Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [HRP] LJD Macricri choquée?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[HRP] LJD Macricri choquée? Empty
MessageSujet: [HRP] LJD Macricri choquée?   [HRP] LJD Macricri choquée? EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:01

Eh ben facile de cloturer sans laisser au joueur de s'expliquer...

Je comptais faire ça en RP au départ, d'où l'allusion dans mon RP, mais en y réfléchissant quelques secondes en postant ici, j'ai tourné ça en HRP car je me voyais mal expliquer ça en RP avec des termes IG! Je vais changer mon RP si ça choque tellement Rolling Eyes

Donc voilà, je sais bien que tu ne voulais pas que j'en ouvre un autre!

Je porte donc cette affaire devant les admins du jeu pour abus d'un joueur sur une partie IG en ce qui concerne les écus gagné normalement par le joueur et repris par une sanction faisant appel à du RP.
si moi je mélange, vous aussi...

TU as mon accord pour le cloturer celui-ci, et même effacer ou archiver les autres
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[HRP] LJD Macricri choquée? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] LJD Macricri choquée?   [HRP] LJD Macricri choquée? EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:08

N'importe quoi... Ca en devient ridicule là
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[HRP] LJD Macricri choquée? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] LJD Macricri choquée?   [HRP] LJD Macricri choquée? EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:10

AH oui tu trouves? le mec défend son village et aurait du recevoir 20 écus... C'est remplacé par des PS car pas payé . et par une sanction RP on les lui enlève?

Oui je suis ridicule peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] LJD Macricri choquée? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] LJD Macricri choquée?   [HRP] LJD Macricri choquée? EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:11

c'est bien le souci : tu ne l'as pas fait en RP et c'est là dessus que j'ai réagi, ensuite le débat mérite qu'on en discute, mais en RP.

C'est quand même pas compliqué ?

Quand à t'empêcher de t'expliquer du tout : tu m'aurais fait un mp en me demandant de te laisser répondre, ou tu m'aurais mis par mp une réaction, j'aurais fait le nécessaire.
Il suffisait de le demander, je t'ai pas baillonné il me semble.


Quand à ton allusion sur le fait de conctater les Admin du jeu ? Shocked N'est-ce pas un peu exagéré ?

Un abus de pouvoir pour 4 PS de supprimer ? Et encore, c'est fait de façon exceptionnel...

Et bien et que dire de l'armée qui supprime les PS dues au delà d'un certain délai...

Ma position est simple :
Traites ce sujet en RP ici
En HRP dans JNCP, ce qui permettra d'avoir l'opinion de l'ensemble de la communauté des joueurs, puisque tu t'en réfères aux admis.

Mais pas de HRP ici.

Je verrouille donc et si tu veux ajouter quelque chose, tu sais maintenant comment faire.

Edit :posté en même temps que les 2 dernières interventions - rien de changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] LJD Macricri choquée? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] LJD Macricri choquée?   [HRP] LJD Macricri choquée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] LJD Macricri choquée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macricri [MAJ : ]
» Macricri
» Macricri
» [RP] La défense de Macricri
» Macricri Comtesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: