Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [RP] Banquet Armée/Prévôté

Aller en bas 
+22
Debenja
barth
jasona
missittik
Pégasine
jerone
Devilfred
bensira
epsonstylus
Derborence
Franchesco
isabelle240
Psycotik
O'neill
ASTARTE38
larrycool
Laudas
monifred
Acta
mephisto30
Jerome du Val d'Haine
Yde
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:40

Un vieux, un monument de la prevoté arriva dans son bel uniforme rouge portant ses belles medailles bien brillante, les galons d'aspirant accrochés fermement à ses épaules. Il arriva sur son vieil ane Genepi. Il avait 3 bouteilles de genepi et son chapeau encore vert.

Bonjour, bonjour c'est super d'etre de nouveau ici.

L'ancien adjudant de Luxeuil saluait tout le monde et se demanda si ils etaient placés. Sinon il savait deja où il se placerait soit avec les gendarmes de Luxeuil en invitant ses collegues de Luxeuil
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:14

Le maréchal qui avait cessé de mettre la table et continuer à trimer avec son tonneau , vit les militaires arriver les uns après les autres . Après tout , ce tonneau était très bien la ou il était , dans le milieu de la pièce .

Elle se mit au garde à vous en voyant entrer le Comte .


Mr le Comte , c'est un grand honneur que de vous recevoir à la prévôté .
Votre idée est vraiment génial , merci à vous d'avoir fait ce déplacement .

Je vous offre un verre ?


Mme le Prévôt est allée se changer je crois , elle ne va surement pas tarder .


Elle leva son verre à la santé de tous .La joie et la bonne humeur régnait , cela faisait vraiment du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:15

Pégasine arriva à la prévoté, la veste de son uniforme en suspend sur sa besace, et poussant devant elle un tonneau.

Bonjour bonjour.
Piouf, fait chaud et c'est pas tout plat pour venir ici.
Je le met où mon tonneau? C'est de la bière de pontarlier, directement prise dans les réserves de mon doux Razz


S'épongeant le front en s'asseyant sur le tonneau, elle regarda qui était déjà arrivé et vit le Franc Comte.
Se relevant d'un coup, la chaleur et l'effort lui fire avor un moment de tournis, mais elle arriva à saluer correctement sans montrer son trouble.


salut Franc-Comte. Un plaisir de vous croiser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:54

Merci à vous sergent, santé !

Epson trempa son nez dans le breuvage servi par son trésorier et manqua de tout recracher.

Oulà c'est vraiment très fort. Ca brûle.

Elle toussa.

Heureusement que vous avez prévenu, ça nettoie les tripes.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
missittik
Réservé
missittik


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2009

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:15

Missi avait reçu un pigeon. On l'attendait à la prévotée.
Elle remis son uniforme en place et se dépêcha

Arrivant un peu après certain elle rentra. Par ci par là elle reconnaissait quelque tête. Saluant les personnes qu'elle connaissait.

Salut Larry. Comment tu vas?
Ho coucou jack.

Miss entraperçue Acta et lui fit un coucou de loin. Faut dire qu'il y avait du monde et que ce n'était pas tout petit ici.
Voyant son adjudant Miss fit un grand sourire à Isa.
Elle croisa également le Major et Madame la Prévôt. Missi les salua
Missittik regardait partout et se prépara à aider.
Elle chercha son Maréchal des yeux pour qu'elle lui indique ce qu'elle devait faire.
En attendant la jeune femme s'affairais à servir à boire ou donnait un coup de main là ou le besoin se faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:00

Yde entra dans la salle, se planta devant la porte , regarda un court instant, attendit un moment et assez contrariée , prit la parole, maudissant le comte qui lui infligeait ce qui allait se passer par son absence


Soldats, et marechaux..!

Garde a vous

Mais c'est quoi ce spectacle de troubadours là!!

Passa entre les hommes presents

Messieurs Dames de la marechaussée...le capitaine et le Franc comte vont arriver...J'attends de vous que vous soyez presents a leur entrée et les saluyez comme il se doit...

Soldats...

Se tourna vers Epson

Gouverneur...

J'attends le meme de votre part pour les Gradés de la prévoté...
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:12

Toujours au garde-à-vous dans son salut envers le Franc Comte, la Lieutenante de Pontarlier sursauta légèrement à l'entrée de Madame la Prévot.

Se tournant vers l'entrée, elle repris son salut et fit claquer les talons de ses bottes pour se faire remaquer un minimum et ainsi éviter de nouveau un garde-à-vous statique. Elle n'avait rien fait de répréhensible pour mériter un statique sous cette chaleur.


salut Madame la Prévôt, mes respects.
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:21

au regard du Lieutenant Pegasine, Yde parcourut du regard la salle et vit le franc Comte de dos

Rompez , lieutenant...

Bienvenue chez vous et chez nous aussi...
Excusez moi...je dois parler au comte...



Se hata vers le Franc comte

Oui mais dites...quand le franc comte entre on fait pas comme ça d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle240
Volubile
isabelle240


Féminin Nombre de messages : 2600
Age : 49
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:30

l'adjudant sursauta et se mis au garde à vous

mes respects ,madame la prévôt salut
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:34

Le Lieutenant de Vesoul arriva dans la salle de la prévoté. Elle avait reçus une invitation du Capitaine. Elle trouvait que c'était une très bonne idée, les gendarmes et les soldats étaient en faites des collègues. Cela permettra d'avoir de bonne relation et surtout une occasion de faire le fête.
Elle s'avança et salua les personnes qu'elles rencontrait. Elle sentit son front dégouliner. Elle sortit un mouchoir de sa poche et se taponna le front.
De grandes tables avaient été dressées.

Jasona entendit un appel. Elle se retourna, et en regardant le grade de son uniforme, comprit que c'était Madame la prévôt qui demandait de la discipline. Elle la salua.


-Mes respects Madame!

Elle était d'accord, c'était vraiment le bazar. Elle repéra l'Aspirant Bensira.

-Aspirant Bensira, il voudrait mieux rassembler les soldats de notre Ost et les regrouper pour saluer le Capitaine et le Franc Comte. Il faut que tout soit près quand ils arriveront.

Elle avait à peine dis ces mots que le Franc Comte arriva. Crispée, elle hâta les soldats de ce mettre en place et à son ordre, elle fit le salue militaire, accompagné de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:42

Il faillit arriver en retard. Il avait apporté des saucissons de toutes tailles pour tous ses camarades gendarmes comme soldats. Cependant le Prévôt avait raison. La discipline devait primer. Il salua tout de même tout le monde et repéra ses camarades de Saint Claude. Sa garnison était presque vide mais ils devraient tout de même représenter la ville avec honneur. Il inspecta d'un oeil rapide les uniformes et vit qu'ils étaient impeccables. Déjà un bon point. Ne restait plus qu'à attendre le Capitaine et le Franc-Comte qui n'allaient point tarder.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Ouvert
O'neill


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : n°4 Chemin du Goupil - Luxeuil
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:48

O'neill salua a un a les nouveau arrivant.
Se mis au garde a vous des l'arriver du prévôt.

Mes respect dame prévôt

Puis se dirigea vers la nouvelle arrivante.


Mes respect lieutenant jasona, heureux de vous revoir. comment allez vous,
Vous voulez quelque choses a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:58

La Lieutenante de Pontarlier se mit au repos et laissa partir la prévôt vers le Franc-Comte.

Elle resta là où elle était et observa les aller et venus des gendarmes et des militaires.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:21

La prevote decida de commencer avec les habituelles courbettes. Ce n'est pas connaitre Jerone le fanfaron celui qui ici meme fit les 400 coup et les 3000 raleries. Celui ci decider à ne pas tomber dans les moroses banquet de "familles coinsées" prit les rennes de la fete histoire qu'on se souvienne que prevoté et armée c'est pas que du cul coinsé. Il attrapa donc la chaise la plus proche et monta dessus. Il savait qu'il etait pas loin de la connerie mais comme meme.

S'il vous plait mme la prevote on est pas là pour faire des exercices de gymnastique notamment des courbettes, on est là en famille pour faire la fete avec moderation tout de meme faut bien assurer la securité de notre belle Franche-Comté.

Mes chers camarades nous avons tous un grade ou un titre, voire les deux. Mais l'armée et la prevoté sont une familles et nous sommes tous egaux mais bon pour eviter le bazar faut bien des chefs. J'aimerais bien comme meme que ce soir nous posions nos uniformes et nous faisons une fete entre amis mais cela ne veux pas dire qu'il ne faut pas respecter les autres.


L'aspirant-Lieutenant, enleva donc sa veste d'uniforme qui laissa donc apparaitre une chemise blanche, vierge de toute distinction et redescendit de sa chaise pour aller inaugurer le tonneau laisser en plein milieu de la piece.

Qui à soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:34

Le Major réajusta son uniforme avant de regagner la salle qu'il avait quitté dans l'après-midi une fois le buffet installé.

La salle était déjà bien remplie de convives.

Il apercu au loin le Prévôt qui se frayait avec grâce un chemin dans la salle pour rejoindre le Franc Comte.

Il commença à saluer les invités tout en avançant vers la table de d'honneur dressée au fond de la salle.

Puis voyant Jerone se précipiter vers le tonneau, il l'attrapa discrètement par la manche.


Bonjour Jerone, vous m'avez l'air en forme ...

puis baissant le ton pour ne pas attirer l'attention

Vous pourriez néanmoins faire preuve d'un peu de retenue et attendre que l'on ait convié les invités à se servir.

Remettez donc votre veste par respect pour nos invités et le Franc Comte ... La troisième mi-temps ce sera pour plus tard, rassurez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 0:21

Se retourne et fronce les sourcils.

Yde ou plutôt madame le prévôt vous pouvez vous grattez, je suis civile, je n'ai aucun compte à rendre à personne. Je suis présentable j'ai encore mon armure de parade, je n'ai pas à vous obéir, ni à vous, ni à personne d'autre. Et le comte...


Elle le grimaça en le voyant arriver.

Je ne le vois pas ou plutôt l'ignore. Cependant si je vous emmerle je peux me casser aucun soucis. Tiens faut saluer le comte ? Alors je me tire. Amusez-vous bien j'ai des nausées et j'ai chaud.

La rouquine tourna les talons et se retira. Elle étouffait dans son costume et elle trouvait cette idée de banquet débile surtout en lieux clos en plein été, alors que la gargote aurait été un lieu privilégié. Elle voulait roupiller et dégueuler surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:05

Sourit au gouverneur

Très chere, j'ai l'habitude de votre verbe et de votre franchise. Cependant voyez vous, en ce cas précis, vous ne pensez qu'à vous...Vous qui avez chaud, vous qui n'avez pas envie d'etre là, vous qui n'appréciez pas le comte...Et pas à , bonne occasion de se rencontrer et de s'amuser.

Alors oui...là vous avez raison...Vous êtes une civile...Je vous laisse donc sortir vous aérer et vaquer a d'autres occupations certainement plus enrichissante pour vous


S'eloigna pour rejoindre le major

Vous avez vu le capitaine, vous?
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:19

Ayant écouté avec effarement ce que disait Epson ( pardon le gouverneur) elle se dit que la vulgarité ne mène a rien mais n'est pas trop surprise au vue de qui se est écrit en gargote enfin basta !!!!

Elle s'approche en souriant de Franschesco


Bonjour mon avocat préféré, je suis heureuse de ton initiative cela permet de rencontrer les gens d'armes d'un peu plus près .


Dernière édition par mephisto30 le Ven 21 Aoû 2009 - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:54

Barth vint jeter un coup d'œil en au banquet il était de garde ce soir et devait repartir très vite sur les remparts. En entra il salua ses collègues ainsi que les militaires présents. Puis s'approcha des bouteilles pour attendre le lancement des festivités.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:04

Grinça avant de sortir :

Raison de plus, si il faut s'amuser pas de règles et aucune contraintes ma chère. Je reviendrais peut-être...

La rouquine n'avait sûrement pas envie de vomir involontairement sur le franc comte. Sa nausée c'était emplifiait surtout avec cet alcool fort que l'irlandais lui avait fait goûter.

Elle se précipita vers la sortie en bousculant Barth.

Pardon !

[HRP] Heureusement que la taille 9 signifie chuchoter à la personne en face, sinon la prochaine fois je prendrai un porte voix pour faire parler Epson. Sans parler des italiques de certains complétement HRP, dans le sens où se sont les joueurs qui lisent ce qui est écrit en gargote. Enfin... Rolling Eyes[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:33

Franchesco rendit à salut à tout ceux qui vinrent le saluer puis sourit au Prévôt qui lui dit qu'à l'usage on ne faisait pas ainsi. Il lui répondit que cela ne le dérangeait pas du tout, il préférait même que cela se passe normalement et non avec trop de protocole. Puis il salua Pégasine qui vint lui dire bonjour avant de tendre un main amical en réponse au salut du major avec qui il avait travaillé un long moment au conseil municipal de Poligny. Après quoi, Franchesco alla prendre un petit verre et croisa Mephy.

Bonjour Mephy, merci. Tu vas bien ? Dis moi, je ne te vois pas avec un verre à la main, je vais te prendre quelque chose au buffet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:51

Heureuse de voir qu'il n'a rien oublié l'adjudant lui dit


Oui je veux bien du génépi, alors dis moi depuis le temps comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 16:41

Franchesco rejoint le buffet avec Mephy et lui servit un verre avant de lui tendre.

Cela pourrait aller mieux mais enfin, on ait comme on peut...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 18:23

Oui je m'en doute un peu, mais on peu pas plaire a tout le monde hélas, moi je suis de ton coté n'en déplaise à certains ( je m'en fou royalement des autres fais comme moi laisse tomber cela n'ira pas plus bas que par terre)

Elle prend le verre que lui tend son ami et lui fait son plus beau sourire


Dernière édition par mephisto30 le Ven 21 Aoû 2009 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missittik
Réservé
missittik


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2009

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:18

Missi sursauta. Se mis au garde à vous lors du passage de Madame Le Prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Derborence
Exubérant
Derborence


Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 70
Localisation : Luxeuil, Rue des Brasseurs N° 2
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:23

L'adjudant Derborence regardait de-ci de-là tous ces gens et ils se rendit vite compte qu'il n'en connaissait pas beaucoup.
Il remarquat que quelques messes basses se célébraient entre deux lampées et bien des regards se fuyaient les uns des autres.

Bah....se dit-il il faut de tout pour faire un monde.

Il s'étonnat de voir quelques braves de l'armée poser la veste comme si une bataille aux poings allait s'engager bientôt et sourit.
Il s'adossat contre une fenêtre et continuat ses observations,saluant au passage les têtes qu'ils connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 10:55

Le major vint deloger Jerone en lui demandant de remettre sa veste.

Mes respects Major salut

Allez soyez un peu moins coinsé on est là pour faire la fete les courbettes on les fera demain et puis il fait chaud ici je vois pas pourquoi je vais mettre ma veste.

Jerone decrocha ses medailles et sortit des galons de sa poche. Il accrocha ses medailles puis il accrocha avec une epingle à nourisse chaque galon sur ses epaules.

c'est mieux que rien non mais j'ai franchement pas envie de me trimbaler en uniforme toute la soirée il risque fort d'etre abimé et j'ai pas envie de surcharger notre couturiere.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:57

Debenja arriva au lieu du banquet. Il n'était pas comme à son habitude. Lui qui pourtant n'avait pas de quoi être crisper, il l'était légèrement. Il revenait en ces bâtiments très important pour lui. La prévôté. C'est dans ces locaux qu'il avait passé quelques beaux moments de son existence. Il y avait un très long moment qu'il n'était plus venu ici, on sentait l'émotion présente en lui. Mais cela avait vraiment changé depuis.

Est-ce que la statue était encore là? Hum non cela ne devait plus être la même chose, l'ambiance a du changer. Fini le bon vieux temps, ou Deb était encore qu'un petit gendarme, peu connu, sous les ordres de l'adjudant Faross, puis de l'adjudant Styletto. Ah et aussi le brigadier Uruk. Ah les promotions, à l'époque le brave Debenja n'en voulait pas, il a eu l'occasion d'être brigadier, mais il préférait rester peinard en tant que gendarme. Puis les jours ont passé, et la politique l'a appelé, mais au fond de lui, Deb savait qu'il reviendrait et bien entendu il est revenu.

Ah la belle époque, être le grand chef de la prévôté, heureusement que certaines personnes étaient là, sinon il n'aurait pu tenir tout se temps. Ce bon Green, l'un des hommes les plus efficace et qui lui a toujours été fidèle. Puis qu'aurait été la prévôté sans Pazi, sans Rolendien, ou encore même ce bon jerone, toujours là pour râler quand il faut.

Oh non, ce n'était plus la même chose, cette époque est révolue ...

Le Comte Debenja entra donc salua les personnes qu'il connaissait et alla rapidement rejoindre son lieutenant de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 12:02

Jasona s'avança vers les choppes qui tronait sur les tables et se servit. La chaleur lui donnait soif. Elle but une gorgée et regarda ce qui se passait autour d'elle.
Elle vit Debenja au loin et remarqua ces yeux vides, il devait repenser au passé, il lui avait dis qu'il avait été gendarme. Elle ne connaissait pas grand monde du coté des gendarmes, sauf Jerome qu'elle avait rencontrer une fois en taverne.
Elle se détourna pour déposer sa chope vide.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:45

Riese arriva, elle avait entendu et su qu'un banquet entre la prévôté et l'armée devait avoir lieu! Elle avait enfin retrouvé le chemin de la prévôté pour venir voir et aider en cas de besoin!

Elle n'avait pas les mains vides et avaient ramené trois quatre choses avec elle pour montrer que l'armée aussi savait faire les choses correctement!


Bonjour a vous tous! Lieutenant Riese de Poligny! Que puis je faire pour vous aider??
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 16:02

Psycotik seul avait deja bu pas mal de et alcohol irlandais qui enflammais legerement l'estomac au debut mais qui en fin de compte etais plutot bon !

- Pff pas grand monde que je connaisse ici, bon pas grave il y a mon verre et tant qu'il est la la soirée n'est pas perdu ... se dit-il a lui même
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:11

L'aspirant alla à la rencontre de celui qui etait desormais l'adjudant de Luxeuil en quelque sorte son successeur, l'adjudant Derborence

Bonjour Adjudant, les affaires marchent-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 9:40

Barth qui était près du buffet depuis tout à l'heure entendit Riese se présenter en arrivant. Il s'approcha alors d'elle.

Damne cet uniforme vous va toujours aussi bien lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Derborence
Exubérant
Derborence


Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 70
Localisation : Luxeuil, Rue des Brasseurs N° 2
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:12

Citation :
Bonjour Adjudant, les affaires marchent-elles ?

Derborence entendit un homme qui ne lui était pas inconnu l'interpeller.

Bonjour sire jerone lui répondit-il oui les affaires vont bien.
En ce moment je suis en remplacement à Dole,cette brigade manque cruellement d'effectif.
Et vous.....quelles nouvelles....toujours fidèle à l'armée?


Il tendit un verre de génépi bien frais à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:22

Riese s'aperçut du monde présent et se dit qu'elle était surement dans les dernières a se présenter ici. Puis son attention fut attirer par une voie qu'elle reconnaitrait entre mille. Elle fit volte face et le vit

Citation :
Damne cet uniforme vous va toujours aussi bien lieutenant.

Adjudant, quel plaisir de vous voir ici! Le vôtre vous va bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:21

Le capitaine arriva encore à la bourre, pour la peine il avais bifurqué par le bureau du comte pour prendre quelque bouteille de vin jaune, il arriva dans la salle posa les deux bouteille et salua les soldats et les gendarmes

Bonjour, a tous ...

Il regarda a droite et a gauche

Arf, je suis encore le derniers
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:31

Barth serra Riese dans ses bras heureux de la revoir ici. Peut être prendront ils le temps de s'éclipser plus tard pour faire un tour et se rappeler de bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:44

Se retrouva dans les bras de Barth. Elle était aux anges maintenant! Ce banquet allait être pour elle des plus agréable.


Ca vous dit un verre Adjudant lui souffla t elle doucement à l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 0:04

Toujours dans un coin, Pégasine observait les un et les autres.
Certains gendarmes et militaires se connaissaient, et elle avait regardé les retrouvailles avec un petit sourire.

Le Capitaine finit par arriver à son tour, bon dernier, ce qui la fit sourire en coin.

Attendant de voir comment allait se poursuivre ce banquet, la Lieutenante resta où elle était et entreprit d'enlever toutes les poussières imaginaire sur son uniforme en attendant de pouvoir partir sans paraître impolie.
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:44

Mais bien volontiers approchons nous du buffet.

Posant une main sur sa hanche ils prirent la direction du buffet ou Barth servit un verre à Riese et a lui même afin de trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 16:59

Riese sourit lorsqu'elle senti la main de Barth sur sa hanche, premier geste qui l'avait sur elle en public! Comme quoi tout avance a son rythme.
Puis, elle fit un sourire au Lieutenant Pegasine qu'elle remarqua proche de l'entrée et se concentra sur Barth lorsqu'il lui tendit le verre


Merci beaucou! A quoi pourrions nous trinquer? Au rapporchement prévôté-armée??
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:01

L'aide de camp arriva au galop au banquet, dont l'odeur de la bibine fortement l'avait déjà alléché, et son ventre vide criant famine voulait manger.


Salut la compagnie ! Désolé j'arrive un peu en retard, j'avais encore pas mal de boulot à faire ...
Dites moi, puis-je savoir ou sont les poulardes ? J'ai faim ! Ou sont les rôtis, les saucisses ... Ou sont les fèvres, les pâtées de cerfs ? Qu'on ripaille à plein ventre pour fêter ce magnifique banquet !
Il n'y a pas quelques Soissons avec de la bonne soivre, un porcelet, une chèvre rôtie ? Quelques cygnes blancs bien poivrés ? Ces retrouvailles avec tous mes frères d'armes m'ont mis en appétit ! (P'tit clin d'oeil aux visiteurs Mr. Green )

Se sert une choppe bien fraiche.

Allez chers amis, festoyons !
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:13

Jerone ne refusa pas le verre et trinqua avec son successeur en quelque sorte.

Et oui toujours fidele et ça commence à payer cette fidelité.

Santé mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:22

Jewelle arriva tard à la fête car elle sortait de retraite. Elle avança dans la salle vit que les festivités étaient bien entamées et salua toutes les personnes présentes comme on le lui avait appris à ses début dans l'armée. Puis elle se dirigea dans un coin afin d'avoir un œil sur tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 0:23

Très bonne idée trinquons tous ensemble au rapprochement armée-prévôté.

Barth leva son verre sans lâcher Riese
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:05

L'adjudante commençait a avoir un peu faim, l'apéritif se trainait en longueur elle avait bien grignoter quelques olives, et autres gâteaux son estomac criait famine, elle regarde autour d'elle personne semble pressé de passer a table, elle va donc se mettre dans un coin près de la fenêtre qui est ouverte et là admire le paysage !!!! la nuit arrive doucement et la lumière qui s'en dégage incite a la rêverie, elle pense à ses premiers jours dans la brigade de SC et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:56

Lui sourit et bu un gorgée de son verre tout en regardant la salle, voir que tout le monde se mélangé lui faisait plaisir et sentir les mains de Barth sur son dos lui réchauffer le coeur!

Son ventre commençait a faire un peu de bruit....hum, la faim se fait sentir. Elle regarda les plats et ses papilles en salivèrent d'envie

Mais personne n'avait l'air pressé de manger, bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:55

Pendarric cherchai le prévôt dans la salle, une fois qu'il l'apercu, il s'emparra de deux verre et la rejoignit

Madame, veuillez pardonnez mon retard

Il lui tendit un verre

Trinquons à ce rapprochement entre nos deux institutions, d'ailleurs je voit que mes militaires s'occupe déjà avec vos hommes
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:38

Se retourna et prit le verre offert

A vous voilà...Je craignais que les verres montent a la tete les ventres vides.

A l'armée et a la prevoté alors.

Se tourna vers l'assemblée

Mesdames, messieurs.
Le capitaine est arrivé, nous pouvons donc ouvrir le banquet...
Bon appétit a tous
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:00

Enfin la banquet était ouvert Barth et Riese s'en approchèrent afin de gouter les plats succulents exposés sur les tables.

Se tournant vers Riese, il lui demanda:


Ma douce que puis je vous servir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet Armée/Prévôté   [RP] Banquet Armée/Prévôté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Banquet Armée/Prévôté
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un banquet d'adieu à l'armée, le départ d'Acis
» [ARMEE] Réforme de la prévôté [voté]
» animation prévôté-armée
» Locaux commun armée-prévôté
» [Débat] Séparation de la Prévôté/Armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: