Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mise à jour régulière des PE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mammylou
Ouvert
Mammylou


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 04/10/2009

Mise à jour régulière des PE Empty
MessageSujet: Mise à jour régulière des PE   Mise à jour régulière des PE EmptyLun 23 Nov 2009 - 2:36

Il serait sans doute judicieux de mettre régulièrement à jour nos PE de cette manière cela serait plus facile quand vient le temps de chercher une personne dans un domaine précis. Nous ne sommes point obligé de poster à chaque fois juste à rééditer le poste qui nous concerne et le tour est jouer ça ne prend que quelques minutes voilà tout.

Moi j'habite Vesoul et aujourd'hui j'ai:

Vous pouvez produire un travail correspondant à :

* 10 points d'État dans le domaine des institutions
* 10 points d'État dans le domaine des finances
* 20 points d'État dans le domaine de la justice
* 10 points d'État dans le domaine de la communication
* 10 points d'État dans le domaine du commerce
* 0 points d'État dans le domaine de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour régulière des PE Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour régulière des PE   Mise à jour régulière des PE EmptyLun 23 Nov 2009 - 3:15

Fleur sourit à la dame.

Vous avez une bonne idée là ^^

Pour ma part je suis Doloise tant que mon champ n'est pas vendu mais je reste à Poligny où je désire emménager.

Voici mes PE du jour :


Citation :
Vous êtes un haut fonctionnaire.

Vous avez reçu l'agrément du Duché/Comté pour travailler dans l'administration.

Vous pouvez produire un travail correspondant à :

* 10 points d'État dans le domaine des institutions
* 10 points d'État dans le domaine des finances
* 0 points d'État dans le domaine de la justice
* 0 points d'État dans le domaine de la communication
* 0 points d'État dans le domaine du commerce
* 0 points d'État dans le domaine de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mise à jour régulière des PE Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour régulière des PE   Mise à jour régulière des PE EmptyLun 23 Nov 2009 - 8:14

Mes dames, ce n'est pas possible. Si tous les fonctionnaires de l'État avaient une affiche comme la vôtre, le bailli aurait à aller dans une bonne vingtaine d'entre elles pour voir si la personne a bien fait sa mise à jour ce jour-là. Il est bien plus simple de procéder comme nous le faisons, c'est à dire que les jours où vous voulez proposer vos services, vous venez voir si le Comté besoin et vous mettez le nom de votre ville et vos PE.
Mais merci tout de même d'avoir proposer quelque chose qui vous semblait pertinent!
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Mise à jour régulière des PE Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour régulière des PE   Mise à jour régulière des PE EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:30

Il est confirmé qu'il est infiniment plus simple et plus clair que le bailli ouvre le sujet le jour où il a besoin de PE et les notables, devant venir régulièrement voir si le bailli a proposé une offre, peuvent noter à la suite leurs PE. Le bailli choisira entre eux suivant le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mise à jour régulière des PE Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour régulière des PE   Mise à jour régulière des PE EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:45

Oui vous avez raison, je n'avais pas fait attention a l'heure a laquelle elle était venue, j'étais persuadée que c'était ''aujourd'hui''... et j'étais si contente de pouvoir lui faire sa première offre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour régulière des PE Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour régulière des PE   Mise à jour régulière des PE EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:37

En fait, je me demandais si le recensement des personnes pouvant offrir des PE ne serait pas une bonne idée. Dans l'ancienne université où finalement j'ai jamais étudié, un sujet sur les personnes du Comté qui pouvait offrir des PE dans les différents domaines, ce qui permettait en cas d'urgence de savoir vers qui se tourner.

Smile et puis Merci Verania ^^ mais je donne un cours aujourd'hui malheureusement j'aurai pas pu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour régulière des PE Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour régulière des PE   Mise à jour régulière des PE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour régulière des PE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonnocingos [MAJ : 1 aout 1462]
» Mise à jour de l'armée
»  Scriptorium Mise a Jour
» Mise à jour du codex
» Mise à jour du cadastre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Économie :: Chambre de l'Économie :: Archives des conseillers de l'Économie :: Archives Demande de PE-
Sauter vers: