Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nouveau sous officier

Aller en bas 
+5
Pégasine
jerone
Riese
epsonstylus
pendarric
9 participants
AuteurMessage
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nouveau sous officier Empty
MessageSujet: nouveau sous officier   nouveau sous officier EmptyLun 28 Sep 2009 - 10:42

Voila les 2 futur sous off, a part si vous me donnez un avis contraire:

- 1legolas => aspirant de pontarlier (en cours de discution rp dans mon bureau)

- devilfred => aspirant de SC pour seconder la lieutenante riese
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nouveau sous officier Empty
MessageSujet: Re: nouveau sous officier   nouveau sous officier EmptyLun 28 Sep 2009 - 13:16

Devilfred = Contre, boulet de service, se montre agressif et parle sans savoir de tout et de rien et surtout de choses qui nécessitent une confidentialité certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

nouveau sous officier Empty
MessageSujet: Re: nouveau sous officier   nouveau sous officier EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:07

je suis de l'avis du Gouverneur. Certes il peut être serviable mais il faut sans cesse le cadrer pour être sûr qu'il ne fasse ce qu'il veut et en parle a tout va!
Je pense que l'exemple pour le poste du sergent instructeur des recrues est flagrant. Il n'a pas hésiter a faire cela sans en discuter avec moi qui est son supérieur direct et le faire sans se conformer aux règles.
Pour le moment, je pense qu'il est bon pour lui de rester à sa place.


EDITVoici l'exemple encore une fois, vous lui en avez parler, vous nous en parler pour discution et lui vient dans le bureau du couturier de l'OST dire qu'il va être nommé alors que rien n'est fait. Il met une fois de plus la charrue avant les bœufs!
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

nouveau sous officier Empty
MessageSujet: Re: nouveau sous officier   nouveau sous officier EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:14

je connais legolas un peu et on va dire que c'est un petit meuble ici desormais par contre devilfred je le connais pas donc voila je peux rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nouveau sous officier Empty
MessageSujet: Re: nouveau sous officier   nouveau sous officier EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:46

Devilfrd si vous ne le connaissez pas, voilà ce qu'il dit au moins. Aujourd'hui à St Claude. (halle)

Je me tâte à porter plainte. Je veux bien débattre mais de là à ce qu'on parle de mon cul. C'est limite. Ou alors je lui donne une giffle.

nouveau sous officier Rrr11
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

nouveau sous officier Empty
MessageSujet: Re: nouveau sous officier   nouveau sous officier EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:58

Riese lut et secoua la tête.

Je ne comprends pourquoi ce langage et ce mécontentement de sa part mais il est impulsif et irréfléchie quand il est en colère.
C'est pourquoi je m'oppose a sa nomination. Il vaut mieux, et dans un sens je préfère, gérer un bateau seul que mal entourée.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nouveau sous officier Empty
MessageSujet: Re: nouveau sous officier   nouveau sous officier EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:17

Ah mais si vous voulez je peux vous donner mes propos juste avant, vous serez dans le bain comme ça.

Citation :
Epsonstylus a écrit:
Bien trop facile de pouvoir élaborer un programme lorsqu'on a les données économiques de la ville et qu'on a avec soi un ou plusieurs anciens maires et une équipe municipale prête à vous fournir de nouvelles idées, si le besoin s'en fait sentir.

Je vous entend parler de changements, mais dites moi quels changements vous attendez ?... bah oui tiens quels changements ? Dîtes-le lui comme ça elle se fera un plaisir de pomper les idées qui lui conviennent et s'en attribuera les mérites. Et pas la peine de dire le contraire. Généralement quand on demande l'avis des gens de façon aussi directe, c'est que soit on est aveugle de ce qui se passe en ville, soit qu'on a besoin des autres pour faire son petit projet.

Saint Claude est la ville la plus riche... bonne gestion, certes... mais surtout elle n'a pas fait l'objet de pillage à répétition ou d'une armée ennemie stationnant devant ses portes pour l'affamer !

Voulez-vous qu'elle devienne la plus pauvre ?... Sous-entendu les aures candidats seront forcément mauvais et conduiront la ville à sa perte. C'est connu les gens naissent maires, conseillers comtaux, paysans... c'est comme la noblesse à chacun ses petits privilèges, mais passons.

Voulez-vous que l'on augmente les impôts ?... tiens c'est une idée. Si au moins ça servait à toute la communauté on pourrait se dire pourquoi pas.

Souhaitez-vous un marché non équilibré par la mairie ? Pourquoi pas. Dans certaines villes de nos royaumes, certains maires ne régulent qu'en cas d'extrême urgence et pas continuellement. maintenir un marché artificiellement en vie, c'est certes un modèle de gestion, mais pas obligatoire. Trop d'interventionnisme nuit aussi à l'activité économique.

La sécurité de la ville est assurée... pas trop difficle, une milice municipale, des maréchaux fournis par le prévôt et oh une armée.

La représentation de notre ville au parlement aussi... tout le monde peut venir mousser de bave au parlement sur tel ou tel sujet. Il n'en reste pas moins que généralement quand on entend St Claude, c'est pour se plaindre, mais ça c'est typiquement comtois, pour râler parce que la ville risque de perdre ses privilèges et pour contrarier les propositions démocratiques ou les compromis.

Des animations sympathiques sont proposées... Que demande le peuple ? Du pain et des jeux. L'opium du peuple...

Le conseil débat de tous les points chauds et prend les mesures en conséquence... et ce sans jamais consulter la population san claudienne ! Et ce sans jamais faire de séance ouverte en halle ! Elle est belle la démocratie...

On se demande pourquoi il est nécessaire de détruire les idées de Marioncullen. L'équipe municipale aurait-elle peur de son programme ? Risible... A votre niveau et dans votre position, ça ne s'appelle pas faire campagne, mais s'acharner ! Mauvais joueurs ! Mauvais orateurs ! Ils sont contraints de toujours soit se vanter, soit faire appel à un club de groupies impartiales, soit de nuire par la diffamation de masse quand l'adversaire est nettement plus corriace. La réputation politique de St Claude est connue jusqu'en Helvétie et partout dans les hameaux de Franche-Comté, à vous de vous demander pourquoi.

Devilfred a écrit:
Probablement parce que des grandes bouches comme toi n'arrête jamais de parler!Ont se pose moins de question tout a coup.Epson est dans presque tout les sujets et nous lâche des sermon qui n'en finissent plus!Brieuc se plaint qu'ont as des langues de vipère,ne devrait-il pas regarder dans un miroir a ce plaindre du village et a le critiquer sans cesse?Baron,c'est bien la nouveauté,mais est-tu entièrement sur que Marion soit capable de gérer la mairie?Je n'ai rien contre elle,mais quelqu'un qui connais bien la mairie est mieux adapter,ensuite si Marion commençais par découvrir le conseil ce serais mieux déjà,tu ne pense pas?Encore la moi je ne comprend pas tout ce qui se passe au conseil.Mais Marion devras d'abord vieillir et commencer au conseil avant la mairie!

Epsonstylus a écrit:
Citation :
Probablement parce que des grandes bouches comme toi n'arrête jamais de parler!

Taratata... l'excuse de ceux qui ne connaissent pas le sens du mot partialité. Il aurait mieux valu que tu dises "parce qu'il y a toujours quelqu'un pour critiquer." Franchement Devil tu crois être en position de juger de la pertinence de nos critiques ? Non ta neutralité est fortement remise en cause...

Cette ville est perçue en FC et à l'étranger comme le théâtre d'une pure autocratie ! Et n'allez pas me sortir que les visiteurs de passage trouvent la cité agréable. Payer des verres en taverne, boire et envoyer une lettre d'accueil c'est donner à tout le monde et les étrangers ne vivent pas tous les jours ici, ni ne connaissent le fonctionnement politique de la mairie.

Preuve est faîtes grâce à Devil, merci à lui, que cette cité ne sait pas prendre en considération les opinions différentes. Pour eux donner un avis est synonyme de critique.

Continuez à vous glorifier de ceci ou cela, car jusqu'ici vous avez un guide et aucun troubles importants, mais ça peut changer d'un matin à l'autre ; généralement quand pillage, on ne sait jamais où, ni quand ! C'est une question de chance ou de malchance devrais-je dire.

Dans cette ville il est interdit d'émettre son avis, de critiquer même avec un argumentaire sous peine d'être perçu comme un fauteur de trouble ! Très amusant ! Lorsqu'on sait certains de la municipalité, diffament en taverne, fait mauvaise publicité volontairement pour nuire à ceux qui ne sont pas en accord, pardon mais on se dit alors que les langues de vipères ne sont pas celles qu'on croit.


Citation :
On se pose moins de question tout a coup.

Seconde excuse ridicule ! Pourquoi les gens ne se posent-ils pas de question ? Oh ce n'est pas la faute de ceux qui parlent ou critiquent, c'est faux ! Mais c'est certainement celle de ceux qui vous agressent quand vous montrez une opinion contraire !

Non, les gens ne s'interrogent pas sur le bien fondé des choses, car ils ne veulent pas passer pour des individus allant à l'encontre de la municipalité, ils n'ont probablement pas envie de subir la diffamation du pouvoir et de sa petite cour et certainement pas envie être éjectés des débats et exclus de la communauté par un groupe de harceleurs !

Les gens sont tellement courageux dans cette ville, que lorsqu'on pose une question à une personne, c'est un groupe qui répond. C'est la première marque de l'autocratie galopante ! Le berger, ses moutons d'élites, et le reste du peuple.

Et surtout pas la peine de venir nous dire que si nous ne sommes pas contents on peut toujours s'en aller. Parce que se serait trop facile de vous laisser agir dans votre coin communautariste, sans rien faire, quand on sait en plus que la moitié du village ne vote même pas aux élections municipales. Ce serait dommage que nous partions tous... il faut penser aux impôts... à chaque habitant en moins ce sont des richesses qui filent.

Rien d'agressif, aucune moqueries, rien, c'est même surprenant venant de moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

nouveau sous officier Empty
MessageSujet: Re: nouveau sous officier   nouveau sous officier EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:28

Comprends mieux en effet! Mais cela ne me conforte que plus dans l'idée qu'il ne sera pas a sa place en tant qu'aspirant
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nouveau sous officier Empty
MessageSujet: Re: nouveau sous officier   nouveau sous officier EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:40

Encore une nouvelle contre cette nomination.
Il se serait vanté auprès d'Ethane de sa futur nomination au poste d'Aspirant de Garnison, via un MP.

Ethane est près à me fournir 1 copie de ce MP si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

nouveau sous officier Empty
MessageSujet: Re: nouveau sous officier   nouveau sous officier EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:49

Je sais il s'en est aussi vanté dans le bureau du couturier! Arf je pense que je vais le clouer dans un coin celui là
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

nouveau sous officier Empty
MessageSujet: Re: nouveau sous officier   nouveau sous officier EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:33

Et ben moi je dis qu'il merite meme pas d'etre caporal.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nouveau sous officier Empty
MessageSujet: Re: nouveau sous officier   nouveau sous officier EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:36

il est presque pire qu'Ethane dans ses grands jours...
Lieutenant Riese, vous avez tout mon soutient tant que vous serez la supérieur de ce soldat.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

nouveau sous officier Empty
MessageSujet: Re: nouveau sous officier   nouveau sous officier EmptyMar 29 Sep 2009 - 9:29

Je ne connais pas le personnage plus que cela, mais si je peux émettre mon avis, il aurait été préférable de le nommer au quartier des recrues, où il était en formation pour succéder au sergent instructeur.

En me promenant dans ce quartier, je trouvais son boulot d'instructeur adjoint pas mauvais. Le RP était bon et l'instruction pas mauvaise. Faudrait demander à la recrue Amendel, mais je crois qu'il s'est bien amusé sur le terrain d'entrainement face à son instructeur adjoint, mais si ensuite il y a eu le souci avec l'autre recrue qui est resté au bord du terrain et a été oublié (je crains d'ailleurs que cette recrue n'est ensuite démissionée de fait se sentant exclue).

En plus un poste au quartier des recrues est moins sujet à des fuites ou des bavardages dangeureux pour la sécurité du comté, qu'un poste donnant accès à l'EM et au commandement potentiel d'un Ost.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nouveau sous officier Empty
MessageSujet: Re: nouveau sous officier   nouveau sous officier EmptyMar 29 Sep 2009 - 10:52

oui il faut que j'etudie le cas donc ... je suis allez trop vite en besogne Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nouveau sous officier Empty
MessageSujet: Re: nouveau sous officier   nouveau sous officier EmptyMar 29 Sep 2009 - 12:37

Je sens bien que Devilfred va finir par avoir la place chez les recrues, et qu'Ethane va être laisé.
Et vous pariez combien que si cela se passe comme ça Devilfred va envoyer un MP à Ethane pour le narguer encore une fois.

Après reste le problème de mon aspirant, dû coup j'en revient à 2 noms, et plus le temps passe moins j'aurais de temps pour former mon aspirant au commandement.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

nouveau sous officier Empty
MessageSujet: Re: nouveau sous officier   nouveau sous officier EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:38

ethane est nommé je pense pas qu'on vas changer comme ça peut etre nommer devilfred adjoint officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nouveau sous officier Empty
MessageSujet: Re: nouveau sous officier   nouveau sous officier EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:01

Ethane est nommé, c'est un fait.
Mais mettre 2 tête de mule/tête de lard ensemble, z'avez pas peur.

Et je vois le tableau d'ici
Devilfred, formé par les bon soins de Sara, observer et dénigrer (vive les MP, vu qu'il semble beaucoup aimer ce moyen de communication) son supérieur.
Et avec le caractère d'Ethane...
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

nouveau sous officier Empty
MessageSujet: Re: nouveau sous officier   nouveau sous officier EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:39

Je sens qu'on va s'amuser à l'EM quand ils auront accès... sa va être le vrai binss j'espère qu'il y aura du bannissement en cas d'abus de ces personnes. Sont t'ils au moins apte pour la sécurité de l'EM et la discrétion des sujets? parce que si Devilfred commence déjà à se vanter, il pourrait bien dire les sujets de l'EM à qui il veux pour prouver qu'il est bien dans les confidences. D'après ce que vous dites, je n'ai pas confiance à cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nouveau sous officier Empty
MessageSujet: Re: nouveau sous officier   nouveau sous officier EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:40

bon j'ai discuter avec ethane il refuse le poste, il regrette cet fait insulter :

Citation :
Mes respects mon capitaine

Vus la tournure des événements , et des histoires que ma nominations engendre je ne veut plus de ce poste .
Le caporal divefred veut ce poste soite qu'il le prenne pas de probleme je ne veut pas dhistoire inutile , et en plus je ne veut plus me faire insulter comme je l'ai etait .
Ce qui me contrarie tout de méme c'est que moi j'ai etait nommé , vous l'avait anoncé partout au bureau des nominations , alors que pour celui d'aspirant du caporal c'est l'inverse .

Je reste un soldat fidéle a c'est principe et a sa franche conté , le reste n'est que futille .

Je ne veut pas faire d'histoires et ne reproche rien a personne .


Merci de m'avoir lu

Ethane

Force et honneur

+1 point pour ethane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nouveau sous officier Empty
MessageSujet: Re: nouveau sous officier   nouveau sous officier EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:13

Devifred va pouvoir jubiler, il a ce qu'il voulait.
Ethane a en effet mal pris le fait que Sara le traite d'incapable dans le bureau du Capitaine, et les MP de Devilfred n'ont pas aidé après.

J'ai essayé de lui dire de pas baisser les bras, mais il en a marre de se faire traiter d'incapable sans pouvoir montrer de quoi il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

nouveau sous officier Empty
MessageSujet: Re: nouveau sous officier   nouveau sous officier EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:51

Ethane à murit rien que pour ça il merite ce poste. Et oui j'ai été aussi tete brulé que lui et encore ce que j'ai fait c'est de la rigolade. esperons qu'un jour devilfred murisse aussi l'armée en sera que meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nouveau sous officier Empty
MessageSujet: Re: nouveau sous officier   nouveau sous officier EmptyMer 30 Sep 2009 - 0:16

J'aimerai qu'on m'explique ceci :

Ah quoi bon former quelqu'un, si c'est pour que finalement on en choisse un autre ? Dans ce temps-là, accepter la démission et que le Capitaine et l'État-major trouve d'eux-même un remplacant.

Ça serait bien moins de perte de temps.


Ensuite, Ethane est quelqu'un de bien, même si il démonte des problèmes d'impulsivités, car il ne sait pas contrôler ses émotions, je parle pas de sentiments, mais d'émotions. Sauf que bon, si il agit déjà ainsi, je peux constater une amélioration chez lui.

En ce qui concerne Devilfred, je ne le connais pas. Sauf que d'une manière, le Sergent instructeur Sara l'a formé pour ce poste, malgré que le Capitaine a nommé officiellement Ethane pour ce poste.

Si il y a des enfantillages par envoi de pigeons, faudrait qu'ils apprennent à se contrôler et de cesser d'agir comme des gamins.


Maintenant, je vais en profiter pour vous avertir que je suis gravement malade et que je suis mourant, malgré que je détiens toute ma lucidité. Je vais occuper encore mon poste pendant quelques jours pour finaliser mes documents et de transférer tout à mon aspirant, Lassa.

J'espère que celle que j'ai formé, qui a occupé des postes semblables, n'aura pas un problème semblable à celui en cours.

Toutes mes excuses de vous l'annoncer ainsi, mais je n'aime pas parler de ma personne, je suis quelqu'un de réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nouveau sous officier Empty
MessageSujet: Re: nouveau sous officier   nouveau sous officier EmptyMer 30 Sep 2009 - 1:20

Votre mal est-il incurrable Grand-Intendant?
Un peu de repos loin de l'armée ne vous ferais pas du bien et vous permettre de revenir plus en forme?

Je ne sais pas comment cela va se passer pour votre remplacement, mais au moins on ne se retrouvera pas devant ce fait lors de votre départ, comme cela a été le cas pour Saramarinettee et Devilfred.
A aucun moment il n'a été su, enfin moi en tous les cas, que Sara formait son remplaçant. J'ai vu qu'elle proposait un nom lors de sa démission, mais rien de plus ( d'ailleurs faudrait lui dire si elle est accepté ou pas sa démission, elle attend toujours dans le bureau;)) et proposer un nom n'est pas une garantie de voir cette personne prendre sa place, ici tout le monde le sais.

L'intendance est un cas différent. Manier les chiffres n'est pas chose aisé, j'en serais personnellement incapable à ce niveau. Et il y a un Aspirant-Intendant, qui logiquement prend la place de Grand-Intendant quand celui-ci part.
Il n'existe rien de similaire chez les recrues.
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nouveau sous officier Empty
MessageSujet: Re: nouveau sous officier   nouveau sous officier EmptyMer 30 Sep 2009 - 4:09

Effectivement, ce mal est incurrable.

Le repos de l'armée ne me ferait pas plus de bien ou de mal. C'est auprès d'Aristote que je dois aller, du moins, lorsque je vais arrêter de courrir et me laisser diriger à lui.

C'est certain que le sergent instructeur n'avait pas d'adjoint.

Si on doit choisir entre deux chimères, mon choix tomberait sur Ethane. En espérant qu'il se comporte bien.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

nouveau sous officier Empty
MessageSujet: Re: nouveau sous officier   nouveau sous officier EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:15

Devilfred n'a pas été nommé officiellement instructeur adjoint, mais cela fait plusieurs semaines qu'il traîne dans le quartier des recrues. Et même déjà du temps où j'étais encore recrue, il me semble l'avoir vu tenter de s'insérer comme formateur de recrues et avoir été évacué manu militari du terrain par l'instructeur de l'époque (Geoffroy de Villers).

J'ai donc le sentiment intérieur (mais je peux me tromper), que le quartier des recrues intéresse beaucoup Devilfred et qu'il est prêt à s'y engager totalement. Donc pourquoi vouloir lui donner une autre responsabilité que celle dans laquelle il souhaite réellement s'investir ?
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nouveau sous officier Empty
MessageSujet: Re: nouveau sous officier   nouveau sous officier EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:03

Oui l'aspirant lieutenant Bensira a raison. Il aime les recrues alors, il faut lui en faire bouffer. Laughing

J'ai cru comprendre qu'il connaissait le maniement d'armes c'est déjà pas mal, par contre niveau savoir sur l'organisation de l'armée zéro pointé. La réforme l'a beaucoup perturbé, il a du mal à saisir les fonctions de chacun et a eu du mal à se faire aux changements de locaux. Il a tendance à penser que les gouverneurs sont soumis à l'armée voire membre de l'armée par exemple. C'est vrai qu'au départ le poste de gouverneur est assez subtil dans sa manière d'être qualifié.

De même, il est très investi dans le recrutement, en taverne notamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

nouveau sous officier Empty
MessageSujet: Re: nouveau sous officier   nouveau sous officier EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:23

On te regrettera Fenixium

Pour ce qui est du reste va bien falloir trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

nouveau sous officier Empty
MessageSujet: Re: nouveau sous officier   nouveau sous officier EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:01

Une chose que je n'arrive pas a comprendre pourquoi parle t on encore de tout ceci alors qu'une annonce officielle a été faite et que le Capitaine avait fait un choix certes pas comme aurait aimer certains mais il a trancher dans un sens.

Pour ce qui d'Ethane, il faut toujours l'encourager car très peu lui font des compliments et l'encourage pour avancer mais il se comporte de la même façon que Devilfred. Toujours mette la charrue avant les bœufs. Peut être que Sara aurait le voir et à proposer son nom, certes un poids en moins mais un autre à été choisit, il faut savoir accepter les décisions. Pour moi je ne suis sûre d'une chose ce qu'il ne fera pas un bon aspirant tant il n'est pas discret pour le reste je ne peux pas le juger.


Puis, se retourna vers Fenix avec un doux sourire sur les lèvres.

Je suis navrée de vous savoir aussi souffrant Grand Intendant, j'espère que vos derniers moments ne seront pas trop pénibles.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nouveau sous officier Empty
MessageSujet: Re: nouveau sous officier   nouveau sous officier EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:31

non j'ai prevenu ethane et devil que leur nommination est suspendu (pour ethane entre autre), d'ailleur vu qu'éthane ne veut plus du poste je vais y mettre devilfred

de toutes facon vu l'impression générale c'est la qu'il est le mieux:

Quand à Ethane, je le vois bien aspirant surtout que l'autre candidat est semble t'il absent ou passe furtivement?

Lieutenant vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nouveau sous officier Empty
MessageSujet: Re: nouveau sous officier   nouveau sous officier EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:52

Comme l'a dis Jasona, on va se marrer à l'EM ... Enfin bon, faut toute façon faire un choix, celui là me semble logique, je suis donc pour.

On vous regrettera Lieutenant intendant Fenixum ...
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

nouveau sous officier Empty
MessageSujet: Re: nouveau sous officier   nouveau sous officier EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:21

si il fait du bon boulot comme moi je l'ai fait je vois pas pourquoi je dirais non ça a bien marché pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nouveau sous officier Empty
MessageSujet: Re: nouveau sous officier   nouveau sous officier EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:29

Ben pour toi c'est surtout parce-qu'il y avait vraiment, VRAIMENT personne d'autre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nouveau sous officier Empty
MessageSujet: Re: nouveau sous officier   nouveau sous officier EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:32

Ethane comme Aspirant, vous me donner combien de temps pour le former correctement?
Je ne suis pas contre, si il continu a avoir le comportement qu'il a actuellement.

Capitaine, la conversation dans votre bureau doit donc changer d'orientation, à vous la parole .
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

nouveau sous officier Empty
MessageSujet: Re: nouveau sous officier   nouveau sous officier EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:18

c'est pas faux Krane, c'est ce qui est arrivé en mars 1455 lorsque je suis devenu adjudant, en avril 1456 lorsque je suis devenu sergent-chef instructeur des SA meme deux fois pour ce poste depuis ben j'etais pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nouveau sous officier Empty
MessageSujet: Re: nouveau sous officier   nouveau sous officier EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:22

*Sourit

Rah, la perche était trop belle que je n'ai pu m'empêcher de sauter sur l'occasion d'embêter un peu nostre cher Sénéchal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

nouveau sous officier Empty
MessageSujet: Re: nouveau sous officier   nouveau sous officier EmptyMer 30 Sep 2009 - 23:13

Bien si vous préférez le mettre là bas et mettre Ethane en Aspirant je pense en effet que cela va satisfaire l'opinion général.

A voir la suite alors...
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nouveau sous officier Empty
MessageSujet: Re: nouveau sous officier   nouveau sous officier EmptyMer 30 Sep 2009 - 23:58

Ethane c'est mieux que Devil, enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nouveau sous officier Empty
MessageSujet: Re: nouveau sous officier   nouveau sous officier EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:09

epsonstylus a écrit:
Ethane c'est mieux que Devil, enfin je trouve.

J'adore le sous entendu de ce genre de petites expressions Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

nouveau sous officier Empty
MessageSujet: Re: nouveau sous officier   nouveau sous officier EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:52

c'est comme moi à une epoque j'etais mieux que les autres quand j'ai été promu. Surtout parce que je tentais de faire vivre un terrain mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sous officier Empty
MessageSujet: Re: nouveau sous officier   nouveau sous officier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sous officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] de la création d'un nouveau sous forum
» Changement d'officier
» Arrivée d'un officier...
» Officier d'état civil
» Bensira officier supérieur ER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: