Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mot du maire Charlotte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mot du maire Charlotte Empty
MessageSujet: Mot du maire Charlotte   Mot du maire Charlotte EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:20

Citation :
Mandat numéro '505965'

Contrat :
5 écus, voilà ce que je te laisse, gentil bourgmestre. Bon, en vrai je t\'en laisse plus, y a masse de thunes dans la banque comtale et j\'ai fait des petites folies dans les stocks de la taverne municipale. Je me suis follement amusée à vider tous ces stocks, j\'espère que ça va être marrant de se casser loin... loin de ce comté de merde, à qui je crie DEFECTION, comme disait l\'autre en son temps (si tu nous entends, spéciale cassdédi).
Allez, je vais prendre quelques jours de congé pour célébrer tout ça !
Bon courage pour remonter la trésorerie, jsuis sûr que tu vas t\'en sortir (après tout j\'ai fait 1000 écus de bénefs officiels sur chacun mes deux premiers mandats, et ça ne compte pas le rabe que j\'ai pris pour financer mon échoppe), pis si t\'y arrives pas ben tant pis. Déclare Dole ville franche tiens, ça peut être sympa ! C\'est un coup que je ferai un de ces jours. Enfin non, je crois pas que vous m\'autoriserez à vous revoir avant quelques années, mais je vous enverrai des cartes postales de l\'état de ma fortune.
Allez, bisous bien baveux <3
Inventaire des marchandises :


#
Nom
5,00 écus
Personne a mandater :
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Mot du maire Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Mot du maire Charlotte   Mot du maire Charlotte EmptySam 21 Mar 2009 - 11:57

J'aimerai bien la passer au fil de l'épée... ce que je ne comprends pas, c'est que quand elle a quitté Dole, personne ne s'en est inquiété. Il n'y a pas un suivi des entrées et départ de Dole ? Pourquoi ne s'est on pas inquiété d'un maire qui quitte sa ville alors qu'aucune gestion n'est possible en extérieur ? Qu'est ce qu'il a foutu le connétable ?
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mot du maire Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Mot du maire Charlotte   Mot du maire Charlotte EmptySam 21 Mar 2009 - 17:14

[HRP : A cause de ça ...

Citation :
Expéditeur : Charlotte d'Arel
Date d'envoi : 2009-03-16 22:53:47
Salut,

Et merde ! Par curiosité, je cherchais comment que c'est qu'on se révolte sur la nouvelle présentation, je sais pas trop ce qui s'est passé, à un moment je suis arrivé, j'ai vu un bouton et machinalement j'ai cliqué. Et ça me dit, en gros, que je me DEPLACE ^^&quot; je sais pas exactement où je suis, je crois sur le noeud entre Dijon et Dole. Je rentre direct à Dole, je serai absente qu'une journée quoi, mais ça fait déféquer.
Heureusement que je n'ai pas pris sur moi la thune de la mairie que je l'avais fait pour l'attaque des brigands, j'aurais eu l'air fine à me balader avec 10 000 balles toute seule sur les chemins xD

Ch

PS : eh oui je suis le maire de rêve, qui s'absente pendant une semaine en plein mandat et ensuite qui se barre de la ville sans faire exprès. Admire-moi :p

En gros, une excuse hrp d'erreur de clic pour excuser l'attitude totalement rp et réfléchie de son perso... pathétique et anti-jeu au possible...]
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mot du maire Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Mot du maire Charlotte   Mot du maire Charlotte EmptySam 21 Mar 2009 - 17:17

Mouais, un peu pathétique que tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Loelia
Secret
Loelia


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2009

Mot du maire Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Mot du maire Charlotte   Mot du maire Charlotte EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:57

Je suis subjuguée par le parlé de cette dame..
Personne ne l'avait vu venir?
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mot du maire Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Mot du maire Charlotte   Mot du maire Charlotte EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:27

Non...
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Mot du maire Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Mot du maire Charlotte   Mot du maire Charlotte EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:23

J'étais absente du 10 février jusqu'au 1er mars et j'ai d'abord commencé par me mettre à jour au BDD et séances publiques avant de passer à la mairie de Dole. Quand j'ai vu qu'aucun bilan ne se faisait depuis le 8 février, j'ai réclamé le 8 mars... j'aimerai savoir où étaient les autres conseillers municipaux.... parce que depuis le 8 février....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mot du maire Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Mot du maire Charlotte   Mot du maire Charlotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot du maire Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vote du 08/12 au 09/12/1456] Charlotte Maire de Dole
» Récupération de l'argent volé - Charlotte
» Charlotte
» [Dole] Charlotte
» Demande de candidature Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Dole :: Archives du conseil municipal de Dole-
Sauter vers: