Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Guide] La diplomatie par Loicisdumb

Aller en bas 
+5
Macricri
Menfroid
Lanfeustdetroygotfer
Bralic
Duncan_Idaho
9 participants
AuteurMessage
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Guide] La diplomatie par Loicisdumb Empty
MessageSujet: [Guide] La diplomatie par Loicisdumb   [Guide] La diplomatie par Loicisdumb EmptyMer 12 Avr 2006 - 23:06

Rappel des faits :

- Jariane, MA d'Aubergne, arrive vers la FC pour livrer du fer, aux moment où elle annonce, elle parmi d'autres, son soutien à son amie Mylena qui faisait grève de la faim pour protester contre l'attitude dictatoriale du Comte de FC Loic.

- Sur ces faits arrive Bralic, qui, dans un grand accès de diplomatie, se permet d'insulter toutes les personnes qui ont soutenu Mylena, allant même jusqu'à lui dire de se suicider pour avoir la paix.

- Jariane n'accepte pas l'outrage, Bralic s'en fout.

- Jariane s'en plaint au Chateau de Dole, Loic, pourtant bien conscient de l'outrage qui fût fait, ne se donne pas la peine de faire un geste. C'est le début d'un incident diplomatique créé par la FC.

- Macricri tente désespérement de résoudre l'incident avec Silec le CaC d'Auvergne, pendant que contre toute attente, Jariane attends à Chalon, pour voir si une issue diplomatique se dégage ss doute.

- Mais c'est sans compter les interventions diplomatiques du Comte Loic, et c'est ici que commence le cours avec cette dernière conversation :

Citation :
Loïc dit :
il y a une étrange débat au parlement de FC
décidemment, il s'avère que tout le monde a une version différente de l'histoire avec Jariane
j'ai cru comprendre que vous demandez un salaire pour la venue de jariane?

silec dit :
oui comme le stipule le contrat

Loïc dit :
le contrat? Vous rigolez?
ce contrat n'a jamais été honnoré, vous n'avez jamais livré aucun fer, et nous n'avons jamais livré aucune pierre, en quel honneur devrai t'on vous payer?
DI : Depuis le mois de janvier où a été signé ce contrat, nous sommes allés 2 fois chercher du fer, ils n'ont pas rechigné à respecter les termes du contrat jusqu'au paiement du MA. Aujourd'hui que nous leur demandons seulement qu'ils nous vendent du fer sans pierre immédiatement en retour, et au prix prévu par le contrat (en tout cas au départ) c-a-d 16,60 le kg, Loic voudrait que le MA travaille gratis ?

silec dit :
ok alors j'arrete le marchand vous me proposez un accord ?
je le signe ou pas en fonction

Loïc dit :
alors, STOP! de quel marchand parlez vous?

silec dit :
du marchand qui etait prevu en plus comme convenu
mais je ne veux pas vous forcer vous voulez renegocier soit
je vous avais dit lors d'une convers msn que sitot que j'avais assez de fer je vous envoyais un marchand avec 100 kg
jariane attends a chalons avec 86 kg aussi

Loïc dit :
alors, pourquoi jariane attends elle à Chalon alors qu'elle crie sur tous les toits qu'elle repars en Auvergne depuis une semaine???
vous l'avez dit vous meme la derniere fois: JAriane devait renter en Auvergne
comprenez que plus personne ne comprenne rien à cette histoire! Essayez donc de vous décider

silec dit :
pour moi tout est clair et je l'ai expliqué a macricri hier
ou avant hier
jariane attends a chalons puisque les auvergnats ne sont pas les venus chez vous
venus le bie n n'est pas marqué

Loïc dit :
STOP ça m'enerve là!!!! QUI A DIT QUE LES AUVERGNATS N'ETAIENT PAS LES BIENVENUES?

silec dit :
vous

Loïc dit :
moi j'ai dis ça? mais vous etes fou ou quoi? J'ai jamais dit ça!
DI : Tiens, une insulte là.

silec dit :
pas vous personnellement mais vos citoyens
DI : Ca n'est pas explicitement le cas, mais c'est plutôt une référence aux termes de Bralic qui est faite.

Loïc dit :
jariane est à chalon et elle attends qu'on vienne chercher le fer c'est ça?

silec dit :
oui
et un de mes marchands est parti pour chalons aussi

Loïc dit :
alors pourquoi vos marchands ne viennent pas jusqu'à Poligny? Ce serai plus simple

silec dit :
parce que je veux pas qu'ils rentre en FC ils risquent gros

Loïc dit :
il ne risque absolument rien

silec dit :
au vu de ce qu'il est dit sur votre gargote il me semble que si

Loïc dit :
par contre

silec dit :
oui

Loïc dit :
pour le contrat, est ce que vous estimez que le contrat a été remplie tous les mois?

silec dit :
depuis les modifs de levan non

Loïc dit :
donc, qu'est ce qu'on fait?

silec dit :
voila j'ai retrouvé
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=118759&postdays=0&postorder=asc&start=0
Allez vous étouffer avec votre fer, la Franche Comté n'a que faire de votre suffisance
entre autre

Loïc dit :
ce sont des propos HRP

silec dit :
vous le refaite en tenant compte des modifications de levan

Loïc dit :
je rectifie, des propos RP dans un contexte profondement HRP
et qui plus est, l'avis d'une seule personne
et ce ne sont pas des menaces

silec dit :
oui peut etre mais on peux se poser la question

Loïc dit :
je concidère le contrat rompu par les 2 signataires vu que le contrat n'a été rempli ni d'un coté, ni de l'autre

silec dit :
ok
on le romps tout de suite ou apres la livraison ??
jariane ne quitte pas chalons tant que je n'ai pas le mp et qu'elle en a pas une copie

Loïc dit :
heu, nous sommes ok pour les 2 marchands
on prends le fer des 2 marchands
je suis pret à garantir la sécurité des 2, sur

silec dit :
non si il y a rupture j'annule le deuxieme marchand
c'est ce que j'ai compris ??

Loïc dit :
rupture de contrat ne veut pas dire arret total de commerce entre nous il me semble
donc nous sommes prets à récuperer lefer des 2 marchands et à donner des pierres en echange
j'écris le mp de suite

silec dit :
Macricri m'a dit que vous n'aviez pas de pierres fait le en ecus

Loïc dit :
ok, écus alors
je suis pas au courant de tous les détails
désolé

silec dit :
ok
par contre j'ai un prob avec le marchand
il ne peux pas aller a poligny
un membre de sa famille y es

Loïc dit :
dernière chose: je me méfie de ce que dit Myléna, et vous devriez en faire autant
DI : Et ça par contre, c'est le pompon !!! Je peux savoir en quel honneur Loic ose mettre en doute l'intégrité de Mylena, alors que c'est elle qui s'est cassé le cul depuis le début à nous faire des relations diplomatiques nickels avec le BA, à un prix super avantageux, pour un cout pas si énorme que ça, relations promptement foutues en l'air pour un mot de travers que le Comte ne s'est pas donné la peine de rattraper au nom de la FC et de sa bonne entente avec le BA ?

On était censé tous reprendre le travail dans un minimum d'esprit d'équipe, et je m'aperçois que ce n'est même pas le cas de celui qui l'a demandé, qui s'amuse à cracher dans le dos des autres.
Je suis dégouté par cette attitude, d'abord celle que tu as avec Mylena, et ensuite celle que tu as avec les représentants du BA.

Le Comte est censé être celui qui gère les débats du conseil et les relations diplomatiques extérieures ! Elle est belle la FC !
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

[Guide] La diplomatie par Loicisdumb Empty
MessageSujet: Re: [Guide] La diplomatie par Loicisdumb   [Guide] La diplomatie par Loicisdumb EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:07

Je me tate...

Une part de moi me dit de la fermer pour pas envenimer les choses afin de pouvoir continuer à bosser pépère et te laisser t'éssoufler pour des néfles vu que de toutes façon quoi que tu dise, la plupart des gens s'en cognent ici.
Mais une autre part qui t'en veut pour le bordel que tu fout dans le secteur quand tu passe ton temps à critiquer sans apporter de solution autre que "Ceux qui sont pas d'accord avec moi c'est des vilains qui doivent démissionner" et que "la démocratie c'est moi" à bien envie de te rabattre ton caquet.

Permet moi donc d'aborder la situation sous un autre angle...

Tout commence quand Duncan poste une lettre à tous les habitants de FC à propos de l'impot comtal sans l'accord du parlement et en son nom propre via un log exploiteur de failles dont il se sert pour ses élections. (bel exemple de démocratie et façon à peine voilée de s'attirer des voix pour les prochaines élections). S'ensuit la démission du porte parole Lucas qui se sent dénigré et trahis par la mauvaise foi dont tu fais preuve (comme pas mal de monde ici). Ensuite, on a d'étrange courriers destabilisateurs envoyés aux journaux, courriers ayant pour conséquence d'attirer l'interet d'organisation nous en voulant, à savoir l'inquisition qui nous sentant affaiblis et compte profiter de la situation pour venger l'affront qu'on leur a fait.

Quand je fais mon job et m'occupe de tout faire pour résoudre la sitac en privé afin de pas alerter la situation, que ce passe t'il ? Duncan et sa bonne copine Mylena balancent tout au parlement, faisant capoter l'opération que je menais avec la Licorne et Vilca pour trouver l'Hurluberlus ayant lancé cette attaque. De plus, Duncan se permet de dire que je fais mal mon boulot car non content de se méler du travail d'autrui il pense aussi qu'il s'en sortirais mieux que tous les autres. Argant entre autre, monté sur son cheval de bataille qu'est la démocratie, le fait que j'ai agit en secret sans réfléchir une seule seconde que je suis plus compétant que lui dans ce domaine et que si j'agis en secret c'est pour une bonne raison.

S'ensuit diverses enquêtes pour haute trahison, une déprime suivie d'un coups de gueule de Loic et une période d'accalmie.

puis vient une honorable demande de Duncan pour changer de poste avec Abysmo qui manque de temps pour son poste de recteur. Mais Loic décide de ne pas remettre Abysmo au poste de juge. Duncan est pas content, Mylena le suis (comme de par hasard les deux personnes sur qui sont menés les enquêtes de trahison) et là encore, au nom de la démocratie, ils pourissent totalement la politique locale en jouant leurs enfants gatés qui sont pas content qu'on fasse pas comme ils veulent (et je passe sur la raison stupide d'incompatibilité d'humeur avec Daresha). S'ensuit de nouveaux articles de choses classées secret défenses dans les journaux et sur la gargotte. Ainsi qu'une stupide grêve de la faim de Mylena et une grêve tout aussi stupide de Duncan qui contrairement à Mylena ne met pas sa vie en jeu (pas envie de mourir pour ses idées ?)

Enervé par le boxon ambiant, je met l'armée en état d'alerte maximum et déclare la surveillance active des frontiéres pour éviter qu'on se fasse attaquer grace à notre couple infernal qui fout la merde. L'armée a reçu l'ordre de laisser passer Les gens mais de tenir les étrangers à l'oeil. Je me permet aussi d'intervenir sur la gargotte aprés que Mylena ai appellé tous ses copains à la rescousse pour lui dire que si elle est pas contente elle a qu'à canné parceque si c'est pour foutre la merde dans la région avec son comportement puéril, autant qu'elle crêve. Je dis aussi aux étrangers de se méler de leurs culs car la politique Locale ne les regardes pas Y a une certaines différence avec un avis de tir à vue sur les étrangers franchissant la frontiére là Ce qui était au passage aussi valable pour Duncan. J'ai une sainte horreur des emmerdeurs et je regrête que Loic ne soit pas plus un adepte de la méthode consistant à pendre systématiquement les gens de cette espéce.

Finalement, par je ne sais trop quel miracle, la situation se calme, sauf que Jariane pique une crise car j'ai pas été un gentil garçon qui secoure les dames en détresse et que j'ai dis du mal de sa copine. Résultat elle refuse de nous livrer du fer non pas car elle craint pour elle mais parceque je suis malpolis (délit de sale gueule ? Je vous invite à lire ses postes à l'entrée du chateau)

Et c'est une liste non exhaustive car il est tard. Perso j'aurais une bande de fouteur de merde comme vous à l'état major je vous aurais déjas éxécutés. En plus, la façon que tu as de crier "démocratie" alors que la démocratie c'est la décision de la majorité et qu'en toutes logique si tu étais vraiment démocrate tu devrais t'y plier au lieu d'agir avec un comportement digne d'un anarchiste me fait franchement pitié et m'énerve sacrément.

Le seul probléme dans cette région Duncan, désolé de te le dire, c'est toi. Toi et le manque de sévèrité de Loic.

Voila.. fallait que ça sorte pasque j'en ai marre et je suis pas le seul ici. Désolé si ça froisse, c'est pas le but, mais ça soulage.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Guide] La diplomatie par Loicisdumb Empty
MessageSujet: Re: [Guide] La diplomatie par Loicisdumb   [Guide] La diplomatie par Loicisdumb EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:48

Bralic a écrit:
Tout commence quand Duncan poste une lettre à tous les habitants de FC à propos de l'impot comtal sans l'accord du parlement et en son nom propre
Depuis quand faut il l'accord du Parlement pour envoyer un courrier en son nom propre ?
J'avais à l'époque parfaitement le droit de communiquer sur l'impot comtale en discussion selon l'article II.14 de la Constitution.

Bralic a écrit:
via un log exploiteur de failles dont il se sert pour ses élections.
Mon logiciel n'exploite pas de faille, quand on est ignorant de ces choses, on évite de répéter les betises des autres.

Bralic a écrit:
S'ensuit la démission du porte parole Lucas qui se sent dénigré et trahis par la mauvaise foi dont tu fais preuve (comme pas mal de monde ici).
Foutage de gueule : Lucas a parfaitement expliqué qu'il avait pris du recul face à ces évènements, mais qu'il ne revenait pour des raisons professionnelles IRL.

Bralic a écrit:
Ensuite, on a d'étrange courriers destabilisateurs envoyés aux journaux, courriers ayant pour conséquence d'attirer l'interet d'organisation nous en voulant, à savoir l'inquisition qui nous sentant affaiblis et compte profiter de la situation pour venger l'affront qu'on leur a fait.
Aaahhh, ces fameux courriers ou interviews. Là Bralic tu n'as pas été fin, à force de réunir des éléments à droite et à gauche, j'ai fini par plus ou moins te démasquer. Je mets ici un extrait d'un courrier que j'avais envoyé à Loic il y a un moment.
Duncan_Idaho a écrit:
Voilà je viens te faire part de mes soupçons sur l'identité de celui qui a pondu le dernier article sur mon compte au Poulpe.
Je te remets le lien au cas où : http://www.poulpeenchaine.info/index.php?option=com_content&task=view&id=195&Itemid=36

Mes soupçons, ainsi que ceux d'autres personnes, pèsent sur Bralic.
Mes indices (car hélas je n'ai aucune preuve irréfutable, ce serait trop facile sinon) :
- Bralic a un compte là bas, il a déjà posté une annonce : http://www.poulpeenchaine.info/index.php?option=com_content&task=view&id=181&Itemid=48 , "Vends conseillers comtaux ... signé Capritaine B.", Pinss qui est journaliste chez eux m'a dit que Bralic lui avait "presque" avoué que c'était lui
- Dans cet article, il cite 2 enquetes sur mon compte, hors il en a cité une que Parlement effectivement, mais jamais la seconde, j'ai été surpris moi-même d'apprendre moi-même cette enquête ... A priori, qui peut être au courant de ce genre d'enquête si ce n'est Bralic et toi ?
- Et enfin le clou : qq minutes après la parution de cet article, Bralic aurait en mettre le lien sous le nez de Macricri, pour finalement faire semblant de le découvrir en le signalant dans un topic au Parlement que cet après-midi.


Alors voilà, ce ne sont pas des preuves formelles, mais quand on sait que Bralic peut pas me piffrer et qu'il est un pro du renseignement et donc de la manipulation, pour moi je n'ai plus de doute.
Comment même ne pas se demander si cen'est pas lui qui a fait ces révélations dans l'autre article de l'AAP ?
Alors bien sûr ce ne sont pas des preuves, juste des lourds soupçons, des coïncidences ... Mais dans ces cas-là on n'a jamais de preuve flagrante, n'est ce pas ?
Bref, je suis persuadé que c'est toi qui a fait tout ça, dans le but bien sûr de me faire de la mauvaise pub.

Bralic a écrit:
Quand je fais mon job et m'occupe de tout faire pour résoudre la sitac en privé afin de pas alerter la situation, que ce passe t'il ? Duncan et sa bonne copine Mylena balancent tout au parlement, faisant capoter l'opération que je menais avec la Licorne et Vilca pour trouver l'Hurluberlus ayant lancé cette attaque. De plus, Duncan se permet de dire que je fais mal mon boulot car non content de se méler du travail d'autrui il pense aussi qu'il s'en sortirais mieux que tous les autres. Argant entre autre, monté sur son cheval de bataille qu'est la démocratie, le fait que j'ai agit en secret sans réfléchir une seule seconde que je suis plus compétant que lui dans ce domaine et que si j'agis en secret c'est pour une bonne raison.
Tu n'as tjs rien compris. J'ai avancé l'argument que ce genre de décision ou tout au moins d'informations devaient être connues du Parlement, où au pire d'un maximum de gens au Parlement, et ça n'avait pas été le cas. Il vaut mieux qu'un mouchard sache que ses infos ont été interceptées mais qu'il reste planqué, qu'un membre du Parlement qui fasse seul une connerie que tout le Parlement (et pas moi seulement !) aurait pu arrêté s'il avait été au courant.
Pour moi, on ne laisse pas autant de pouvoir dans les mains d'une seule personne, compétence/conficance ou non.

Bralic a écrit:
S'ensuit diverses enquêtes pour haute trahison
Menées par ceux contre qui Mylena et moi nous sommes oposés ! Comme c'est bizarre ! Quelle impartialité ...

Bralic a écrit:
S'ensuit de nouveaux articles de choses classées secret défenses dans les journaux et sur la gargotte
Cf ce que je dis plus haut sur mes soupçons sur Bralic, hein M. Tartempion ?

Bralic a écrit:
(et je passe sur la raison stupide d'incompatibilité d'humeur avec Daresha)
Il n'y a pas eut concertation. Et Mylena n'a cessé de clamer que ce n'était à cause de Daresha particulièrement, mais du fait que Loic a joué avec les postes comme aux échecs sans se soucier d'une qcq cohésion d'équipe. Mylena se sentait de travailler avec Abysmo ou moi, pas un autre. C'est pour ça que j'avais consenti à ce changement, pas un autre.

Bralic a écrit:
(pas envie de mourir pour ses idées ?)
Et vous laissez pourrir la FC ? Ce serait trop facile ...

Bralic a écrit:
Enervé par le boxon ambiant, je met l'armée en état d'alerte maximum et déclare la surveillance active des frontiéres pour éviter qu'on se fasse attaquer grace à notre couple infernal qui fout la merde. L'armée a reçu l'ordre de laisser passer Les gens mais de tenir les étrangers à l'oeil. Je me permet aussi d'intervenir sur la gargotte aprés que Mylena ai appellé tous ses copains à la rescousse pour lui dire que si elle est pas contente elle a qu'à canné parceque si c'est pour foutre la merde dans la région avec son comportement puéril, autant qu'elle crêve. Je dis aussi aux étrangers de se méler de leurs culs car la politique Locale ne les regardes pas Y a une certaines différence avec un avis de tir à vue sur les étrangers franchissant la frontiére là Ce qui était au passage aussi valable pour Duncan. J'ai une sainte horreur des emmerdeurs et je regrête que Loic ne soit pas plus un adepte de la méthode consistant à pendre systématiquement les gens de cette espéce.
Tu es à l'origine d'un incident diplomatique grave, niveau expression et étiquette en bonne société tu vaut 0, en plus tu n'as jamais cessé de le clamer que tu n'étais pas fait pour la diplomatie. On a bien vu le résultat ... Et en plus ça veut être comte ça ? Laughing

Bralic a écrit:
Et c'est une liste non exhaustive car il est tard. Perso j'aurais une bande de fouteur de merde comme vous à l'état major je vous aurais déjas éxécutés. En plus, la façon que tu as de crier "démocratie" alors que la démocratie c'est la décision de la majorité et qu'en toutes logique si tu étais vraiment démocrate tu devrais t'y plier au lieu d'agir avec un comportement digne d'un anarchiste me fait franchement pitié et m'énerve sacrément.

e seul probléme dans cette région Duncan, désolé de te le dire, c'est toi. Toi et le manque de sévèrité de Loic.
La majorité ? Et la majorité à voter quoi à mon égard quand il était question de me suspendre pour mes soit-disant fautes ? Au niveau du peuple, je n'ai eu qu'une seule remontrance pour mes actes, et encore on pouvait la considérer partiale car elle venait d'un prochaine de loic (Djah si je ne m'abuse).
Donc oui, je respecte la démocratie, contrairement à toi qui veut tout controler et faire tes messes basses dans tes réseaux d'espionnages, rendre tout le monde parano et faire semblant d'éviter des grandes guerres. Faudrait redescendre sur terre un peu.
Et dire que l'idée d'un Parlement démocratique venait de toi au départ, il est beau ce Parlement aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeustdetroygotfer
Secret
Lanfeustdetroygotfer


Nombre de messages : 31
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 17/11/2005

[Guide] La diplomatie par Loicisdumb Empty
MessageSujet: Re: [Guide] La diplomatie par Loicisdumb   [Guide] La diplomatie par Loicisdumb EmptyJeu 13 Avr 2006 - 8:12

Coucou pirat
Revenir en haut Aller en bas
Menfroid
Réservé
Menfroid


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/10/2005

[Guide] La diplomatie par Loicisdumb Empty
MessageSujet: Re: [Guide] La diplomatie par Loicisdumb   [Guide] La diplomatie par Loicisdumb EmptyJeu 13 Avr 2006 - 9:51

Salut Lanfeust, content de te voir... dans le château Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

[Guide] La diplomatie par Loicisdumb Empty
MessageSujet: Re: [Guide] La diplomatie par Loicisdumb   [Guide] La diplomatie par Loicisdumb EmptyJeu 13 Avr 2006 - 10:19

Merci de tout lire avant de répondre.

Citation :
Depuis quand faut il l'accord du Parlement pour envoyer un courrier en son nom propre ?
J'avais à l'époque parfaitement le droit de communiquer sur l'impot comtale en discussion selon l'article II.14 de la Constitution.
Pour un type qui dit toujours que tout devrait passer par un vote du parlement du fait de la Démocratie, ta défense est nulle ! Tu as largement outrepassé tes droits et tes prérogatives. On se doit de montrer l'image d'une équipe soudée et agissant pour la région afin d'avoir une bonne image à l'étranger, ce qui exclu totalement les intervention personnelle comme tu l'as faite.
Ton intervention donne l'impression que tu es le chef du parlement et que tu trouve que les autres bossent comme des merdes et que tu es le sauveur de la région venu sur ton canasson blanc. Bonjour la qualité de l'image que tu donne de nous.

Citation :
Mon logiciel n'exploite pas de faille, quand on est ignorant de ces choses, on évite de répéter les betises des autres.
Aors pourquoi un systéme de protection a t'il été installé par Lévan ? Ton log est du spamm, rien de plus.

Citation :
Foutage de gueule : Lucas a parfaitement expliqué qu'il avait pris du recul face à ces évènements, mais qu'il ne revenait pour des raisons professionnelles IRL.
Entre ce qu'on dit et la véritable raison il y a souvent des mondes.


Citation :
Aaahhh, ces fameux courriers ou interviews. Là Bralic tu n'as pas été fin, à force de réunir des éléments à droite et à gauche, j'ai fini par plus ou moins te démasquer. Je mets ici un extrait d'un courrier que j'avais envoyé à Loic il y a un moment.
Je l'attendais celle là... essaye de me coller sur le dos tes conneries, ça te ressemble bien de te déresponsabilisé et de ne pas assumer tes bétises. Comme tu le dis, je suis un pro du renseignement et je ne suis pas du genre à commetre une erreur aussi grossiére. L'annonce "Capitaine B" est bien de moi, sauf qu'elle est issus d'un délire sur MSN à partir d'une pub pour l'adoption de chiens et que Laquedem l'a posté car il trouvait ça amusant
Un conseil, n'essaye pas de me faire mal voir en me collant tes conneries sur le dos, parceque ça je vais pas l'accepter et que si tu veux la guerre avec moi tu va l'avoir, pour l'instant je me contente d'essayer de te faire comprendre que tu fais chier le parlement au même titre que Schmitou au conseil précédent. Mais si tu t'en prends à moi je vais te hacher menu et sans la moindre pitié. Assume donc tes conneries pour sauver le peu d'honneur qu'il te reste.

Citation :
Menées par ceux contre qui Mylena et moi nous sommes oposés ! Comme c'est bizarre ! Quelle impartialité ...
C'est une enquête de justice militaire. La justice militaire n'est qu'une parodie de justice et n'est nullement impartiale. Elle sert à faire payer les coupables.

Citation :
Cf ce que je dis plus haut sur mes soupçons sur Bralic, hein M. Tartempion ?
Cf ce que je dis plus haut sur mes soupçons sur Duncan, hein M. Tartempion ?

Citation :
Il n'y a pas eut concertation. Et Mylena n'a cessé de clamer que ce n'était à cause de Daresha particulièrement, mais du fait que Loic a joué avec les postes comme aux échecs sans se soucier d'une qcq cohésion d'équipe. Mylena se sentait de travailler avec Abysmo ou moi, pas un autre. C'est pour ça que j'avais consenti à ce changement, pas un autre.
Flash info... C'est le Franc-Comte qui décide des postes, si jamais il veut que tu travaille avec un canard t'as juste à fermer ta gueule et à bosser avec lui. Si demain il te colle Prévot je serais forcé de bosser avec toi et j'en ferias pas une montagne.

Avancer l'argument de "on pourra pas bosser ensemble pasque c'est pas ma copine" est d'une puérilité pathétique

Citation :
Et vous laissez pourrir la FC ? Ce serait trop facile ...
Qui la pourrit ? Celui qui fait des conneries plus grosses que lui sans les assumer ? Qui annonce partout qu'on est dans la merde économique (donc qu'on a du mal pour embaucher des miliciens), que le parlement passe plus de temps à s'engueuler qu'à bosser pour la région (à juste titre puisque la raison de ses engueulades c'est toi, toi qui par ce poste que tu balance en pleine paix relance la crise) ? Celui qui en annonçant ces connerie donne l'image d'une région en mauvaise santé et attire par la même l'oeil de tous les criminels du secteur et de tous nos ennemis qui n'attendent qu'une occasion pour nous sauter à la gorge. Celui qui nous colle une mauvaise image de marque, viole la paix dans ce parlement au moment même où on recommence à bosser ? Qui se colle en grêve pour des raisons stupides en prétextant qu'on est des vilains pas beaux ? Ou ceux qui s'évertuent à remonter la pente économique (Macricri, MacAneyth), à assurer la défense militaire et policiére de la région (Valaraukar, Menfroid et moi) et a décrocher des traités d'alliance (Daresha)

Bref, qui pourrit la région entre les fouteurs de merdes et ceux qui essayent de nettoyer la merde ? Mais ça, tu va surement refuser de le voir, tu es trop parfait et tu as trop raison pour accepter de voir que tu es devenus celui contre qui tu te battais tant au dernier parlement. Schmitou. La même façon de se méler de tout, de critiquer tout de façon nullement constructive et d'intervenir sur les halles et gargottes pour montrer au monde entier que les autres sont tous des méchants.

Duncan, il n'ets pas encore trop tard pour te calmer et te remettre à bosser normalement. Redeviens le Duncan d'avant, celui qui bossait pour la région et avec qui j'étais fier de travailler.

Citation :
Tu es à l'origine d'un incident diplomatique grave, niveau expression et étiquette en bonne société tu vaut 0, en plus tu n'as jamais cessé de le clamer que tu n'étais pas fait pour la diplomatie.
Oui, je suis la cause d'un incident diplomatique car je vaux 0 en diplomatie. Je le reconnais. Mais Je ne suis pas le seul responsable... Il y a aussi Jariane qui pique sa colére parceque je dis du mal de sa copine, Il y aussi toi et Mylena qui vous foutez en grêve pour une raison débile, etc... Dans cette affaire on est tous coupable et je trouve domage que tu en reste au niveau de de relancer la faute sur autrui alors que tu devrais en mesurer les conséquences et tout faire pour qu'on se remette à bosser ensemble afin d'éviter que ça se reproduise.

Citation :
Et en plus ça veut être comte ça
"ça" ne veut pas être comte, "ça" ne l'a jamais voulu et "ça" ne le voudra jamais. La seule raison pour laquelle j'accepterais de devenir comte c'est afin de te faire opposition pour éviter que toi tu ne le devienne car d'aprés moi, à l'heure actuelle et vu ton comportement, te placer à la tête de la Franche-Comté reviendrait à se planter une épée de Damoclés au dessus de la tête. Il y a encore 3 mois, je trouvais que tu ferais un comte passable, mais depuis maintenant bientôt deux mois, je trouve que ce serait la pire erreur que te laisser la chaire de président du parlement à la vue de ton comportement, de tes interventions et de tes actions. Tu m'a déçus fortement et c'ets la seule raison pour laquelle j'accepterais éventuellement de me proposer pour devenir comte.

Citation :
La majorité ? Et la majorité à voter quoi à mon égard quand il était question de me suspendre pour mes soit-disant fautes ? Au niveau du peuple, je n'ai eu qu'une seule remontrance pour mes actes, et encore on pouvait la considérer partiale car elle venait d'un prochaine de loic (Djah si je ne m'abuse).
Donc oui, je respecte la démocratie, contrairement à toi qui veut tout controler et faire tes messes basses dans tes réseaux d'espionnages, rendre tout le monde parano et faire semblant d'éviter des grandes guerres. Faudrait redescendre sur terre un peu.

Que la majorité t'évite une peine ne signifie pas forcément qu'elle soutienne tes interventions destabilisatrices. Et si le peuple avcait accés à tes tirades je pense aps qu'il te soutiendrait longtemps. Tu dis respecter la démocratie, tu le scande et tu en as fait ton cheval de bataille. Peut être le crois tu auquel cas c'est plus grave que je ne le pense. Mais Regarde le bordel que tu fous... Quand on t'entends tu fais l'amalgame "Démocratie=Duncan" et dés qu'on est pas d'accord avec toi tu viens nous coller tes gueulantes sous le pif en scandant "c'est antidémocratique". Mais arrête un peu ! Tu te rends ridicule, tu nous rends ridicule, tu nous énerves tous, tu nous fait perdre du temps et de l'énergie et résultat on reste là à piétiner sans avancer. Tu utilise la Démocratie dans des sujets où elle n'a rien à voir (le militaire n'en est qu'un exemple) ou pour te faire mousser. En tous cas c'est l'impression que tu en donne. Et j'appelle pas un tel comportement du respect mais de l'exploitation.
Une seule chose est vrai dans cette tirade, je ne respecte pas la démocratie dans le domaine militaire car dans le domaine c'est une abbération. Mais au parlement, je l'ai toujours respecté. J'en veux pour preuve que l'idée de parlement est de moi, que je ne viens pas critiquer le travail d'autrui (contrairement à toi), que toutes les modifications de la charte de l'armée sont votées par le parlement, que tu n'est toujours pas mort malgrés l'état d'énervement et de deception dans lequel tu me met notement quand tu insinue que je veux tout controler.

Je te signale au passage que depuis que la Gendarmerie tourne bien, Valaraukar en est le seul responsable et que je ne m'en méle plus, que Menfroid est entrain de bosser sur les services secrets quasiement tout seul et que je me contente de lui filer des conseils, je ne sais d'ailleurs même pas qui il a recruté et je n'y tient pas car seul lui et le comte devrait avoir accés à ses infos. Que si je deviens comte ce sera uniquement de ta faute et que je ne viens pas me méler du travail d'autrui en disant que "moi j'aurais fait comme ça" contrairement justement à toi. De nous deux, celui qui donne l'impression de tout vouloir controler, c'est plutôt toi et ça explique le fait que tu ai fait bande à part lors des précédentes élections. (A moins que ce ne soit pour des raisons démocratiques ? Assurer la présence d'une seconde liste avec des idées bien différentes et surtout pas repompé sur des idées tirées des "Lions de FC" (au passage, ça je l'ai perçu comme une trahison et un profond manque de respect pour le travail fournis par autrui, et pas que par moi. ça a grandement contribué à te faire chuter dans mon estimme.).

Bref, tout ça pour dire que de nous deux celui qui ne se sent plus toucher terre, c'est surement toi et que tout ce que tu dis sur moi et Loic à plutôt l'air valable pour toi. Alors avant de répondre, tu va prendre un bon quart d'heure pour réfléchir à tes actes et penser au fait que je ne suis aps ton ennemis, sauf si tu m'y force. Et qu'il seront bon pour la continuation de la région que tu cesse un peu de crier au scandale à tout bout de champs.

Voila... Là j'ai fais ce taire mon coté énervé pour faire parler le coté pacifiste en espérant que tu en fasse autant. Perso c'est la derniére chance que je te laisse pour pouvoir remonter dans mon estimme. Si tu ne la saisi pas tu arrivera au même niveau que Schmitou et Tyrael, celui de l'enfoiré de Politicien pret à tout pour le pouvoir. Attention, ce n'est pas une menace. Les menaces elles viendront si jamais tu décide de t'attaquer à moi et que tu me fais sortir de mes gonds auquel cas là ce sera la guerre ouverte entre toi et moi, sans pitié ni prisonniers.

Tout est dit... Je ne pense pas être le seul ici à estimmer que t'as besoin de te calmer et de réflèchir à tout ce que je viens de dire, même s'il y a aussi une bonne partie de partit pris de ma part. Excusez moi pour ce long message de derniére chance qui, je l'espére, calmera les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Guide] La diplomatie par Loicisdumb Empty
MessageSujet: Re: [Guide] La diplomatie par Loicisdumb   [Guide] La diplomatie par Loicisdumb EmptyJeu 13 Avr 2006 - 10:50

Que ça ne dégénère pas encore en une autre crise.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

[Guide] La diplomatie par Loicisdumb Empty
MessageSujet: Re: [Guide] La diplomatie par Loicisdumb   [Guide] La diplomatie par Loicisdumb EmptyJeu 13 Avr 2006 - 11:12

Pour moi tout est dit et il est inutile de targiverser plus.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Guide] La diplomatie par Loicisdumb Empty
MessageSujet: Re: [Guide] La diplomatie par Loicisdumb   [Guide] La diplomatie par Loicisdumb EmptyJeu 13 Avr 2006 - 11:39

Bralic a écrit:
Pour un type qui dit toujours que tout devrait passer par un vote du parlement du fait de la Démocratie, ta défense est nulle !
Les décisions et lois, oui. L'information non ! On avait des lois pour appliquer la transparence largement au Parlement, mon action en faisait parti, même si je ne pouvais pas (et n'ai pas fait) cette action au nom du Parlement. Des lois qui ont curieusement disparues avec la dernière réforme de la Constitution. Je ne suis pas aveugle, et les autres non plus.



Bralic a écrit:
Tu as largement outrepassé tes droits et tes prérogatives. On se doit de montrer l'image d'une équipe soudée et agissant pour la région afin d'avoir une bonne image à l'étranger, ce qui exclu totalement les intervention personnelle comme tu l'as faite.
Ton intervention donne l'impression que tu es le chef du parlement et que tu trouve que les autres bossent comme des merdes et que tu es le sauveur de la région venu sur ton canasson blanc. Bonjour la qualité de l'image que tu donne de nous.
Entre ton image et l'information du peuple, désolé de choisir l'information du peuple ! Surtout sur un sujet aussi grave ! En plus je me suis largement expliqué dans ce fameux courrier qu'il ne s'agit que d'une information ne remettant en cause aucune décision de personne.

Bralic a écrit:
Aors pourquoi un systéme de protection a t'il été installé par Lévan ? Ton log est du spamm, rien de plus.
Parce que mon logiciel permet des abus, mais il n'exploitait pas de faille.
Aujourd'hui n'importe qui peut avoir un couteau, même un gosse de 12 ans. Avec, on peut blesser voire trucider n'importe qui.
Est-ce que pour autant on interdit la vente et l'usage du couteau ?
Est-ce que pour autant on blâme l'inventeur du couteau ?
L'important ce n'est pas ce que permet de faire un outil mais l'usage qu'on en fait.

Bralic a écrit:
Citation :
Foutage de gueule : Lucas a parfaitement expliqué qu'il avait pris du recul face à ces évènements, mais qu'il ne revenait pour des raisons professionnelles IRL.
Entre ce qu'on dit et la véritable raison il y a souvent des mondes.
Alors t'iras le traiter de menteur, moi je me suis expliqué personnellement avec lui.

Bralic a écrit:
Je l'attendais celle là... essaye de me coller sur le dos tes conneries, ça te ressemble bien de te déresponsabilisé et de ne pas assumer tes bétises.
C'est le jeu de la balle, là. Il n'empêche que selon moi, les soupçons pèsent bcp plus sur toi que sur moi (d'autant + que ces fameux articles tentent de me décrédibiliser, alors entre nous, pourquoi aurais je participé à un truc pareil ?). Et cet avis est partagé par plusieurs personnes ...

Bralic a écrit:
Un conseil, n'essaye pas de me faire mal voir en me collant tes conneries sur le dos, parceque ça je vais pas l'accepter et que si tu veux la guerre avec moi tu va l'avoir, pour l'instant je me contente d'essayer de te faire comprendre que tu fais chier le parlement au même titre que Schmitou au conseil précédent. Mais si tu t'en prends à moi je vais te hacher menu et sans la moindre pitié. Assume donc tes conneries pour sauver le peu d'honneur qu'il te reste.
Tes conseils et tes menaces tu les gardes, je n'en ai cure. J'agis pas pour toi, mais pour la FC et son peuple, que ça te plaise ou non.

Bralic a écrit:
C'est une enquête de justice militaire. La justice militaire n'est qu'une parodie de justice et n'est nullement impartiale. Elle sert à faire payer les coupables.
A faire payer des coupables, peu importe si ce sont les bons.
Et comme cette "justice militaire" n'est nullement définie nulle part, elle n'a aucun droit, en tout cas sur moi qui ne suis pas militraire.

Bralic a écrit:
Qui la pourrit ? Celui qui fait des conneries plus grosses que lui sans les assumer ?
Avis parfaitement subjectif de ta part.

Bralic a écrit:
Qui annonce partout qu'on est dans la merde économique (donc qu'on a du mal pour embaucher des miliciens),
En 1er le PP Lucas, et personnellement la seule fois où j'en ai parlé c'était dans ce fameux courrier où je n'ai fait que reprendre le rapport du PP.

Bralic a écrit:
que le parlement passe plus de temps à s'engueuler qu'à bosser pour la région (à juste titre puisque la raison de ses engueulades c'est toi, toi qui par ce poste que tu balance en pleine paix relance la crise) ?
Je ne vais pas vous laisser faire des conneries pour votre bon plaisir. Si vous essayiez de travailler en équipe, de communiquer, ça n'arriverait pas.

Bralic a écrit:
Celui qui en annonçant ces connerie donne l'image d'une région en mauvaise santé et attire par la même l'oeil de tous les criminels du secteur et de tous nos ennemis qui n'attendent qu'une occasion pour nous sauter à la gorge.
Parano inutile.

Bralic a écrit:
Celui qui nous colle une mauvaise image de marque, viole la paix dans ce parlement au moment même où on recommence à bosser ?
Comme dit au début de ce topic, je ne suis pas le 1er fautif.

Bralic a écrit:
Ou ceux qui s'évertuent à remonter la pente économique (Macricri, MacAneyth), à assurer la défense militaire et policiére de la région (Valaraukar, Menfroid et moi) et a décrocher des traités d'alliance (Daresha)
Hormis ta protection militaire qui ne fait que parti de ton boulot, quand tu n'inventes pas une pseudo attaque de guerre, il reste ... Que tu n'as pas cité tout le monde, et notament le Comte.

Bralic a écrit:
Bref, qui pourrit la région entre les fouteurs de merdes et ceux qui essayent de nettoyer la merde ? Mais ça, tu va surement refuser de le voir, tu es trop parfait et tu as trop raison pour accepter de voir que tu es devenus celui contre qui tu te battais tant au dernier parlement. Schmitou. La même façon de se méler de tout, de critiquer tout de façon nullement constructive et d'intervenir sur les halles et gargottes pour montrer au monde entier que les autres sont tous des méchants.
Je peux te renvoyer tes propres arguments, je me crève le cul depuis 8 mois pour la FC, moi, je n'ai pas cessé de faire des propositions de lois de règles, de bosser pour elle. Je ne suis pas arriver en cours de route avec un plan d'armée déjà toute faite et une réputation de chier-né pour se donner le droit de commander tout le monde.

Bralic a écrit:
Duncan, il n'ets pas encore trop tard pour te calmer et te remettre à bosser normalement. Redeviens le Duncan d'avant, celui qui bossait pour la région et avec qui j'étais fier de travailler.
Je n'ai jamais cessé de l'être, c'est toi qui a changé. Regarde ce que tu as laissé faire à ton idée initiale du Parlement : il devait être totalement démocratique, le pouvoir au peuple et tu as justifié et organisé de réunir le pouvoir entre tes seules mains et/ou celles du Comte. Ou est l'intéret d'un Parlement ou d'un Conseil dans un cas pareil ? La transparence promise ? Tu t'attires + d'inimitiés à agir "en secret" plutôt que d'avoir les appuis qu'il te faut dans ton boulot.

Bralic a écrit:
dés qu'on est pas d'accord avec toi tu viens nous coller tes gueulantes sous le pif en scandant "c'est antidémocratique".
Je le fais uniquement quand c'est le cas. Quand il s'agit du peuple ou de la décision du Conseil (via un vote par ex) je me range à son avis.

Bralic a écrit:
Tu utilise la Démocratie dans des sujets où elle n'a rien à voir (le militaire n'en est qu'un exemple)
Il s'agissait de sécurité de la FC, et elle nous concerne tous.

Bralic a écrit:
ou pour te faire mousser. En tous cas c'est l'impression que tu en donne. Et j'appelle pas un tel comportement du respect mais de l'exploitation.
Mon Dieu, j'exploite tout le monde depuis 8 mois alors ? Rolling Eyes
Trouve autre chose ...

Bralic a écrit:
De nous deux, celui qui donne l'impression de tout vouloir controler,
Idem qu'au dessus ...

Bralic a écrit:
c'est plutôt toi et ça explique le fait que tu ai fait bande à part lors des précédentes élections. (A moins que ce ne soit pour des raisons démocratiques ?
A l'époque je croyais encore en toi. Et si j'ai fait bande à part comme tu dis, c'est parce que tu as refusé de rejoindre la liste que Kermit et moi mettions en place.

Bralic a écrit:
Assurer la présence d'une seconde liste avec des idées bien différentes et surtout pas repompé sur des idées tirées des "Lions de FC" (au passage, ça je l'ai perçu comme une trahison et un profond manque de respect pour le travail fournis par autrui, et pas que par moi. ça a grandement contribué à te faire chuter dans mon estimme.).
Mon pauvre, comme si tu étais propriétaire des idées évidentes. Je suis venu aux Lions car j'avais les mêmes idées (enfin je le pensais) que toi sur un fonctionnement démocratique de la FC, en aucun cas je n'ai dit que j'y resterai indéfiniment, et même si j'en suis parti sans rancune, les idées sur lesquelles nous avons tous travaillé, ne t'appartiennent pas plus qu'à moi.

Bralic a écrit:
et penser au fait que je ne suis aps ton ennemis, sauf si tu m'y force. Et qu'il seront bon pour la continuation de la région que tu cesse un peu de crier au scandale à tout bout de champs.
C'est tout autant valable pour toi. Tout ce que je demande, c'est qu'on se fasse tous confiance et qu'on travaille en équipe. Alors quand je vois des personnes qui se gardent le pouvoir de décision et n'informent personne, et surtout pas le Parlement ou le Conseil, je hurle. Quand je vois certaines personnes pourtant haut placées insulter les autres avec qui il est censé faire ce travail d'équipe, je hurle. Quand je vois certains foutre en l'air le travail d'autres en les accusant "plus ou moins" de trahison, je hurle.

Bralic a écrit:
Voila... Là j'ai fais ce taire mon coté énervé pour faire parler le coté pacifiste en espérant que tu en fasse autant.
Je n'ai jamais cessé d'être pacifiste, à la différence de toi. J'use de moyens légaux et démocratiques pour exprimer mon mécontentement.

Bralic a écrit:
Perso c'est la derniére chance que je te laisse pour pouvoir remonter dans mon estimme. Si tu ne la saisi pas tu arrivera au même niveau que Schmitou et Tyrael, celui de l'enfoiré de Politicien pret à tout pour le pouvoir.
Schmitou on oublie, mais personnellement, même Tyrael valait mieux finalement, au moins lui ne détruisait pas la démocratie.

Bralic a écrit:
Tout est dit... Je ne pense pas être le seul ici à estimmer que t'as besoin de te calmer et de réflèchir à tout ce que je viens de dire, même s'il y a aussi une bonne partie de partit pris de ma part.
Descend de ton pied d'estale, ici même il est des personnes qui en ont marre de tes agissements et de ceux de Loic. Ouvez les yeux bon sang, vous vous comportez comme des dictateurs !





Personnellement, je reste calme et posé, je défends mes valeurs que je crois sincèrement être les bonnes, celles depuis les 8 mois. Vous pouvez m'accusez de populisme ou n'importe quoi, si ça avait été vraiment le cas, je ne serais peut etre pas encore là depuis 8 mois. Je travaille sincèrement pour la FC et son peuple, c'est ma seule motivation. Et si ça doit passer par des disputes ici, ça me désole, mais ça se fera.
Revenir en haut Aller en bas
bigmetal
Prolixe
bigmetal


Masculin Nombre de messages : 510
Localisation : Dole
Date d'inscription : 03/11/2005

[Guide] La diplomatie par Loicisdumb Empty
MessageSujet: Re: [Guide] La diplomatie par Loicisdumb   [Guide] La diplomatie par Loicisdumb EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:34

Non mais ho ! C'est pas possible ça, comment pouvez vous remettre sur le feu un histoire importante peut etre mais qui ne date pas d'hier, duncan, tu cherches à rassembler du monde de ton côté ? Car là, je n'ai pas tout compris, veuillez m'excuser mais j'ai peut etre raté un chapitre mais lorsque je suis revenu, je ne savais même pas que qqchose c'était passé alors arretez de vous disputer s'il vous plait, il y a une bonne ambiance au parlement et j'ai pas envie que ça dégénére, voilà tout. Sur ce, je vous souhaite bonne chance à vous deux et bonne lecture car moi j'ai abandonné !
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Guide] La diplomatie par Loicisdumb Empty
MessageSujet: Re: [Guide] La diplomatie par Loicisdumb   [Guide] La diplomatie par Loicisdumb EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:08

je ne lis même pas ce topic, j'ai des choses plus importantes à faire.
Duncan, je t'attends pour une conversation sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
bigmetal
Prolixe
bigmetal


Masculin Nombre de messages : 510
Localisation : Dole
Date d'inscription : 03/11/2005

[Guide] La diplomatie par Loicisdumb Empty
MessageSujet: Re: [Guide] La diplomatie par Loicisdumb   [Guide] La diplomatie par Loicisdumb EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:23

aie ! J'ai compris je pars de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

[Guide] La diplomatie par Loicisdumb Empty
MessageSujet: Re: [Guide] La diplomatie par Loicisdumb   [Guide] La diplomatie par Loicisdumb EmptyJeu 13 Avr 2006 - 17:03

Bon... vu que tu veux pas entendre raison, stagne dans ta médiocrité... On pourra pas dire que j'aurais pas fait mon possible pour lui faire comprendre la triste réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Guide] La diplomatie par Loicisdumb Empty
MessageSujet: Re: [Guide] La diplomatie par Loicisdumb   [Guide] La diplomatie par Loicisdumb EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:26

Si vous vouliez pourrir l'ambiance, c'est réussi.

Je ne voudrais pas gacher cette si belle fête que vous nous avez préparé, mais si vous voulez règler vos comptes, c'est Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Guide] La diplomatie par Loicisdumb Empty
MessageSujet: Re: [Guide] La diplomatie par Loicisdumb   [Guide] La diplomatie par Loicisdumb EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:03

Soupir..

ca va ma manquer le Parlement et toutes les embrouilles qu'ils y avaient!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guide] La diplomatie par Loicisdumb Empty
MessageSujet: Re: [Guide] La diplomatie par Loicisdumb   [Guide] La diplomatie par Loicisdumb EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:41

Personnellement, je ne vois pas l'interet qu'a duncan a remettre sur le feu une telle histoire.

A croire qu'a moins de 20 jours d'election, Monsieur tente une percée pour esperer ramener a lui certaines personnes.

Moi je suis degoute que ça recommence ainsi.
Alors soit on s'arrete net, soit je me casse en Alsace.

et pour faire chier tout le monde, j'irai me vendre a Kermit.

C'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
bigmetal
Prolixe
bigmetal


Masculin Nombre de messages : 510
Localisation : Dole
Date d'inscription : 03/11/2005

[Guide] La diplomatie par Loicisdumb Empty
MessageSujet: Re: [Guide] La diplomatie par Loicisdumb   [Guide] La diplomatie par Loicisdumb EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:34

Et je viendrais avec toi, non je rigole je reste !
Revenir en haut Aller en bas
Delagrâc
Invité




[Guide] La diplomatie par Loicisdumb Empty
MessageSujet: Re: [Guide] La diplomatie par Loicisdumb   [Guide] La diplomatie par Loicisdumb EmptyVen 21 Avr 2006 - 21:57

Thumb down Je viens d'être élu Maire et donc je viens seulement d'avoir accés à ce forum. Je tombe sur ce topic. Permettez moi de vous dire que vous êtes tous ridicules à vous chamailler tel des innocents !

Vous les représentants de Franche-comté scratch ...des exemples pour les Franc-comtois ?


Enfin bref je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Guide] La diplomatie par Loicisdumb Empty
MessageSujet: Re: [Guide] La diplomatie par Loicisdumb   [Guide] La diplomatie par Loicisdumb EmptySam 22 Avr 2006 - 0:29

Il est peut être inutile de relancer cette discussion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide] La diplomatie par Loicisdumb Empty
MessageSujet: Re: [Guide] La diplomatie par Loicisdumb   [Guide] La diplomatie par Loicisdumb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] La diplomatie par Loicisdumb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide de l'ambassadeur et guide du Chancelier
» Loicisdumb
» Loicisdumb
» Candidature De LoicisDumb
» Décès de Loicisdumb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Diplomatie-
Sauter vers: