Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [HRP] Souci de connexion encore et toujours

Aller en bas 
+4
Léonin Monmouth
_Max
Adso
Elfriede
8 participants
AuteurMessage
Elfriede
Volubile
Elfriede


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Souci de connexion encore et toujours Empty
MessageSujet: [HRP] Souci de connexion encore et toujours   [HRP] Souci de connexion encore et toujours EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:02

Après avoir eu des soucis de connexion avec mon FAI, après avoir eu des problèmes avec mon PC ... mon FAI recommence ... ou plutot France Telecom qui cable une ligne téléphonique que j'ai déjà Rolling Eyes

Etant donné que je ne peux pas passer beaucoup d'heures par jour dans un cyber café comme le demanderait le poste de prévôt des maréchaux, je vais devoir donner ma place IG ... le temps que le cablage soit fini et que je recoive une nouvelle box ... je ne sais malheureusement pas combien de temps cela prendra.
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Moulin à paroles
Adso


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Souci de connexion encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Souci de connexion encore et toujours   [HRP] Souci de connexion encore et toujours EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:11

bein... bon courage, et à bientôt ! (enfin, pour moi, le Parlement c'est fini dans 2 jours...)
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Souci de connexion encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Souci de connexion encore et toujours   [HRP] Souci de connexion encore et toujours EmptyMer 25 Mar 2009 - 2:01

LJD Elfriede doit encore passer demain... Après cela, elle nous confirmera son indisponibilité, et un nouveau prévôt sera nommé pour assurer les tâches IG... Les ordres lui seront transmis par Elfriede si LJD arrive a passer, autrement pas Artifice et Jerome, qui gèreront toute la partie RP + Transmission de données, dorénavant.

Je pensais à enlever la tâche de CaM à Leonin, Rubella assumant l'intérim à durée indéterminée (comment ça contradictoire? Laughing). Ainsi, si Leonin passe assez tôt le matin, on le met Prévôt, et il ne lui restera qu'a exécuter les ordres qui lui seront transmis... Nombre de groupes maréchaux, noms et localisations des chefs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Souci de connexion encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Souci de connexion encore et toujours   [HRP] Souci de connexion encore et toujours EmptyMer 25 Mar 2009 - 10:40

Je suis vraiment désolé mais je ne pense pas pouvoir assurer ce poste correctement. Mes disponibilités sont plutôt le soir. En journée je suis à mon travail et je peux passer que de manière épisodique ce qui me permet tout juste de répondre aux choses urgentes et participer un peu aux jeux de flood et envoyer un mp ou deux par-ci par-là.

Si ça peut être fait rapidement (disons en une demi-heure pour le plus urgent) je peux me lever un peu plus tôt et le faire avant d'aller au travail. Mais pas plus. Je suis désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfriede
Volubile
Elfriede


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Souci de connexion encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Souci de connexion encore et toujours   [HRP] Souci de connexion encore et toujours EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:13

il faudrait peut etre penser à donner les clés du conseil a Bobyzz !!

Je confirme mon indispo, internet toujours pas revenu .. cyber café plein jusqu'a maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfriede
Volubile
Elfriede


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Souci de connexion encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Souci de connexion encore et toujours   [HRP] Souci de connexion encore et toujours EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:34

Par contre je ne pourrais pas revenir avant 19 -20 h .. faudrait vraiment pouvoir me remplacer si vous voulez que les groupes soient completer .. je pensais avoir été clair hier ..
que je n'ai plus d'internet chez moi
et pas les moyens de passer mes journées dans un cyber café !
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Souci de connexion encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Souci de connexion encore et toujours   [HRP] Souci de connexion encore et toujours EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:31

Pour la disponibilité, au matin, ça devrait aller pour l'envoi des groupes, vu qu'il n'y a que cela à faire IG.
Le soucis, c'est qu'après, il faut passer de temps en temps en journée, voir si les chefs maréchaux ont bien accepté de monter le groupe, et ainsi déposer les offres additionnelles sur leurs groupes, qui apparaissent en offre d'emploi à la mairie.

Logiquement, si tu peux ça, ça devrait convenir pour la partie IG.
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Souci de connexion encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Souci de connexion encore et toujours   [HRP] Souci de connexion encore et toujours EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:36

Bon je pense que ça devrait être faisable alors si tu le dis ... Je vais essayer déjà de comprendre comment fonctionne le poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfriede
Volubile
Elfriede


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Souci de connexion encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Souci de connexion encore et toujours   [HRP] Souci de connexion encore et toujours EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:50

Connexion internet récupérer .. ca a l'air de marcher .. j'espère que cela va tenir cette fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Souci de connexion encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Souci de connexion encore et toujours   [HRP] Souci de connexion encore et toujours EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:54

En voilà une bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Souci de connexion encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Souci de connexion encore et toujours   [HRP] Souci de connexion encore et toujours EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:03

Ouais cheers
Je pourrais rester au lit un peu plus longtemps demain matin au moins Laughing et aller mettre un peu mon grain de sable au Parlement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Souci de connexion encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Souci de connexion encore et toujours   [HRP] Souci de connexion encore et toujours EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:14

Farpait... Je repasse Elfriede. Prévôt ig dès que je parviens à la croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Souci de connexion encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Souci de connexion encore et toujours   [HRP] Souci de connexion encore et toujours EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:03

Ah ? Parce qu'il y avait quoi dans les fonctions IG du connétable qui te faisait te lever tôt et t'empêchait de venir plus au parlement ?


Dernière édition par Macricri le Lun 30 Mar 2009 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[HRP] Souci de connexion encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Souci de connexion encore et toujours   [HRP] Souci de connexion encore et toujours EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:09

Je signale que Elaessya a des soucis d'ordinateur j'ai l'impression... et ça commence à se faire ressentir sur le boulot à la Justice
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Souci de connexion encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Souci de connexion encore et toujours   [HRP] Souci de connexion encore et toujours EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:09

Des problèmes ? Mais elle est sur MeSaNge ... toute la journée o_o
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[HRP] Souci de connexion encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Souci de connexion encore et toujours   [HRP] Souci de connexion encore et toujours EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:17

Ben oui mais quand j'ai 27 Dossier en Attente (demande) et 5 Dossier en Réquisitoire, il ya de quoi se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Souci de connexion encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Souci de connexion encore et toujours   [HRP] Souci de connexion encore et toujours EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:44

Non simplement si j'avais pris les fonctions de prévot j'aurais été obligé de me lever un peu plus tôt avant mon travail pour aller déposer les offres. Et plus de boulot en plus ce qui m'aurait empêché de venir au Parlement régulièrement. D'ailleurs j'ai une demande à faire mais comme c'est RP je le fait à coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Souci de connexion encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Souci de connexion encore et toujours   [HRP] Souci de connexion encore et toujours EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:50

Elfriede nommée, en tous les cas.

Je tâche de croiser LJD Ela, pour lui en toucher deux mots.
Revenir en haut Aller en bas
Elaessya
Exubérant
Elaessya


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Souci de connexion encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Souci de connexion encore et toujours   [HRP] Souci de connexion encore et toujours EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:19

Ayé !

Bien en effet j'ai eu des soucis de connexion (free et son SAV à deux balles...je les ai harcelé. A présent, tout est réglé.), et de firefox.. il s'amusait à disparaitre, et hop, tout ce que j'avais pu faire (et bien sûr pas enregistré sous parchemin ) dans l'baba...

Oui en effet, comme j'ai pu en discuter avec Derdekan, j'étais sur MeSaNge toute la journée (curieux d'ailleurs... j'utilise pidgin, un genre de MeSaNge qui permet d'avoir ses contacts MeSaNge, il s'amusait à faire un peu comme mon firefox, sauf qu'il se connectait et se déconnectait. Sans doute pour ça que j'apparaissait online. Mais pas même le temps d'envoyer un message, la loose totale.)

Me revoilà, prête à bouffer du dossier à en donner du fil à retordre à notre Juge bien-aimé.

(sorry pour tout !! euh j'sais pas trop si ça se fait Max, mais si tu veux on échange nos num. J'veux bien t'envoyer un texto si jamais ça se reproduit plus d'une journée.)
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Souci de connexion encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Souci de connexion encore et toujours   [HRP] Souci de connexion encore et toujours EmptyMer 1 Avr 2009 - 8:02

Dommage surtout de ne pas avoir pu prévenir clairement
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Souci de connexion encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Souci de connexion encore et toujours   [HRP] Souci de connexion encore et toujours EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:09

archivage ce soir
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Souci de connexion encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Souci de connexion encore et toujours   [HRP] Souci de connexion encore et toujours EmptyLun 13 Avr 2009 - 6:40

archivage effectif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Souci de connexion encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Souci de connexion encore et toujours   [HRP] Souci de connexion encore et toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Souci de connexion encore et toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souci au port de Luxeuil
» [AC] Wellam - Stère
» [SS] CRG - Miche de pain
» Bureau de l'Aspirant-Gendarme Brindacier (fermé)
» un énorme souci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: