Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ RP OST] Salle de visite obligatoire

Aller en bas 
+8
Sofialaurine
ethane
luckylucke
jewelle75
grisaille1
Maathy*
PrincessSéwen
Pégasine
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:42

C'est ici que l'on passe la visite médicale obligatoire...

Merci de laisser vos morpions de compagnie à l'entrée et de les récupérer en partant.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:08



[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Copie_72 [ RP OST]  Salle de visite obligatoire Copie_73

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Copie_64[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Copie_65[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Copie_66
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:50

Trouvant ça étrange qu'aucune visite n'ait été encore à ce jour éxigée, Maathy décida
de se rendre à " l'infirmerie " de l'OST pour qu'on lui donne quelques renseignements.
Elle entra et voyant que l'endroit était désert, s'installa sur une chaise et ferma les yeux.
Autant s'accorder une petite pause jusqu'a l'arriver de quelqu'un, après tout le travail au
terrain l'avait vidé.
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyMar 7 Juil 2009 - 2:37

Grisaille de Pontarlier arriva à cet endroit en ne sachant que faire. Il était encore recrue mais ne savait plus où aller faire sa visite médicale. Il était perdu dans tous les dédales de la rénovation du chateau. Il regarda la dame assise près de la porte de l'infirmerie. Il pensait qu'il pouvait attendre là doucement en charmante compagnie en attendant que quelqu'un puisse venir répondre à sa question. Si jamais quelqu'un venait.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:20

Se baladant dans les couloirs de l'OST pour voir si tout allait bien, la Lieuenante passa devant l'infirmerie et y vit 2 personnes.

Bonjour soldat, bonjour Recrue.
Les visites médicales ne sont pas encore commencé ici, mais cela ne devrait tarder, notre infirmière n'est pas loin.
Nous vous ferons prévenir dès que les visites recommencerons.
Par contre, je ne sais plus si les recrues passeront leurs visite dans leurs OST u pas.
On ne vous a rien dit Recrue au sujet des visites?
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyMer 8 Juil 2009 - 3:26

Grisaille se leva par politesse.

J'étais absent durant un mois. Quand je suis revenu, j'étais perdu dans les rénovations du chateau. Je ne trouve plus l'infirmerie dans le quartier des recrues et je ne savais quelle porte frapper, je suis donc passé ici pour voir si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne.

Ensuite, c'est que j'aimerais aussi prendre mon pactage, mais je crois qu'une visite à l'infirmerie avant serait une bonne idée. Mais voilà, je ne sais à quel saint me voué.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:33

Pour le paquetage, Recrue, c'est à l'intendance qu'il faut aller, au bureau du Grand-Intendant.
Notre infirmière n'est pas encore là, je vous propose donc d'aller voir pour votre paquetage au lieu d'attendre de passer une visite.
Si vraiment il vous faut avoir passé une visite pour avoir le paquetage, alors je préviendrais notre infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:22

Merci de vos bons mots. Ils répondent en parti à ma requête, cependant, je ne sais toujours pas où m'adresser pour l'infirmerie des recrues, car nous n'en avons pas encore.

La recrue resta là en attendant une réponse positive ou négative, mais il voulait savoir à quoi s'en tenir. Il pourrait toujours s'informer ailleurs, mais cela était plus simple de le demander à la personne devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:27

Pour tout ce qui concerne les recrues, et donc l'infirmerie, à mon avis, le Sergent-Instructeur Saramarinettee serait plus à même de vous répondre.
Si il s'avère qu'il n'y a plus d'infirmerie pour les recrues, vous pourrez venir ici.
J'espère vous avoir aidé dans la mesure de mes moyens recrue.
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:29

Merci beaucoup de votre franchise et du temps que vous m'avez accordé. Nous nous reverrons d'ici peu de temps, pour mon service militaire. Merci encore.

La recrue se leva et retourna à ses occupations l'âme en paix.
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyDim 12 Juil 2009 - 21:03

Jewelle arriva toute fringante dans son nouvel uniforme, ouvrit les portes afin d'aérer un peu car les visites allaient commencer d'ici peu.

........................................

En s'en allant elle n'oublia pas de clouer sur la porte une pancarte indiquant que les visites commenceront dès le lendemain.

REPRISE DES VISITES

De plus pour qu'il n'y est pas de d'embouteillage à sa porte elle afficha également un planning des visites ou elle indiqua qu'elle recevrait tout d'abord les non gradés puis les gradés peu importe leur grade.

les NON GRADES jusqu'au 20 de ce mois puis les GRADES
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:24

lucky arriva a l'infirmerie comme le lieutenant pégasineet il vit l'affiche qui lit attentivement,puis il entra et s'installa sur un chaise et attendit son tour pour sa visite médicale
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyVen 17 Juil 2009 - 1:21

L'archer arriva dans la nouvelle salle des visites médicales .
Il frappa quelques coups a la porte puis entra dans celle ci .

Il apeperçut le soldat lucky et lui fit un signe de la téte .
Tiens lucky tu est deja la ?

Ethane s'avança vers l'un des bureau puis y deposa sa fiche et ensuite alla s'assoir prés du soldat .

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Captur27
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Sofialaurine
Réservé
Sofialaurine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyVen 17 Juil 2009 - 3:16

Que de temps passé depuis que Sofia avait fait sa dernière visite médicale...dans les anciens bâtiments de l'OST dont plus personne ne semblait d'ailleurs savoir si l'infirmerie des recrues existait bel et bien encore ou non...



D'un pas alerte, la jeune fille entra et y trouva deux hommes déjà présents...

Elle les salua d'un sourire....Salut Lucky, salut Ethane....c'est qui notre infirmier ou infirmière cette fois? ...


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Recruesofialaurineponta


Dernière édition par Sofialaurine le Lun 20 Juil 2009 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:09

lucky saluat Ethane et sofialaurine qu'ils sont sortit de sa torpeur,et ..oui il s'était assoupit a force d'attendre l'infirmière

-bien..le bonjours a tous les deux!!!


Puis,il repartit dans sa somnolence
Revenir en haut Aller en bas
Sofialaurine
Réservé
Sofialaurine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyDim 19 Juil 2009 - 17:07

Sofia sourit en voyant Lucky émerger de sa somnolence juste le temps de leur dire "coucou" puis se rendormir tout aussitôt...

Ma foi, il a bien raison!!!..... dit-elle en prenant Ethane à témoin...que de temps perdu ici dans ce local surchauffé en plus!!...Pas pour rien qu'on s'endort!!....

Mais où est donc l'infirmière???...


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Recruesofialaurineponta


Dernière édition par Sofialaurine le Lun 20 Juil 2009 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:32

Ethane qui en avait marre d'attendre ce leva et salua tout le monde .

Tout en ce levant il ce dit que voyant sa fiche l'infirmiére lui redemandera de revenir ce presenter .

Puis ethane sortis .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyLun 20 Juil 2009 - 12:04

Jewelle arriva en coup de vent s'attendait à trouver son petit monde à l'infirmerie.

- Bonjour leur dit-elle en passant devant eux. Aujourd'hui pas de complications au niveau de l'infirmerie laissez moi vos fiches et que chacun d'entre vous aillent se déshabillez dans une cabine situé par la bas et dès que vous êtes prêts appelez moi. Ce sera une visite toute simple ne vous inquiéter pas.


Tout en disant cela Jewelle ramassa les fiches de tout un chacun et s'installa à son bureau pour consulter son grimoire et poser des annotations. Puis elle attendit que le premier l'interpelle.
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:01

La recrue Grisaille arriva juste derrière, l'infirmière Jewelle. Il entra donc et entendit les recommandation qu'elle avait faite. Il remit donc sa fiche, pas toute claire, mais elle montrait l'essentiel.

Bonjour Caporal, vous remarquerez peut-être un léger retard depuis ma dernière visite, c'est que j'ai pris quelques temps pour voyager et ensuite je ne retrouvais plus les locaux. Merci de votre gentillesse.

Il se dirigea vers un des isoloir et se déhabilla en attendant la visite de l'infirmière.

Niveau 1
Vous êtes plutôt content.
Caractéristiques
Force 36
Intelligence 32
Charisme 21
Points de réputation 29
(dont points de confiance 9
Revenir en haut Aller en bas
Sofialaurine
Réservé
Sofialaurine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:05

Sofia avait oublié de poser sa fiche...elle posa sa fiche.


Niveau 1
Vous êtes fort mécontent.
Caractéristiques
Force 63
Intelligence 77
Charisme 107
Points de réputation 58
(dont points de confiance 17


Puis elle obéit a l'infirmiere et s'installa derriere un rideau

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Recruesofialaurineponta
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:30

lucky sortit sa fiche médical,et la posa sur le bureau.




Niveau 2
Vous êtes content.
Caractéristiques
Force 169
Intelligence 113
Charisme 83
Points de réputation 241
(dont points de confiance 17




Puis ,a la suite de Sofialaurine ,il se mis derrière le rideau et attendit l'infirmière
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyMer 22 Juil 2009 - 4:23

- Ok ok les fiches s'amoncellent sur le bureau il est temps de se mettre au travaille se dit jewelle en se levant et tout en se dirigeant vers le premier paravent.

Elle emportait avec elle les fiches et prit la première.

- Recrue Grisaille, Rebonjour à vous recrue veuillez vous déshabillez que je vous fasse passer votre visite dans les règles.

Elle lui prit tension, pouls, contrôla la respiration et les réflexes tout cela en un tournemain car elle en avait assez l'habitude.
Pria à la recrue ensuite de se rhabillez et se dirigea vers un autre paravent.

Elle répéta les mêmes gestes au près de tous ici présent : la recrue Sofialaurine, le soldat Lucky luke et sans oublier le soldat Ethane.

Elle compulsa dans son grimoire :


Recrue Grisaille1, PC : 1 ; PF : 36 / ?
Recrue Sofialaurine, PC : 2 ; PF : 63 / ?
Soldat Lucky luke, PC : 4 ; PF : 169 / ?
Soldat Ethane, PC : 5 ; PF : 227 / ?

Elle attendit encore que tous sortent de derrière les paravents afin de leur demander à tous s'ils possedaient une quelconque arme afin de compléter les notes les concernant dans son grimoire.

Elle patienta queques instants qu'ils répondent.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyMer 22 Juil 2009 - 10:59

lucky répondit a l'infirmière:


-Euh!! voilà,infirmière je possède une épée et un bouclier....et par la même je vous le notifie sur une fiche que j'ai dans ma poche!!!
Et aussitôt le soldat s'éxecuta et sorti de sa poche une petite fiche qui donna a l'infirmière


Vous utilisez une épée comme arme - Remettre dans l'inventaire.
Vous utilisez un bouclier - Remettre dans l'inventaire


-Est ce que c'est satisfaisant ,infirmière pour complèter ma fiche médical?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:19

- Oui merci soldat et si vous n'avez pas de questions vous pouvez disposer........

Jewelle finit de compléter la fiche du soldat Lucky luke.


Soldat Lucky luke, PC : 6 ; PF : 169 / Epée
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyJeu 23 Juil 2009 - 0:04

Grisaille répondit à l'infirmière:

Je n'ai pas encore d'arme à moi, j'attends une réponse d'un intendant. Je ne sais même pas si j'ai cogné à la bonne porte. Mais enfin, côté arme, je suis nu comme un ver.

Il attendit que l'infirmière lui dise si il pouvait disposer.
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyJeu 23 Juil 2009 - 4:23

- D'accord recrue merci pour la réponse. Ma note reste inchangée dans ce cas pour vous. Si vous n'avez plus de questions vous pouvez disposer.

Jewelle se retourna alors vers les autres soldats et attendit encore la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:43

_ Merci,caporal!!! je n'ai plus de question!!!! lucky saluat l'infirmière et repris le chemin du terrain d'entraînement salut
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:24

- En voila assez dit Jewelle d'humeur massacrante d'avoir attendu en vain les autres pour la visite obligatoire. Je m'en vais les rappeler à leur obligation....... Mais ou vais-je mettre mon affiche se dit elle encore songeuse. Oh éh puis zut je pars.....
.

Elle partit donc en direction du terrain d'entrainement non sans mettre une indication sur l'endroit ou elle comptait se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:16

De retour après son séjour chez les nonnes de Pontarlier, la Lieutenante alla passer sa visite.
Arrivant à la salle, elle la découvrit vide.
Posant sa fiche sur le bureau, elle alla prendre place sur une chaise, et entreprit de lire les quelques dossiers qu'elle avait avec elle.

Citation :

Force 238
Intelligence 114
Charisme 48
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:33

Le soldat Grisaille arriva à l'infirmerie. Il frappa doucement pour ne pas réveiller les morts ou les patients, puis il vit par la porte entrebaillé que quelqu'un attendait dans la salle d'attente. Il entre doucement sur la pointe des pieds.

Il s'aperçu alors qu'il y avait là un haut gradé. Alors il fit le salut militaire, comme on lui avait appris dans son stage de recrue. Comme il n'avait pas encore déterminé le grade, il se contenta de dire:
Madame, soldat Grisaille, madame.

Il se rendit au bureau pour y déposer sa fiche. Il désirait faire les formalités avant de se rendre au terrain d'entraînement. Comme cela il aurait l'esprit tranquille pendant un moment. Il s'assied donc à côté de la femme qui attendait. Il n'osait prendre les devants dans la conversation et de toute façon, il savait que c'était les supérieurs qui avait le premier droit de parole. Alors il attendit.




Niveau 1
Vous êtes heureux.
Caractéristiques
Force 46
Intelligence 36
Charisme 29
Points de réputation 34
(dont points de confiance 11
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyVen 7 Aoû 2009 - 18:52

Pégasine rendit le salut au soldat quand celui-ci se présenta.

Bonjour soldat Grisaille.
Ne restez pas debout voyons, installez-vous sur une des chaises.
Je suis le Lieutenant Pégasine, vous devez me saluer par mon grade, si vous avez des questions sur l'OST, en attendant que l'infirmière s'occupe de nous, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyVen 7 Aoû 2009 - 20:42

Bonjour lieutenant Pégasine, désolé pour ne pas vous avoir appelé par votre grade, c'est que je ne suis pas encore certains des grades des officiers. Vous excuserez, ma prudence.

Le soldat s'assied tout près du lieutenant et lui sourit.

Vous savez, je viens de passer à votre bureau, mais un écriteau indiquait votre absence, alors le bon caporal legolas est venu me voir pour m'entretenir des différentes choses que je devais faire. Je suis passé chez le couturier et j'y ai laissé une note. Cependant, je crois que j'ai oublié de laisser mes galons de soldat.

J'aime beaucoup l'ambiance qui règne ici. Il y a de la vie et du monde. J'ai eu la chance d'avoir de la compagnie dans mon stage de recrue seulement quelques jours. Alors de trouver des gens à qui parler, ca débloque le moulin à parole. Excusez mon enthousiasme.

Après cette visite, je crois que je vais faire le tour de l'OST pour me familiariser et si j'ai le temps, j'irai au terrain d'entraînement me dégourdir les jambes. C'est loin, de Dole à Pontarlier.
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyDim 9 Aoû 2009 - 3:10

Voyant qu'il parlait sans arrêt, le soldat se tut un instant. Il eut le temps de compter trois mouches qui voletaient dans l'infirmerie. Puis il se rappela qu'il avait une question pour le lieutenant. Tant qu'à lui parler aussi bien le faire ici, puisqu'elle n'est pas à son bureau.

Lieutenant, maintenant que j'y pense, je voudrais vous poser une question. Dans mon entraînement des recrues, je n'ai eu à peine le temps de toucher au maniement du bâton et de l'épée d'entrainement. Je ne connait donc pas grand chose dans les différents corps d'arme. Je me demandais s'il fallait choisir un corps d'arme dès l'entrée dans l'armée ou bien nous pouvions retarder ce choix plus tard? J'ai eu l'occasion de parler au soldat Éthane dans une taverne de Pontarlier et son choix me semble intéressant. Cependant, je n'ai jamais utilisé un arc de ma vie. Vous croyez que je pourrais l'essayer?

Il se tut pour laisser la chance au lieutenant de lui répondre avant que l'infirmière qui était je ne sais pas où arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:48

La Lieutenante écouta le soldat Grisaille.

Je peux vous proposer d'essayer les différents coprs d'armes de l'OST afin de vous aidez à faire votre choix.
Nous avons donc un archer, des fantasins et un sapeur-artilleur.
Vous passez disons une semaine dans chaque corps d'arme et à la fin vous me donner votre choix.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:53

J'aimerais bien essayé cela, mais je crois qu'une seule semaine d'entraînement ne me permettrais pas de connaître chaque corps d'armes suffisamment, je propose deux. J'aimerais commencer dès que je peux avec l'archer Éthane, si ce dernier est disponible.
Merci de votre bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyMar 11 Aoû 2009 - 0:31

Je vais lui en parler et voir avec lui.
Il doit aussi aller faire un tour sur le terrain des sapeurs-artilleurs, vous pourrez y aller tous les deux après vos 2 semaines avec lui sur la zone des archers.
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyMar 11 Aoû 2009 - 3:41

Merci lieutenant, cependant, je ne sais pas comment vous allez vous débrouiller avec l'uniforme. Ce sera un peu compliqué de le compléter. Alors d'ici à ce que je sois décidé, vous pouvez m'inclure dans celui des archers.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyMar 11 Aoû 2009 - 12:03

Très bien, je vous mettrais l'insigne des archers, pas de soucis.

Ne tenant plus, la Lieutenante se leva, fit le tour de la pièce, regarda derrière les paravents, ouvrit la porte pour regarder dans le couloir... Mais rien. Aucun message annonçant l'indisponobilité de l'infirmière nul part.

Mais comment fera-t-elle quand il y aura plus d'homme à l'OST?
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:51

Jewelle blessée et revenant du terrain d'entrainement ne pensait pas trouver du monde dans la salle de visite.

Elle s'empressa de saluer tout le monde toutefois comme on le lui avait appris et demanda un moment afin de se soigner.


- Profitez de ce moment pour passer derrière un des paravents que vous verrez par là bas. Je reviens dès que je me serais soigné, ce n'est qu'une blessure assez légère......
Revenir en haut Aller en bas
freedir
Secret
freedir


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:25

freddir frappa quelque coup sur la porte et attendi qu'on lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:49

Grisaille vit entrer un coup de vent, lorsque le coup de vent s'arrêta pour leur parler, il reconnu l'infirmière. Écoutant ses paroles, il se dirigea tranquillement sans se presser pour se déshabiller derrière le paravent. Il attendit donc encore, que l'infirmière revienne et soit disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:40

Après avoir vu Jewelle passer et dire qu'elle était blessée, la Lieutenante s'approcha d'elle pour lui oter un doute.

Caporale Jewelle, c'est durant l'exercice que vous avez été blessée?
le soldat Ethane utilise-t-il bien des flêches d'exercice durant cet entrainement ou des flèches normales?


Entendant frapper, sans se retouner elle lança un "ENTREZ" et attendit la réponse de l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:45

Jewelle entendit un coup frappé à la porte.

- Tiens, je croyais que la porte était ouverte se dit-elle tout en se dirigeant vers la porte pour l'ouvrir après s'être bandé la main machinalement.

Elle l'ouvrit alors et sans attendre retourna à ses occupations c'est-à-dire le soldat Grisaille qui l'attendait depuis fort longtemps.

Elle trouva également le Lieutenant pégasine qui l'attendait.

Après les salutations d'usage elle le Lieutenant lui posait quelques questions sur sa blessures et Jewelle tient à la rassuré quant à sa blessure en lui réaffirmant que cela n'était pas grave. Elle lui demanda alors de se rendre derrière le paravent et qu'elle arrivait voulant s'occuper du soldat Grisaille d'abord.

Elle se dirigea alors vers le paravent ou était le soldat déjà prête pour la visite.


- Comment allez vous soldat ? Je vois que vous avez pris quelques forces depuis la dernière fois, continuez dans ce sens. Asseyez vous la que je prenne vos réflexes.

Jewelle prit son marteau et entreprit de vérifier les réflexes du soldat. Puis elle prit la tension, contrôla la respiration.

- Rhabillez vous le temps que je note mes observations dans votre dossier. Toujours pas d'armes ni de boucliers soldat demanda-t-elle encore avant de poursuivre sa route vers le bureau en attendant la réponse du soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:05

Allant derrière le paravant, la Lieutenante attendait la Caporal de pied ferme.
Elle n'aimait pas ne pas obtenir de réponse à des questions simple.
Pour avoir été chirurgien, elle avait remarqué que la blessure n'était pas grave et elle avit donc posé une question sur ce qui l'avait blessé.
Quittant sa veste et sa chemise, elle s'assit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:11

L'infirmière arriva lui posant toutes sortes de questions. Lui qui avait été longtemps en attente n'était pas habitué à ce que tous se passe si vite.

Toujours pas d'arme ni de bouclier. Je dois aller voir le lieutenant Pégasine pour savoir si le paquetage pour les nouveaux existe encore. Mais oui, j'ai pris quelques forces, vous savez les entraînements, ça conserve un homme en santé.

Si c'est tout, nous nous reverrons dans deux semaines.


Il attendit l'autorisation de l'infirmière pour se lever.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyMer 12 Aoû 2009 - 2:49

Legolas arriva à l'infirmerie, l'entrainement était enfin finit et il n'y eu pas de gagnant. Le jeune homme voulait alors savoir si Jewelle et Luckylucke allaient bien. Lorsqu'il vit Jewelle il compris que ce n'était rien de grave, cependant a l'entrée Luckylucke avait un magnifique bleu au niveaux des cote, celle ci avait peut être même étaient faillé.

-Bonjours lieutenant, mes respect. Je vient prendre des nouvelle de mes ancien soldats, je pense qu'un peu de glace pour notre bon vieux Luckylucke ne lui ferait pas de mal, par la suite je ferais ma visite médical et au final je viendrais faire mon rapport a votre bureaux.

Legolas prit soin auparavant de saluer la lieutenante, position parfaite malgré le faite que de grosse goutte de sueur couler le long de son front.


Dernière édition par 1legolas le Mer 12 Aoû 2009 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freedir
Secret
freedir


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyMer 12 Aoû 2009 - 3:42

Après avoir vue 1legolas entrer, freedir entra et vit une foule de personne a l'interieur.il c'est dons assie sur un petit banc e tattendit son tour.il prit un formulaire et répondi...


https://2img.net/r/ihimizer/img39/3996/rrinfirmerie.png








Ps:c'est ma premiere visite..... salut
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyMer 12 Aoû 2009 - 10:39

Ethane arriva a son tour dans la salle de soin juste derrére le caporal legolas .

Eh bien ce dit t'il ya du monde on dirait .
Bien ou est passé ce bon vieux lucky ?


Ah te voila mon amis comment va tu ?
Ethane fit mine de lui donner un coup dans les cotés .
Ah Ah Ah Ah mais non ne t'inquiéte pas pour cela .
Hummmmm , apparament c'est bizarre que tu est un si gros hematome .


Comment ce fait t'il qu'on ne t'est pas encore regardé sa ?
Les visites medicales sa peut attendre 5 minutes non ?


Ethane ce dirigeas donc vers le caporal jewelle pour avoir des explications .
En taversant la salle il croisat le lieutenant , s'arretas puis la saluas .

Mes respects mon lieutenant
Permettais moi une petite chose a régler .


Il arrivas donc devant le caporal qui etait entrain de remplire un dossier , il la saluas .
Caporal
J'espere que votre mains va mieux .
Juste une question pourquoi ne c'est t'on pas occupés du soldat lucky luck en premiers méme si ce n'est qu'un hematome ceci reste prioritaire sur les visite medicales
.

Ethane attendit les diversent réactions .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:03

Le soldat Lucky luke n'est pas dans cette salle...... Ici c'est la visite obligatoire le soldat que vous recherchez est dans la salle à côté dans la salle de soins.

Jewelle finissait avec le soldat Grisaille quand elle entendit plusieurs personnes pénétrer dans la salle.

Elle finit toutefois de remplir son grimoire avec les différentes observations constatés dans la visite de ce soldat, le libéra et le pria de revenir dans 15 jours pour la prochaine visite.

Elle se tourna alors vers le Lieutenant et s'en occupa en un tour de main. Elle lui contrôla sa tension, sa respiration et vérifia ses réflexes.


- Tout est parfait dit-elle encore en remplissant son grimoire. Vous pouvez vous rhabillez Lieutenant. Quand à ma blessure je ne voulais pas vous offenser c'est pour cela que je vous ai dit que cela n'était pas grave. Je me suis blessé lors de l'entrainement en effet. Je ne sais pas exactement ce que l'archer a utiliser comme flèche, celle-ci n'a fait que m'effleurer d'où le peu de dégât la légère blessure de ma main.

Sortant de derrière le paravent elle vit encore le soldat freedir.

- Bonjour soldat, ici et partout ailleurs, il vous faut saluer tout le monde en commençant par le plus gradé et ainsi de suite. Donnez moi votre fiche et allez par là-bas derrière le paravent vous déshabillez, j'arrive de suite.

Elle se tourna alors vers ses compagnons d'entrainement.

- Je m'en suis occupée du soldat Lucky luke ne vous en faites pas.



Recrue Grisaille1, PC : 1 ; PF : 46 (+10)
Lieutenant Pégasine, PC : 8 ; PF : 238 / Epée


Dernière édition par jewelle75 le Mer 12 Aoû 2009 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:29

La lieutenante salut l'archer et le Caporal qui venait d'arriver et écouta se qu'il disait à la Caporale.
Elle attendit que sa visite soit terminé pour s'approcher de l'archer.


Soldat Ethane, pouvez-vous m'expliquer la raison de votre mécontentement?
Je suis ici avec le soldat Grisaille depuis un moment et je n'ai pas vu le soldat Luckylucke.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous êtes remonté contre notre infirmière?


Regardant à tour de rôle l'archer et l'infirmière, la Lieutenante attendait des explications.


Dernière édition par Pégasine le Mer 12 Aoû 2009 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [ RP OST] Salle de visite obligatoire   [ RP OST]  Salle de visite obligatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP OST] Salle de visite obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Rescencement (passage obligatoire pour les Luxoviens)
» Salle de visite de l'infirmier Steyer
» Salle de visite de l'infirmière Stephannie
» Méthode obligatoire
» Baton obligatoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses-
Sauter vers: