Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demission

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demission Empty
MessageSujet: demission   demission EmptyMer 29 Juil 2009 - 7:58

bonjour a vous , j ai decider de quiter le poste de maire car selon les dires , je ne peut pas assumer le travail qui est requis ! je suis tres desoler de la tournure des evenement mais je n ai pas euh le chois de rendre les armes ! j ai donner ma fortune au vilage qui s eleve a plus de 1000 ecus pour aider mon village ! merci de m avoir elue cela m a permi de voir a quelle poin c est pas facile d etre maire ! ( je ne comprend rien au prinsiple stupide qui fait en sorte que le maire a tout a faire et les conceiller se tournes les pouces ! tout les geans requis par le maire devrais avoir le drois et le pouvoir de controler une tache donne r par le maire IG comme cela les taches serais tous efectuer en bon et du forme ! )

ceci est mon humble avis
bien a vous
francoisol
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:51

Je trouve ça dommage de baisser les bras aussi vite...
Tous les nouveaux maires ont des difficultés à assumer toutes leurs tâches, c'est normal d'avoir du mal au début.
On ne cesse de répéter que le poste de maire est terriblement prenant, il faut y consacrer au moins deux heures par jour, sans parler de la représentation de la mairie au Parlement (qui peut heureusement être déléguée). Et la première semaine, comme il faut prendre connaissance de tout (aides, charte, différentes salles, etc.), c'est encore pire !

Je ne reviendrai pas sur les discussions qui ont eu lieu ces deux jours, je les trouve affligeantes !

Dans tous les cas, bonne chance sur les routes, Francoisol ! Smile

Edit : je viens de voir que tu avais vraiment démissionné, ce qui veut dire que la mairie n'a plus de maire et que n'importe quel brigand peut s'en emparer. La prudence veut qu'en cas de départ anticipé, un maire avertisse le conseil pour que la reprise de la mairie puisse se faire discrètement... C'est franchement moyen, ça ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission EmptyJeu 30 Juil 2009 - 5:44

bien ... j ai recu une letre oficiel d acusation de haute traison ! je vous informe que je ne me presenterez pas au banc des acuser pour me defendre d avoir voulu aider ! j ai bien aimer les 4 anners passer a vesoul en votre compagnie omis une personne et cela m atriste beaucoup de devoir partir mais cela doit etre mon destin !
je devien par le fait meme un rebel a la franche conter alord si vous essayer de m intercepter je n esiterais pas a me defendre meme si je risque de blesser de vieux amis !
l instinc de survie m y oblige !


la seul chose qui me reste a dire est : CATCH ME IF YOU CAN !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission EmptyJeu 30 Juil 2009 - 9:45

Francoisol, tu peux te réfugier en bretagne si tu veux, tu te prendras quand même le verdict, que tu sois relaxé ou jugé coupable.

Fuir est désormais inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Constantin
Communicatif
Sir_Constantin


Masculin Nombre de messages : 280
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:12

À mon avis, si tu as rien à cacher, pourquoi te sauver ? Tu n'as qu'à dire que la tâche était plus difficile que tu le croyais et que tu es désolé d'avoir quitter la mairie sans en avoir préalablement parlé avec le conseil sur un coup de tête.

Enfin, bonne chance sur les routes...
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:45

Je pense comme sir_Constantin que tu devrais rester pour te défendre.
Je veux bien témoigner en ta faveur si cela peut t'être utile.
Je pense que tu as commis une grosse erreur en démissionnant, comme je te l'ai dit plus haut, mais, comme on dit aussi, l'erreur est humaine...
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission EmptyVen 31 Juil 2009 - 3:06

artifice m a dit que c etais mon choix de savoir si j etais ou pas en mesure de gerer toute les taches de la mairie , c est pour cela que j ai prix la descision de demissioner n etant aucunement au courant des repercution que cela engendrais !

le conceil a ete informer le jour meme ou le lendemain de ma demission .
j aimerais bien savoir ce qui aurais changer si je vous en aurais informer une journer d avance a part que j aurais surment ete mis au courant des repercution relative a ce qui m aurais surment fait changer d idee vue qu en plus je venais de reucir a prendre contact avec le cac sur face book pour efectuer les transactions avec le conter , ce qui etais la raison pour laquel je ne me sentais plus en mesure d efectuer le travail de maire !

merci de votre proposition anthea mais je suis deja trop loin pour revenir a temps pour subir mon procet !

oui mesire derdekan , je serer juger coupable vue qu en plus je ne serais pas present pour ma defence qui selon moi doit etre une autre infraction au code des lois !
je ne comprend pas pourquois je ne pourais pas fuir a moin que mon personage sois eradiquer ! je suis en mesure de survivre a la peine de mort tout comme j ai reuci a survivre quand je suis tomber au combat a geneve pour defendre ma contrer , laisser seul a moi meme durant 45 jours en teritoire enemis sans solde !
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission EmptyVen 31 Juil 2009 - 3:22

C'est votre choix de ne pas pouvoir vous défendre.
Vous avez fuit.

Et la peine tombera, où que vous soyez.
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission EmptyVen 31 Juil 2009 - 4:54

c est vraiment preci comme information mesire le procureur ! merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission EmptyVen 31 Juil 2009 - 9:01

Francoisol, tu as un procès pour Haute Trahison, ce n'est pas rien...

Oui j'ai dit que tu étais le seul à pouvoir décider mais si tu nous avis prévenu on aurait pu récupérer la mairie par une simple révolte sans que tu n'ailles à démissionner. On aurait fait ça entre nous. Maintenant le Comté sera impitoyable avec toi. Je comptais bien d'essayer de te défendre, je peux même être ton avocat s'il le faut puisque je fais partie du barreau maintenant mais bon tu es apparemment parti à cause de mes remarques donc je me vois l'être au final...
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission EmptySam 1 Aoû 2009 - 15:39

davina savantura est mon avocat , elle aimerais retrouver ses aces au conceil pour pouvoir mieu etre en mesure d analiser la situation .

votre aide serais grandement aprecier anthea et artifice car vous avez ete la pour m aider a acomplir ma tache depuis le premier jour de mon election et meme avant .

je crois qu il n y a pas de loi qui interdit d avoir 2 avocats alord j acepte auci votre ofre mesire artifice .

davina m a envoyer l ouverture du procet , je suis donc informer des acusations qui pese contre moi envoyer par une drole d adon par mesire le procureur derdekan
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démission] Démission de la Lieutenante Intendante
» Démission
» [RP] Démissions (02)
» démission
» Démission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Vesoul :: Archives du Conseil Municipal de Vesoul-
Sauter vers: