Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC

Aller en bas 
+20
lluna
Duncan_Idaho
Lysiane
ezekiel_35
decnop
Dwiral
crro
Fccasper
Brieuc
Greenwarrior
epsonstylus
lothilde
Artifice
Debenja
shenkj_
Derdekan
Jontas
Honneur
Macricri
valaraukar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC   [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:46

Il y a une probabilité qui n'a pas été calculée...celle de l'inutile. Je rajouterais bien celle de la c**** mais je n'ose pas.
On va se la boire, cette bière ? avant que la probabilité d'envoyer les artilleurs placer des sapes ici devienne une réalité statistique ?
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC   [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:48

oh oh aurais-je touché un point sensible mon greenouninet de républicain !

Tant mieux! Tu n'as ce que tu mérites. Au moins les républicains sont intelligents... pas comme toi
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC   [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:50

Lluna, tout lentement, déchaussa sa chausse gauche et la posa devant elle. Puis, avec la même minutie, elle déchaussa la suivante, qu'elle posa devant elle. Et elle n'hésita point longtemps avant de se demander laquelle allait percuter en premier, puisque les deux pourraient être jetées aussi sec, en ni une ni deux. Vlan, deux fois.

Et ça se dit Procureur, en plus.
Venez piller, je vous invite, je me ferai une immense joie de vous croiser en chemin.

Et elle pensa très fort, oui, parce que c'est bien de penser très fort, que jamais deux sans trois, donc bientôt viendra sûrement encore une splendeur d'irrespect hallucinant.
Puis tournant le dos à l'abruti en question et, se laissant dépasser par tous ceux qui se mirent d'un coup à parler.


On sort les bouliers (qui ne volent pas, qui ne marquent pas) et on confronte (les chiffres), donc ?
Parce qu'on est p'tet là à discuter pour mieux comprendre l'opportunité de la subvention, sûrement, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC   [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:51

RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

ON SE CALME ICI DIDJU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC   [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:53

Je signale au passage que le "pillage" de saint claude" c'était que de l'ironie contrairement à mes propos contrairement l'autre fou.

Concernant les chiffres, j'ai toujours dit que le comté se devait d'aider les mairies mais j'ai dis aussi que ce n'est pas non plus une vache à lait... La sécurité ne serait plus assurée si tout le monde puisse dans les comptes du comté...

En gros, le comté et les mairies doivent être pérennes et gérées en bon père de famille
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC   [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:55

La sécurité est assurée par la Milice qui est municipale, puis par la Comté si besoin, qui bénéficie des impôts pour aider à défendre, d'autant que c'est une des raisons des impôts comtaux. Donc, je ne pense pas que le problème de la subvention sur le bois puisse être mêlée à ce détail de sécurité comtal, vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC   [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:56

Imladris a écrit:
oh oh aurais-je touché un point sensible mon greenouninet de républicain !

Tant mieux! Tu n'as ce que tu mérites. Au moins les républicains sont intelligents... pas comme toi

Dans sept jours on en reparle. Vous représentez la Franche-Comté et franchement elle a honte d'être représentée de la sorte. Qui a bien pû voter pour vous, là, il y avait du guano dans les yeux. Dans sept jours, vous ne serez qu'un pale type, avec une bosse juste au dessus du nez.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC   [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:57

J'adore les débats en FC. Toujours si vivants.

@Duncan : Je me souviens d'avoir fait les ébauches pour créer cette loi en effet, mais n'en ai pas gardé de traces. Ca doit trainer dans les archives

@Lothilde : Ce n'est pas une question de baillonner je pense, mais à débat stérile, réponses stériles et énervantes.
Lothilde a écrit:
donc premier calcul erroné, celui là :
Citation :
Sans échelle :
Dépense du coeuilleur : 0
Gain minimal : 120% fruits à 10,5 écus... 12,6 écus
Gain maximal : 179% fruits à 10,5 écus... 18,8 écus

Citation :
Violet : Force : 0-4 : Rentabilité(%) : 120 - 140
Bleu : Force : 5-9 : Rentabilité(%) : 139 - 179
Rouge : Force : 10-14 : Rentabilité(%) 144 - 204 avec petite échelle
Vert : Force : 15-19 : Rentabilité(%) 148 - 228 avec grande échelle
Jaune : Force : 20 et + : Rentabilité(%) 150 - 250 avec grande échelle
En effet je ne sais pas pourquoi Jontas a mis 10.5 écus. Toutefois je te croyais plutôt versée dans le poisson. Mais soit si ce sujet te tient tant à coeur, voici le tableau de Jontas à 10 écus, prix CaC en vigueur en FC. Le salaire est à lisser sur les 30 jours, le %age étant cumulé de jour en jours.

[ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 Verger10
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC   [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:01

Imladris a écrit:
Je signale au passage que le "pillage" de saint claude" c'était que de l'ironie contrairement à mes propos contrairement l'autre fou.

Pour un procureur en fonction, donc un élu du peuple, je trouve votre humour sire Imladris des plus déplacés. Vos façons de parler à GreenWarrior de même d'ailleurs.

Je ne comprend pas que, sous prétexte que ce débat soit public, tout puisse s'y dire sans aucune censure.
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC   [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:07

J'approuve ezekiel ...
Il y a une diffamation monstrueuse de la part d'Imladris.
Traiter Greenwarrior de républicain, c'est identique à dire que gromukus est un cardinal.
Surtout un procureur qui connait les lois et qui connait celle sur les insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC   [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:08

"Il n'y a pas de fumée sans feu"
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC   [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:11

Derdekan a écrit:
dire que gromukus est un cardinal.

Grrrrrrrrrrrrrr

Lui c'est le roi des bastards. Sa tête sera un jour apportée sur un plateau d'argent après que sa sale gueule sera éclatée par une quarantaine de comtois et son corps trainé sur tous les chemins de Franche-Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC   [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:13

Chacun jugera, Déos en premier.

J'ai toujours fait mon boulot, mes réformes (et mes idées de réforme ) n'ont pas été mauvaises et j'assume encore ma tâche sans en abuser... Je pourrais le mettre en procès pour toutes ses diffamations à l'encontre du parlement mais je ne l'ai jamais fait.

Tout à une limite. Et je prendrais mes responsabilités ce soir quand j'aurais fait tout mon boulot. Cet idiot n'attendra pas longtemps pour que sa plainte soit traitée.

Concernant gromukus, si il a envie d'être cardinal. Après tout, le baron "je veux renverser un chateau mais j'organise des joutes débiles" se prend bien pour le héros et le sauveur du peuple
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC   [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:30

De toute façon, votre poisson à Pontarlier, il est pas frais...
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC   [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:31

J'en sais rien, je produis de la viande Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC   [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:34

Greenwarrior, à partir de maintenant, je ne te parlerai plus jamais...ça t'apprendra à critiquer ceux qui ont été élus, la liste que je conduisais, entre autre. Il n'y avait pas plus de crétins que dans celle qui a été élue quand tu étais capitaine...et je ne parle pas des conseillers d'avant...

J'attends de voir les prochains, et je ferai la même chose que toi. Peut être même que je m'associerai aux républicains, tiens...ça pourrait être amusant, de se retrouver du côté de ceux qui doivent bien rire de nous entendre en ce moment...
Pfff...
donnez vous du mal pour essayer de faire quelque chose, tiens...

Tourne les talons et claque la porte derrière elle. Plus que 7 jours, peut être les plus longs de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC   [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:39

Imladris a écrit:
"je veux renverser un chateau mais j'organise des joutes débiles" se prend bien pour le héros et le sauveur du peuple

C'est certain que ce n'est pas vous qui allez faire quoi que se soit pour donner de la joie et de l'occupation pour les comtois. Les fêtes ne sont bonnes que sur papier pour gagner des étoiles pour certains, pour d'autres, les étoiles ne valent rien sans l'engouement des gens.

Ah et pour accroitre votre vocabulaire : Idiot, dingue, cinglé, anormal, débile, aliéné, fou, foldinguo... J'en garde encore quand vous aurez déjà passées celle là. Mais je vous conseille de trouver autre chose parceque "dingue", je le dis moi-même à mon propre sujet.

Essayez donc enfulé, commard, encore qu'on se rapproche d'idiot. N'insultez pas ma famille, elle n'y est pour rien et ne vous a rien fait. Je ne sais pas, innovez. Tennez je vous aide : Chacal, guano de moineau, Jean Foutre...

Vous voyez, il y'a tant de qualificatifs qu'on pourrait en remplir des pages si on s'y mettait tous.

Mais vous, on vous trouvera à "Outrage".

Regarde lothilde partir et fait le salut militaire.

Au revoir ma capichef.
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC   [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:47

Non, Outrage, c'est pour les rois.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC   [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:50

Exécrable ce représentant élu... Et procureur en plus!

De part cette façon d'agir, d'autres ont été éjecté de leur poste pour un manque de respect mais ils faisaient partie de la basse société...
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC   [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:56

Je démissionne ce soir alors n'en rajouter pas à votre bassesse à tous autant que vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC   [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:32

Oui Messire de la cour d'en haut
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC   [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009 - 0:58

Le Seigneur de Mandeure assistait à la scène de loin, las de toutes ces querelles et plus particulièrement des interventions inutiles de certains. Il décida de s'approcher afin de prendre la parole, espérant faire taire certaines langues de vipères. Il fallait dire que l'endroit ne manquait pas de parasite. Il s'adressa plus particulièrement au Vicomte de Voiteur, de plus en plus imbu de sa personne.

- Ce n'est pas démissionner que vous devriez faire, mais plutôt attendre qu'on vous vire, pour votre incompétence crasse et misérable, à l'image de votre personne. Depuis quand un vicomte se permet-il d'insulter plus haute noblesse que lui ? Vos propos sont de plus indignes de la fonction de procureur qui vous a été confié. Vous vous dites juriste, mais vos paroles reflètent un manque évident de connaissances, ou alors vous aimez vous enfoncer dans l'hypocrisie la plus totale. Peut être bien les deux. Et si comme l'a justement rappelé le comte de Beaufort, en public toute intervention d'un conseiller est prise au sérieux, mais vous deviez l'ignorer aussi, dans votre grande bêtise. Quoi qu'il en soit, vous reflétez parfaitement ce conseil de comiques, incapables de prendre une décision comme il se doit. Vivement dans quelques jours, que nous ne voyons plus votre tronche d'incapable. J'espère que votre retraite vous allez la prendre à des centaines de lieux d'icelieu... De toute façon je ne donne pas cher de votre peau, si vous restez dans les parages, au vu du nombre d'amis que votre éphémère passage en politique vous a donné.

Reprenant sa respiration, et crachant tout son dédain pour ce genre de personne, Occorax reprit, s'en prenant cette fois à la vicomtesse de Dampierre.

Quant à vous, petite vicomtesse, parasite ayant maintes et maintes fois promis de quitter la Franche-Comté, sans jamais le faire, j'ose espérer que cette fois c'est la bonne. Dans sept jours, nous n'entendrons plus parler de vous. Vous et vos manières de toujours donner tort aux autres, alors que vous n'êtes pas capable de regarder plus loin que votre horrible protubérance qui vous sert de nez. Vous et votre manie de retourner votre houppelande à chaque fois que l'occasion s'en présente. Encore une fois vous menacez de vous allier aux républicains, ces chiens galeux, mais vous n'en ferez rien. Tout au pire, vous hibernerez pour quelques semaines, et vous reviendrez aboyer lorsque votre amie Macricri aura besoin de vos précieux conseils. Pathétique... et déplorable.

- Je vous souhaite à tous deux de crever, c'est tout ce que vous méritez pour votre comportement indigne de la noblesse, et indigne de la Franche-Comté.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC   [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009 - 1:10

Revient sur l'agora ayant entendu des méchancetés les uns envers les autres.

Oh ben tiens Occorax toujours pas mort ? L'Empire ne t'a pas encore avalé tout cru. Ah j'oubliais, je sais pourquoi tu es là; il y a les élections... On ne sort jamais de son château, mais là vu qu'on se présente on pointe son nez ? Tu es déjà allé au bord de la mer ? Si non vas-y tu verras il y a des oiseaux qu'on apelle mouettes, elles volent autour des pêcheurs pour chopper les miettes de poisson au vol.

Un air de peste sur le visage.

Niveau parasite, on en a certains exemplaires, qui ne se montrent qu'en cas d'élections, comme les ours, la fin de l'hiver annonce la fin de l'hibernation. Franchement là c'est bas et mesquin et sans intérêt. Le conseil de comiques pour le moment il estg toujours en place et je doute que se soit une bande de nasillards imbus de leur personne et pathétiques qui arrivent à la hauteur de celui-ci. Surtout lorsqu'on voit les membres de la seconde liste, des perdants, des lâches, des absents éternels, des non solidaires, et des ours sortis d'hibernation. Y a que Franchesco qui ne craint pas sur cette liste, le seul potable. Le Peuple aime se sentir protéger et avoir des gens présents, pas des fantômes, qu'on siffle et qui ramènent leur cul dès que y a un poste à pourvoir sur une ou l'autre liste. Allez VOTEZ CAT.

Clin d'oeil à Lothilde.

Bon vous avez tous un problème on direz, si vous alliez à la confesse ? Ou alors vu qu'Imladris le Grand Juge semble être fatigué et ça peut se comprendre vu le travail qu'il descend, que mon parrain et aussi fatigué que Jontas, et la vicomtesse avec, si vous alliez à l'hospice un moment ? VOTEZ CAT ! Enfin pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Elaessya
Exubérant
Elaessya


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC   [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009 - 1:11

Elaessya s'avance.

Hum hum. *éclaircissement de voix*


Bien, puis-je suggérer à tous, ici présents, de dire ce que vous avez à dire en rapport au sujet ? Ou alors, je proposerai à la Comtesse de clore le débat qui devient des plus stériles.

Pour ceux qui ont des envies de meurtres, sachez que je reçois en confession à toute heure ! ^^

Elle offrit un sourire à tous. Sauf à Occorax dont elle détestait les sales manies de tortures à tout va de pauvres gueux qui n'ont rien demandé. Et elle patienta, se demandant si le calme allait revenir et permettre à tous une réelle réflexion, ou si le tour de la question avait enfin été fait.
Elle guetta du coin de l'oeil toute personne qui s'avancerait pour une confession.


[EDIT : posté en même temps que Epson... didiou l'idée d'aller à confesse... ça m'a fait rire qu'on ai pensé à la même chose... en même temps, deux rousses diaconesses... forcément... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC   [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009 - 1:14

[HRP : Héhé soeur de cheveux normal et ça change des blondes impies et dégénérées. lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC   [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009 - 1:19

Revenant sur ses pas...mais oui, elle n'était pas sourde...la vicomtesse approcha de l'avorton, menteur, traître, lâche, et le toisa de haut en bas

Répétez....Vous vous êtes regardé, petit médiocre que vous êtes, du haut de votre petite couronne de petit seigneur...Quel souvenir impérissable avez vous laissé de votre passage au conseil, petit personnage, en dehors de vos petites crises d'autoritarisme, vos nominations à la tête du client, qui ont pesé lourd sur l'armée.
De quel droit vous permettez-vous de décider OU j'ai envie d'aller, petit prétentieux sans envergure et sans noblesse.
Ahh ! vous vous êtes bien gardé de vous montrer, après vos exploits...et vous ne vous vantez pas des soupçons de trahison qui ont pesé sur vous, n'est-ce pas...
Vous n'arrivez pas à la cheville du juge Imladris, ni pas vos compétence, ni par ce que vous êtes;...UN PARVENU !
vous me devez le respect pour au moins trois raisons
la première est que je suis une FEMME, la seconde parce que vous êtes mon inférieure, la troisième parce que je suis ENCORE capitaine de l'armée et conseillère au parlement.
Attendez-vous donc vous aussi, vil petit morveux, à vous retrouver devant la justice. En attendant que je vous retrouve l'épée à la main, COUARD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC   [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009 - 1:27

Ahemmm.

Regarde le comte Occorax, tout petit Baron qu'il est.

Vous y allez un peu fort en ce qui concerne ma Capichef mais bon... Quoi que quand même hein... C'est ma capichef vénérée même si elle vient de me rejeter.

Entend soudainement des pas pressés de botines et se dit que ouille, ça va faire mal dès la porte ouverte.

Elae, je me confesserai sur la route. J'avoue avoir une profonde haine contre les brigands et les politiciens. Et dans le deuxième cas, en visitant l'enfer pendant deux mois et des brouettes, je suis encore plus haineux envers eux. Ah doux aristote, si vous saviez toutes ces petites bêtes à cornes et à queue fourchue. Parfois j'en cauchemarde encore la nuit. Bien que lors de mon passage, le grand chef de ses petits démons faisait le touriste mais à quand même piqué les terres de feu mon grand ami Sirkis. Le pauvre doit se retourner sous sa stèle bénie.
Revenir en haut Aller en bas
Brieuc
Expansif



Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC   [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009 - 1:28

Sad
Que c'est triste venise...
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC   [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009 - 1:31

Ben non Brieuc "Capri c'est fini..." lol!

Aimez-vous les uns les autres bon sang de bon Dieu ! Allez on se fait tous un gros calin et on est gentil.

"Laisse-moi t'aimer..." Fait une tronche de diaconesse bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Elaessya
Exubérant
Elaessya


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC   [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009 - 1:43

A MORT LES BISOUNOURS ! DU SANG DES TRIPES ET DES BOYAUX !! ENTRETUEZ-VOUS TOUS !
Et après je serai roine du monde... euuh de la Comté ^^


*se marre*


Trève de plaisanterie...
Je pense que nous pouvons clore là le débat.
Greenwarrior, je vous confesserai donc sur la route toute la sainte journée... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC   [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009 - 1:44

Se retourne, reconnaissant la voix de l'habituelle madame-je-sais-tout-et-je-ramène-ma-fraise-pour-rien-dire et lui adresse un sourire narquois pour lui répondre en imitant sa niaiserie habituelle.

Oh ben tiens, Epsonstylus, toujours pas morte ? Les républicains ne t'ont pas encore avalé tout cru. Ah j'oubliais, je sais pourquoi tu es là, il y a de la défection un peu partout. Et comme toute bonne mouche qui se respecte, tu es attirée... On ne sort jamais de sa grange, mais là vu qu'on parle de Lothilde on pointe son nez ? Tu es déjà allé à la mer ? Si non vas-y tu verras les fonds marins sont très agréables, surtout avec un bloc de pierre attaché à la cheville.

Sourit de toutes ses dents à la savoyarde.

T'es bien placée pour parler d'ours...

Éclate de rire, tout en la toisant de haut en bas.

Non mais tu t'es vu, franchement ?! Je me demande quand même comment fait ton époux... Il se plaint pas trop ça va ? Enfin tu ne mérites pas plus que ça que je m'intéresse à ton cas si désespérant... T'étais pas partie en Savoie d'ailleurs ? Apparemment non, dommage, cela aurait fait un parasite de moins.

Le seigneur se décida à ne plus répondre à l'insolente et arriviste Epson, pour se concentrer sur la réponse de Lothilde qui n'avais pas tardé à fuser. Il la regarda s'approcher de lui, sans sourciller et lui répondit comme elle le méritait.

Vos trois raisons ne tiennent en rien debout.
Vous êtes une femme, fort bien. Je vous ferais justement savoir que, de par le fait que vous soyez née sans attribut aucun entre vos cuisses, vous devez le respect aux sexe fort. Vous saurez donc la prochaine fois que vous vous adresserez à moi, qu'il faut me donner du "messire" au minimum. Est-ce bien compris, vulgaire femelle issue de la plus basse des rotures ?
Vous prétendez être ma supérieure ? Sur quoi vous basez vous pour déclarer de telles inepties ? Votre couronne de vicomtesse trouvée dans un balot de paille tandis que vous forniquiez avec un simplet de paysan en Nozeroy ? Vous me faites bien rire, vous qui avez tant décrié l'inégalité des classes.
Votre poste de conseillère ? Quelle futilité ! A part compter les soldats, comme vous l'avez si bien dit, vous servez encore à quelque chose ? Tiens mais ne serait-ce pas une ride que je vois là sur votre front ? Allez donc aux hospices, votre génitrice y est peut être encore.


Faut-il que je continue ou vous avez compris en quoi vous aviez tort, une fois de plus ? Pour ce qui est de prendre les armes, je crois que vous n'impressionnerez même pas l'autre mouche de savoyarde. A moins que vous ne souhaitiez m'affronter à trente comme vous avez l'habitude de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elaessya
Exubérant
Elaessya


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC   [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009 - 1:49

Elae regarde méchamment le bonhomme à la cicatrice.

Dites donc vous, je viens de dire quelque chose, ne vous gênez surtout pas pour faire comme si de rien n'était.

Elle tapota le sol de sa botte, c'était de mauvais augure pour le bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC   [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009 - 1:52

soupire
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC   [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009 - 1:53

Elaessya a écrit:
A MORT LES BISOUNOURS ! DU SANG DES TRIPES ET DES BOYAUX !! ENTRETUEZ-VOUS TOUS !

Pour la première partie, je demanderai à bralic de sortir de ce corps.

Pour la deuxième partie...

[i]Attrape son arbalette, met son casque, renverse une table et se camoufle derrière.


QU'ON NE ME PARLE PLUS D'UNE CONNERIE DE CE GENRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC   [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009 - 1:54

J'ai l'impression d'entendre des voix... pensa le Seigneur.

"Le seigneur ne fit donc pas attention à l'intervention de la gueuse surnommée Elaessya."


Dernière édition par Occorax le Ven 12 Juin 2009 - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hortense*
Loquace
Hortense*


Féminin Nombre de messages : 930
Localisation : Vesoul, à La Belle Blonde!
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC   [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009 - 1:59

Imladris a écrit:
Sur ceux, je vous laisse à votre bois. Au fait, il me semblait que c'était Hortense,, la blonde... Fallait me le dire que c'était le fiancé qui était plus blond qu'elle


balance sa longue chevelure vers l'arrière... dans une grande vague d'ondulation couleur de blé

rhooooo... pose son doigts sur ses lèvres.... en toute innocence..... je croyais qu'il n'y avait que moi de blondasse.. franchement.. fait la moue... laissez moi ma seule qualité.. mon intelligence ne fait-elle pas honneur à mon sexe? papillonne des cils dans un sourire angélique

cesse de rire et prend une grande inspiration en plongeant son regard rempli de colère sur Imladris

lorsque vous souhaiterez insulter ma personne messire... je vous pris de venir le faire directement sur la gargotte à la vue de tous.. au lieu de vous cacher ici.. comme l'ensemble de vos semblables. Il me semble que vous avez eu la chance de la faire à maintes reprises messire lors des allégeances. Et pourtant! vous vous êtes tu.. signe de votre petitesse.... c'est si facile de venir décrier ici... cacher... dans un lieu réservé à un petit nombre restreint... la Franche comté se meurt... mais on ne le voit pas.. on a le nez collé sur le château... à râler.... à faire croire que l'on gère la situation.

Je vous prierais donc désormais de vous abstenir de faire allusion à ce que je suis.. ne prononcer plus jamais mon nom... ni pensez même plus.. et si un jour.. vous osez vous adresser à moi... je vous prierai de le faire dans un endroit public.. et non pas uniquement réservé à un petit clan. D'ailleurs.. il me semble que l'on attend du monde sur la gargotte? non?
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC   [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009 - 8:58

Même pas la peine de lire vos dernières réponses respectives, elles n'ont rien à voir avec le sujet du débat.

D'ailleurs ce sujet a été entièrement débattu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC   [ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ECO] Solidarité et foutage de gueule de SC
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [AC] Escroquerie/TALP Cynossombre pain et foutage de gueule
» [eco] A propos de solidarité
» Pontarlier. Appel à la solidarité
» Coup de gueule sur l'état de la FC
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: