Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bureau du Gendarme Larrycool

Aller en bas 
+6
Yde
Stolas
Isobelle
monifred
larrycool
Jerome du Val d'Haine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:40

Après quelques essais infructueux, le Major trouva finalement un bureau vide et y cloua un petit écriteau sur la porte:

Citation :
Aspirant-gendarme Larrycool

Le Major laissa ensuite ses consignes sur le bureau:

Citation :
Bonjour Aspirant,

Je suis le Major Jerome, votre instructeur.

Nous débuterons donc votre formation par un stage pour apprendre les taches de base et de surveillance.[/b]

Je vous invite donc à prendre connaissance de votre guide de stage ici:

Guide de stage de l'aspirant Larrycool

Je vous assignerai votre première mission de stage dès que vous m'aurez confirmé votre prise de connaissance des consignes du guide de stage


Dernière édition par Jerome II le Mer 13 Jan 2010 - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
larrycool
Prolixe
larrycool


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Dole hrp quelque part dans les Cevennes
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:19

[i]Larry prit possession de son bureau...une table et une chaise pour seuls meubles.
Elle jeta sa besace à terre, mangea sa dernière pomme tout en inspectant les lieux.

La pièce était petite, sans vie mais très propre, une petite lucarne laissait filtrer un mince rayon de soleil. Sur la table une plume et un encrier et un petit livret :


Guide de stage de l'aspirant Larrycool.

Elle s'assit sur le bord de la table et entrepris la lecture du guide.
Revenir en haut Aller en bas
larrycool
Prolixe
larrycool


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Dole hrp quelque part dans les Cevennes
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptyVen 12 Juin 2009 - 7:25

[i]Larry lut très attentivement le guide, puis une fois refermé le livret une question l'a tarauda, aussi s'empressa -t -elle de remplir une missive en notant :

"Major Jerome II,

Après lecture du guide que vous avez eu la gentillesse de mettre à ma disposiotion deux petites questions me viennent à l'esprit.
1) Comment puis-je savoir si certaines personnes ont un casier judiciaire, lors de la rédaction de mon rapport journalier ?
2) Pour la remise des rapports, j'ai compris, je vous porte mes remarques au bureau adéquat,(observation des groupes armés). Mais pour toute autre doléance, où dois-je vous informer à partir d'aujourd'hui ? Passerez-vous à mon bureau ou bien dois-je apporter tout rapport ou autre dans un autre local ?

Respectueusement
Dame Larrycool (Aspirant gendarme)"
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptyVen 12 Juin 2009 - 7:53

Bonjour Aspirant,

1. Pour retrouver un casier, il suffit d'utiliser la fonction de recherche (en haut de cette page) et d'y inscrire le nom du maraud.
Si il est connu, vous aurez un ou plusieurs dossiers visibles, et en regardant la deuxième colonne vous pourez distinguer et repérer le casier parmi d'autres dossiers.

2. Pour la remise des rapport, il y a une salle des rapports dans le bureau du Prévôt.
N'hésitez pas à visiter le chateau.
Pour information, mon bureau se trouve à la caserne.
N'oubliez pas par la même occasion de passer prendre vos mesures chez le tailleur (couturier) pour votre uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptySam 13 Juin 2009 - 8:40

Monifred entra dans le bureau de l'aspirant , elle vit Larry la tète plongée dans ces documents .
Elle ferma délicatement la porte derrière , gardant une main derrière son dos .


Bonjour Aspirant , je viens voir si tout se passe bien .
Vos cours avancent ils ?


Elle se rapprocha de Larry , prit une chaise et s'assit .

tenez , je vous ai cueilli ces quelques fleurs pour égayer votre pièce .

Vous savez à quoi je pensais en venant vous rejoindre ?
Je revoyais la poursuite après Billy ey Lilly .


Elle éclata de rire .

Vous vous souvenez cette franche rigolade que nous avons eu ? Qu'est ce que j'aimerais revivre des moments comme ceux la , vous ne pouvez vous imaginer à quel point cela me manque .
J'aurais envie de mettre en pratique à la prévoté ce genre d'exercice également , mais je ne sais si il y aurait beaucoup de partisans .
Revenir en haut Aller en bas
larrycool
Prolixe
larrycool


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Dole hrp quelque part dans les Cevennes
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptySam 13 Juin 2009 - 23:17

Lorsque Larry vit Moni s'avancer un bouquet de fleurs à la main, une envie irrésistible de courir vers elle et l'enserrer dans ses bras la prit et elle dut réfréner ses sentiments pour éviter de la mettre mal à l'aise .
Mais lorsque la maréchal dit :

Citation :
Vous savez à quoi je pensais en venant vous rejoindre ?
Je revoyais la poursuite après Billy ey Lilly .

Larry ne put retenir ses émotions, elle éclata en sanglots en prenant les mains de son amie désormais hautement gradée et dit d'une vois suppliante :=red[color=red]]" Oh ! Moni...pardon...maréchal, rien ne me ferait plus plaisir que de reprendre de telles histoires, que de bons moments nous avons pu vivre ensemble ! Ecoutez, même si nous ne sommes que peu d'individus à oser nous lâcher dans de telles parodies, sachez Dame Monifred que je serais toujours présente pour ce genre d'activités..."

Larry embrassa les mains de Moni, elle était véritablement heureuse de la retrouver après une si longue absence...non...elle n'avait pas changé...toujours aussi belle, toujours aussi pétillante et pleine de vie.
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptyLun 15 Juin 2009 - 8:02

Lorsque Larry prit ses mains dans les siennes en éclatant en sanglots , Monifred ne sut que faire , elle avait envie de prendre son amie dans ses bras , mais ils étaient à la prévôté , cela ne se faisait pas . Elle fut tout de même très émue de la voir ainsi .

Larry , nous revivrons des moments que celui la , je vous le promets . En tout cas , je ferais tout pour y arriver .

Je ne vais pas pouvoir rester à discuter avec vous , le travail m'attends , je dois filer sur la grande place pour des excuses publiques , mais venez nous rejoindre si vous le voulez . Je ne sais comment cela va se dérouler , j'aurais peut etre besoin d'un coup de main .
Enfin , j'espère quand même que cela se déroulera dans le calme et qu'ils ne vont pas se taper dessus .

Continuez bien vos cours , et devenez vite gendarme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:12

Iso qui avait aussi été réaccpeté dans les locaux avait envie d'aller vers un coucou à Larry, elle alla donc tranquillement vers les locaux de dole, en plus son bureau n'avait toujours pas à été désigné.
Elle lui apporta une gourde de Fend la tete, une bouquet de rose de son jardin, deux poissons du lacs et un des gateaux secs.
Elle toqua à la porte et attendit:


TOC, TOC, TOC...
Revenir en haut Aller en bas
larrycool
Prolixe
larrycool


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Dole hrp quelque part dans les Cevennes
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:02

Larry n'était pas encore au bout de ses émotions, après le départ de Moni, on frappa à nouveau à la porte de son bureau...
Citation :
TOC, TOC, TOC...
" Entrez ! "[i]répondit Larry d'une voix encore pétrie d'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:10

Iso poussa la porte le buoquet de rose devant son visage meme si c'était un peu ridicule...
Elle l'abaissa ensuite d'un coup en faisant:


Coucou larry!!
Revenir en haut Aller en bas
larrycool
Prolixe
larrycool


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Dole hrp quelque part dans les Cevennes
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:15

Une personne s'avança cachée derrière un magnifique bouquet de roses... et c'était reparti encore une fois pour une bouffée de sentiments profonds.
Lorsque...la personne abaissa le bouquet, Larry écarquilla des yeux ronds comme des poèles à frire et elle cria :
" ISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

[i]Elle se précipita au-devant de l'ex et nouvelle à la fois gendarme et la noya de baisers...
Tout d'abord Moni...puis Edo...enfin Toi ! Arrêtez maintenant, mon petit coeur ne tiendra jamais le coup !"
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:21

Iso posa rapidement tous ses cadeaux pour serrer Larry dans ses bras.
Oui moi aussi j'ai été surprise de vuos entendre tous deux ici!
Ca fait déj super plaisir de revenir ici alros avec vous deux c'est encore plus génial!
Et puis tu n'avais qu'à pas nous quitter de Pontarlier voilà.
On s'ennuie nous sans toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
larrycool
Prolixe
larrycool


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Dole hrp quelque part dans les Cevennes
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:52

Larry écouta Iso gentiment, lorsqu'elle eut fini, elle ne put s'empêcher encore une fois d'éclater en sanglots. Puis elle lui dit :" Oh Iso, arrête, tu es trop gentille, mais je ne pouvais plus rester là-bas, trop de choses et trop de gens m'ont vraiment bléssé...la vie devenait impossible à Pontarlier...

Peut-être vais-je manquer à certaines personnes, mais...écoute...ma vie est à Dole désormais...et puis, mon bonheur passe par Toi, Moni, Edo... Sur Dole, il y a également des gens très francs et très sincères, c'était un plaisir de faire leur connnaissance comme c'est un véritable plaisir de vous retrouver... et cela me rend heureuse de savoir que tu rempiles dans l'armée...tu pourras ainsi me donner un coup de main !
Bon, Iso, je vais un peu plus étudier ce guide que Jerome (le Major) a édité pour moi.. nous nous voyons si tu veux dans la taverne de la gendarmerie...au fait, il y a bien une taverne n'est-ce-pas ?"

[i]A cette dernière parole, Larry leva un oeil en direction d'Iso en espérant que celle-ci allait lui confirmer l'existence d'une taverne...
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:57

Entendant du bruit dans le bureau de Larry , le Maréchal glissa un mot sous la porte .

Citation :
un sujet important vient d'être ouvert à la caserne , Tous les gendarmes , tout grades confondus doivent le lire , ce sera bientôt mit en pratique .
Revenir en haut Aller en bas
larrycool
Prolixe
larrycool


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Dole hrp quelque part dans les Cevennes
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:14

Après le départ d'Iso, Larry se remit à étudier plus attentivement son guide...lorque un bruissement sous sa porte se fit entendre. Elle se leva et ramassa un petit pli.
Lorsqu'elle le déplia, Larry reconnut l'écriture de la Maréchal...alors elle lut :


Citation :
un sujet important vient d'être ouvert à la caserne , Tous les gendarmes , tout grades confondus doivent le lire , ce sera bientôt mit en pratique .

[i]Elle reposa le pli sur son bureau, referma le guide qu'elle pensait connaître maintenant sufisamment et se dirigea à la caserne pour écouter sa Maréchal préférée faire un discours.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:53

Aspirante Larrycool,

Puisque vous avez pris connaissance des consignes, et vu que vous n'avez pas de questions,

Voici donc vos premières missions, à exécuter quotidiennement jusqu'à nouvel orde:

- le suivi des groupes armés
- la surveillance des manifestations

Le Brigadier et moi même sommes à votre disposition pour vous assister au besoin.

Vous allez également être intégrée au planning de défense, allez donc voir vos prévisions de service.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
larrycool
Prolixe
larrycool


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Dole hrp quelque part dans les Cevennes
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptyJeu 18 Juin 2009 - 8:05

Le Major Jerome avait disparu de son bureau à la rapidité de l'éclair et c'est dans le bureau de Larry que celle-ci le retrouva en train de lui planifier les premières consignes.

[i]" A vos ordres Chef ! Je m'y attelle immédiatement !"
Revenir en haut Aller en bas
Stolas
Prolixe
Stolas


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:58

aspirant-gendarme Larrycool, veuillez prendre note du planning de défense puisque je vous est ajouté. si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
larrycool
Prolixe
larrycool


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Dole hrp quelque part dans les Cevennes
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptyVen 19 Juin 2009 - 8:49

[i]Larry écouta les propos du brigadier Stolas, elle répondit :
" Brigadier...heu...chef, je suivrais à la lettre vos directives, seulement j'ai une requête à formuler...hum...je suis désolée que peu de temps après mon arrivée je sois dans l'obligation de souhaiter votre accord, mais...j'ai un problème de la plus haute urgence à régler incessamment...mais...hum...voyez-vous, si cela ne vous dérange pas, je vous en parlerai dans...l'intimité...

Soyez rassuré, il n'est pas question de démission, seulement un peu de compréhension de votre part...si vous le voulez bien, dirigeons-nous dans la partie privée réservée aux épanchements !"
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:44

Aspirant Larrycool,

Je constate que vous commencez à bien maîtriser les tâches de surveillance.

Je vous invite donc à me rejoindre en salle de classe pour les cours, soit ici:

Votre cahier de Formation de base du futur gendarme

Vous continuerez néanmoins selon les directives de vos supérieurs à participer aux missions actuelles de la brigade durant vos cours (surveillances et défenses ...)

NB: il faudra vous inscrire afin que je vous donne les clés de la salle de cours
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:14

J'ai changé la serrure de la salle de cours ... maintenant vous pouvez y aller, je vous ai donné les clés study
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptySam 4 Juil 2009 - 19:04

Iso toqua à la porte mais n'entendant pas de réponse elle entra, déposa un bouquet de rose sur le bureau et un petit mot.

Citation :
Bonjour Larry, c'est Iso, voici quelques fleurs pour egayer ton bureau.
Bonne journée et à bientot,
Iso

Puis elle partit dans le bureau suivant.
Revenir en haut Aller en bas
larrycool
Prolixe
larrycool


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Dole hrp quelque part dans les Cevennes
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptyMar 7 Juil 2009 - 7:17

Larry vit un beau bouquet de fleurs sur son bureau, tout à côté un parchemin qu'elle lut tout en prenant avec elle le bouquet qu'elle porta à son nez :

Citation :
Citation:
Bonjour Larry, c'est Iso, voici quelques fleurs pour egayer ton bureau.
Bonne journée et à bientot,
Iso

Elle esquissa un petit sourire attendri et murmura :
" Sacrée Iso, toujours aussi attentionnée. "
Elle déposa le bouquet devant sa fenêtre pour en faire ressortir tout son éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:05

Aspirante...

Je n'ai pas pu vous payer, vous n'etiez plus au poste de garde quand je suis passée.
Hors je vous ai vue hier soir, vous avez detruit votre groupe ce matin?

Y avait il quelqu'un avec vous? j'avais mis une embauche...
Revenir en haut Aller en bas
larrycool
Prolixe
larrycool


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Dole hrp quelque part dans les Cevennes
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:53

salut
" Ah ! Ben encore une bévue de ma part ! Je n'arrête pas ce matin, je ne sais pas ce que j'ai, je suis un peu...tourneboulée, ne m'en veuillez pas...bon ben...ce sera tout bénèf pour la prévôté...tant pis pour moi...la prochaine fois j'aurais qu'à faire attention... J'ai vu qu'il y avait quelqu'un sur mon groupe oui...j'aurais p'têt pas dû le détruire alors ? Bon, ben écoutez, pour aujourd'hui c'est raté, je suis embauchée, mais si vous voulez demain je peux rattraper ma bêtise et prendre la garde de quelqu'un d'autre...comme vous voulez...

Pis vous savez M'dame le Prévôt...je suis en train de me débattre avec la tactique du gendarme!!! Le Major il est vraiment patient...il ferait un ...bon compagnon...vous savez...
enfin, ce que j'en dis hein ! c'est pour vous, mais...mes respects Madame le Prévôt...
J'ferais bien d'aller voir la Maréchal et infirmière moi, très usée en ce moment...pfff..."
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:00

je me suis arrangée avec la personne qui vous accompagnait..

On va vous les mettre en PS mais faites attention!!
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:19

Le maréchal vint voir l'aspirant Larry pour lui annoncer une nouvelle .

EX aspirant Larrycool , je vous informe qu'à partir de ce jour , je vous nomme gendarme à la brigade de Dole .

Vous pouvez donc dés maintenant monter vous meme des dossiers , sachez que je serais toujours la si vous rencontrez des problèmes Wink
N'hésitez pas à me contacter .

Il vous faudra passer à la salle de couture , le Major vous fera un nouvel uniforme dés qu'il le pourra .

Je vais voir également avec le Maire si il peut vous délivrer un mandat .

Bon courage Gendarme
Revenir en haut Aller en bas
larrycool
Prolixe
larrycool


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Dole hrp quelque part dans les Cevennes
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:45

Citation :
EX aspirant Larrycool , je vous informe qu'à partir de ce jour , je vous nomme gendarme à la brigade de Dole .

Vous
pouvez donc dés maintenant monter vous meme des dossiers , sachez que
je serais toujours la si vous rencontrez des problèmes

Ces mots-là Larry se dit qu'elle ne pourrait jamais les oublier, mais comment pouvait-elle passer gendarme, alors qu'elle était encore très loin de pouvoir monter un dossier correctement, certes les dernières paroles de sa tendre amie Monifred mais néanmoins supérieure la réconfortaient un tant soit peu mais il allait sans dire qu'elle allait avoir devoir beaucoup, beaucoup travailler. Ce disant elle répondit :

" Heuuuuu, ben...merci Maréchal, je ne sais co...comment vous...vous rem...ercier, ben, je file tout de suite chez le ma ma ma jor...grosses bi bises...heu...je vou voulais dire...mes re re mes respects Ma ma maréchal..."
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:00

Monifred sourit en voyant larry begayer de cette façon .

Ne vous inquietez pas , tout ira bien et l'Adjudant Derborence sera la d'ici peu .
Lorsque le Prévot et le Major seront de retour , j'essaierais de venir sur Dole .

J'ai vu avec Mr le Maire également , il va vous faire un mandat trés rapidement . Si vous ne savez pas comment vous en servir , dites le moi , je vous expliquerais .

Allez ! au boulot maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derborence
Exubérant
Derborence


Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 70
Localisation : Luxeuil, Rue des Brasseurs N° 2
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:07

L'adjudant Derborence fit parvenir du bureau de Luxeuil à celui de Dole le mot suivant:

Citation :
Gendarme Larrycool je vous salut
Je me présente,adjudant Derborence de la brigade de Luxeuil Laughing
En accord avec notre maréchal je vais faire route vers Dole demain à la première heure.Je devrais arriver dans votre bourgade vendredi tard dans la nuit afin de vous aider dans vos tâches quotidiennes dès samedi.
Si votre planning est déjà fait vous avez tout loisir de le modifier en conséquence.J'espère que ma venue vous soulagera dans votre labeur vu que vous n'êtes que peu aidé ces jours-ci Evil or Very Mad
A bientôt et bonne soirée.Derborence.
Revenir en haut Aller en bas
larrycool
Prolixe
larrycool


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Dole hrp quelque part dans les Cevennes
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:54

Larry fut agréablement surprise de voir tant de solidarité de la part de gendarmes autres que Dolois, notamment l'aide que l'adjudant Derborence lui proposait, devant tant de ferveur et d'enthousiasme, elle en resta coite et tournant dans tous les sens, se dit :

" Ciel ! Mais je ne suis pas encore prête ! Mon uniforme...mon planning...mon bureau que je n'ai pas eu le temps d'examiner...suis-je présentable..."

Elle cracha sur ses bottes pour les lustrer un peu plus, puis arrangea le flot de ses cheveux bruns et courut à perdre haleine chez le Major afin de se faire tailler un nouvel uniforme...elle manquait à tous ses devoirs et retourna précipitamment vers son bureau pour griffonner quelques mots à l'adjudant Derborence :

Citation :
Mon adjudant,

C'est avec tout l'honneur qu'il vous est dû que je me fais un immense plaisir de vous accueillir dans notre belle cité doloise, je vous attendrai n'en doutez pas vendredi soir, et serai présente sous vos ordres en espérant être à la hauteur de la tâche qu'il m'incombera.
En vous souhaitant un bon voyage, veuillez recevoir, mon adjudant, l'assurance de toute ma considération.
Aspi...heu...gendarme alors ? Larrycool


Elle envoya son meilleur pigeon et fila à toute allure chez le costumier...pardon, chez le couturier.
Revenir en haut Aller en bas
Derborence
Exubérant
Derborence


Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 70
Localisation : Luxeuil, Rue des Brasseurs N° 2
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptySam 15 Aoû 2009 - 10:43

Derborence se présentât un peu poussiéreux dans le bureau du gendarme larrycool.

Citation :
Gendarme larrycool je vous salut
Comme convenu me voilà en renfort avec vous thumright
Vous allez bien?
Je vais modifier le planning de Dole afin que vous respiriez un peu,cela vous va-t-il?
A bientôt autour d'une bière bien fraîche Razz
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptySam 15 Aoû 2009 - 10:49

Le Maréchal qui se tenait non loin de la , vit l'adjudant arriver .

Adjudant , merci de vous être déplacé , vous allez être d'une grande utilité à notre gendarme , pour ce qui est du planning , je voudrais que vous remplaciez également le gendarme Astarte , elle ne fait rien , ne répond pas à mes questions .
Vous allez donc faire le roulement à deux , Le gendarme Larrycool et vous .

Avez vous pensé à changer le planning de luxeuil également ?
Revenir en haut Aller en bas
Derborence
Exubérant
Derborence


Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 70
Localisation : Luxeuil, Rue des Brasseurs N° 2
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptySam 15 Aoû 2009 - 10:58

Bonjour Maréchal salut

Les planning de Luxeuil et Dole sont à jour thumright
Normalement tout devrait aller comme sur des roulettes.
J'espère simplement que mes informations concernant le planning de Dole a été lu pour que les offres arrivent à la bonne personne le bon jour scratch
Bonne journée et salut
Revenir en haut Aller en bas
larrycool
Prolixe
larrycool


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Dole hrp quelque part dans les Cevennes
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptySam 15 Aoû 2009 - 11:16

Larry vit arriver l'adjudant Derborence, un personnage charismatique. Elle en fut fort impressionnée, même si le long voyage qu'il avait entrepris semblait l'avoir quelque peu éreinté, car il salua la Maréchal dans le bureau de Larry^^.

" Heuuu...Bonjour mon adjudant salut, mes respects ! J'espère que vous avez fait un bon voyage sans incidents. Je vous souhaite la bienvenue sur Dole.
Votre présence me remplis de joie, car je tiens à apprendre beaucoup de vous.
Voyez-vous, je trime sans cesse, je suis une travailleuse de tous les instants mais j'ai un gros souci quand à la rédaction des tâches administratives..."
Ce disant, elle lui souffla à demi-mots :
Le Major a beaucoup de patience avec moi, il s'escrime à me voir remplir un dossier de plainte correctement, mais je n'y arrive pas, malgré toute ma bonne volonté...et puis il y a a Maréchale ! Aaaaahhh La Maréchale ! Quelle plante n'est-ce pas ? Une beauté comme on n'en fait plus ! Hum....

" Puis-je vous servir un verre de gn... euh non, une boisson chaude...un thé ? Un vin chaud ? Une soupe peut-être ? "


Dernière édition par larrycool le Sam 15 Aoû 2009 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derborence
Exubérant
Derborence


Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 70
Localisation : Luxeuil, Rue des Brasseurs N° 2
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptySam 15 Aoû 2009 - 11:34

Derborence éclatat de rire Razz
Une soupe???? Razz Razz Razz
Vous n'auriez pas un verre de génépi?


Après avoir fini de rire il reprit plus calmement:

Gendarme larrycool je suis là pour vous aider.Je sais que votre tâche n'est pas facile.
Etre seule à s'occuper de toute une bourgade est une tâche astreignante.
Je ne suis pas au meilleur de ma forme dans la gestion des dossiers mais je vous assure de ma meilleure participation.
A nous deux je pense que nous allons vite remettre de l'odre dans tout ça!


Il prit une grande aspiration....pas l'habitude de faire de si long discours
Very Happy

Vous avez pris connaissance du nouveau planning?

Puis il ajoutat à voix basse:

N'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous turlupinent au sujet des lacunes dont vous faites allusion.

L'adjudant regardât le nouveau gendarme et lui trouvât un air fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
larrycool
Prolixe
larrycool


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Dole hrp quelque part dans les Cevennes
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptySam 15 Aoû 2009 - 11:43

Eberluée devant l'air débonnaire, amical et affable de l'adjudant, Larry en tremblotant sortit une bouteille de derrière son bureau, bien que l'alcool était interdit en gendarmerie, une goutte de temps à autre était tolérée. Elle sortit deux godets et remplit sans fioritures les contenants.

" A la Vôtre ! Et donc à notre nouvelle alliance !...A ce propos, j'ai été un peu trop rapide ce matin, en effet, aujourd'hui 15 août, je ne savais pas que je devais prendre ma garde, hum...mais j'ai accepté tout de même la proposition des maréchaux, et apparemment, mon groupe a été crée, y aura-t-il une incidence ?
Merci pour votre aide mon adjudant, je ne manquerais pas de faire appel à vous croyez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Derborence
Exubérant
Derborence


Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 70
Localisation : Luxeuil, Rue des Brasseurs N° 2
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:07

Derborence sourit devant l'hésitation du gendarme à boire un verre.

Rassurez-vous gendarme ce n'est pas habituel de boire en service.
Mais pour sceller notre collaboration nous pouvons bien faire une entourloupe au réglement.


L'adjudant leva son verre.

A votre santé et à la Franche-Comté!

Il bu un lampée puis ajouta:

J'ai jeté un coup d'oeil au planning de Dole et l'ai modifié en vous laissant la défense pour aujourd'hui.
Vous avez donc bien fais d'accepter la proposition du Prévôt.
Vous ne serez pas seule puisque j'ai aussi reçu la même proposition.
Nous allons donc faire tous les deux le rapport.
Des questions à ce sujet?


Il porta une nouvelle fois le verre à ses lèvres. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:15

Groupe mené par Larrycool : 4 maréchaux.
Localisation : Dole.
Action entreprise hier : Rien

Une petite explication gendarme?
Revenir en haut Aller en bas
larrycool
Prolixe
larrycool


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Dole hrp quelque part dans les Cevennes
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptyDim 16 Aoû 2009 - 12:29

Yde, prévôt des maréchaux revenant sans doute de vacances bien méritées, interrogea Larry en lui demandant :
Citation :
Localisation : Dole.
Action entreprise hier : Rien

Une petite explication gendarme?

salut " Mes respects Madame le Prévôt, explication ? Oui, sans doute, la voici :

Je me suis trop précipitée hier matin, j'ai accepté de travailler à la mine ne sachant pas que je devais à nouveau prendre la garde, donc recevoir une proposition des maréchaux, de ce fait, j'ai quand même accepté de créer un groupe de maréchaux afin de défendre notre bonne vieille ville Doloise, de plus je travaillais donc à la mine...
J'allais justement expliquer les faits suivants, mais vous m'avez devancé...j'ai donc touché 7,5 écus de la mine et 20 écus pour mon engagement dans la maréchaussée, je suis prête à rembourser immédiatement le salaire versé, je suis à vos ordres, car je sais qu'il est interdit de cumuler deux mandats, donc de recevoir 2 salaires.
J'en suis fortement désolée, mais je tiens à réparer cette erreur...
salut

Ceci dit, votre serviteur Larry...cool, sera indisponible jusqu'à ce soir 22 h...
A vos ordres Chef !"
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptyDim 16 Aoû 2009 - 16:13

Bien....

alors oui vous allez rembourser..normal...

Gendarme, on fait tous des bourdes et je sais que vous etes seule depuis bien des jours...

Ce n'est pas bien grave...
Mais je vous conjure d'etre attentive dans les prochains jours...le changement de parlement est toujours un moment critique...
Revenir en haut Aller en bas
larrycool
Prolixe
larrycool


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Dole hrp quelque part dans les Cevennes
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptyDim 16 Aoû 2009 - 21:55

" Bien Madame le Prévôt, je suis à votre disposition, j'essaierai de faire plus attention la prochaine fois... salut "
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 10:23

Nous pouvons ne mettre qu'un groupe a Dole aujourd'hui, vous pouvez donc vaquer a vos occupation...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Derborence
Exubérant
Derborence


Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 70
Localisation : Luxeuil, Rue des Brasseurs N° 2
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Les rapports des groupes armés.   Bureau du Gendarme Larrycool EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:42

Gendarme Larrycool je vous salut
J'ai fais une petite ronde dans la salle où sont postés les rapports des groupes armés.
Je constate que vous avez aujourd'hui encore posté votre rapport le même jour que vos visions scratch
Par acquis de conscience sur la façon de faire j'ai posé la question au Major.

Citation :
J'ai appris que lorsque je suis contacté par notre Prévôt et que j'accepte son offre je dois faire le jour même mon rapport des groupes présents ce jour là dans le village que je défends.
Le lendemain j'affiche mes visions.
Rassurez moi Major......suis-je à côté de la plaque?

Voici sa réponse:

Citation :
Non c'est correct,

Le rapport des visions est toujours à réaliser le lendemain d'une nuit de garde par celui ayant effectué la mission.

Pour le suivi des groupes présents en ville c'est à faire le jour même, mais c'est laissé à l'appréciation de l'Adjudant qui peut organiser et répartir le travail dans sa brigade.
Et le système que vous préconisez permet en effet de répartir le travail.

Gendarme Larryccol je vous demande expréssement de poster le rapport des groupes armés le jour même de votre relevé et non le lendemain.
Pour les visions c'est clair que cela doit être fait le lendemain.
J'espère que ma requête ne vous pose pas de soucis d'organisation (surtout le le copier/coller est autorisé d'ou gain de temps!)

Je vous prie de me répondre et vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ASTARTE38
Prolixe
ASTARTE38


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 60
Localisation : DOLE
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptySam 5 Sep 2009 - 6:23

Astarte entra sans frapper dans le bureau de son collègue.

Larrycool, si on doit faire le rapport des groupes armés le même jour que sa garde, moi je comprends que je note les groupes du jour A et mon rapport de ma garde de nuit du soir A (posté le matin B).
Sinon, il y a un jour de décalage ....

Si je me souviens bien de ma formation, il était recommandé de faire le rapport des groupes armés le plus tard possible dans la journée et il fallait noter l'heure dans son rapport...

Peut-être faudrait-il qu'un supérieur nous départage...
Revenir en haut Aller en bas
larrycool
Prolixe
larrycool


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Dole hrp quelque part dans les Cevennes
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptySam 5 Sep 2009 - 9:42

Larry fut fort surprise de voir entrer inopinément sa consoeur dans son bureau, elle sursauta vivement :

" Ouais...bonjour tout d'abord...vous avez sans doute raison, en plus l'adjudant Derborence m'a fait la même remarque...voulez que je vous dise ? C'est pas logique ! Faire le rapport des groupes armés le jour même...tss tss tss...cela équivaut à rester de faction à la porte de la ville à toute heure du jour et de la nuit...et à notifier à la plume l'arrivée de chaque groupe qui arrive dans notre cité à tout moment. Alors si l'on veut être procédurier et appliquer à outrance le règlement cela veut vouloir dire par exemple que si vous avez une lance qui arrive à 9h30, il faudrait la noter dans le rapport immédiatement...une autre arrive à 11h...on fait de même...etc...etc...hmmm, oui oui oui...ben va falloir se tenir bien en place alors et ouvrir l'oeil ! Dites-moi...vous ne trouvez pas qu'il y a comme un léger dysfonctionnement là...ma foi...règlement règlement...ne cherchons pas pour le moment à fomenter la révolte...mais n'en doutez pas...je soulèverais le problème au major et à la Maréchale d'ici peu.

Donc et bien ce jour, je noterais les groupes présents à Dole...je suis de garde..."
de toute façon, ils ne seront pas à jour, puisque si je fais mon rapport en fin d'après-midi et que d'autres entrent en ville en soirée...imaginons en plus que ce soient des brigands hein ?! "
Heuuuu... chèèèèèèèère consoeur, vous fermerez la porte en sortant ? Merci ! Bonne journée !"
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:01

Citation :
Nous venons d'ouvrir une salle des témoignages dans chaque brigade .
Lorsque vous recevrez une plainte n'ayant pas de preuves concrètes , vous devez impérativement contacter le maréchal avant de monter le dossier .
Si une enquête pour recevoir des témoignages doit se faire , le maréchal vous en fera part et dans ce cas s'occupera de recevoir les témoins dans cette salle prévu à cet effet .
Il s'agit surtout des plaintes pour TALP , insultes ,que ce soit en taverne ou en place publique .
Il peut également y avoir des plaintes pour brigandages si la victime ne fourni pas de screen .

Et dans tous les cas ou vous avez le moindre doute , posez la question avant de monter le dossier .
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:40

L'adjudante dépose un parchemin sur le bureau du gendarme Larrry


Gendarme je vous attend Ici si vous voulez bien passer, je vous remercie d'avance
Adjudant Mephsito

Revenir en haut Aller en bas
larrycool
Prolixe
larrycool


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Dole hrp quelque part dans les Cevennes
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:48

salut Bien mon adjudant ! Il en sera fait selon vos désirs !
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:04

Gendarme voulez vous suivre les fléches pour vous rendre ICI Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Gendarme Larrycool Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Larrycool   Bureau du Gendarme Larrycool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Gendarme Larrycool
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Gendarme Hades29
» Bureau de l'Élite Artifice
» Bureau du Gendarme Chriskhan
» Bureau de L'aspirant gendarme Geoffroy_de_villers
» Bureau du gendarme Misteredge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: