Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bureau de L'aspirant gendarme Geoffroy_de_villers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de L'aspirant gendarme Geoffroy_de_villers Empty
MessageSujet: Bureau de L'aspirant gendarme Geoffroy_de_villers   Bureau de L'aspirant gendarme Geoffroy_de_villers EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:43

Le major ouvrit un bureau encore libre à l'intention de la nouvelle recrue et y aposa l'écriteau:

Citation :
Bureau de l'Aspirant-Gendarme Geoffroy_de_villers


Le major laissa alors ses consignes sur le bureau:

Citation :
Bonjour aspirante,

Je suis le Major Jerome, votre instructeur.

Nous débuterons donc votre formation par un stage pour apprendre les taches de base de surveillance.

Je vous invite donc à prendre connaissance de votre guide de stage ici:

Guide de stage de l'aspirant Geoffroy_de_villers

Je vous assignerai votre première mission de stage dès que vous m'aurez confirmé votre prise de connaissance des consignes du guide


Dernière édition par Jerome II le Sam 26 Sep 2009 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de L'aspirant gendarme Geoffroy_de_villers Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'aspirant gendarme Geoffroy_de_villers   Bureau de L'aspirant gendarme Geoffroy_de_villers EmptyMar 8 Sep 2009 - 1:01

Revenu de chez le tailleur où il avait déposé la commande relative à la confection de son uniforme, Geoffroy avait suivi le Major qui lui présentait son nouveau bureau.

Le local était bien éclairé grâce aux deux grandes fenêtres qui versaient un flot de lumière dans la pièce.

Un bureau de bois, probablement du chêne ou du frêne, était placé au centre de la pièce.
On pouvait également remarquer une chaise de bureau faite d'un bois finement sculpté et à l'opposer du bureau, deux chaises d'un style plus modeste destinées à accueillir les visiteurs de l'office.

Une table de travail se trouvait dans un coin de la pièce avec, posée sur elle, une carte de la Franche Comté et un plan de la Ville de Poligny.

Quelques rares bouquins reprenant le codex législatif local décoraient une étagère faite de fer forgé et un blason de la Ville ornait le pan de mur qui se trouvait juste au dessus de la cheminée.

Geoffroy trouvait son nouveau bureau très accueillant et surtout excessivement bien agencé.

Il avait trouvé le mot que le Major lui avait laissé et dont le sujet était sa formation.
Geoffroy dévora les pages de son carnet de stage une à une afin de prendre connaissance de leur contenu.

Le livret entière lu, il alla alors informer le Major qu'il avait lu avec attention le contenu de son cahier de stage.

Il s'en revînt à son bureau et attendit alors une réaction de la part du Major tout en relisant le contenu de son livret de stage.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de L'aspirant gendarme Geoffroy_de_villers Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'aspirant gendarme Geoffroy_de_villers   Bureau de L'aspirant gendarme Geoffroy_de_villers EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:37

Après avoir relu durant deux jours le manuel de stage, Geoffroy décida de quitter son bureau pour aller à la rencontre de son instructeur et vérifier si son uniforme n'avait pas été déposé au bureau du tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de L'aspirant gendarme Geoffroy_de_villers Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'aspirant gendarme Geoffroy_de_villers   Bureau de L'aspirant gendarme Geoffroy_de_villers EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:51

L'aspirant ayant été libéré ce matin de sa charge mayorale, il allait pouvoir commencer un vrai métier ... Very Happy
Le Major passa donc lui donner ses premières missions de futur gendarme:


Bonjour Aspirant,

Vous avez apparemment pris connaissance des consignes,

voici donc vos premières missions, à exécuter quotidiennement jusqu'à nouvel orde:

- le suivi des groupes armés
- la participation aux défenses selon le planning (avec rapport à faire le lendemain)

Vous allez donc être intégré au planning de défense, allez donc voir régulièrement vos prévisions de service.

L'Adjudant Barth, le Maréchal et moi-même nous tenons à votre disposition pour vous assister au besoin.

NB: votre uniforme sera pret ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de L'aspirant gendarme Geoffroy_de_villers Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'aspirant gendarme Geoffroy_de_villers   Bureau de L'aspirant gendarme Geoffroy_de_villers EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:10

Geoffroy se mit au garde-à-vous et salua le Major qui venait d'entrer dans son bureau.

- Bien mon Major, je vais de ce pas vérifier les roulements de garde et me mettre au travail. Bureau de L'aspirant gendarme Geoffroy_de_villers Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de L'aspirant gendarme Geoffroy_de_villers Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'aspirant gendarme Geoffroy_de_villers   Bureau de L'aspirant gendarme Geoffroy_de_villers EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:26

Aspirant le suivi des groupes armés n'a pas été fait hier ... ni aujourd'hui.

C'est pourtant la mission qui vous est confiée !
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de L'aspirant gendarme Geoffroy_de_villers Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'aspirant gendarme Geoffroy_de_villers   Bureau de L'aspirant gendarme Geoffroy_de_villers EmptyVen 11 Sep 2009 - 8:40

entra en furie dans le bureau de l'aspirant

Je peux savoir ce que vous faites a SC? je peux savoir avec l'autorisation de qui vous avez quitté poligny?



Vous etiez de garde cette nuit! heureusement que j'ai verifié tardivement!!
Savez vous que vous avez retardé le depart du Major et moi , même? que deux petites filles attendaient de retrouver leurs parents a Luxeuil et furent bien déçues...

J'attends une explication, et elle a interet a etre bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de L'aspirant gendarme Geoffroy_de_villers Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'aspirant gendarme Geoffroy_de_villers   Bureau de L'aspirant gendarme Geoffroy_de_villers EmptySam 26 Sep 2009 - 15:29

bien que rentré de villégiature .... aucune explication !

Fermé pour absence irrégulière
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bureau de L'aspirant gendarme Geoffroy_de_villers Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'aspirant gendarme Geoffroy_de_villers   Bureau de L'aspirant gendarme Geoffroy_de_villers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de L'aspirant gendarme Geoffroy_de_villers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du gendarme General_oneill
» Bureau du Gendarme -Hilary-
» Bureau du Gendarme Anne_Cyrella
» Bureau du Gendarme Riese
» Bureau du Gendarme Mick65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: