Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pillage de la mairie de Luxeuil

Aller en bas 
+3
jerone
Pégasine
jasona
7 participants
AuteurMessage
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

pillage de la mairie de Luxeuil Empty
MessageSujet: pillage de la mairie de Luxeuil   pillage de la mairie de Luxeuil EmptyJeu 17 Sep 2009 - 13:05

Voilà ce qui est apparue en gargotte ce matin

Citation :
A vous tous qui me lirez,

Cet acte n'est pas excusable. Je prends ma plume pour vous l'expliquer, et non pas le justifier. Il y a maintenant un an et demi (temps RR), je suis revenu en Franche-Comté. On m'a demandé si je voulais être maire, et j'ai dit oui.
Luxeuil venait d'être pillée, Adso travaillait à sa reconstruction financière. Il devait partir, et j'étais content de reprendre sa place. En six mois, les finances ont été rétablies, en saignant les luxoviens lors d'une levée. J'ai été la cible de beaucoup de reproches, malgré le fait qu'il n'y a pas eu de levée de taxe ensuite.

Après six mois de repos, je reprends les rênes de la mairie, pour une nouvelle période de six mois. Des débuts difficiles ne m'empêche pas de regarnir le conseil municipal, et de tenter de relancer l'animation du village. Bref j'ai donné énormément de moi dans cette mairie, pour cette commune.

Récemment, j'apprends que les parlementaires m'ont donné un surnom, le dictateur. Parce que je fais respecter des lois qui ne plaisent pas. Mais au lieu de m'en parler, on préfère parler dans mon dos. Et par la même, des gens qui agissent dans l'ombre font de même. Mon ancien parti. Je croyais y avoir des amis. Ça fait mal, un couteau dans le dos ...
Et que dire de la justice ! Entre une procureur très peu objective et tellement narcissique qu'elle en vient à faire n'importe quoi, un Franc-Comte qui me demande des comptes alors qu'il sait pertinemment que j'œuvre pour Luxeuil. C'est ça d'écouter la mauvaise personne, surtout quand elle est blonde et à un joli p'tit derrière. Ça suffit pas pour garder un poste, un joli p'tit derrière, faut un minimum de cervelles ... Et oui, une personne agissait dans l'ombre, elle a manipulé Mouton Ier et Madame la procureur de l'époque, la choucroutée, pour atteindre quoi ? On se le demande encore ! Madalen, oui, oui c'est toi la blonde avec le joli p'tit derrière, franchement tu as bien fait de démissionner, la politique c'est pas pour toi ! Rentre à Luxeuil, et occupe toi de ta si choyée ville, ou tu n'es jamais ! Alors voilà, j'ai décidé de nous rembourser de tout le mal et de tout ce qu'on a donné.
Je sais que pour le parlement, c'est un énième pillage, que ca ne les touchera que très peu, je regrette encore de faire payer les luxoviens, mais voila, c'est comme ça, notre décision a été prise, et oui, en ce moment nous sommes sur les routes, avec la quasi totalité des avoirs de la mairie de Luxeuil. Oui, c'est pas bien, oui, nous sommes des vilains pas beaux, oui, c'est mal, mais maintenant j'espère, qu'en plus de nous haïr, vous allez réagir, réagir envers ce parlement qui ne pense qu'à se déchirer, et ce depuis bien longtemps ! Débarrassez vous de ces dirigeants, c'est eux la vraie lie de la Franche-Comté, en plus de nous, les pseudo-méchants ! Ils ne pensent qu'à leur nombril, au lieu de penser à vous !

Bon courage à vous, et n'hésitez pas à quitter la Franche-Comté, c'est de pire en pire ...

slicer, ex-maire de Luxeuil
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

pillage de la mairie de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: pillage de la mairie de Luxeuil   pillage de la mairie de Luxeuil EmptyJeu 17 Sep 2009 - 14:17

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

pillage de la mairie de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: pillage de la mairie de Luxeuil   pillage de la mairie de Luxeuil EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:50

L'enfoiré Il est mort. Il apprendre comment je m'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

pillage de la mairie de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: pillage de la mairie de Luxeuil   pillage de la mairie de Luxeuil EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:51

Et personne ne l'a vu filer ; alors que je suis en ballade avec le Franc-Comte, ce qui m'a mis la puce à l'oreille à propos de sa traitrise aura d'avoir payé que 2 écus d'impôt. Dès lors j'ai su que quelque chose clochait mais je n'avais imaginé cet extrême.

Que lui, Slicer et sa complice Callista figurent dans les listes d'ennemis de vos armées. J'ai les traitres en horreur, la justice ne s'appliquera pas.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

pillage de la mairie de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: pillage de la mairie de Luxeuil   pillage de la mairie de Luxeuil EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:58

calli elle est tombée bien bas.

oui moi aussi j'etait etonné mais je croyais que c'etait apres qu'on ai recuperer tous les impots en retard.

Mon capitaine je suis volontaire pour aller les chercher meme au fin fond du monde mais je rentrerais avec l'argent de Luxeuil

une fois mais pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

pillage de la mairie de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: pillage de la mairie de Luxeuil   pillage de la mairie de Luxeuil EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:37

aspirant vous ne partirez pas à leur recherche, car vous allez etre surement appeller à aider a mettre un nouveau maire

et oui bien sur il vas etre mit en ennemie par nos armé
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

pillage de la mairie de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: pillage de la mairie de Luxeuil   pillage de la mairie de Luxeuil EmptyVen 18 Sep 2009 - 0:40

Non Jerone est privé de révolte par la prévôt.

Et mettre en ennemi quelqu'un qui est hors FC c'est vachement utile. ^^

J'ai les traîtres en horreur moi aussi... mais la justice existe. Eux aussi comme Louvela sont bien capable d'attaquer une armée et d'aller faire leur mort un acte héroïque. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

pillage de la mairie de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: pillage de la mairie de Luxeuil   pillage de la mairie de Luxeuil EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:15

Rolling Eyes en tout cas, c'est vraiment une mauvaise excuse qu'il est fait sa juste pour se venger du parlement, je sais qu'il est pourris sa je suis d'accord mais faire un acte pareil non! surtout que sa ne blesse pas le parlement mais les habitants de Luxeuil, sa me dégoute, pour renflouer l'argent, ils vont devoir payer la hausse d'impôt, c'est toujours les habitants qui trinquent les bêtises de certains. Même si il est pas content, il n'est pas obligé de se venger sur des innocents. Il est vraiment égoïste ce maire, alors je me demande si c'est vraiment à cause de parlement qu'il a fait sa ou pour acheter une bague avec un gros diamant pour sa fiancée..
Pour le mettre dans la liste d'ennemis, je ne pense plutot que c'est la seule chose à faire, si il veux revenir en FC quand tout sera calmer et bien au moins, l'armée Aquitas, puisqu'il ne reste plus qu'elle, ne l'oubliera pas!
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

pillage de la mairie de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: pillage de la mairie de Luxeuil   pillage de la mairie de Luxeuil EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:54

Euh je suis toujours là moi... avec mon armée, pour 1 mois et demi environ sinon 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

pillage de la mairie de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: pillage de la mairie de Luxeuil   pillage de la mairie de Luxeuil EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:28

oui mais je parle de plus tard, je ne pense pas qu'ils reviendront dans les 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

pillage de la mairie de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: pillage de la mairie de Luxeuil   pillage de la mairie de Luxeuil EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:22

oui j'ai pas le droit de me revolter je suis trop vieux (j'ai commençé les RR le 18 fevrier 2005). Je peux que donner les clef.

Donc mon capitaine mon offre tiens toujours si il est reperé quelque part et qu'il ne bouge plus je vais sur place m'occuper de son cas.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

pillage de la mairie de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: pillage de la mairie de Luxeuil   pillage de la mairie de Luxeuil EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:02

qu'en est-il dans la poursuite de Slicer ?
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

pillage de la mairie de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: pillage de la mairie de Luxeuil   pillage de la mairie de Luxeuil EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:28

la justice s'en occupe et il est en ennemie
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

pillage de la mairie de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: pillage de la mairie de Luxeuil   pillage de la mairie de Luxeuil EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:11

d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

pillage de la mairie de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: pillage de la mairie de Luxeuil   pillage de la mairie de Luxeuil EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:50

Il est aujourd'hui à Sainte-Menehould je l'ai appris trop tard le proc et le maire venait de partir.
Par contre ils vont surement se faire poursuivre par la champagne pour port d'armes illégal.
J'ai demandé un ptit trucs à un ami la bas on verra si il réussit ou pas ca va dépendre vers ou ils partent
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

pillage de la mairie de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: pillage de la mairie de Luxeuil   pillage de la mairie de Luxeuil EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:20

dite si vous voulez que j'aille malencontrusement le tuer en territoire voisin ça me derange pas ça me fera visiter un peu. Quoi que je dois faire tresorier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pillage de la mairie de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: pillage de la mairie de Luxeuil   pillage de la mairie de Luxeuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pillage de la mairie de Luxeuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pillage de la mairie de Luxeuil (à archiver)
» [Clos - Relaxé] LUXEUIL - Mairie de Luxeuil contre Ezekiel. [29/06/1461]
» situation post pillage à Luxeuil
» [SS][TALP] Chevron Pillage de la mairie de Vesoul.
» SCANDALE Pillage bis de Luxeuil et la faute au parlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: