Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bureau de la sécurité : Victor

Aller en bas 
+13
Acis
mephisto30
pipo74
Elzebeth
Dydie
Jontas
Brieuc
hsce
Willberyl
alisoury
titannick
ezekiel_35
shenkj_
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alisoury
Expansif
alisoury


Masculin Nombre de messages : 597
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 16:49

Je vais relancer, mais personnellement, je ne trouve pas cela très normal que la Prévôté, ici le Major Jerome, n'ait rien signalé.

Il dit également qu'il 'avait l'information' et s'en occuper 'sans délai'.
Cependant, il est étonnant qu'il n'y ait eu aucun écho au parlement, comme tu l'as stipulé Shenkj.

D'où la question : Pourquoi n'y a-t-il eu aucun suivi? Pourquoi ont-ils fait comme si rien ne s'était passé?

Je pense qu'il serait intéressant de creuser. La Prévôté n'ayant déjà pas grand chose à faire, en tous cas à SC (je parle en connaissance de cause), et j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi rien n'a été dit, ni même fait avant l'intervention de Tita dans le bureau de plainte.

Je maintiens qu'il y a quelque chose d'anormal.


Voilà Smile
Faites en bon usage Wink
Revenir en haut Aller en bas
titannick
Conteur
titannick


Féminin Nombre de messages : 3980
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:35

Ben en plus j'ai regardé le rapport de Jérome dans le bureau d'Yde : il n'est fait aucune mention d'une révolte à Saint Claude .... Confused

Bon de toute façon quand on voit les jugements après ... même pas une petite leçon de morale !
Enfin moi j'ai posté à la SI aussi, dans la liste des révoltes mais ça n'a fait réagir personne non plus.
Revenir en haut Aller en bas
titannick
Conteur
titannick


Féminin Nombre de messages : 3980
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:48

Mémoire et vision d'un de mes miliciens :
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus et un groupe composé de SabotindeNayamedeHscedeEleanor1ere et de Jackdaniel_s.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus.
Revenir en haut Aller en bas
hsce
Exubérant
hsce


Masculin Nombre de messages : 1420
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 8:51

Un autre groupe de l'OCF arrive dans la nuit, pas de panique Wink
Revenir en haut Aller en bas
titannick
Conteur
titannick


Féminin Nombre de messages : 3980
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:20

J'ai dû me lever du pied gauche ce matin, je viens de passer dans le bureau du prévôt :

Citation :
Titannick, ne comprenant vraiment rien au fonctionnement de la prévôté, se présenta au bureau du prévôt pour essayer d'obtenir quelque éclaircissement :

Bonjour Madame le Prévôt
Voilà je suis un peu perdue il semble qu'il soit plus grave de se tromper dans des prix d'embauche que de prendre les mairies d'assaut. Pouvez-vous m'éclairer sur ce fait ?

Mes constatations :

1ère révolte : 13 juin, découverte par hasard par mes soins dans les mémoires et visions des maréchaux. Dépôt de plainte qui s'est soldé par une relaxe complète de la Dame restée en retraite tout le temps.

2ème révolte : 22 juillet, annoncée par un de mes miliciens. Et il s'avère que si le milicien ne m'avait pas prévenue, celle-ci serait passée inaperçue puisque :
- aucun avertissement ne m'a été envoyé par la prévôté,
- il n'y a aucune révolte de signalée dans la liste des révoltes que ce soit ici ou à la SI,
- et que cette révolte n'apparaît pas dans le rapport des maréchaux.

Maintenant, suite à ma plainte, messire Jerome me dit qu'il était au courant. Confused
C'est rassurant. J'ai cru un moment que les révoltes pouvaient passer inaperçues.

Ce qui n'est pas rassurant, c'est de voir qu'encore une fois le maire de la ville n'a pas été prévenu. Pire que ça : personne n'a été mis au courant.

Alors une question, c'est parce qu'il s'agit de Saint Claude ? Parce que le maire c'est moi ? Ou parce que personne n'en a rien à faire des révoltes ?

Par ailleurs je vois que les rapports sur les groupes présents à Saint Claude sont faits de manière aléatoire,
- c'est parce que c'est inutile ? Dans ce cas faudrait prévenir les gendarmes qui le font systématiquement qu'ils perdent leur temps.
- ou parce que vous manquez de gendarmes en cette période propice aux retraites ?
dans ce cas la mairie peut s'occuper de ce qui lui est accessible mais encore faut-il qu'on lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
alisoury
Expansif
alisoury


Masculin Nombre de messages : 597
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:12

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus et Loupblanc.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus et Brigandesbois.

Hé bien! Le pied gauche n'est pas toujours le plus mauvais Razz

Belle lettre Smile


Si tu veux, je peux m'occuper des rapports de groupes, mais honnêtement, je ne sais pas si cela servira à grand chose. De plus, je n'ai pas accès aux casiers, donc, les rapports seront incomplet.
Le plus important, c'est aussi les rapports de douane. Mais je sais qu'il y a énormément d'erreur, et pas seulement à SC...

Je pense qu'il serait bien d'en parler au niveau supérieur, et pas seulement à la Prévôté. Direction Parlement... et tenter de modifier les peines et jugements. Genre de les durcir et de bien faire comprendre que la révolte est une violation de l'ordre. (s'arranger aussi pour qu'il y ait un jugement différent entre les joueurs 'confirmés' et les 'nouveaux') - bien que je sais que cela ne tient pas qu'à vous, mais voilà un sujet urgent qui pourra sans doute rallier les deux groupes politiques présents Very Happy et laisser les futilités de côtés Wink

Tita, n'hésite pas à poster les réponses, et aussi voir dans combien de temps elles seront postées ^^ Mr. Green

Hsce : il faut qu'on discuter de la GC !!! bounce
(mais je sais que j'ai eu assez peu de temps - ou plutôt du temps très partiel de quelques minutes par ci par là Sad )
Arrow je serai bientôt plus dispo (moins de travail irl thumleft )
Revenir en haut Aller en bas
hsce
Exubérant
hsce


Masculin Nombre de messages : 1420
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 23:23

Alors voilà nous avons Ali et moi une petite proposition à vous faire pour l'organisation de la GC.
Nous sommes partis du constat de la dernière période de trouble à SC pour vous proposer le fonctionnement suivant. N'hésitez pas à poser des questions nous ne sommes que des ex gendarmes et militaires donc l'écriture c'est pas forcément notre fort. Enfin je parle pour moi surtout Wink

Nous avons donc imaginé qu'il convient d'avoir deux groupes de cinq personne qui sont formés en permanence, même pendant les périodes de calme comme en ce moment.
Quand les voyants passent au orange on mobilise un groupe un jour sur deux, laissant ainsi la possibilité à chacun de travailler un peu.
Quand l'alerte vire au rouge on met les deux groupes en défense du village.
On a donc à ce moment là 10 personnes de confiance sur les remparts, qui viennent s'ajouter aux 4 miliciens et 4 maréchaux qui peuvent être embauchés/mobilisés et aux éventuels militaires présents en ville. Bref de quoi parer à bon nombre d'attaque.

La GC est basée sur le volontariat mais il est important d'avoir des personnes motivées et disponibles. Nous allons donc préparer un petit texte récapitulant les contraintes.

Afin de pouvoir communiquer au plus vite les ordres, nous avons imaginé utiliser soit une pièce de la mairie (je sais pas si on peut restreindre les accès à une seule partie) ou alors sur un forum annexe à définir (Eze tu aurais peut être une petite place pour nous Wink).
Le but est de poster une seule fois et de ne pas avoir à envoyer 10 pigeons tous les jours. Oui je suis feignant donc je m'organise Laughing

Voilà pour le fonctionnement.

Pour le dédommagement, Tita a donné 3 miches de pain par jour de mobilisation lors de la dernière alerte. Ca me parait très bien.
Concernant les éventuels blessés (voire pire Confused ) il me paraitrait juste que la mairie donne un petit coup de main également.

Pour finir nous avons envisagé de relancer la communication sur le sujet en gargote. Plus on aura de volontaires et plus on pourra faire tourner les effectifs, parer aux indisponibilités de certains voire former un(des) groupe(s) supplémentaire(s) en cas de gros coup dur.
N'hésitez pas à en parler autour de vous.

En fait j'ai pas fini Embarassed
On a arbitrairement formé les groupes avec les gens qui avaient répondu favorablement aux demandes de Ali. Ca donne ça :

Groupe 1 :
  • Shenkj
  • Ober
  • Alissoury
  • Elzebeth
  • Emil


Groupe 2 :
  • Hildéric
  • Nymphe
  • Dydie
  • Exo
  • Sneyphix


Je sais qu'Ober étudie donc qu'elle est pas toujours dispo mais bon on avisera.

Voili voilou. On vous écoute
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth
Expansif
Elzebeth


Nombre de messages : 564
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 4:10

J'aime bien ton plan Hild... simple et clair... pour la communication tu peux très bien envoyer un pigeon à des deux leaders de groupe qui ont contacteront le reste de leurs équipes... simple suggestion... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brieuc
Expansif



Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 9:47

La suggestion d'Elzebeth est ce qui est utilisé dans les armées pour rendre le travail plus léger à chacun...
Simple et efficace.
Une pièce à la mairie pour que les responsables indiquent leurs périodes de congés des gardes est suffisant.
Pour le forum cette garde est San Claudienne, sa place est ici en ces locaux. Pas dans un autre endroit!
Ali et toi Hild prenez la responsabilité chacun d'un groupe et communiquez par pigeon les ordre à 5 personnes chacun n'est pas lourd.
Revenir en haut Aller en bas
titannick
Conteur
titannick


Féminin Nombre de messages : 3980
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 11:19

Rhhooo des gardes du corps ???? Very Happy J'en rêvais ...

Plus sérieusement :
J'aime bien le plan aussi.

L'envoi d'ordre pas pigeon aux deux leaders c'est bien, mais n'oublions pas que justement nous ne sommes pas à l'armée et que ceux-ci peuvent ne pas être disponibles : en voyage, en retraite, en mission Wink etc.

Pour la pièce privée à l'intérieur de la mairie, je vais me renseigner mais elle sera d'accès limité aux membres du conseil d'où nécessité que les leaders fassent partie du conseil, ce qui paraît raisonnable.

Pour la liste des membres, il faudra vérifier que les personnes sont bien disponibles et toujours partantes afin de ne pas avoir de surprises telles que la dernière fois Wink

Pour d'autres membres disponibles, j'ai quelques idées de personnes fiables à qui on peut demander mais l'idée d'une publication sur la halle est intéressante : elle permettrait ainsi de faire peut-être participer certains dont nous n'avons pas idée.

Et en effet, j'ai distribué 3 miches à 2 écus aux participants des gardes (j'ai quelque retard sur certains Embarassed mais je devrais le rattraper).
Revenir en haut Aller en bas
alisoury
Expansif
alisoury


Masculin Nombre de messages : 597
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 15:00

Hsce, t'as bien tout transmis Smile


Par contre, il y a du monde aujourd'hui...
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus, Ecaterina, un groupe composé de FeuerweibdeSchwarze_nonne et de Urx_von_murx, un groupe composé de PiloudumaddeJasmynn et de Antonius, Dabel, Pirateboy63, Ralen, Natanael82, et un groupe composé de Karl06deRhianadeKenny78deBolland et de Lily.rose.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus, Finger97, et un groupe composé de HobbdeMagenoirdeWwpaddydeAorinedeEdwige60 et de Hotchikitas.

Tita, des nouvelles de la révolte de Naruma?
tu as eu des réponses à l'EM ou à la SI?
Revenir en haut Aller en bas
Brieuc
Expansif



Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 16:21

Le plus simple c'est de ne formez vos groupe qu'au cas par cas.

Deux responsables:

Ali et Hsce (prévoir un suppléant en cas d'abscence)

La liste des "garde civils" que vous divisez en deux lors d'une alerte vous leur écrivez et vous voyez les réponses, répartisez les GC disponible en deux groupes et rentrez en action.

Si vous êtes rodés, en moins de 24h c'est en place!

Si vous rigidifiez les groupes maintenant vous allez de toutes façon devoir les revoir en fonction des personnes réellement dispo au moment de l'alerte.

Voilà ce n'est qu'un avis.
Revenir en haut Aller en bas
titannick
Conteur
titannick


Féminin Nombre de messages : 3980
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 16:45

Brieuc j'ai lu que le responsable de groupe était Shenkj. Pourquoi parles-tu d'Ali ?

Il y a par ailleurs des personnes en réserve.
Moi je trouve que c'est mieux de sélectionner les plus disponibles et de les remplacer si nécessaire. Au moins on a une idée de qui contacter.
Ensuite il faut avoir la liste de réserve pour que chaque chef de groupe remplace les absents, non ?

Pour remplacer Hild en cas de mission pas de souci, je suis là Wink et pour le moment je ne risque pas d'être absente.
Revenir en haut Aller en bas
titannick
Conteur
titannick


Féminin Nombre de messages : 3980
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 4:12

La réponse de Jérome

Citation :
Madame le Prévôt a du s'absenter, je vais donc essayer de vous renseigner au mieux.

Pour les révoltes, rien dans la procédure actuellement en place, ne prévoit d'aviser le maire. C'est en effet une lacune, je pense qu'il est de bon ton de le faire, je vais donc me charger de le mentionner en consignes.
Toutefois, il faut quand même prendre en considération le fait que si vous avez libre accès à nos locaux, c'est justement pour y trouver les renseignements dont vous avez besoin.

Pour celle du 22 juillet, étant en défense j'ai personnellement contribué à la mater, voila pourquoi j'étais au courant. Le souci, c'est que suite à un mauvais coup reçu et par manque de temps, il m'a été impossible de rédiger le procès verbal durant la journée. Chose faite le lendemain à la première heure.

En ce qui concerne le suivi des groupes, il ne m'est pas possible de l'afficher quotidiennement, je donne la priorité au suivi douane, celui-ci permettant d'identifier tous les étrangers et individus suspects présents à SC.

Vous devez savoir madame que, vu les nombreuses retraites, nous sommes actuellement sans personnel gendarme à Saint Claude, mais aussi à Poligny et à Vesoul. Comprenez donc que je fixe des priorités dans les missions à assurer.
Je n'ai malheureusement que deux bras (dont un blessé) ... et remplacer 3 adjudants absents, défendre quotidiennement SC, faire les suivi douanes et former les recrues, remplissent bien mes journées, qui malheureusement ne comptent que 24 hr.

Le suivi des groupes présents est fait dans le but de renseigner le connétable, ce n'est donc pas inutile, mais il est possible de s'en passer, les visions du jour et le suivi douane permettant de recouper les mêmes informations (avec, je vous le concède, un peu de lecture supplémentaire pour le connétable).
Mais, en tant que maire, vous les voyez directement dans le registre de votre mairie (hors de la ville - groupes présents), l'absence de suivi ne vous préjudicie donc en rien.

Comme vous le suggérez, et si vous souhaitez toujours apporter votre concours, il est bienvenu, la sécurité est l'affaire de tous !

Ali penses-tu pouvoir faire le suivi ? Je pourrais ainsi lui poster qu'on s'en occupe ...
Revenir en haut Aller en bas
alisoury
Expansif
alisoury


Masculin Nombre de messages : 597
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 13:50

Arrow La GC
    Je pense que les interventions de Brieu ne sont pas aussi inutiles que cela.
    Certes, il peut être chiant (ce n'est pas nouveau Very Happy ) mais ce qu'il pointe est assez juste. Bien que nous savons que nous pouvons toujours aviser sur le moment venu.
    Et puis, mieux vaut prévenir que guérir !
    De l'opposition, on en a aussi un peu besoin. Mais nous connaissant, nous cercle de SC, je doute que nous soyons dans une rigidité telle quelle, bien au contraire et que nous serons faire face avec de l'organisation et de la communication. Cependant, ce qui est établi, ce sont des bases, des préambules pour nous permettre d'agir rapidement.


Arrow La lettre de Jerome
    Je n'aime pas utiliser le système de citation, mais je me dois de la faire:

    Citation :
    Vous devez savoir madame que, vu les nombreuses retraites, nous sommes actuellement sans personnel gendarme à Saint Claude, mais aussi à Poligny et à Vesoul. Comprenez donc que je fixe des priorités dans les missions à assurer.
    Je n'ai malheureusement que deux bras (dont un blessé) ... et remplacer 3 adjudants absents, défendre quotidiennement SC, faire les suivi douanes et former les recrues, remplissent bien mes journées, qui malheureusement ne comptent que 24 hr.
    Je tiens à rappeler que j'ai proposé mon aide par une réintégration à la Prévôté et que celle-ci a été refusée.
    L'excuse est un peu facile, le manque d'effectif suite aux retraites.

    A part cela, "la sécurité est l'affaire de tous". J'ai quelques doute sur les moyens mis en oeuvre par contre.

    Je veux bien faire les rapports de groupes, mais pour cela j'aurai besoin d'un accès aux casiers (et donc à une partie de la Prévôté).
    C'est toujours dans l'optique de la sécurité que j'avais demandé cette réintégration, mais cela dérange...

    Vous savez que je suis toujours présent pour notre petite bourgade et pour le Comté Wink
Revenir en haut Aller en bas
titannick
Conteur
titannick


Féminin Nombre de messages : 3980
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 15:40

Arrow La GC
Nous sommes bien d'accord Ali pour dire que plus il y a d'avis mieux c'est, car ça donne des idées. Ce qui est chiant avec Brieuc c'est que tout ce qu'il dit c'est avec agressivité sous prétexte qu'il est dans l'opposition.
L'opposition à quoi d'ailleurs ? Je me pose la question.
Moi, ici, je ne défends que les intérêts de SC et de ses citoyens.

Maintenant, sur le fond. Oui nous savons qu'il y aura forcément des personnes indisponibles mais comme le faisait remarquer Hild nous ne sommes pas à l'armée, et nous devons travailler avec des bénévoles qui sont aussi parfois lunatiques.

Donc moi je proposerais la choses suivante pour les groupes :

Groupe 1 :
  • Shenkj remplaçant Alisoury
  • Ober
  • Alisoury
  • Elzebeth
  • Emil
  • Ladylola (remplaçant)
  • Exo (remplaçant)
  • etc.


Groupe 2 :
  • Hildéric remplaçant Tita
  • Willberyl
  • Dydie
  • Vie024
  • Sneyphix
  • Eze (remplaçant)
  • Nymphe (remplaçant)
  • etc.


Ce qui permet à chaque responsable de groupe de contacter un certain nombre de personnes sans s’entrecroiser.

Parce que mon expérience de la visite de Gromukus a donné ceci :

Citation :
Demande de Pendarric relayée par Zibob pour que je mobilise du monde.
Demande directe de Pendarric pour que je mobilise un groupe de 7 personnes de la GC à intégrer à l’armée (sans préciser pour quelle date).
Epson de son côté ne m’a pas contactée.

Résultat :
Le fait que de son côté Epson a contacté et embauché directement une partie des mêmes personnes (Nymphe, Raoul) m’a fait perdre du temps.
Le fait que nous n’avions pas créer les groupes avant :
- m’a obligée à contacter beaucoup de monde
- a fait que plusieurs ont demandé à adhérer à mon groupe alors que j’étais moi-même dans l’armée et que je n’y avais plus accès -> blocage d’une journée de défenseurs qui auraient été plus utiles en défense.

Le fait qu’Epson a fait elle-même ses « embauches », m’a laissée dans l’embarras avec mon groupe de volontaires qui ne travaillaient pas en attendant les ordres qui ne sont jamais venu. Confused


Donc il est plus qu'utile
- que chaque personne sache à quel groupe elle appartient.
- que chaque chef de groupe sache qui il doit contacter

Mais il va falloir voir avec chaque personne de nos listes les disponibiltés pour choisir au mieux les premiers de liste.
Je pense notamment à certains volontaires qui ne le sont peut-être plus.

De part cette expérience, peut-être devrions-nous aussi :
- mettre en place certaines règles.
Par exemple : que si l'on fait partie de la GC, on réfère à son chef de groupe ou aux responsables de la sécurité avant de partir à l'armée.
- demander aux responsables de la défense de contacter la mairie (responsables sécurité et/ou maire)


Arrow Prévôté
Je vais proposer à Jérome que tu fasses le boulot en ayant les accès on verra ce qu'il répond Wink
Revenir en haut Aller en bas
titannick
Conteur
titannick


Féminin Nombre de messages : 3980
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 16:10

Rapport d'un milicien nuit du 25 au 26 juillet

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Tunisya, un groupe composé de Darkpiranha et de Goldloeckchen, un groupe composé de Finsol et de Magda_, Suzz, et l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus.
Revenir en haut Aller en bas
alisoury
Expansif
alisoury


Masculin Nombre de messages : 597
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 23:33

En attendant la réponse du Major, voici le rapport des groupes présents:

Groupes présents à Saint-Claude : dimanche 26 juillet 1457

Citation :
Armées présentes ici :

Armée "Ad Gloriam Dei" commandée par Epsonstylus
L'armée est aux portes de la ville

Groupes présents ici :
Lance de Fccasper, Lluna - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Titannick - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Devilfred, Redyul - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Oberthur, Pipo74 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Mephisto30 - Fermé
Groupe de Slydia - Admission libre - Adhérer
Lance de Foulque..., Theoldprez, Garance15 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Yde - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Tunisya - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Helissades, Irmine_de_treviere - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Feuerweib, Schwarze_nonne, Urx_von_murx - Admission libre - Adhérer
Groupe de Darkpiranha, Goldloeckchen - Admission libre - Adhérer
Groupe de Finsol, Magda_ - Admission libre - Adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Groupe de Merciki - Admission libre - Adhérer
Groupe de maréchaux de Jerome - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Lance de Loupblanc, Gaelle - Sur autorisation - Demander à adhérer

Nombre de personnes : 27

Ayant un casier :

    Groupes armés :
      - Lance de Fccasper, Lluna (FC :: SC)
      - Lance de Foulque..., Theoldprez, Garance15 (FC :: SC)
      - Lance de Yde (FC ::Poligny)
      - Lance de Tunisya (Herzogtum Steiermark :: Marburg an der Drau)
      - Lance de Loupblanc (Duché d'Anjou :: La Flèche), Gaelle (Duché de Bourgogne :: Cosne)
      - Corps d'armes de Titannick (FC :: SC)
      - Corps d'armes de Devilfred, Redyul (FC :: SC)
      - Corps d'armes de Oberthur, Pipo74 (FC :: SC)
      - Corps d'armes de Mephisto30 (FC :: SC)
      - Corps d'armes de Helissades (FC :: Pontarlier), Irmine_de_treviere (FC :: Poligny)
    Groupes non-armés :
      - Groupe de Slydia (FC :: SC)
      - Groupe de Feuerweib (Comté de Toulouse :: Foix), Schwarze_nonne (Markgrafschaft von Baden :: Lörrach), Urx_von_murx (Schweizerische Eidgenossenschaft :: Basel)
      - Groupe de Darkpiranha, Goldloeckchen (Grafschaft von Württemberg :: Esslingen)
      - Groupe de Finsol, Magda_ (Schweizerische Eidgenossenschaft :: Genève)
      - Groupe de Merciki (FC :: SC)
Revenir en haut Aller en bas
alisoury
Expansif
alisoury


Masculin Nombre de messages : 597
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 11:18

Rapport de la nuit du dimanche 26 au lundi 27 juillet

Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus et Crepi.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par
Citation :
27-07-2009 04:09 : Vous avez remarqué que Bralic était en train de constituer une armée
Revenir en haut Aller en bas
alisoury
Expansif
alisoury


Masculin Nombre de messages : 597
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 0:02

Groupes présents à Saint-Claude : lundi 27 juillet 1457

Citation :
Armées présentes ici :

Armée "Ad Gloriam Dei" commandée par Epsonstylus
L'armée est aux portes de la ville

Groupes présents ici :
Lance de Fccasper, Lluna - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Titannick - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Devilfred, Redyul - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Oberthur, Pipo74 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Mephisto30 - Fermé
Lance de Foulque..., Theoldprez, Garance15 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Yde - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Tunisya, Feuerweib, Schwarze_nonne - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Helissades, Irmine_de_treviere - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Urx_von_murx - Admission libre - Adhérer
Groupe de Darkpiranha, Goldloeckchen - Admission libre - Adhérer
Groupe de Finsol, Magda_ - Admission libre - Adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Groupe de maréchaux de Jerome - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne

Nombre de personnes : 23

Ayant un casier :

    Groupes armés :
      - Lance de Fccasper, Lluna (FC :: SC)
      - Lance de Foulque..., Theoldprez, Garance15 (FC :: SC)
      - Lance de Yde (FC :: Poligny)
      - Lance de Tunisya (Herzogtum Steiermark :: Marburg an der Drau), Feuerweib (Comté de Toulouse :: Foix), Schwarze_nonne (Markgrafschaft von Baden :: Lörrach)
      - Corps d'armes de Titannick (FC :: SC)
      - Corps d'armes de Devilfred, Redyul (FC :: SC)
      - Corps d'armes de Oberthur, Pipo74 (FC :: SC)
      - Corps d'armes de Mephisto30 (FC :: SC)
      - Corps d'armes de Helissades (FC :: Pontarlier), Irmine_de_treviere (FC :: Poligny)
    Groupes non-armés :
      - Groupe de Urx_von_murx (Schweizerische Eidgenossenschaft :: Basel)
      - Groupe de Darkpiranha, Goldloeckchen (Grafschaft von Württemberg :: Esslingen)
      - Groupe de Finsol, Magda_ (Schweizerische Eidgenossenschaft :: Genève)
Revenir en haut Aller en bas
alisoury
Expansif
alisoury


Masculin Nombre de messages : 597
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 1:55

Groupes présents à Saint-Claude :Groupes présents à Saint-Claude du mardi 28 juillet 1457

Citation :
Armées présentes ici :

Armée "Ad Gloriam Dei" commandée par Epsonstylus
L'armée est aux portes de la ville

Groupes présents ici :
Lance de Fccasper, Lluna - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Titannick - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Devilfred, Redyul, Charlouxx - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Oberthur, Pipo74 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Mephisto30 - Fermé
Corps d'armes de Shenkj - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Foulque..., Theoldprez, Garance15 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Yde - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Tunisya, Feuerweib, Schwarze_nonne - Admission libre - Adhérer
Groupe de Darkpiranha, Goldloeckchen - Admission libre - Adhérer
Groupe de Finsol, Magda_ - Admission libre - Adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Groupe de maréchaux de Jerome - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne

Nombre de personnes : 22

Ayant un casier :

    Groupes armés :
      - Lance de Fccasper, Lluna (FC :: SC)
      - Lance de Foulque..., Theoldprez, Garance15 (FC :: SC)
      - Lance de Yde (FC :: Poligny)
      - Lance de Tunisya (Herzogtum Steiermark :: Marburg an der Drau), Feuerweib (Comté de Toulouse :: Foix), Schwarze_nonne (Markgrafschaft von Baden :: Lörrach)
      - Corps d'armes de Titannick (FC :: SC)
      - Corps d'armes de Devilfred, Redyul (FC :: SC)
      - Corps d'armes de Oberthur, Pipo74 (FC :: SC)
      - Corps d'armes de Mephisto30 (FC :: SC)
      - Corps d'armes de Shenkj (FC :: SC)
    Groupes non-armés :
      - Groupe de Darkpiranha, Goldloeckchen (Grafschaft von Württemberg :: Esslingen)
      - Groupe de Finsol, Magda_ (Schweizerische Eidgenossenschaft :: Genève)
Revenir en haut Aller en bas
alisoury
Expansif
alisoury


Masculin Nombre de messages : 597
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:49

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lord_edward, Loradanna, Ladylola, Kaleane, l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus, et Caelianne.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus et un groupe composé de Bambou57 et de Spb1144.
Revenir en haut Aller en bas
alisoury
Expansif
alisoury


Masculin Nombre de messages : 597
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:54

Groupes présents à Saint-Claude : mercredi 29 juillet 1457

Citation :
L'armée Ad Gloriam Dei, dirigée par Epsonstylus, est maîtresse du statu quo sur ce noeud.


Armées présentes ici :

Armée "Ad Gloriam Dei" commandée par Epsonstylus
L'armée est dans l'enceinte de la ville

Groupes présents ici :
Lance de Fccasper, Lluna - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Titannick - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Devilfred, Redyul - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Oberthur, Pipo74 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Mephisto30 - Fermé
Corps d'armes de Shenkj - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Foulque..., Theoldprez, Garance15 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Tunisya, Feuerweib, Schwarze_nonne - Admission libre - Adhérer
Groupe de Darkpiranha, Goldloeckchen - Admission libre - Adhérer
Groupe de Finsol, Magda_ - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Jerome - Fermé
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Groupe de maréchaux de Yde - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne

Nombre de personnes : 21

Ayant un casier :

    Groupes armés :
      - Lance de Fccasper, Lluna (FC :: SC)
      - Lance de Foulque..., Theoldprez, Garance15 (FC :: SC)
      - Lance de Tunisya (Herzogtum Steiermark :: Marburg an der Drau), Feuerweib (Comté de Toulouse :: Foix), Schwarze_nonne (Markgrafschaft von Baden :: Lörrach)
      - Corps d'armes de Titannick (FC :: SC)
      - Corps d'armes de Devilfred, Redyul (FC :: SC)
      - Corps d'armes de Oberthur, Pipo74 (FC :: SC)
      - Corps d'armes de Mephisto30 (FC :: SC)
      - Corps d'armes de Shenkj (FC :: SC)
      - Corps d'arme de Jerome (FC :: Poligny)
    Groupes non-armés :
      - Groupe de Darkpiranha, Goldloeckchen (Grafschaft von Württemberg :: Esslingen)
      - Groupe de Finsol, Magda_ (Schweizerische Eidgenossenschaft :: Genève)
Revenir en haut Aller en bas
alisoury
Expansif
alisoury


Masculin Nombre de messages : 597
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:16

Groupes présents à Saint-Claude : du jeudi 30 juillet 1457
Citation :
Armées présentes ici :

Armée "Ad Gloriam Dei" commandée par Epsonstylus
L'armée est dans l'enceinte de la ville

Groupes présents ici :
Lance de Fccasper, Lluna - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Titannick - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Devilfred, Redyul - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Oberthur, Pipo74 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Rgmax, Loradanna - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Mephisto30 - Fermé
Groupe de Datull, Pupuce. - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Shenkj - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Foulque..., Theoldprez, Garance15 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Tunisya, Feuerweib, Schwarze_nonne - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Helissades, Irmine_de_treviere - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Darkpiranha, Goldloeckchen - Admission libre - Adhérer
Groupe de Finsol, Magda_ - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Jerome - Fermé
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Groupe de maréchaux de Yde - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne

Nombre de personnes : 27

Ayant un casier :

    Groupes armés :
      - Lance de Fccasper, Lluna (FC :: SC)
      - Lance de Foulque..., Theoldprez, Garance15 (FC :: SC)
      - Lance de Tunisya (Herzogtum Steiermark :: Marburg an der Drau), Feuerweib (Comté de Toulouse :: Foix), Schwarze_nonne (Markgrafschaft von Baden :: Lörrach)
      - Corps d'armes de Titannick (FC :: SC)
      - Corps d'armes de Devilfred, Redyul (FC :: SC)
      - Corps d'armes de Oberthur, Pipo74 (FC :: SC)
      - Corps d'armes de Rgmax (Schweizerische Eidgenossenschaft :: Genève), Loradanna (FC :: SC)
      - Corps d'armes de Mephisto30 (FC :: SC)
      - Corps d'armes de Shenkj (FC :: SC)
      - Corps d'armes de Jerome (FC :: Poligny)

    Groupes non-armés :
      - Groupe de Datull (Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Clermont), Pupuce. (Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Montbrisson)
      - Groupe de Darkpiranha, Goldloeckchen (Grafschaft von Württemberg :: Esslingen)
      - Groupe de Finsol, Magda_ (Schweizerische Eidgenossenschaft :: Genève)
Revenir en haut Aller en bas
Brieuc
Expansif



Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:30

Je souligne peut-être ce que vous savez déjà:

Rgmax (si je me rapelle bien lion de Judas); Magda (Pas impossible, amie de Rgmax)
Revenir en haut Aller en bas
alisoury
Expansif
alisoury


Masculin Nombre de messages : 597
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 5:05

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus, Harlem...s, Antidote, Adrienrey, Hipolene, et Meisterstuck.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus.
Revenir en haut Aller en bas
alisoury
Expansif
alisoury


Masculin Nombre de messages : 597
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 0:54

Groupes présents à Saint-Claude : du vendredi 31 juillet 1457
Citation :
Armées présentes ici :

Armée "Ad Gloriam Dei" commandée par Epsonstylus
L'armée est dans l'enceinte de la ville

Groupes présents ici :
Lance de Fccasper, Lluna - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Devilfred, Redyul - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Oberthur, Pipo74 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Mephisto30 - Fermé
Groupe de Datull, Pupuce. - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Shenkj - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Tunisya, Feuerweib, Schwarze_nonne - Admission libre - Adhérer
Groupe de Darkpiranha, Goldloeckchen - Admission libre - Adhérer
Groupe de Finsol, Magda_ - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Jerome - Fermé
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Groupe de maréchaux de Yde - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne

Nombre de personnes : 19

Ayant un casier :

    Groupes armés :
      - Lance de Fccasper, Lluna (FC :: SC)
      - Lance de Tunisya (Herzogtum Steiermark :: Marburg an der Drau), Feuerweib (Comté de Toulouse :: Foix), Schwarze_nonne (Markgrafschaft von Baden :: Lörrach)
      - Corps d'armes de Devilfred, Redyul (FC :: SC)
      - Corps d'armes de Oberthur, Pipo74 (FC :: SC)
      - Corps d'armes de Mephisto30 (FC :: SC)
      - Corps d'armes de Shenkj (FC :: SC)
      - Corps d'armes de Jerome (FC :: Poligny)
    Groupes non-armés :
      - Groupe de Datull (Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Clermont), Pupuce. (Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Montbrisson)
      - Groupe de Darkpiranha, Goldloeckchen (Grafschaft von Württemberg :: Esslingen)
      - Groupe de Finsol, Magda_ (FC :: SC)
Revenir en haut Aller en bas
alisoury
Expansif
alisoury


Masculin Nombre de messages : 597
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 12:59

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus, Kaleane, Darkcelt, et Mimilia74.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus.
Revenir en haut Aller en bas
titannick
Conteur
titannick


Féminin Nombre de messages : 3980
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 13:02

En ce qui me concerne, je suis chef-maréchal pour les 3 jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
titannick
Conteur
titannick


Féminin Nombre de messages : 3980
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 10:30

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ysolte, l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus, et Mentit.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus.

Mon premier rapport de groupes
Ali j'attends tes commentaires Wink

Groupes présents à Saint Claude le 2 août 1457

Citation :
Armées présentes ici :
Armée "Ad Gloriam Dei" commandée par Epsonstylus
L'armée est dans l'enceinte de la ville

Groupes présents :
Lance de Fccasper, Lluna - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Devilfred, Redyul - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Oberthur, Pipo74 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Mephisto30 - Fermé
Groupe de Datull, Pupuce. - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Shenkj - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Tunisya, Feuerweib, Schwarze_nonne - Admission libre - Adhérer
Groupe de Darkpiranha, Goldloeckchen - Admission libre - Adhérer
Groupe de Finsol, Magda_ - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Jerome - Fermé
Corps d'armes de Yde - Fermé
Groupe de maréchaux de Titannick - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie

Nombre de personnes : 20

Ayant un casier :

Groupes armés :
Lance de Fccasper, Lluna (FC::SC)
Corps d'armes de Devilfred, Redyul (FC::SC)
Corps d'armes de Oberthur, Pipo74 (FC::SC)
Corps d'armes de Mephisto30 (FC::SC)
Corps d'armes de Shenkj (FC::SC)
Lance de Tunisya (Herzogtum Steiermark :: Marburg an der Drau), Feuerweib (Comté de Toulouse :: Foix), Schwarze_nonne (Markgrafschaft von Baden :: Lörrach)
Corps d'armes de Jerome (FC::Poligny)
Corps d'armes de Yde (FC::Poligny)
Groupe de maréchaux de Titannick (FC::SC)

Groupes non armés :
Groupe de Datull, (Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Clermont), Pupuce. (Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Montbrisson)
Groupe de Darkpiranha, Goldloeckchen (Grafschaft von Württemberg :: Esslingen)
Groupe de Finsol, Magda_ (FC::SC)
Revenir en haut Aller en bas
titannick
Conteur
titannick


Féminin Nombre de messages : 3980
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:55

Saint Claude le 3 août

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Xianfuxi et de Dabel, l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus, un groupe composé de Kenny78 et de Angel.demona, et Ayloris.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus.

Groupes présents à Saint Claude le 3 août 1457

Citation :
Armées présentes ici :
Armée "Ad Gloriam Dei" commandée par Epsonstylus
L'armée est dans l'enceinte de la ville

Groupes présents :
Lance de Fccasper, Lluna - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Devilfred, Redyul - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Oberthur, Pipo74 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Mephisto30 - Fermé
Groupe de Datull, Pupuce. - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Shenkj - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Tunisya, Feuerweib, Schwarze_nonne - Admission libre - Adhérer
Groupe de Darkpiranha, Goldloeckchen - Admission libre - Adhérer
Groupe de Finsol, Magda_ - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Jerome - Fermé
Lance de Xianfuxi, Dabel - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Yde - Fermé
Corps d'armes de Kenny78, Angel.demona - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de maréchaux de Titannick - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie

Nombre de personnes : 24

Ayant un casier :

Groupes armés :
Lance de Fccasper, Lluna (FC::SC)
Corps d'armes de Devilfred, Redyul (FC::SC)
Corps d'armes de Oberthur, Pipo74 (FC::SC)
Corps d'armes de Mephisto30 (FC::SC)
Corps d'armes de Shenkj (FC::SC)
Lance de Tunisya (Herzogtum Steiermark :: Marburg an der Drau), Feuerweib (Comté de Toulouse :: Foix), Schwarze_nonne (Markgrafschaft von Baden :: Lörrach)
Corps d'armes de Jerome (FC::Poligny)
Lance de Xianfuxi (Graafschap Holland :: Haarlem), Dabel (Markgrafschaft von Baden :: Lörrach)
Corps d'armes de Yde (FC::Poligny)
Corps d'armes de Kenny78, Angel.demona (FC::SC)
Groupe de maréchaux de Titannick (FC::SC)

Groupes non armés :
Groupe de Datull, (Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Clermont), Pupuce. (Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Montbrisson)
Groupe de Darkpiranha, Goldloeckchen (Grafschaft von Württemberg :: Esslingen)
Groupe de Finsol, Magda_ (FC::SC)
Revenir en haut Aller en bas
titannick
Conteur
titannick


Féminin Nombre de messages : 3980
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 12:38

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus, un groupe composé de Ftawrestler et de Yogi, Louloudu13, Aucun, et Crussol.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Karminabella et l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus.
Revenir en haut Aller en bas
alisoury
Expansif
alisoury


Masculin Nombre de messages : 597
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 3:08

Groupes présents à Saint Claude : le 4 août 1457

Citation :
Armées présentes ici :

Armée "Ad Gloriam Dei" commandée par Epsonstylus
L'armée est dans l'enceinte de la ville

Groupes présents ici :
Lance de Fccasper, Lluna - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Devilfred, Redyul - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Oberthur, Pipo74 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Datull, Pupuce. - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Shenkj - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Darkpiranha, Goldloeckchen - Admission libre - Adhérer
Groupe de Finsol, Magda_ - Admission libre - Adhérer
Groupe de Ftawrestler, Yogi - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Jerome - Fermé
Lance de Xianfuxi, Dabel, Tunisya, Feuerweib - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Yde - Fermé
Corps d'armes de Kenny78, Angel.demona - Sur autorisation - Demander à adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Groupe de maréchaux de Mephisto30 - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Nombre de personnes : 24

Ayant un casier :

Groupes armés :

    - Lance de Fccasper, Lluna (FC :: SC)
    - Lance de Xianfuxi (Graafschap Holland :: Haarlem), Dabel (Markgrafschaft von Baden :: Lörrach), Tunisya (Herzogtum Steiermark :: Marburg an der Drau), Feuerweib (Comté de Toulouse :: Foix)
    - Corps d'armes de Devilfred, Redyul (FC :: SC)
    - Corps d'armes de Oberthur, Pipo74 (FC :: SC)
    - Corps d'armes de Shenkj (FC :: SC)
    - Corps d'armes de Jerome (FC :: Poligny)
    - Corps d'armes de Yde (FC :: Poligny)
    - Corps d'armes de Kenny78, Angel.demona (FC :: SC)
Groupes non-armés :
    - Groupe de Datull (Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Clermont), Pupuce. (Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Montbrisson)
    - Groupe de Darkpiranha, Goldloeckchen (Grafschaft von Württemberg :: Esslingen)
    - Groupe de Finsol, Magda_ (FC :: SC)
    - Groupe de Ftawrestler (Reino de Castilla:: Soria), Yogi (Reino de Castilla :: Burgos)
Revenir en haut Aller en bas
alisoury
Expansif
alisoury


Masculin Nombre de messages : 597
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 3:42

Groupes présents à Saint Claude : le 5 août 1457

Citation :
Armées présentes ici :

Armée "Ad Gloriam Dei" commandée par Epsonstylus
L'armée est dans l'enceinte de la ville

Groupes présents ici :
Lance de Fccasper, Lluna - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Devilfred, Redyul - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Oberthur, Pipo74 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Datull, Pupuce. - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Shenkj - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Helissades, Irmine_de_treviere, Flore - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Darkpiranha, Goldloeckchen - Admission libre - Adhérer
Groupe de Finsol, Magda_ - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Jerome - Fermé
Corps d'armes de Yde - Fermé
Groupe de Angie9278, Tks27 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Groupe de maréchaux de Mephisto30 - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne

Nombre de personnes : 21

Ayant un casier :

Groupes armés :
Revenir en haut Aller en bas
alisoury
Expansif
alisoury


Masculin Nombre de messages : 597
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 11:52

Dans la nuit du 5 au 6 août 1457

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus, Loukes, Yasandre, et Jasmynn.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus et Raetz.
Revenir en haut Aller en bas
alisoury
Expansif
alisoury


Masculin Nombre de messages : 597
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 16:20

Citation :
Groupe de maréchaux de Mephisto30, Medea7, Foulque..., Alisoury - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne

Il se passe quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
titannick
Conteur
titannick


Féminin Nombre de messages : 3980
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 17:13

Ben je viens de regarder à la SI ... rien scratch

Je vais faire un tour à la maréchaussée et j'irais poser la question à la SI.
Pffff quel manque de communication !!! Sad

A 17h40 : aucun élément permettant de savoir s'il y a un problème sur Saint Claude.
J'ai posté à la SI.
Revenir en haut Aller en bas
titannick
Conteur
titannick


Féminin Nombre de messages : 3980
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:25

Bon rien de grave .... une erreur d'option qui a envoyé les maréchaux à SC au lieu de Dole.

Vous pouvez dormir sur les remparts Wink
Revenir en haut Aller en bas
alisoury
Expansif
alisoury


Masculin Nombre de messages : 597
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 12:08

bref... Razz

Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lord_edward, un groupe composé de CamelianedeRudolf_karnapdeAnnaloreldeNobutada et de Kaleane, Zeare, Ceceltueur, l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus, Loukes, et un groupe composé de Xavdr et de Astraline.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus.
Citation :
16-08-2009 04:08 : Vous avez remarqué que Bralic était en train de constituer une armée
Revenir en haut Aller en bas
titannick
Conteur
titannick


Féminin Nombre de messages : 3980
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:16

Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Madalen de Seigneuraslan de Kermaud et de Rudy5, l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus, un groupe composé de 1legolas et de Gallena, et Lelfenoir.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus.

et Bralic hante encore la région ...
Revenir en haut Aller en bas
titannick
Conteur
titannick


Féminin Nombre de messages : 3980
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:38

Présence de Louvela dans nos murs.

Celle-ci avait pris d'assaut la mairie de Saint Claude au mois de juin dernier.
Elle a pillé hier la mairie de Genève. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alisoury
Expansif
alisoury


Masculin Nombre de messages : 597
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:59

On peut faire quelque chose?

La mettre sous les verrous par exemple ^^

Y a-t-il eu une demande de la part des autorités de Genève?
Revenir en haut Aller en bas
titannick
Conteur
titannick


Féminin Nombre de messages : 3980
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:06

Et bien ... j'ai mis la milice au max au cas où ...

J'ai averti la SI

Et j'ai transmis la demande de Genève pour qu'elle soit mise en procès à la SI.

A part ça, je ne sais pas quoi faire d'autre vu que je ne sais pas qui sont ses copains et s'ils sont présents ou non à SC.
En tout cas je ne vois pas de renforts arriver du côté prévôté Sad
Revenir en haut Aller en bas
pipo74
Communicatif



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/07/2009

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:01

J'ai été en tav ce soir...Louvela est entrée et s'est comportée comme une exitée!
Elle a raconté qu'elle avait pillé 8000 écus à Genève
Et qu'il fallait pas lui casser les pieds...pasqu'elle pouvait rameuter 27 camarades d'un claquement de doigts
Bon, elle semble vraiment en avoir après genève...sans avoir dit pourquoi
Le plus inquiétant à mon sens c'est qu'elle semble avoir donné des idées à Ayloris d'eufor le gars de belley
Voilà, info donnée
Revenir en haut Aller en bas
titannick
Conteur
titannick


Féminin Nombre de messages : 3980
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 1:25

Hum faudrait pas mettre la GC en alerte ?

Histoire de pouvoir réagir au cas où ...

Je suis pas sûre de pouvoir compter sur qui que ce soit d'autre Sad
Revenir en haut Aller en bas
pipo74
Communicatif



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/07/2009

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 6:56

Elle semblait plutôt en avoir après Genève.......
Mais elle paraît complètement dingue....Donc imprévisible.
Je pense qu'il faut quelques miliciens en plus des maréchaux.

Mais pas de mobilisation générale avant de voir arriver des suspects, juste signaler la menace potentielle, pourquoi pas.

Et puis surveillance renforcée des arrivées d'inconnus!
Revenir en haut Aller en bas
titannick
Conteur
titannick


Féminin Nombre de messages : 3980
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 7:22

Ben pour ce qui est de signaler je ne fait que ça.
Cette nuit Elze et moi avons gardé la ville en tant que volontaires pour ne pas prendre de risques inutiles.
J'ai également transferré des écus à la banque comtale.

En plus Louvela est polinoise donc franc-comtoise, on doit surveiller quoi comme arrivées ?

Pfff
Revenir en haut Aller en bas
alisoury
Expansif
alisoury


Masculin Nombre de messages : 597
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 16:09

Par mesure de sécurité, on peut toujours prévenir la GC. De sorte qu'on soit déjà pret s'il faut la mobiliser.

Des rapports de cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
titannick
Conteur
titannick


Féminin Nombre de messages : 3980
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 18:01

Rien de particulier Wink

Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus, Mimilia74, et Matronne.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Etoile66 et de Janus et l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus.
Revenir en haut Aller en bas
alisoury
Expansif
alisoury


Masculin Nombre de messages : 597
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:12

Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus, Dsylvana, Finsol, un groupe composé de Ludup et de Valentia, et Sekuar.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus.

Et Bralic est toujours dans le coin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor   Bureau de la sécurité : Victor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la sécurité : Victor
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de la Securité et d'Alerte!
» Post-it: Bureau de la Sécurité : Acis
» Bureau de la Sécurité
» [Bureau] du Responsable de Sécurité
» [CONSEILLER] Bureau de Silver_Ghost Sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Saint Claude :: Archives du Conseil Municipal de Saint Claude-
Sauter vers: