Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quartier des Hommes

Aller en bas 
+22
Amendel
jalir_de_segur
freedir
osadus
Erwin
Robert de Nerval
saramarinettee
Reou
O'neill
avicenne
grisaille1
darkmew..
Kenshin
Mikhnienko
matatention02
samael
iro_aklvruzar
Rafamar
Devilfred
Mathias de Valcias
bensira
Geoffroy_de_villers
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reou
Voyageur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:05

Bonjour messire O'neill . Oui, c'est bien moi, enchanté de vous rencontrer. Eh bien, cela se passe plutôt bien.. quelques petites chutes de ci de la.. Enfin, j'ai l'habitude.. J'allais justement m'entraîner , je vois que tu as l'air à l'aise dans la formation de soldat !! Pourras -tu m'aider dans mes entraînements? Car je n'ai jamais utiliser d'armes de ma vie, je pense qu'il me faudra du temps pour parvenir à maîtriser correctement le tout...
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Ouvert
O'neill


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : n°4 Chemin du Goupil - Luxeuil
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:40

Avec plaisir Reou,
Je vais essayer d'y aller doucement, mais évite de glisser


Sourit

On est une famille maintenant.
Tu veut y aller maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Reou
Voyageur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:33

Hum, en me concentrant, je pense qu'il n'y aura aucun problème ... Oui, c'est une bonne idée, allons y tant que le soleil ne descend point à l'horizon!
Il changea alors ses vieilles défroques contre un tenue plus légère et plus adaptée à l'entrainement, fit craquer les os de sa nuque en souriant, puis suivit O'neill sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Ouvert
O'neill


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : n°4 Chemin du Goupil - Luxeuil
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:56

Oui l'entraînement de nuit et d'une difficulté au dessus,
Alors c'est décider aller au terrain.


Se change en vitesse avant de partir pour le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 13:46

Sara courut de son bureau jusqu'au dortoir, laissant quelques minutes seules les recrues dans son bureau. Elle afficha sur le mur du dortoir des hommes, un nouveau plan ainsi qu'un mot d'explication

Quartier des Hommes - Page 2 Dortoirsh

Citation :
Voici un nouveau plan du dortoir avec vos places et vos lits. Prenez-en soin !

Lt Sara

Une fois terminé, elle se dépêcha de retourner à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Ouvert
O'neill


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : n°4 Chemin du Goupil - Luxeuil
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 14:02

O'neill passait en coup de vent au dortoir, il vue le nouveau plan,

A tien des nouvelle recrue,

Pris vite sa douche, puis se rabille.

Et sort en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Robert de Nerval
Réservé
Robert de Nerval


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Vesoul, Franche Comté
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 8:21

La recrue de Nerval entra dans les quartiers, vit le nouveau plan et se dirigea immédiatement vers celui ci.

Il défit son paquetage en vitesse, se déshabilla de ses habits civils et partit, tout nu, et en courant vers les douches.

Une fois sa douche finie, il passa un uniforme propre, rangea tous ses habits civils et fila tel un aigle vers la salle de classe, où il était attendu.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Ouvert
O'neill


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : n°4 Chemin du Goupil - Luxeuil
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:00

O'neill arriva comme une flèche dans le dortoir se dirigea vers son armoire, pris son sac le remplie d'affaire, pris ses arme, mis son armure, et se dirige vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Ouvert
O'neill


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : n°4 Chemin du Goupil - Luxeuil
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 19:53

O'neill entra dans le dortoir, et se dirigea vers son lit, il regroupa toute ses affaire,
Laissa un mot pour les recrue,


Citation :
Je vous souhaite bonne chance pour la suite de votre formation,
Je quitte la caserne par ma fiancer porte mon enfant et je souhaite êtres prés d'eux,
Vous serait toujours bienvenus a la maison, (forum, hall de lux),
Et n'oublier pas force et honneur

Puis quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:12

La recrue Grisaille déposa son baluchon sur le lit et se décida à prendre une bonne douche. La route avait été pénible et un peu de repos lui ferais du bien. Un peu fourbu, il décida qu'en même de faire un petit entrainement léger quelques sacs et quelques manoeuvres. Il quitta donc le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:38

Revenant du quartier des femmes, Sara entra dans celui des hommes où l'odeur était plus... virile. Elle fronça le nez et eut l'idée de faire une petite ronde dans la pièce, les lits étaient tous faits mais les douches n'étaient pas propre tout comme le sol. Elle ouvrit la fenêtre pour aérer le dortoir et claqua ses bottes pleines de terre dans la pièce et les douches. Puis elle posa le nouveau plan du dortoir, où Erwin avait pris la place d'O'neill ainsi qu'un petit mot

Quartier des Hommes - Page 2 Quarti11

Citation :
Cher Grisaille,

Je vous fais part de mes félicitations quand à l'entraînement de tout à l'heure. Je vous propose donc de vous détendre en vous reposant ou en venant au mess où je serai certainement. Lorsque vous serez reposé, je vous demande de venir en salle de classe des recrues pour parler d'une chose ma foi importante. Sofialaurine et Saffig seront présentes et je ne commencerai mes explications que lorsque vous serez tous là.

De plus, votre dortoir n'est pas très propre et sent légèrement... le fauve si je puis dire. J'ai ouvert votre fenêtre et je vous serai reconnaissante que vous et vos camarades passiez un coup de balai et d'eau sur le sol et les douches. N'oubliez pas que si la prochaine inspection n'est pas satisfaisante, je mets tout le dortoir à sac.

Sergent Sara.


Elle rit, non elle n'était pas sadique mais voulait simplement leur enseigner l'ordre et la discipline. Elle sortit, le sourire aux lèvres en direction du mess.

Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:20

Grisaille arriva au dortoir et trouva le mot du lieutenant. Il en accusa réception. Et bien oui, depuis son retour, il avait été au terrain d'entrainement tou de suite et ses compagnons, n'avaient pas tenu les lieux très propres. Même s'il sentait la fatigue de l'entraînement, il se dit que la remise en ordre des quartiers des hommes étaient prioritaires. Il commença par défaire son baluchon, qu'il avait laissé sur son lit. Ensuite, il passa le balai à la grandeur des quartiers. C'est vrai qu'il y avait une odeur bizarre. Il découvrit dans un douche, un rat mort en décomposition. Il le prit et l'expédia dans la poubelle avec le reste de la poussière. Il lava le plancher à grande eau pour bien enlever toute poussière possible.

Ayant terminé le lavage, il décida de laver le bonhomme. Il prit donc une serviette de bain et se dirigea dans une douche ou le rat mort, n'avait pas empesté. Il fit couler l'eau longuement sur ses muscles endoloris. Il sentit le bienfait de cette douche. D'ailleurs il sentit des force neuves l'envahir. Il sortit donc et se rendit à son lit. Il prit quelques vêtements propres qu'il réservait pour ses moments de détente. Il avait déjà hâte de se rendre au mess. Ce qu'il fit à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Conteur
Erwin


Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 34
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 12:49

Erwin qui avait passé plus de temps dans la cour à observer le ciel sur une botte de paille, se dit qu'il serait bon de se lier un peu avec son rôle de recrue. Il avait déjà visité le terrain d'entrainement, ainsi que le bureau du sergent, les seuls lieux qu'il ne connaissait pas, étaient le dortoir et le mess, comme l'avaient remarqué le sergent, il n'avait pas fait grand effort dans la camaraderie, pourtant, il se devait de s'intégrer au reste du groupe, bien qu'il n'ai pas remarqué beaucoup d'autres personnes dans le groupe. Mais un groupe à 1 serait déjà un bon début.

Ainsi donc, après avoir visité le bureau du sergent il se rendit dans les dortoirs, observant le plan affiché à l'entrée, son lit ne fut pas difficile à trouver, porte d'entrée, 2 mètres tout droit, et le premier lit qui soit.

Après avoir ôté sa paire de bottes, et rangée contre le pied de son lit, il s'allongea tout habillé sur la paillasse, et s'endormit presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
osadus
Loquace
osadus


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 19/04/2008

Quartier des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 17:23

Osadus arriva au dortoir des homme grace au plan de le sergent lui avait remis quelques minute avant son depart du bureau. Il regarda les lit parmis ceux proposé et vit qu'il y en avait deja de pris. il regarda autour de lui et vit que le lit n°7 n'etait pas pris. il deposa donc ses affaire et pris possession de ce lit. apres s'être installé il regarda autour de lui et salua ses compagnon de chambre

bonjour les amis je m'apelle Osadus je vien d'arrivé je suis ravi de faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 20:09

Grisaille arriva dans le dortoir des hommes pour prendre ses affaires. Il mettait tout dans sa besace tout en se hâtant. Il avait bien hâte de montrer ses nouveaux galons au lieutenant Pégasine et pouvoir enfin entrer dans l'armée. Il vit les deux compagnons.

Bonjour, messieurs. Je vous souhaite bonne chance pour ce camp d'entraînement. J'y ai passé de bons moments. Si j'ai un conseil à vous donner, c'est d'apprendre à vous connaître. C'est essentiel ici. Bon je vous laisse, mon OST m'attends. Bonne chance à vous deux.

Puis il partit en coups de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Conteur
Erwin


Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 34
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 15:11

Profondément endormi, le jeune ne réagit pas aux discutions qui se tenaient dans la pièce, on aurait bien pu faire exploser de la poudre dans la pièce qu'il n'aurait pas moins dormi aussi profondément. Il aurait fallu le secouer pour le réveiller et personne ne s'y tenta, ou il ne senti rien pour sa part.

La journée était déjà commencée lorsqu'enfin il se réveilla. Après une courte toilette, et avoir enfilé une nouvelle tenue, il quitta la pièce sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
freedir
Secret
freedir


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 16:53

freedir entra dans le quartier des hommes pour executer les ordre de DevilFred.Quand il entra il vit le plancher,il etait deja très propre pourquoi le sergent DevilFred voullait t'il que je le nettoie encore ,se demandait freedir...Mais les ordres etait les ordres.

Freedir alla chercher un bour de tissu et commenca a nettoiyer le plancher...Après 2 heures il avait fini. Après il continua a nettoiyer les toilettes et les douches des hommes...ceci pris environ 1 heure . puis il alla se reposer quelque minute sur un des lits,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
freedir
Secret
freedir


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 16:22

freedir entra avec ses bagages...il prit le lit numéro 6 juste a coté de son ami Grisaille.
peu après il déposa ses livres près de son lit et commenca a lire le premier...

Wink






HRP( désolé pour le double poste)HRP
Revenir en haut Aller en bas
jalir_de_segur
Communicatif
jalir_de_segur


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : Dole
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:05

Jalir arriva dans le dortoir des hommes sont paquetage sur le dos.

salut Recrue Jalir de segur arquebusier et fantassin Dolois , je vient prendre mes quartiers.

Le gosse ce mit au garde a vous et attendit que le responsable lui indique un lit ou s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Amendel
Secret
Amendel


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 20:10

Amendel avait suivi jalir_de_segur en sortant du bureau du sergent instructeur et vit qu'il attendait quelqu'un. Il s'approcha de lui et lui dit

- Hey, tinkiétte pas, le sergent instructeur nous à bien dit de choisir notre lit. Bon lequel vais-je prendre ?

Amendel prit le plan du dortoir et y regarda la répartition des lits.

Citation :
Quartier des Hommes - Page 2 Plan_d10

- Je vais prendre le lit 8, je crois.

Il prit ses affaires et s'y installa. Il regarda aux alentours et vit que tout était bien rangé, il comptait également en faire autant pour essayer de ne pas se retrouver au gnouf ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
jalir_de_segur
Communicatif
jalir_de_segur


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : Dole
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 1:12

Jalir scruta la pièce

Si le numero 10 il est libre moi je veut bien m'i mettre !
Revenir en haut Aller en bas
di stephano
Secret
di stephano


Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:55

Arrivant au dortoir ayant fait une superbe entre chez son instructeur;cogna a la porte et salut c'est camarade de chambre qui ne connais point et ce ditqu'il prendrais bien le lit numero 8 si çaderange personne.
Revenir en haut Aller en bas
di stephano
Secret
di stephano


Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 0:54

DI stephano regarde le lit numero 8 et vit des baguage et se dit qu'l doit etre pris ;alors il se dit qu'il va attendre les recrues pour les salues et savoir quels place pendre.[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:52

(Les places sont toutes libres,n'attendez pas ici vous êtes la seule recrue masculine de l'armée!)
Revenir en haut Aller en bas
di stephano
Secret
di stephano


Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:57

di stephano surpris par son instucteur se mis au gard a vous.

Mes espect mon instructeur;recrue distephano prend sa place de suite monsieur; Quartier des Hommes - Page 2 Icon_salut
di stephano alla au lit numero 8 se disant que c'etait cool qu'il ya que des femmes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:33

En arrivant au quartier des hommes....Estelbad alla rapidement déposer son paquetage sur le lit dont la tête de lit était gravé du numéro 4.

Une fois cela fait, il réajusta rapidement son uniforme et partit au pas de course vers le terrain d'entrainement ou l'instructeur l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Quartier des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:14

arrivant du terrain d'entrainement brennus se présente à l'entrée du dortoir et reste figé à l'entrée..... houps ! .......ouvre grand les yeux! .....reste scotché de l'état du dortoir !......il lit la dernière date de la dernière visite .............. le 08 janvier......se gratte la tête et se dit: nous sommes bien le 31 mai.....houps!
N'ose pas déposer ses affaires à l'intérieur mais les déposent à l'extérieur du dortoir et entre.
trouve un plan du dortoir datant du 28 octobre signé du Caporal Instructeur des recrues Devilfred avec la mention " Les places sont toutes libres " mais arrive à décrypter très difficilement les noms de "Di stéphano" au lit N°8 & "Estelbad" au lit N°4 mais sans grande certitude.
Brennus n'ayant aucune préférence préfère attendre un peu de voir ce que veulent les autres collègues recrues et pousse sa visite jusqu'au sanitaires.
en revenant à l'entrée du dortoir brennus trouve un balais dans un coin
ben voilà ce qu'il me faut et commence à balayer .........
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 6:30

Florian arriva dans le dortoir des Hommes.Il y déposa son paquetage, il pris le lit n°1 vue que tout lesp lace était libre maintenant.Enfin en attendent c'était le lit n°1 son choix.Il rangea proprement ses affaire dans la cantine devant son lit et son épée ainsi que son bouclier dans les vestiaire.Florian vit que brennus n'avais pas choisi son dortoir,alors il lui demanda si le lit n° 2 lui convenais.
APrés cela florian visita les quartiers, les Wc, les douches, les vestiaire,le couloir.Son instructeur lui avait demandé de nettoyé le quartier avec son camarade brennus.Il alla donc chercher 2 balayes.Il en donna un à brennus puis il commenca le netoyage:


Je vais commencer par les chambres, si tu veut tu peut m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:49

Florian avant passé plus de 2h à faire les chambre avant de s'attaquer au pire: les latrine.Il ouvris la porte et senti une odeur lui sauter au nez:

Beurkkk!!Sa fait combien de temps que cela n'a pas été nettoyé.Dégoutant.

Il pris un balaye est commenca le nettoyage.Il frotta sans relache pour que tout cela brille,il néttoya le par terre pour qu'il n'y ais aucun grain de sable ou de terre.Il attendais que brennus est fini de faire les lit avant de s'occuper de la latrine en question, car il y en avait 3.
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Quartier des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:14

voilà brennus termine le dernier lit
tout est en ordre ici ! et rejoint Florian ..........
Wahou ! il y a de quoi faire ici par contre ! hé ben c'est parti, quand il faut y aller faut y aller ! brennus se met à frotter
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 12:39

Florian frotta les latrine avec brennus avant de s'attaquer au vestiaire et le couloir.Il pris le balaye est néttoya le par terre des vestiaire et du couloir puis il se tourna vers brennus:

Ouf enfin! j'ai terminer,il te reste quoi a faire si je peut t'aider comme sa on finira plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Quartier des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:40

ben si tu as terminé de ton coté c'est bon alors car je viens de terminer du miens !
brennus se gratte la tête
heum...........je crois bien que nous sommes dans des oubliettes ici ! ..... qu'en penses-tu Florian ?
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 1:55

L'instructeur-adjoint passa par les quartiers des hommes pour faire son inspection.

Garde-à-vous!

Puis il passa le quartier au peigne fin. Il vit que tout avait été fait. Il revint vers les recrues.


Recrues, je suis fier de vous! Vous avez fait un travail collossale. La prochaine fois, je veux des lits au carré. Pour l'instant, vous êtes attendus sur le terrain d'entraînement.

Puis, il n'attendit pas la réponse et se dirigea vers le quartier des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Quartier des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 5:27

surpris par l'arrivée de son instructeur
lâche son balais pour se mettre au garde à vous!


........... à vos.......... pas le temps de lui répondre que l'instructeur est déjà reparti.....

brennus se dirige en petite foulée sur le terrain d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:04

florian fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Quartier des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:05

re-passe par son dortoir afin de se remettre propre pour se rendre à son Ost.
Une bonne douche et hop sa repart direction mon Ost !
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:44

Florian avait fini ses classes,il pris donc une bonne douche puis il nettoya un peut le dortoir avant de se reposé sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier des Hommes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rapport des hommes disponibles
» Effectifs: 9 hommes (18 Novembre)
» Deux hommes, une porte, un passage...
» quartier des recrues
» Quartier des soldats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: