Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Archive] Bureau du couturier

Aller en bas 
+20
TristanDuSchlossberg
Ange
Slash.
Acis
Dina_
florianIII
Silver_Ghost
Psycotik
magnusvonwolf
fenixum_aklvruzar
ketchoupi
saramarinettee
Devilfred
pendarric
Cassandre
Riese
jalyia
Franchesco
zibob
folinus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:29

Après avoir quitté le bureau du lieutenant Riese, Silver se dirigea tout naturellement vers celui du couturier d'autant plus que la personne qui y officiait était un ami de longue date.
Arrivé devant la porte, il s'étonna de trouver celle-ci légèrement entrouverte. Sans doute que la dernière personne à avoir quitté cet endroit aura mal fermé la porte...
Poussant précautionneusement sur le lourd ouvrage de bois, Silver pénétra dans la pièce. Personne, du moins pour le moment... Peut être Franchesco se trouvait il dans son atelier situé derrière un rideau au fond de la pièce. Plutôt que d'attendre bêtement, il décida de se faire entendre. Silver se rapprocha de la porte et y donna quelques coups tout en parlant d'une voix forte.


Bonjour! Y aurait il quelqu'un pour aider un pauvre soldat en perdition?
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 1:13

Devilfred revint au bureau du couturier pour la énième fois et cette fois ci pris le soins de bien saluer l'aspirant.Puis il salua le soldat Franchesco puis lui lanca.

Soldat,j'aimerais que vous repreniez ma première commande,celle qui porte sur le grade de sergent instructeur,elle viens de m'être officiellement attribuer!Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:04

Franchesco qui s'était assoupie sur son atelier, tournant donc le dos à ce qui se passait dans le bureau sortit de son sommeil et se retourna, baillant. Avec une grande surprise, il découvrit une légère agitation dans son dos et deux officiers surtout... Il Sursauta de son tabouret et se plaça au garde à vous, les cheveux plaqués sur le côté, comme souvent au réveil.

Mes respects lieutenant, mon aspirant, soldat.

Faisant comme si de rien n'était il se pencha sur son bureau pour regarder les commandes et y trouva un formulaire et une médaille. Il saisit les deux objets et releva la tête vers les autres, avec la tête typique de celui qui vient de se réveiller, mais toujours faisant mine de rien.

Soldat Devilfed, avec tout mon respect, d'où prétendez-vous au grade de sergent ? Vous êtes soldat... Je vous rappelle la nomination du capitaine : "est nommé au poste d'instructeur des recrue le soldat Devilfred de la garnison de Saint claude." Lisez-vous sergent ? Je ne lis que "instructeur". Donc vous restez soldat mais avez la fonction d'instructeur. Ne confondons pas grade et fonction s'il vous plait. Un instructeur n'est pas nécessairement sergent, plus depuis la réforme. Désolé de casser votre enthousiasme...

Mon aspirant, pour la médaille pas de soucis !

Il alla déposer le tout sur son atelier et sortit son nécessaire de couture avec de se retourner à nouveau.

Ai-je oublier une commande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:49

Après un petit instant, Franchesco remit les uniformes.

Mon aspirant :

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Aspmagnuscopie
Code:
[img]http://img183.imageshack.us/img183/4176/aspmagnuscopie.png[/img]

Soldat.

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Soldevilfredinfetinsrec
Code:
[img]http://img96.imageshack.us/img96/7902/soldevilfredinfetinsrec.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:02

Silver, qui avait relativement le temps, laissa Franchesco reprendre ses esprits et terminer ce qu'il avait commencé. Lorsque ce dernier demanda s'il une commande avait été oubliée, le maître d'armes leva une main timide tout en ayant un sourire aux lèvres.

Euh... Il semblerait que je sois le suivant, cher soldat!

Affichant à présent son plus beau sourire, Silver ne tarda pas à prendre une mine amusée en voyant depuis longtemps son ami de longue date...
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 9:53

Franchesco qui n'avait pas vu Silver afficha soudain un grand sourire. Il s'approcha de son ami et le serra amicalement dans ses bras, cela faisait si longtemps...

Excuse-moi, je ne suis plus trop au courant de tout, je sors d'une longue absence... Tu as quitté Dole ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 14:15

Riese qui se baladait dans les couloirs s'approchait du bureau de Franchesco et sourit en entendant deux voies. Tiens du monde part là, je vais faire une petite halte se dit elle

Elle s'approcha doucement de la porte entre ouverte et y passa la tête pour voir qui parlé.


Bonsoir soldats, je suis de retour par là et je vous ai entendu parler, puis je me joindre a vous ???

Les couloirs sont calmes en ce moment et je suis a la recherche de mes soldats, j'en vois deux ici donc j'en profite pour savoir ce que vous devenez ces derniers temps?
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 22:12

Après une longue accolade chaleureuse, Silver recula d'un pas et dévisagea son ami.

Une longue absence? J'ai l'impression que ça faisait une éternité oui... Enfin bref, pour répondre à ta question, j'ai en effet quitté Dole pour venir m'installer à Poligny il y a de ça quelques jours maintenant. Et si je viens dans ton atelier aujourd'hui, c'est pour changer mon uniforme dolois contre un plus réglementaire! Que dirais tu de me confectionner celui de maitre d'armes de l'OST?

Avant même que Franchesco prononce un mot, Silver continua.

Comme je sais que je peux sur tes qualités de couturier, je vais te demander des particularités bien précises sur ce nouvel uniforme. Si possible, je souhaiterais que mon grade n'apparaisse pas en haut de l'uniforme, bien que le lieutenant Riese m'ait quasiment confirmé que j'étais Caporal...

Le maitre d'armes s'empara rapidement d'un formulaire qu'il remplit du mieux qu'il put avant de le tendre à son ami.

Tiens! Faisons ça dans les règles... Voici le formulaire rempli comme il faut! Enfin, j'espère...

Citation :
Nom* : Silver_Ghost
Grade : Caporal (mais ne souhaite pas qu'il soit visible)
Fonction : Maître d'armes
Garnison** : Poligny

Barrettes de campagnes obtenues : Combat contre l'Armée du Salut, Reprise et défense de Pontarlier, Campagne contre les brigands, Arme bénie

Nombre de mois d'ancienneté : 24 mois
Médailles reçues : Aucune

Épée choisie*** : Sous officier
Chapeau choisit*** : Homme du rang

Ce fut au moment où sa main se tendit que le Lieutenant Riese décida de faire son apparition. Dans un réflexe rapide, Silver se mit au garde à vous et salua son supérieur... Avant de se rendre compte qu'il avait gardé son formulaire dans sa main droite! Pas forcément ce qu'il y a de mieux pour ses débuts dans l'OST.

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Icon_salut Lieutenant! Si notre couturier n'y voit pas d'inconvénient, vous êtes bien entendu la bienvenue parmi nous. Concernant ce que nous devenons, je pense laisser la parole à Franchesco. Je me suis directement dirigé ici en sortant de votre bureau, lieutenant...
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:44

Riese sourit quand Silver_Ghost rectifia la position à son entrée. Cela lui faisait toujours bizarre et elle se demande si un jour elle s'y fera. Elle approcha doucement d'eux et sourit de plus belle alors qu'il tenait encore son feuillet dans la main. Rien de grave en soit....

Allons messieurs, je vous autorise a ne pas faire autant de manière. Je suis de passage pour voir si tout se passe bien. Je sais que vous êtes très demandé ces derniers temps mon cher Franchesco, j'espère que tout se déroule sans trop de vague? J'ai aperçut le soldat Devilfred pour son nouvel uniforme pas de soucis avec sa commande ou autre? Par contre, je remarque que notre cher Aspirant s'est endormi dans un coin de votre atelier. Et après ça elle se mit a rire. Un petit rire cristallin qui faisait pensait a une petite fille ravie de sa bêtise...

Je vous autorise à le "bousculé" un peu histoire qu'il ne meurt pas ici! Puis, elle rit de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:31

Magnus qui somnolait paisiblement assis sur un banc un peu plus loin rêvait de belles demoiselles et autres joutes sanglantes et alcoolisées. Un peu barbare et primitif comme rêve mais terriblement agréable.

Soudain il entendit un rire de jeune fille sans doute une de celles assises la bas près des futs...A moins que.. Oula elle commence à devenir flou et soudain le voila tout proche de son lieutenant.

Il sursauta en gromelant, bon dieu il s'était endormi.


Mon lieutenant !

Excusez moi je m'étais endormi comme un petit jeune fatigué après une journée de marche alors que je n'ai rien fait de terrible aujourd'hui...

Il sourit voyant soudain Silver et Franchesco.

Il attrapa son uniforme modifiée et l'enfila. Il était parfait !


Merci couturier, comme d'habitude un travail de très grande qualité !

Puis se tournant vers le lieutenant et le maitre d'armes :
Alors qu'est ce qu'on fait là ?
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:26

Riese ne put s'empecher de rire a nouveau lorsqu'elle vit comment Magnus sursauta quand il se reveilla

Mais nous n'attendions plus que vous mon cher ami, et je crois que nous vous avons reveillé en sursaut ce qui fort amusant!

Mais je ne peux rester je crois que je dois passer par mon bureau pour faire quelques papiers! Mais pour la suite des événements je compte sur vous chers confrères d'armes pour me tenir au courant de vos projets!


Sur ces mots, Riese salua tout le monde et partie d'un pas léger en direction de son bureau tout en ayant le sourire sur les lèvres en repensant a la tête de Magnus au reveil...
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 7:54

Psycotik arriva au bureau du couturier juste quand le Lieutenant Riese en sortait.

- Bonjours mon Lieutenant ! dit il en se mettant au garde a vous.

Il toqua donc a la porte du bureau et entra, fit son salut militaire et voyant tout le monde un sourire aux lèvres et en pleine discussion déposa simplement sa fiche sur le bureau du Franc comte, et s'en alla en souhaitant une bonne journée a tout le monde ...

Nom* : Psycotik
Grade : Sergent.
Fonction :
Garnison** : Saint-Claude

Barrettes de campagnes obtenues : Campagne de savoie, Campagne contre les Brigands, Guerre civile; Classe verte helvetique, Reprise de Pontarlier, Défense de Pontarlier.
Nombre de mois d'ancienneté : 3ans
Médailles reçues : Medaille de la Gratitude, Med de Geneve, medaille du soutien

Épée choisie*** :
Chapeau choisit*** :
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 10:11

Jalyia entra derrière le sergent Psycotik. Elle avait elle même quelques retouches à faire sur son uniforme et entendait en faire par à Franchesco puisqu'il ne s'était pas montré lors de la cérémonie.

Bonjour sergent salut
Franchesco est-il là? Je m'inquiètes de ne pas l'avoir vu à la céréomine ni à l'ost depuis un certain temps...


La jeune femme se mordit la lèvre en imaginant le couturier coincé sous un tas de rouleaux de tissus, de cartons remplis de médailles ou enrubanné dans un des nombreux uniformes qu'on lui avait commandé. Et personne pour le délivrer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 16:09

Franchesco fit une entrée timide, marchant à l'aide d'une canne, n'osant poser la jambe droite au sol. Rougissant en voyant les présents dans l'atelier il regarda ses pieds un instant puis releva la tête et adressa un salut de la tête à chacun, ne pouvant saluer de la main droite, celle-ci appuyée sur la canne. Il prit les formulaires déposés et commença silencieusement la couture avant de remettre les uniformes.

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Caporalsgmacopie
Code:
[img]http://img509.imageshack.us/img509/1638/caporalsgmacopie.png[/img]

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Sergentpsycotikcopie
Code:
[img]http://img300.imageshack.us/img300/2677/sergentpsycotikcopie.png[/img]

Puis il se tourna vers Jalyia.


Soldat... Dit-il d'une petite voix. Comment puis-je vos aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 20:37

Riese qui courait de bureau en bureau passa devant la porte de l'atelier de son couturier, vide se dit elle encore une fois complètement inquiète de savoir ce qu'il devenait!! Ou êtes vous passer Franchesco??

Puis, une voie venue a ces oreilles et elle crut défaillir!! Non est ce possible?? Elle se précipita a l'entrée de l'atelier et le vit!! Une canne, des difficultés a se mouvoir mais il était là! Qu'est ce qui avait bien pu lui arriver??


Franchesco!! Enfin vous voir est un réel plaisir! L'ost entière se faisait du soucis pour vous?? Mais que vous est il bien arrivé pour que vous soyez aussi abîmé?? Mais ne restez pas debout!!

Elle lui mit d'autorité les fesses sur son siège pour le reposer! Trop ravie de voir qu'il était en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:46

Franchesco tourna subitement sa tête vers une voix familière qui le hella. Puis un sourire se dessina sur ses lèvres aux paroles du lieutenant. Il lui adressa un salut de la tête, toujours pour ne pas lacher sa canne et avant qu'il ait pu répondre, il se retrouva sur un siège.

Merci lieutenant pour ce siège et pour ce que vous venez de dire, cela me touche... Répondit-il avant d'appuyer sa canne contre le mur, assit il n'en avait pas besoin. Et bien lieutenant c'est une histoire assez compliqué... Et je n'en suis pas très fier, vous comprenez... Tout ce que je peux vous en dire c'est que depuis j'ai besoin de cette canne mais cela devrait guérir et je serais de nouveau opérationnel pour de bon, lieutenant.

Pour le reste, le pourquoi du comment, je n'ai pas trop envie d'en parler, c'est un souvenir qui ne m'est pas très agréable vous voyez lieutenant ?
dit-il gêné.

Et sinon, lieutenant, soldat, comment vous portez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:11

Riese se posa face a lui et le regarda les yeux pétillants de joie de le revoir parmi eux! Elle pensa a une certaine personne, nièce de son couturier, qui devait elle aussi ravi de le revoir par ici ou tout simplement en vie. Elle l'écouta expliquer pourquoi il était comme ça puis lui dit :

Citation :
Pour le reste, le pourquoi du comment, je n'ai pas trop envie d'en parler, c'est un souvenir qui ne m'est pas très agréable vous voyez lieutenant ? dit-il gêné.

Elle vit lui mettre la main sur son épaule, le regarda droit les yeux et lui répondit avec toute la gentillesse qu'elle pouvait avoir


Je comprends tout a fait et je ne vous force pas a tout me dire! Le fait que vous soyez ici me ravie et j'espère que tout cela soit terminé pour vous! Dans le cas inverse sachez que vous avez des amis qui seront pour vous aidez si besoin! Ne l'oubliez pas!

Elle en profita pour sortir de son éternelle besace qu'elle ne quittait jamais une petite fiole! Prit un verre qui l'accompagnait toujours et lui servit un petit remontant de sa fabrication!

Je sais qu'on a pas trop le droit mais pour vous je fais l'exception et je pense que cela peut vous faire du bien!!

Puis elle lui tendit le verre en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:30

Entre la gêne et les sourires que lui faisait avoir Riese, Franchesco ne savait plus où se mettre et cela devait se voir sur son visage autant que s'entendre à sa voix.

Merci pour tout ce que vous me dites lieutenant, sachez que ça me touche. Dit-il avant d'accepter le verre de Riese.

Merci lieutenant, ça ne peut pas me faire de mal de toute façon... Dit-il d'un air débonnaire. Mais vous n'allez pas me laisser boire seul ! Rassurez-moi, vous avez un verre pour vous aussi lieutenant, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:35

-Merci beaucoup pour ce magnifique uniforme ! Dit Psycotik en le prenant.
Je m'en vais l'enfiler de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:20

Riese regarda sortie d'un œil noir le Sergent Psycotik qui ne saluait même pas son officier direct.... et se retourna vers Franchesco qui ne savait plus trop ou se mettre après autant d'attention de la part du Lieutenant!

Elle en sourit encore plus


Vous inquiétez pas pour moi j'ai toujours ce qu'il faut pour moi dans ma p"tite besace qui ne me quitte pas surtout pour des coups comme le votre!! dit elle en lui faisant un clin d'oeil et en sortant en même temps qu'elle parlait un verre pour elle, qu'elle remplit et qu'elle leva

A votre rétablissement mon cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:12

Profondément ému par ce qu'il venait d'entendre, Silver n'avait encore prononcé le moindre mot. Cela faisait tellement plaisir de revoir son ami qu'il en perdait complètement la voix. Alors que Franchesco et le lieutenant Riese continuaient de discuter, le maitre d'armes s'avanca machinalement et posa une main amicale sur l'épaule de son vieil ami.

Franchesco... Je... Euh... Les mots me manquent... Nous avions tous cru, moi parmi les premiers, qu'il t'était arrivé quelque chose de facheux! Force est de constater que cela est en partie vraie...


Silver réalisa un peu tard qu'il venait de s'ingérer dans la discussion entre Franchesco et le lieutenant. Le visage contrarié, il retira prestement sa main de l'épaule de son ami et marmonna quelques excuses rapides à son supérieur.


Pardonnez ma maladresse, lieutenant! Mais je suis tellement ému de voir qu'il va plutôt bien que j'en perds toutes les règles du savoir vivre militaire... Si vous me le permettez, je vais me retirer et vaquer à mes occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:32

Riese rigola de son même rire cristallin qui ne la quittait pas et répondit au MA Silver_Ghost

Il n'y a aucun mal mon cher je vous en prie je peux comprendre votre émotion et je ne voudrais pas que vous partiez a cause de moi! Je vous laisse parler entre vous, j'ai de la paperasse a finir comme toujours!
Messieurs! Buvez a ma santé et Franchesco je vous pris maintenant prenez bien soin de vous et votre jambe!


Sur ce elle laissa un autre verre pour son MA et la petite bouteille pour les deux hommes, fit un demi tour rapide et partie en direction de son bureau en sifflotant légèrement... tourna quand même la tête avant d'être complètement sortie de l'atelier et dit au MA

Au fait pensez a faire mettre vos galons de caporal sur votre nouvel uniforme tout neufWink

Puis continua comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:36

Devilfred arriva avec son uniforme au bureau de confection des uniformes,voyant que Franchesco étais revenue il souria puis entra en saluant tout ceux présent.

-Caporal,aspirant,soldat!

Dit-il avec une voix calme.


-Bonjour soldat Franchesco,je suis venue faire coudre une nouvelle barrette,ma barrette de service de 12 mois,en effet je viens de passer ma première année complète dans l'armée Mr. Green Et bon retour a l'armée mon ami
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:52

Pendarric arriva devant la porte du couturier et frappa moult fois sur celle-ci

Ya quelqu'un la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:46

Citation :
Nom: FlorianIII
Grade:Soldat
Fonction: fantasin
Garnison : Saint-Claude

Je vient changé d'uniforme suite à ma promotion.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:34

Bonjour , je viens pour un uniforme .
Voici ma fiche :

Citation :
Nom: Zibob Galli
Grade:Soldat
Fonction: fantasin
Garnison : Saint-Claude
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:49

Bonjour Zibob !

Il n'y a pas de couturier, je m'occupe des uniformes en attendant.
Ne soyez pas impatient car je suis très occupée.

Vous avez oublier de remplir votre fiche.


Dina lui tend un papier à remplir.

Citation :
Nom :
Grade :
Fonction :
Garnison :

Barrettes de campagnes obtenues :
Nombre de mois d'ancienneté : XX mois cumulés/non cumulés
Médailles reçues :
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:28

Capitaine ! [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Icon_salut
Pour l'uniforme mon capitaine ,ce n'est pas grave j'attendrais le temps qu'il faudra.

Puis elle lui fit savoir que le formulaire qu'il avait remplit n'était pas le bon.
Il attrapa le bon ,prit une plume,de l'encre et écrit :

Citation :
Nom : Zibob
Grade : Soldat
Fonction : fantassin (si ça existe toujours sinon rien)
Garnison : Saint-claude

Barrettes de campagnes obtenues : Les 2 barrettes de pontarlier ,Aristote
Nombre de mois d'ancienneté : 18 mois cumulés
Médailles reçues :Officiers
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:50

Bonjour,je suis le nouveau couturier de la garnison,donc pour toute demande,passer par ce bureau.Hop,pour commencer,quelques uniformes que je viens juste de finir!

Aspirant psycotik,suite a votre nomination,voici votre nouvel uniforme
[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Aspira10
Code:
http://i30.servimg.com/u/f30/12/60/57/98/aspira10.jpg

Aide de Camp Acis,suite a votre nomination,voici votre nouvel uniforme
[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Patron11
Code:
http://i30.servimg.com/u/f30/12/60/57/98/patron11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:14

Soldat Zibob,suite a votre réengagement,voici votre nouvel uniforme tout neuf
[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Soldat10
Code:
http://i30.servimg.com/u/f30/12/60/57/98/soldat10.jpg

Soldat Florianiii,voici votre uniforme
[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Soldat11
Code:
http://i30.servimg.com/u/f30/12/60/57/98/soldat11.jpg

Recrue Slash.,Bienvenue a l'armée de Franche-Comté!
[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Recrue10
Code:
http://i30.servimg.com/u/f30/12/60/57/98/recrue10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:30

Recrue Angerose,bienvenue a l'armée Franc-Comtoise!
[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Recrue11
Code:
http://i30.servimg.com/u/f30/12/60/57/98/recrue11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:35

Couturier, il n'y a plus de recrue
Tous soldats
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:37

Sauf votre respect Lieutenant,la recrue Angerose n'a pas passer ses classes,je vous rappel que je décide encore qui devient soldat dans cette garnison,la recrue Slash venant tout juste de s'engager il en va de même!C'est la logique!
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:43

Merci beaucoup sergent ! [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:48

Je vous en prie soldat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:43

Non sergent, plus personne n'est recrue dans cette armée, c'est écrit, je ne sais plus où je vous l'avoue, mais c'est ainsi
Plus de recrue, que des soldats
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:15

C'etait une de ces journées où il valait mieux éviter de la croiser... Une journée qui souvent dure une éternité...

Dina qui parcourait les couloirs depuis tôt le matin, arriva au bureau du couturier de l'ost de saint-claude.

salut Messieurs !
Sergent Devilfred ! Aide de Camp Acis !
J'ai reçu un message du sergent Jerone.
Je l'ai nommé couturier de l'armée et j'apprends qu'une personne signant DF fait des uniformes sans le prévenir !
J'exige que ce problème soit réglé dans les plus courts délais !

Par ailleurs la décision de fermer le terrain des recrues fait que les recrues n'existent plus !
Je veux voir des uniformes de soldats ! C'est compris ?

Encore une chose ! Je peux encore remettre le gnouf au goût du jour pour ceux qui trouveraient à redire !

salut Messieurs !
Bonne journée !


Sur ces mots, Dina sortit de l'atelier de couture aussi rapidement qu'elle y était entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:06

Devilfred soupira en écoutant la capitaine.

- Capitaine Dina,l'aide de camp Acis m'a nommer couturier de l'OST donc je fait uniquement les uniformes de l'OST Poligny St-Claude.Jérone n'a pas son mot a dire je crois quand cela ne concerne que notre ost,c'est pas comme si je faisait de la compétition avec lui,loin de là j'essai de faire de mon mieux pour aider!Il n'y a pas 2 semaines l'armée était sans couturier,j'apprend avec une tisserande lorraine pour améliorer mes talents et me rendre utile en couture,je propose mon premier chef d'oeuvre au lieutenant Acis qui a trouver son uniforme des plus ravissants et qui m'a ensuite nommer couturier.Voilà l'explication pour les uniformes signés DF pour Devilfred.Plus de recrue,j'ai compris,je change les galons tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Slash.
Secret
Slash.


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2010

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 12:07

Bonjour Couturier, Soldat Slash à vos ordre salut

Je viens dans votre bureau pour un uniforme que m'a
demandé l'aide de camp Acis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Secret
Ange


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2010

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 17:33

arrive peut après le soldat slash chez le couturier

Soldat ange à vos ordre


je viens pour mon uniforme
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:06

Voici vos uniformes.

Soldat Angerose
[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Soldat12

Soldat Slash
[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Soldat13
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:14

Bonjour couturier Devilfred, je viens vous trouver vu que je me suis aperçu hier qu'il me manquait une médaille à mon uniforme, celle des fantassins
J'espère que vous allez pouvoir me la rajouter
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:19

Voilà,elle est bien cachée,mais elle est là!
[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Patron12
Code:
http://i30.servimg.com/u/f30/12/60/57/98/patron12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:36

Fort bien
Merci beaucoup mon ami
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:04

Bonjour Sergent Devilfred

A vos ordres mon sergent!
Soldat Tristan Du Schlossberg, je viens à vous pour mon uniforme.


Je vous ai tout écris sur ce papier.

Tristan lui tendit un mot.

Nom: Tristan Du Schlossberg
Garnison: Ost Poligny & Saint Claude
Grade: Soldat

Je vous remercie d'avance mon Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:49

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Soldat15
Voilà pour vous soldat!Bienvenu a l'armée!
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 0:01

Merci sergent! Ce fut rapide
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:42

Dydie arriva dans l'atelier du couturier... à sa grand surprise, c'était son super ami Devil qui s'occupait. Elle frappe à la porte et dès qu'il lui demande de rentrer et fait irruption dans la pièce... tout fière de le voir avec son super uniforme, plein des médailles. Avec une grand sourire elle le salue militairement.

Bonjour Mon Sergent Devil, Je suis le soldat_infirmière Dydie, elle avait du mal de cacher son sourire, car, d'habitude elle, lui sautait dessous et lui donnant pleins bisous, mais allait garder ça pour les tavernes...
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:09

Devil qui s affairait a astiquer ses médailles entendit une voix familière derrière lui qui venait d'entrer.

- Dydie!Mi amiga!Comment vas-tu?Tu viens de te ré-engager?En tant qu'infirmière?Je devrai te remettre a jour je crois,ensuite je suis aspirant dydie!Oh,laisse moi te faire remplir ce petit feuillet afin de faire ton uniforme!

Citation :
Médailles reçues:
Barrette reçues:
Barrette d'ancienneté:
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:19

Uniforme du lieutenant Psycotik:
[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Aspira12
Code:
http://i30.servimg.com/u/f30/12/60/57/98/aspira12.jpg


Dernière édition par Devilfred le Sam 28 Aoû 2010 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du couturier    [Archive] Bureau du couturier  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau du couturier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du couturier
» [RP OST] Bureau du couturier
» Bureau du couturier : 101112v
» Bureau du couturier Jerone
» Bureau du Couturier-Chef : Jerone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: