Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ RP OST] Salle de visite obligatoire

Aller en bas 
+8
Sofialaurine
ethane
luckylucke
jewelle75
grisaille1
Maathy*
PrincessSéwen
Pégasine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:14

Peut importe lieutenant je vais bien finir pas la retrouvée .

Lucky et la depuis je ne c'est pas combien de temps et on ne la pas osculté .
Les visites médicales sont secondaires quand un soldat est blessé , méme si ce n'est qu'un hematome .


Mais peut etre que le caporal s'occupe de lui maintenant .
Tout ce que j'ai a dire dire c'est :
Il serais temps tout de méme .


Encore une chose mon lieutenant il faudrais a mon acvis en savoir plus sur c'est fleches , comment le caporal a put ce retrouvée avec un blessure et qui puis et saigne .

Lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:20

La Lieutenante écouta les explications de l'archer.

J'irais voir le soldat Luckylucke en sortant d'ici.
Soldat Ethane, pouvez-vous me dire comment étaient les flèches que vous avez utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:24

Jewelle avança sur le soldat Ethane et lui demanda :

- Je ne comprend pas, tu me cherches ou c'est le soldat Lucky luke que tu cherches ? Celui-ci a été soigné et pansé. Je l'ai pris en charge depuis un moment dès ma sortie du terrain d'entrainement en fait. Et comme je t'ai dit il n'est pas dans cette salle mais dans celle d'à côté. Mais qu'est-ce que c'est que ces manières ????
De plus je me suis blessée en tombant ce n'est pas ta flèche qui m'a directement blessé mais c'est ne voulant l'éviter je me suis coupée sur une roche. D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:31

Ba des fléches normales avec des bouts arrondies par une matiére souple .

]Pour le soladat lucky je comprend car je l'ai tiré seulement a quelques métre de moi et en plus cela etait dans les cotes .
L'archer repris sont soufle .

Pour ce qui est du caporal cela est trés bizarre !
J'ai pourtant laissé a la caserne mon cartois de fleche traditionnel , jamais je n'aurais commis pareil erreur d'en laisser quelques une dans la cartois avec lesquel je suis partis .

Mais c'est le caporal 1legolas qui ma passé ces nouvelles fléches peut etre pourriez vous , vous renseignier auprés de lui .


Puis ce retournant vers le caporal .
Bizarre quand meme c'est pas ce qui ma etait raportait pour ce qui est du soldat lucky .
Un soldat blessé doit passer avant les visites médical c'est ce que je pense .

Voila c'est tout ce que j'ai a dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
freedir
Secret
freedir


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:11

salut Mes respects, Caporale jewelle salut

Freedir alla se d'hésabiller derriere le paravent,et tendit sa fiche au caporale

https://2img.net/r/ihimizer/img39/3996/rrinfirmerie.png


et il attendit que l'ont lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 17:07

ah ben voilà, j'ai mes réponses.
Les exercices en groupe ne doivent se faire qu'avec des flèches à bout arrondit pour éviter les blessures grave.
Caporal, si vous voulez que je regarde votre main n'hésitez pas.
Je vais passer voir le soldat Luckylucke à côté.


Sur un dernier salut, la Lieutenante quitta la salle pour se rendre à côté.
Revenir en haut Aller en bas
freedir
Secret
freedir


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 17:08

jai une question Caporale jewelle salut

jaimerais devenir infirmier moi aussi .pouvvez-vous m'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 22:27

Legolas se leva, selon lui s'était a son tour et tendis ainsi sa fiche médical à l'infirmière Jewelle qui avait a ce moment la, eu beaucoup de travaille.

-tenait caporal, je dois dire que vous avez fait preuve de courage a l'entrainement et que si il n'y avait pas eu cette...biche, vous seriez encore à mes cotés, et je dois dire aussi que moi même je fut distrait a ce moment la.

Il regarda discrètement la main de l'infirmière espérant qu'elle ne se soit pas trop fait mal, il est sur cependant d'avoir bien donnait des flèches a bout rond à l'archer.

Niveau 2

Vous êtes heureux.

Caractéristiques

Force 245
Intelligence 115
Charisme 85

Points de réputation 204
(dont points de confiance 30
)

Legolas dispose d'une épée et d'un bouclier
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 13:40

Avant de rejoindre le soldat derrière le paravent Jewelle prit la fiche du caporal 1Legolas et lui demanda de bien vouloir se déshabiller derrière un autre paravent.

- Commencez par vous déshabillez, je reviens dès que j'ai finis avec le soldat qui est déja derrière ce paravent.

Rejoignant le soldat Jewelle lui dit :

- Concernant le poste d'infirmière je ne sais pas si je suis habilité à vous donner des cours alors renseignez vous du côté du Lieutenant, merci. Maintenant nous allons commencer la visite.

Jewelle lui fit passer la visite réglementaire à savoir contrôler tension, respiration et réflexes. Pendant qu'elle annotait son grimoire elle lui dit de se rhabiller.

- Il faut que vous vous remplumer un peu soldat manger de la viande pour la force. Sur ce si vous n'avez pas de question rendez vous dans une petite quinzaine pour la visite obligatoire.

N'attendant pas de réponse Jewelle alla vers l'autre paravent pour terminer son travail par ici et aller dans la salle d'à côté voir son autre patient.

- Rebonjour Caporal, alors cet entrainement déjà finit ? Je vous pensais partie pour des heures encore !!! M'enfin passons que je vous fasse passez la visite.

Elle lui fit également la visite dans les règles en contrôlant réflexes, tension et respiration.

- Voila tout est en règle tu peux te rhabiller et rendez vous dans une petite quinzaine également si t'as pas de questions.

Tout en disant cela Jewelle compléta son grimoire en prenant la direction de son bureau. Arrivée à celui ci elle s'assoie en finissant de remplir le grimoire avec ses observations.



Recrue Freedir, PC : 1 ; PF : 0
Caporal 1Legolas, PC : 8; PF : 245 / Epée


Edit Lt : rectification du nom de la recrue ^^
Revenir en haut Aller en bas
freedir
Secret
freedir


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:59

Freedir alla se r'habiller en vitesse et sortit en referment doucement la porte
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 21:50

Legolas Se mit à sont tour torse nu afin que le caporal jewelle puissent venir lui faire passer la visite. Celle ci se fit rapidement tout en discutant il ne vit ainsi pas le temps passer.

-Et bien oui finit, il n'y eu pas de vainqueur car nous étions tous deux dans une situation des plus délicate, nous aurons une belle un autre jour peut être. Je vous dis donc a une quinzaine de jours si ce n'est plus.

L'homme remit ses vêtements et sortis de la salle des visite sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:30

lucky arriva devant l'infirmerie,et entra et allât vers le tableau de consultations,puis allât s'asseoir sur le banc en attendant son contrôle médicale,en se posant la question s'il n'était pas venu un peut trop vite,juste après sa mission sur Vesoul avec le lieutenant Pégasine


Niveau 2
Vous êtes très malheureux.
Caractéristiques
Force 178
Intelligence 119
Charisme 102
Points de réputation 255
(dont points de confiance 22
Vous utilisez une épée comme arme - Remettre dans l'inventaire.
Vous utilisez un bouclier - Remettre dans l'inventaire
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:08

Avec beaucoup de retard, la Lieutenante arriva pour sa visite.

Oh, bonjour soldat Luckylucke.
L'infirmière n'est pas là?
Il y a longtemps que vous attendez?


Tout en discutant, Pégasine alla poser sa fiche sur le bureau

Citation :
Vous êtes fatigué.
Force 247
Intelligence 120
Charisme 59
Points de réputation 120
(dont points de confiance 30
Vous utilisez une épée comme arme - Remettre dans l'inventaire.
Vous utilisez un bouclier - Remettre dans l'inventai

Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:25

Rab arriva pour sa visite medicale.
Il frappa et entra.
Il vit des soldats et se mit au garde a vous.

Soldat Rabatcho au rapport!

Il tendit son papier :

Niveau 1
Vous êtes très malheureux.
Caractéristiques
Force 0
Intelligence 0
Charisme 0
Points de réputation 8
(dont points de confiance 6
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 22:29

Lucky vit son lieutenant et se mis au garde a vous et par la même la saluât

-mes respects,lieutenant!
-Oui se la fait un moment que j'attend ,la visite médicale,et je vois que le caporal Jewelle est absente!!!
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 22:36

Jewelle toujours dans la lune ne vit pas que plusieurs soldats s'étaient agglutinés dans la salle de visite. Elle rentra alors dans la salle salua tout le monde, ramassa toutes les fiches et finit par dire à tout ce beau monde d'entrer.

- Dirigez vous chacun vers un paravent =, enlevez moi votre chemise et attendez moi je viens vous voir pour vous faire passer la visite.

Jewelle consulta les fiches pendant que tout un chacun obtempérait.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 23:19

Rab executa les ordres du caporal en se dirigeant vers le premier paravent.
Il fit tomber sa chemise et attendit sagement le toubib.
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 23:37

- Bien bien, je commencerais alors par vous. Comment vous sentez vous soldat ? Intallez vous je vous prie sur la table que voici.

Jewelle prit ses instruments pendant que le soldat s'installait à son aise su rla table. Entament la prise de pouls elle lui fit signe de ne plus bouger. Ensuite elle prit les réflexes du soldat, nota sur son petit carnet afin de retranscrire sur son grimoire par la suite quelques mots. Puis elle entreprit de prendre la tension et vérifia également le souffle du soldat. Ayant finit cela elle lui fit signe de se rhabiller pendant qu'elle renota sur son petit carnet quelques mots.

- Voila qui est bien soldat. Vous êtes en pleine forme malgré que vous soyez malheureux. Je vous conseille de passer quelques temps en taverne afin de vous remplumer également. Il faut que vous preniez quelques forces, que diable !! s'exclama Jewelle. Très bien visite terminée, revenez dans quinze jours et bien plus en forme qu'aujourd'hui je vous conseille ! finit-elle par dire.

Soldat Rabatcho : 1PC ; 0PF
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 0:00

La Lieutenante salua les soldats d'un signe de tête puis se dirigea derrière un paravent et déboutonna sa chemise.
Elle s'installa sur la table d'examen et attendit l'arrivée de l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 0:14

Jewelle poursuivit son tour des paravents et finit par arrivée à celui du Lieutenant. Elle vit que celle ci s'était déjà installé sur la table dans la bonne tenue.

- Bonjour Lieutenant comment allez vous ? Je vois que vous êtes fatiguée ! Il faudrait un peu levée le pied Lieutenant ou je serais contraint de vous faire prendre du repos. Passez un de temps en taverne vous aussi c'est une solution radicale. Mangez aussi ... mais qu'est-ce que vous avez tous en ce moment ?

Après avoir débité ses sermons Jewelle se mit au travail et vit passer la visite au Lieutenant. Elle vérifia réflexes, pouls, tension et prit la mesure du cœur du Lieutenant.

- A part la fatigue je ne vois rien de bien grave. Suivez mes conseils, vous pouvez vous rhabiller. Revenez dans une petite quinzaine au mieux de forme.


Jewelle finit d'annoter sur son carnet quelques mots et continua sa tournée.


Lieutenant Pégasine : 8PC ; 247PF / Épée
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 0:45

j'écouterais vos conseils Caporal. Mais lever le pied, pas évident pour un Lieutenant.

Un petit sourire énigmatique au coin de la bouche Pégasine se rhabilla et quitta la salle après avoir salué les soldats présents.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:08

Rab ecouta le medecin tout en remettant sa chemise.

Tres bien Caporal, je vais faire des tours en tavernes... Very Happy
Il fit un salut reglementaire et dit : Caporal! puis il quitta la piece.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 10:51

lucky se mis derrière un des paravants,et il enleva sa chemise ,puis attendit que l'infirmière lui fasse son contrôle médicale
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 3:51

- Euhhhh bonjour soldat, il semble que je vous ai oublié dit jewelle en voyant un dernier soldat derrière un paravent.

Elle ne le fit pas plus attendre et s'occupa séance tenante du soldat.

- Hummm, vous ne sembler pas en pleine forme non plus ! Allez faire un tour en taverne comme je l'ai conseillé à pas mal de vos compagnons d'armes ces temps ci et vous m'en direz des nouvelles. Je vous le conseille fortement ou je serais contrainte de vous garder ici le temps que ça aille mieux.

Jewelle tout en disant cela continua ses controles et passa en revue le pouls, la tension, la respiration et les réflèxes du soldat.

- Tout est en ordre sinon je vous prierai de vous rhabiller et pendant ce temps je note quelques petites choses sur mon grimoire. Si vous n'avez pas de questions vous pouvez également disposer et pensez à revenir dans une quinzaine pour la prochaine visite.....

Jewelle s'en retourna alors à son bureau ou elle pu consigner les notes.



Soldat Luckyluke : 6PC ; 178PF / Épée
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:11

-Merci,caporal,je vous remercie du conseil!!!!

Puis le soldat,remis sa chemise et sa tenue en ordre,puis repris le chemin du terrain d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:12

Jewelle revient à la salle de visite obligatoire et farfouilla dans ses petits papiers. Elle passa en revue toutes ses notes ainsi que son grimoire afin de faire un tableau pour en dégager les dates des prochaines visites. Également pour relancer les éventuels retardataires.


Salle de visite obligatoire de Pontarlier
GRADES
NOMS
DERNIERES VISITES
PROCHAINE VISITE

Lieutenant
Pégasine
26 septembre 1457
11 octobre 1457

Soldat
Rabatcho
26 septembre 1457
11 octobre 1457

Soldat
Grisaille1
12 Aout 1457
Maintenant

Soldat
Luckyluke
04 octobre 1457
19 octobre 1457

Maitre d'armes
1Legolas
14 aout 1457
Maintenant

Aspirant Lieutenant
Ethane
21 juillet 1457
Maintenant

Caporal
Jewelle75

dès que qq voudra bien me la faire passer.

- Voila j'ai fais du bon travail, je vais m'octroyer une pause et me détendre un peu sur le terrain d'entrainement, je reviendrais pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:01

Ethane arriva a la salle des visites il frappa et entra dans celle ci .

Bien apparament il ny a personne en ce moment je vais donc attendre un peut ici sur ce banc .

L'archer repartis dans c'est pensées .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:14

En retard, elle était en retard!!!!!

Jupons relevés, La Lieutenante parcuru à garndes enjambées les couloirs et ne dû son non loupage de posrte qu'à un magistral coup de rein.

Elle entra dans la pièce comme si de rien n'était.

Bonjour Aspirant salut

Avant d'aller s'asseoir, elle posa sa fiche sur le bureau



Citation :

Vous utilisez une épée comme arme - Remettre dans l'inventaire.
Vous utilisez un bouclier - Remettre dans l'inventaire

Niveau 2
Vous êtes très malheureux.
Caractéristiques
Force 255
Intelligence 120
Charisme 79
Points de réputation 120
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:30

Jewelle en chemin pour le terrain d'entrainement alla à la salle de visite obligatoire pour signaler aux personnes l'attendant qu'elle serait absente pour les trois prochains jours. Les trois prochains jours pour finir de faire ses corvées.

- Bonjour toute le monde je viens vous prévenir que je ne pourrais pas vous faire passer la visite obligatoire avant les trois prochains jours. En effet je suis assigné à faire des corvées. Désolée pour ce contre temps, je ne peux pas rester plus longtemps je suis en route pour le terrain d'entrainement.

Jewelle
accrocha un tableau signalant son absence et repartit aussi vite qu'elle était arrivée.

Absente durant trois jours
par conséquent salle de visite obligatoire fermée
durant ce laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:12

Ethane ce leva est salua le lieutenant .
salut
Bonjour lieutenant .

Puis il vit entrer le caporal jewelle rapidement , mettre un tableau sur la porte puis resortir aussi rapidement .
Puis l'archer mis sa tete dans les paumes de sa mains qui etait posées sur c'est genoux puis il releva la téte .


S'adressant au surperieur assis a coté de lui .
Dites moi lieutenant une petite question qui me viens tout a coup .

Peut etre suis je fatigué , mais n'aurais t'il pas etait plus judicieux de nous faire passer nos deux visites medicales et ensuite fermé cette salle pendant trois jours ?
En plus aucun salut de rigueur .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 20:24

La Lieutenante, qui avait appuyé sa tête contre le mur et fermé les yeux, ouvrit un oeil et regarda l'Aspirant.

Peut-être préfère-t-elle finir les corvées que je lui ai donnée et être entièrement disponible pour ses patients.

Se levant d'un coup de hanche, elle fit craquer ses os

Bon, aller, retournons travailler un peu Aspirant, nous reviendrons dans 3 jours.

Arrivée à la porte, elle tendit le bras vers l'extérieur

Après vous Aspirant
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 20:28

Je vous remercis lieutenant .

Ethane passa devant pegasine .
Bien je vais aller courir un peut dit t'il a son superieur cela fait tellement longtemps que je n'ai pas pratiqué .

Voulais vous courir avec moi lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 21:22

Rab arriva a la salle de visite.
Il frappa et entra et se presenta :

Soldat Rabatcho!
Je viens pour ma visite!
Voici ma fiche :

Agrandir Niveau 1
Vous êtes malheureux.
Caractéristiques
Force 0
Intelligence 0
Charisme 0
Points de réputation 11
(dont points de confiance 9
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 21:40

Dans l'encadrement de la porte, la Lieutenante sentit des coups sur son dos et qu'on la poussait.
Elle se retrouva dans les bras de l'Aspirant.
Heureusement que c'était son cousin, la situation aurait pu être dérangeante.


Oh, merci de m'avoir retenu Aspirant.

Se retournant et se dégageant des bras de l'Aspirant, elle vit le soldat Rabatcho.

Soldat, au dernières nouvelles je ne ressemble pas à une porte.
La porte est là, et dessus regardez, il y a un message de notre infirmière.
Observez un peu plus les choses qui vous entoure soldat. Une chance pour moi que vous n'ayez rien dans la main au moment ou vous frappiez.


Se tournant vers l'Aspirant, la Lieutenante fit un geste vers l'un des paravents.

Permettez que j'ôte mes jupons? C'est pas pratique ces trucs pour courrir.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 21:43

Ethane ce retrouvé avec son lieutenant dans les bras , pas mécontent de la chose .

Et bien mon lieutenant vous pesée une plume dit l'aspirant en souriant .
Il aida pegasine a ce redressée .

Biensur lieutenant prennée vos aisent je vous attend donc sur le terrain d'entrainemet pour ma course du soir .

Ethane sourit a sa cousine puis partis .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:42

La Lieutenante contourna le soldat Rabatcho et alla derrière un des paravents.

Vérifiant qu'elle n'était pas visible depuis la salle d'attente, elle fouilla dans sa besace et en sortit une paire de braies qu'elle posa sur la table d'oscultation, puis quitta ses jupons qui tombèrent en corolle autour de ses chevilles.
Elle les emjamba et enfila ses braies, puis plia ses jupons qu'elle mit dans sa besace qu'elle eu du mal à fermer.

Sortant de derrière le paravent, elle salua le soldat Rabatcho et partit en petites foulées rejoindre l'Aspirant sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 18:24

Ethane arriva a la salle des visite , frappa a la porte puis choisis un endroit pour s'assoir puis attendit que quelqu'un vienne .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:01

lucky arriva a la salle des visites médicales,entra et vit l'aspirant-lieutenant Ethane il se mis au garde a vous et le saluât salut
-Mes respects,Aspirant, vous allez bien???...Ah! je vois que vous aussi vous venez pour votre contrôle médicale!!!
Puis,il se dirigeas en direction du panneau d'affichage,et appliqua sa fiche.



Niveau 2
Vous êtes heureux.
Caractéristiques
Force 204
Intelligence 139
Charisme 122
Points de réputation 255
(dont points de confiance 26
Vous utilisez une épée comme arme - Remettre dans l'inventaire.
Vous utilisez un bouclier - Remettre dans l'inventaire


Puis,il pris place sur une des chaises
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:15

Jewelle de retour dans la salle de visite obligatoire s'aperçut qu'il y avait du monde qui l'attendait.

Elle salua tout le monde comme il se devait, prit les fiches et les demanda de s'installer chacun derrière un paravent.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:17

lucky il saluât le caporal et s'exécuta,il se dirigeas derrière un des paravent et il retira sa chemise et s'assit sur le lit a coté de lui,et attendit que l'infirmière arrive
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:31

- Je vais commencer par vous caporal. Alors comment allez vous depuis la dernière fois ? Je vois que vous avez pris du galon. Comment vous sentez-vous ?

Tout en posant ces questions Jewelle commença sa visite. Elle prit ses instruments et testa, contrôla les réflexes, tension ainsi que la respiration du soldat.

- Pour la prochaine fois je vais me tenir au courant des nouvelles dispositions pour la visites et celle ci sera plus corsé, je crois. Rhabillez vous, caporal. Je vois que vous avez beaucoup progresser question humeur et force continuer vous êtes sur la bonne voie !

Jewelle alla noter sur son grimoire de nouvelles notes.


Caporal Luckyluke : 6PC ; 204PF (+26) / Epée
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 10:54

Ethane attendit donc son tour derriére le paravent tout en ayant pris soin de deposer sa fiche sur le bureau du caporal .

Niveau 2
Vous êtes mécontent.
Caractéristiques
Force 255
Intelligence 37
Charisme 16
Points de réputation 89
(dont points de confiance 30

Vous porté une épée et un bouclier .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:52

Jewelle arriva près de l'aspirant-Lt Ethane lui sourit.

- Comment allez vous également Aspirant-Lt ? Pas trop fort coté humeur je vois pourtant vous devriez être joyeux avec votre promotion, non ? Passez un coup en taverne me changez cela, ne vous laissez pas dans cet état.

Tout en causant avec l'aspirant-Lt jewelle lui fit passer sa visite quand elle entendit un cri venant du terrain d'entrainement.

- Je vous la fais vite fait, je dois aller voir ce qui se passe sur le terrain pour que le sergent hurle ainsi.

Ayant ainsi parlé jewelle s'activa un peu plus et finit snas plus attendre la visite.

- Rhabillez vous j'en ai finis, je note deux trois petites choses sur mon grimoire et je me rend sur le terrain.


Aspirant-Lt Ethane : 6PC ; 255PF (+28 ) / Epée

Jewelle sortit quand elle eut finit.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:51

Merci caporal

Je vous en prie , vous avez raison d'aller voir ce que vous veut le sergent , et si il rale un peu pour votre retard dites lui que c'est moi qui vous ai retardé .


L'archer remit sa tenue puis repartit a ces occupations .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:10

lucky remercia le caporal,et remis sa chemise ,puis saluât le caporal jewelle.

-merci,caporal!!! oui,j'ai une bonne forme ses temps si et je vous en remercie de vos bon conseil lors de ma dernière visite!!
Et par la même je vous souhaite une bonne journée!!

Puis,le caporal sortit de l'infirmerie, et partit en direction du terrain d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:20

Jewelle revient en coup de vent. Décidément elle passe toujours en coup de vent dans cette salle de soins. Elle ne pouvait s'attarder car elle devait prendre part à des manœuvres sur le terrain d'entrainement. Elle fit rapidement ce qu'elle était venue faire et s'en alla.

Avant son départ elle réactualisa son tableau de visite et l'afficha sur le devant de la porte afin que chacun voit le jour de sa visite.


NOMS
VISITE PRÉVUE
Soldat Rabatcho
maintenant
Soldat Grisaille
maintenant
Maitre d'armes 1Legolas
maintenant
Lieutenant Ethane
06 novembre 1457
Caporal Luckyluke
05 novembre 1457
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:22

le caporal luckylucke avait profiter d'un petit moment pour envoyer un pigeon voyageur ,pour avertir de son retard pour cause qu'il était en plein exercice de manoeuvres sur le terrain d'entraînement.
L'intituler du message disait:

-bonjour caporal,
je vous prévient par cette missive,que je ne serais pas là a la date prévue pour ma visite médicale ,car comme vous le savez nous sommes en plein exercice de la prise du drapeau au terrain d'entraînement.
Et dés que j'aurais fini,je serais a nouveau disponible pour ma visite ...je l'espère.....Salutations a vous !!!
Caporal luckylucke de l'OST de Pontarlier
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 13:28

Ethane arriva a la salle des visites medicales aprés etre passé au terrain d'entrainement .

Frappat a la porte puis entra .
Ensuite ne voyant personne il y deposa sa fiche sur un bureau puis attendit qu'on vienne le chercher .

Vous êtes content.
Caractéristiques
Force 254
Intelligence 37
Charisme 15
Points de réputation 90
(dont points de confiance 30

Vous possédé une épée et un bouclier
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:29

lucky avait profiter un instant,pour venir a la salle d'attente des visites médicale,il frappa et entra déposer sa fiche en vitesse ,car il devait passer chez le lieutenant Ethane il y a posa sa fiche au tableau des visites:

Niveau 2
Vous êtes très content.
Caractéristiques
Force 216
Intelligence 151
Charisme 128
Points de réputation 255
(dont points de confiance 29
Vous utilisez une épée comme arme - Remettre dans l'inventaire.
Vous utilisez un bouclier - Remettre dans l'inventaire

Puis,au pas de course rejoignis ses camarades et le sergent 1legolas
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 23:43

Jewelle se rendit dans la salle de visite obligatoire afin de faire passer la visite aux soldats venus la passer.

- Messieurs rebonjour, s'il vous plait dirigez vous derrière les paravents et déshabillez vous je viens vous voir dès que cela sera fait.

Pendant ce temps jewelle consulte son grimoire. Puis l'empoignant elle se leva et se tint prête pour aller vers le premier qui l'appellera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP OST] Salle de visite obligatoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Rescencement (passage obligatoire pour les Luxoviens)
» Salle de visite de l'infirmier Steyer
» Salle de visite de l'infirmière Stephannie
» Méthode obligatoire
» Baton obligatoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses-
Sauter vers: