Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 poubelle agora

Aller en bas 
AuteurMessage
trucmuche
Taciturne



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2009

poubelle agora Empty
MessageSujet: Re: poubelle agora   poubelle agora EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:23

Epson à dit:

Citation :
Genre je prend ton exemple de résurrection. Tu dois savoir que la résurrection même avec le même nom, n'est pas considérée comme la même personne ? Je plains le gars qui prendrait comme pseudo celui d'un mort et ramasserez son casier. Pouarf...

Derdekan à dit:

Citation :
Celui dont l'âme a été arrachée au corps (éradiqué) ne peut jamais ressusciter.

Foutaise... une personne l'a fait, il gardé son pseudo, et meme tout ces titres il est encore en poste aujourd'hui et si personne ne dis rien il le restera toujours, magouille moi je dis magouille.... Le CAC de FC SACRAI, faite moi rire.... en voix d'éradication le mercredi 10 décembre 1456, éradiquer le 11 décembre 1456.......... il nous reviens comme étant son jumeau qu'il disait.... et bizarrement le 11 décembnre son jumeau apparai, c'est pas moi qui le dit le 26 avril 1457 c'est lui , pour preuve fourni par une source:poubelle agora M9exjh23f40ekp8i3lci....et voilà monsieur retrouve tout ces titres et de plus peux se faire baptiser et se marié.le pire c'est qu'il fait parti d'une liste en plus pour être ré-élu, ah oui il fait du bon travail, je n'en doute pas .... mais le pire c'est que tout le monde le soutiens, à commencer par Imladris, Kenny78, Epson, Alaellyra....

Bien que pour Epson, elle dit le contraire plus tard ^^........

Sacrai à dit:

Citation :
Rooooh ça m'énerve tout ça encore que j'aurais eu un procès pour sorcellerie la ok mais la j'ai rien eu.Casser tout mon rp pour un petit malin qui m'en voulait ça devient lourd.En plus le mariage ca me fait plus déféquer que mon titre Very Happy

On devrait l'envoyer à sa femme.............

D'ailleurs si on voit sa fiche IG c'est toujours lui.. moi je ne comprends plus, le jeu part en sucette, des magouilles parce que ça arrange les uns et les autres. Il s'est réincarner en Sacrai.......... bien Réincarnation pas résurection.... ne confondons pas.

Si j'avais des droits sur le forum j'aurais posté ailleur, mais j'en ai pas..... mais je vais peut être aller dire ce que je sais sur la gargotte ....ah oui tiens c'est une bonne idée....peut être!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle agora Empty
MessageSujet: Re: poubelle agora   poubelle agora EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:27

Facile de réagir 100 ans après. Surtout pour faire un hors sujet total Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
poubelle agora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] De la disparition de l'Agora
» [HRP] De l'agora
» [RP] De l'Agora
» [RP] De la disparition de l'Agora
» HRP Modération de l'agora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: