Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bureau du Maitre d'Armes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Maitre d'Armes Empty
MessageSujet: Bureau du Maitre d'Armes   Bureau du Maitre d'Armes EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:29

Maitre d'Armes actuelle : 1légolas


Liste des soldat avec leur corps d'arme :

Citation :
Caporal Jewelle75 :
Caporal 1Légolas :
Soldat Luckylucke :
Soldat Ethane :
Soldat Grisaille1 :
Soldat Rabatcho :
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Maitre d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre d'Armes   Bureau du Maitre d'Armes EmptyMar 29 Sep 2009 - 1:14

Toujours un peu énérvée de sa longue attente tel u poireau dans un champs, la Lieutenante ouvrit brusquemant la porte du bureau, alla jusqu'à la fenêtre qu'elle ouvrit en grand et se retourna, les bras croisés sur la poitrine, attendant l'arrivée du Maitre d'Armes.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Maitre d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre d'Armes   Bureau du Maitre d'Armes EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:49

Legolas la suivait de près cette fois si, il la vit quelque peu en colère elle paraissait même rouge d'énervement. Celui ci se mit alors un peu en retrait, cela avait beaux être son bureaux il ne pouvait pas y faire ce qu'il voulait en la présence du lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Maitre d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre d'Armes   Bureau du Maitre d'Armes EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:15

regardant l'homme en face d'elle, la Lieutenante attaqua sans préambule.

Maitre d'Armes, je suis déçue par votre comportement, extrèmement déçue même.
Le terrain est complètement vide, et vous vous faites je ne sais quoi à l'autre bout du terrain.
Je pensais avoir été clair lors de votre nomination à ce poste.
Et ne me dites pas que vous étiez en train de regarder pour un nouvel entrainement commun.
J'ai demandé une alternance entrainement commun, entrainement par corps.
J'ai aussi demandé que les soldats découvrent les autres corps d'armes.
Où cela en est-il?


Montrant un parchemin accroché sur la porte fermée;

Je vous ai fait un exemple de fiche à tenir à jour régulièrement.

Fouillant dans sa besace, elle en extirpa 3 parchemins

Un rapport à la fin de chaque exercice serait aussi le bienvenu.

J'ai ici les rapports de l'exercice de la clairière.
Penchez-vous dessus pour trouver les points fort de ce genre d'exercice mais aussi les points faibles.

Voici le rapport d'Ethane :

Citation :
Bonsoir lieutenant .

Bien je viens vous faire ce stupide rapport sans interret .

Mais je voudrais qu'il soit afficher pour que tout les participants a cette entrainement puissent le voir .

Tout d'abord le fait de me laisser partir en premier avec quelques minutes d'avance ne signifie pas obligatoirement que vais me retrouver devant les fantassins bien au contraire , je les est attendus et laissaient passer .
Ce qui eut pour effet de les ralentir sous l'effets de la crainte d'etre découvert .
Moi de mon coté jetait deriére a les suveiller et a attendre les premiere betises des uns et des autres .

Encore une chose que j'ai remarqué mais peut etre est je tord , j'etait seul contre trois fantassins , et jamais au court de cette entrainement vous n'avvaient essayés de m'attaquer .
Je pense que cela aurais put fonctionner , regardés ce qu'a fait tout seul le caporal legolas , il ma attaqué de frond et a bien faillit m'avoir a lui tout seul ;
Pourquoi alors ne pas m'avoir tendus un piége ?
Au contraire certains sont restaient cachés dans les herbes en avancant , est ce que s'etait le but de cette entrainement de rester caché ?

Caparal legolas ?

Pour ma part je pense ne pas avoir eut assez de temps pour prepérer quelques pieges , et profiter de l'environnement de la foret pour vous piéger ;
A part peut etre celui ou j'ai etallé quelques brachage par terre pour faire croire a un trou dans le sol afin de vous separer des uns des autres .
Je ne c'est pas ce qu'il c'est passé sa na pas fonctionné .

D'ailleur je croit que jamais je n'ai put vous séparer , en cela je croit ne pas avoir reussit cette exercice .
Que puis je dire de plus ?
Trois fantassins
Deux touchés ^^

Conclusion ?
Le nombres ne fait pas la force .

Le rapport de Luckylucke :

Citation :
mes respects ,lieutenant.

En se qui concerne,l'exercice de la forêt.
je l'ai trouver très bien ,cela nous apprend comment agir en milieux hostile et aussi comment pénétrer sans se faire repérer.
et l'exercice a été rondement mener par le caporal 1legolas,hélas nous manquons cruellement de nouveaux
soldats,pour que se genre d'exercice soit plus intéressant.
Sur se je n'ai plus rien a ajouter,lieutenant.

recevez,lieutenant,mes respects du a votre rang.

soldat luckylucke de l'OST de Pontarlier

Et le votre :

Citation :
Rapport D'exercice

L'exercice que j'ai donner avait pour but d'amélioré nos capacité d'adaptation ainsi que d'improvisation. Moi ainsi que Luckylucke et jewelle devions atteindre une clairière et revenir en dehors la forêt. Cela pourrait semblez simple si le l'archer Ethane n'avait pas pour but de nous éliminer.
Anisi, Il avait pour arme son arc et des flèches a bouts rond qui ne laisse que des bleus, sur la peaux. Nous, nous avions des protection légère en bois au niveaux du ventre et du dos pour ainsi diminuer les risque de blessures. Tout se passait bien, j'avançais doucement avec mes soldats mais ce que nous ne savions pas, c'est que l'archer n'était pas devant nous mais derrière nous alors qu'il est partie 15 minutes en avance. Nous aurions cependant pus arriver a la clairière sans problème, mais le soldat luckylucke a fait trop de bruit révélant sa position à Ethane qui n'a pas attendus pour lui tiré dessus. J'ai ainsi perdus un de mes hommes qui s'est prit une flèche au cote la ou il n'y avait pas de protection ce qui lui a laissé une belle marque.
Après, ce fut le tour de Jewelle qui après avoir atteint la clairière fut distraite pas une biche cachée dans les arbustes, je dois dire que moi aussi je le fut seulement l'archer lui tira dessus et en trébuchant sa main dérapa sur une pierre. Je perdit mon deuxième soldat alors prit de rage je me mit a courir dans sa direction essuyant tout ses tir, évitant toute ses flèche mais lorsqu'une d'elle me frôla je prit l'initiative de jouer le mort.
Ainsi, l'archer s'approcha de moi et je lui mit mon arme sous la gorge, mais lui avait son arc déjà tiré et donc si je le tuer je mourrais aussi, sa flèche partant alors car il n'aurais pas pus la retenir et je lui proposa donc un match nul.

Ainsi,

-il faudrait de plus grosse protection protégeant aussi les cotés.
- il faudrait aussi que nous devrions donner le commandement aux soldats afin de voir ce qu'il valent en tant que future sous officier.
-il faudrait des gants en cuire pour évité des blessures comme celle de jewelle.
-il faudrait plus d'exercice de ce genre mêlant réalité et coopération.
-il faudrait plus d'attention quoi qu'il arrive évitant d'être distrait.

Vous pouvez parfaitement en discuter avec tous les soldats pour voir ce qui n'allait pas et ce qui allait.

Avez-vous quelques choses à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Maitre d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre d'Armes   Bureau du Maitre d'Armes EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:13

Bien pour commencer je pensais que l'exercice se faisait a l'extérieur, mais il est vraie qu'il n'y eu pas beaucoup de participation, j'ai bien essayer mais nos supérieur ne se montrer pas. Donc je ne suis pas aller plus loin il faut l'admettre et je suis rentrée sur les terrains des fantassins, après si il n'y a personne, c'est peut être qu'il n'y a personne dans la garnison... a croire qu'il parte tous, je vais peut être finir par faire comme eux qui sait...

Ho pis finalement non je vais restée après tout je suis le deuxième plus ancien et pourtant j'ai l'impression de ne pas avancer du tout... même plutôt de reculer mais sa c'est une autre histoire. Donc, vous voulez que sa bouge c'est bien sa... pas de problème sa pour bouger sa va bouger.

Legolas sortie du bureaux en trombe passablement énerver par la tournure des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Maitre d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre d'Armes   Bureau du Maitre d'Armes EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:27

REVENEZ IMMEDIATEMENT ICI CAPAORAL !!!!!
Il semble que nous devons parler de cet entrainement à l'extérieur et d'autres choses!


La Lieutenante se mettait rarement en colère mais là elle sentait la moutarde monter.
Il fallait creuver l'abcès avant qu'il ne grossisse trop.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Maitre d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre d'Armes   Bureau du Maitre d'Armes EmptySam 3 Oct 2009 - 13:05

Ne voyant pas le Caporal revenir, la Lieutenante releva ses jupons et alla à grand pas vers le terrain.

Il se fiche ouvertement de moi là, pas possible autrement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Maitre d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre d'Armes   Bureau du Maitre d'Armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Maitre d'Armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU
» [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis
» [RP]Bureau du Maître d'Armes Devilfred
» [RP]Bureau de la Maitre d'Armes Spikelilou
» [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: