Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bureau du Brigadier Kirikette

Aller en bas 
+11
Katarina
titbou
Eon
Mael_du_haillon
barth
Jerome du Val d'Haine
Anne-Cyrella
damesolo
Etoile5622
kirikette
mephisto30
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier Kirikette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Kirikette   Bureau du Brigadier Kirikette - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 22:05

Et pourtant ce sont mes paroles que vous avez utilisé, pour appuyer la phrase concernant le chantage.

Comment réagiriez-vous, si vous aviez passé plusieurs mois, avec l'impression d'une prévôté déserte, et que d'un coup vous sentez la prévôté en ébullition ?
Quand je vois ce genre de changements aussi rapides, je trouve cela plus que louche.


Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Bureau du Brigadier Kirikette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Kirikette   Bureau du Brigadier Kirikette - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:05

Non non non ce n'est pas louche. C'est simplement que je suis très présente et peut-être certains étaient seulement plus présents en cette période. Ce qui n'augure pas des semaines suivantes même si je serai toujours très présente.

J'ai annulé un voyage et mon rêve d'acheter un bateau pour accepter de suivre Jontas. Et si j'ai choisi la Prévôté, croyez le ou pas, c'est que j'apprécie cette institution. J'ai créé ses locaux sous mon mandat de Franc Comtesse et cela restera un souvenir marquant de mon mandat.

Je répondais essentiellement à Artifice et c'est pour cela que j'ai utilisé vos paroles puisqu'il vous défendait âprement. J'en ai profité pour donner mon point de vue.

Et de toute façon, même si certains se bougent parce que je suis arrivée, est ce la peine d'être dure en paroles ? Croyez vous seulement que je vais juger le travail que depuis que je suis arrivée et jusqu'à la fin de mon mandat ? s'il doit y avoir des évolutions de carrière, soyez sûre que je ne déciderais jamais toute seule mais m'appuierais sur les avis des hauts officiers.

Et vous savez, je suis restée souvent seule à bosser au BDD et je peux vous dire que je suis ravie quand d'autres viennent aussi y bosser. Et je leur accorde tout autant d'importance que s'ils avaient toujours été là. Donc non, je n'aurais pas réagi comme vous. Au contraire, j'aurai été satisfaite de plus de présence. Je suis comme ça. C'est vrai que des fois je râle mais je n'ai jamais aucune rancune envers quiconque. Jamais de ressentiments.

Bien... je vous laisse réflechir. Vous avez droit à vos deux jours de réflexion. Comme je l'ai dit, vous récupérerez votre fonction intégralement si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier Kirikette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Kirikette   Bureau du Brigadier Kirikette - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:35

Bien, je vais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Bureau du Brigadier Kirikette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Kirikette   Bureau du Brigadier Kirikette - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:26

Je clos ce bureau vu le changement de grade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Brigadier Kirikette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Kirikette   Bureau du Brigadier Kirikette - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Brigadier Kirikette
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bureau du Brigadier
» Bureau du Brigadier [fermer]
» Bureau du Brigadier Darkobe
» Bureau du Brigadier Mephisto30
» Bureau du Brigadier (Fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: