) EmptySam 20 Fév 2010 - 20:45

sorcor trouva la gourde à son intention

merci anna! ca fait du bien! surtout qu il va y avoir du sport!
Alerte rouge demain!
je suis pret à combattre! mettez moi en première ligne!
On va sdefendre! ils vont voir à qui ils ont a faire!
au fait savez vous qui ils sont?


sorcor prit soin de laisser à ses compagnons d arme un peu de ce doux breuvage
Revenir en haut Aller en bas
Anna_perenna
Loquace
Anna_perenna


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 37
Localisation : Dole [RP] Partagée entre la Corse et les Cévennes [HRP]
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente (parce-que vous le valez bien) Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente (parce-que vous le valez bien)   Salle de détente (parce-que vous le valez bien) EmptyDim 21 Fév 2010 - 8:12

Bonjour à Tous ! Allez, on se dépêche ! Et n'oubliez pas de quoi vous réchauffer (fourrures, cagoules et petit remontant drunken ) Il va faire froid sur les remparts !
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Salle de détente (parce-que vous le valez bien) Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente (parce-que vous le valez bien)   Salle de détente (parce-que vous le valez bien) EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:23

Soupire... mais que s'est il passé ? la révolte s'est trouvée face au vide... les pilleurs semblent avoir trouvé une cachette... un passage secret ?

Bonjour Chef ! bien bien !

Lustre son épée pour qu'elle brille bien avant de pourfendre un pilleur si Aristote veut bien le lui permettre
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Salle de détente (parce-que vous le valez bien) Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente (parce-que vous le valez bien)   Salle de détente (parce-que vous le valez bien) EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:01

Regarde en souriant la salle bien rangée et propre... Sorcor fait des merveilles en tablier !

Bonjour Chef ! bonjour compagnons de GC !

Prend un petit café revigorant avant d'aller battre le fer ... ha non..... heu.. augmenter ses connaissances Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sorcor
Prolixe
sorcor


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente (parce-que vous le valez bien) Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente (parce-que vous le valez bien)   Salle de détente (parce-que vous le valez bien) EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:47

sorcor entra:

bonjour anna bonjour dame lysiane!

il sortit un beau saucisson de son echoppe et se mit à casser la croute..

Voila les amis servez vous : je vous le laisse


puis il decida de faire une petite sieste... il defit ses chaussures , sortit ses pantoufles et se mit à son aise
Revenir en haut Aller en bas
Anna_perenna
Loquace
Anna_perenna


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 37
Localisation : Dole [RP] Partagée entre la Corse et les Cévennes [HRP]
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente (parce-que vous le valez bien) Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente (parce-que vous le valez bien)   Salle de détente (parce-que vous le valez bien) EmptyMar 2 Mar 2010 - 7:15

Ben ça se fête dîtes-moi ! Imladris a repris le pouvoir !Salle de détente (parce-que vous le valez bien) 008710
Va falloir surveiller tes arrières maintenant M'sieur l'maire !
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Salle de détente (parce-que vous le valez bien) Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente (parce-que vous le valez bien)   Salle de détente (parce-que vous le valez bien) EmptyMar 2 Mar 2010 - 9:27

Bonjour Ch.. hummm... Anna !

Ouiiiiiiiiiii fêtons ça !

Prends un verre et trinque avec Anna aux ex-déboires de ce cher Imla
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Anna_perenna
Loquace
Anna_perenna


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 37
Localisation : Dole [RP] Partagée entre la Corse et les Cévennes [HRP]
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente (parce-que vous le valez bien) Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente (parce-que vous le valez bien)   Salle de détente (parce-que vous le valez bien) EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:08

Hé à boire pour tous ! Imladris nous a remis la médaille du mérite Dolois pour notre participation ô combien héroïque lors des derniers évènements.Laughing Ben je vous la dédie à vous tous...on l'accroche au mur hein ? Qu'en dîtes-vous ?

Salle de détente (parce-que vous le valez bien) Croixr10
Revenir en haut Aller en bas
sorcor
Prolixe
sorcor


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente (parce-que vous le valez bien) Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente (parce-que vous le valez bien)   Salle de détente (parce-que vous le valez bien) EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:42

Sorcor sortit de sa sieste:
Citation :
Hé à boire pour tous ! Imladris nous a remis la médaille du mérite Dolois pour notre participation ô combien héroïque lors des derniers évènements.Laughing Ben je vous la dédie à vous tous...on l'accroche au mur hein ? Qu'en dîtes-vous ?[/code]

A boire ein ? a mais oui! On a le droit d etre fier!
Revenir en haut Aller en bas
Anna_perenna
Loquace
Anna_perenna


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 37
Localisation : Dole [RP] Partagée entre la Corse et les Cévennes [HRP]
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente (parce-que vous le valez bien) Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente (parce-que vous le valez bien)   Salle de détente (parce-que vous le valez bien) EmptyDim 14 Mar 2010 - 6:49

Anna baille à s'en décrocher la mâchoire... Salle de détente (parce-que vous le valez bien) 610
"Pfff, reste même pas un 'chti café ! z'ont tout bu ces animaux là ! "

Elle cherche dans la vasque et découvre un bas de laine avec le reste de marc.

"Bah, ça fera bien l'affaire..."

Elle mit de l'eau à chauffer dans la cheminée, s'assit en attendant... soudain elle se relève en hurlant :

" Vous pouvez aller travailler !!!...
arf, doivent tous dormir à c't'heure là, z'ont raison en plus..."Salle de détente (parce-que vous le valez bien) 1810
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Salle de détente (parce-que vous le valez bien) Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente (parce-que vous le valez bien)   Salle de détente (parce-que vous le valez bien) EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:38

Arrive dans la salle pour s'offrir une boisson désaltérante

Bonjour Anna... tu sais, j'ai rêvé de toi ! je t'entendais hurler et je voulais aller à ton secours mais je ne trouvais pas où tu étais... très étrange. Enfin, ce n'était qu'un cauchemar, je vois que tu vas bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna_perenna
Loquace
Anna_perenna


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 37
Localisation : Dole [RP] Partagée entre la Corse et les Cévennes [HRP]
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente (parce-que vous le valez bien) Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente (parce-que vous le valez bien)   Salle de détente (parce-que vous le valez bien) EmptyLun 15 Mar 2010 - 6:33

Hi hi hi oui je vais bien merci de t'en inquiéter Lysiane. Bon, il reste encore un peu de café que ce brave sarrasin nous avait laissé il y a bien longtemps. Le temps de le moudre...et on sera en pleine bourre !Salle de détente (parce-que vous le valez bien) 002310

C'est calme aujourd'hui, au charbon !
Revenir en haut Aller en bas
Anna_perenna
Loquace
Anna_perenna


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 37
Localisation : Dole [RP] Partagée entre la Corse et les Cévennes [HRP]
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente (parce-que vous le valez bien) Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente (parce-que vous le valez bien)   Salle de détente (parce-que vous le valez bien) EmptyMar 23 Mar 2010 - 8:36

Anna se tenait la tête à deux mains, la migraine s'amplifiait...plus de café, elle se demandait quand le sarrasin reviendrait avec son nectar bienfaisant...
Elle se fit en désespoir de cause une tisane...

"Beuuuuuuurk !!! bah, à défaut d'autre chose... dites moi mes amis, après l'élection de Dole faudra être vigilants...il circule en ville de drôles de rumeurs sur Macricri...va falloir la protéger.
Bon, en attendant c'est décidé, je vais me coucher moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Anna_perenna
Loquace
Anna_perenna


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 37
Localisation : Dole [RP] Partagée entre la Corse et les Cévennes [HRP]
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente (parce-que vous le valez bien) Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente (parce-que vous le valez bien)   Salle de détente (parce-que vous le valez bien) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:26

Anna avait beaucoup de vague à l'âme et de petits bleus au coeur. Elle pensait à son grand frère Imladris parti avec Maxima reprendre ce que l'on avait pillé à la Franche-Comté.
L'aîné n'était pas d'un naturel expansif, seulement râleur, bougon, grognon, jamais content mais très perfectionniste. Chaque chose à sa place, chaque loi devait être respectée, rien ne devait aller de travers...

Mine de rien Imla lui manquait, alors elle s'assit en salle de détente, s'envoya deux bons verres de Fougerolles et s'empara d'un parchemin pour lui écrire.

Citation :
Mon cher frère,

Dire que vous me manquez serait évident. En fait vous manquez à tous ici à la Garde Civile...même à d'autres à Dole. Bref, là n'est pas le propos. Je vous envoie ce fidèle coursier pour vous mettre en garde contre les refroidissements que vous pourriez contracté en Anjou. J'ai placé dans votre malle, deux gros tricots de laine ainsi qu'un couvre-chef. Bien que nous soyons bientôt en été, le temps est plutôt automnal, alors soyez prudents.
Vous êtes parti si précipitamment l'autre jour que je n'ai pas eu le temps de vous signaler qu'un sac de toile, dans le fond de votre malle contient des herbes médicinales contre les extinctions de voix. A donner à ce cher Sénéchal s'il hurle trop...donnez-lui d'ailleurs tout de suite, sans attendre, pour prévenir. Il aura besoin de sa voix lorsque vous arriverez sur les bords de la Loire.

Je ne désespère pas de venir vous rejoindre, mais la paroisse de Dole et surtout la GC ainsi que la liste de Lysiane accapare tout mon temps.
Lysiane et moi d'ailleurs vous languissons. Nous avons besoin de mouvement toutes les deux...qui sait si...mais n'anticipons pas, nous risquerions d'être déçues si nous ne pouvions vous rejoindre.
Vous ferez toutes nos amitiés au Sénéchal, ainsi qu'à Lothilde, Adrien et tous les compagnons de Maxima.

Prenez soin de vous

Votre soeur qui tient à vous

Anna Van Ansel

Elle accrocha le vélin à la patte de son meilleur pigeon, essuya une larmette puis se rendit à la paroisse de Dole...une main sur le pommeau de son épée, l'autre sur sa croix autour de son cou.


[envoi également topic "en dehors des murs"]
Revenir en haut Aller en bas
sorcor
Prolixe
sorcor


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente (parce-que vous le valez bien) Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente (parce-que vous le valez bien)   Salle de détente (parce-que vous le valez bien) EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:07

sorcor croisa sa soeur qui venait d'envoyer un pigeon à notre grand frere

il l'embrassa chaleureusement

il avait reperé quelques livres et surtout un vieux dicco poussiéreux

ce matin lysaine et anna parlait d'une messe igénique

igéique igéique?!!! kesako?

rien ds le dicco...seulement " hygiénique "

Tiens pensa sorcor .. peut etre ces dames voulaient installer des lieux d'aisances a Ste boulasse...

il partit rejoindre son poste fier de son raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de détente (parce-que vous le valez bien) Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente (parce-que vous le valez bien)   Salle de détente (parce-que vous le valez bien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de détente (parce-que vous le valez bien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et encore des discutions ... Parce qu'il parait qu'on aime bien ça ^^
» Bien manger... Enfin vous connaissez la chanson
» Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]
» Salle de détente
» Salle de détente des officiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Dole :: Archives du conseil municipal de Dole-
Sauter vers: