Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quartier des Hommes

Aller en bas 
+22
Amendel
jalir_de_segur
freedir
osadus
Erwin
Robert de Nerval
saramarinettee
Reou
O'neill
avicenne
grisaille1
darkmew..
Kenshin
Mikhnienko
matatention02
samael
iro_aklvruzar
Rafamar
Devilfred
Mathias de Valcias
bensira
Geoffroy_de_villers
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptyVen 13 Mar 2009 - 0:13

Dortoir - Communs - Vestiaires

Quartier des Hommes 050504SymboleMasculin


Quartier des hommes



Quartier des Hommes Plan_d10
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptyVen 13 Mar 2009 - 10:28

Après l'instruction du jour, Bensira se rendit au nouveau dortoir des hommes. Il était le premier. Aucun lit n'étant encore affecté, il eut le choix.
Après réflexion, il choisit de prendre le lit numéro 6 qui présentait les avantages d'une orientation de la tête au sud tout en étant le plus à l'est de la pièce. Ce lit était aussi le plus proche des commodités.
Bensira rangea ses affaires dans la penderie puis fit son lit au carré avant de retourner à l'instruction
Revenir en haut Aller en bas
Mathias de Valcias
Secret
Mathias de Valcias


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2009

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:10

Mathias arriva dans le quartier des hommes fraichement construit. Ça sentait le propre tout cela et il se promena un peu pour visiter l'habitation qui habriterait tout les recrues hommes de l'armée de franche comté. Il tomba sur Bensira et vu qu'il avait déjà choisit son lit soit le numéro 6 pour sa part la recrue choisit le trois et y déposa dans sa case tout ses manuels. Pour le moment aucun gros ménage n'était à faire mais il veillerait a ce que tout soit intacte.

Geoffroy_de_villers a écrit:

Quartier des Hommes Plan_d10
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:56

Devilfred se promenais et arrivais devant une nouvelle pièce fraichement construite,les quartiers des hommes.Il avais vue bensira et mathias s'installé,il pris pour sa part le lit numéro 7 y fis son lit au carré,se dirigea vers les comode et y installa ses uniformes et ses-souvetement propre a l'intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Rafamar
Voyageur
Rafamar


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptySam 14 Mar 2009 - 15:52

Découvrant lui aussi les nouveaux vestaires, Rafamar entra et décida de s'installer dans le lit numéro 9 car il aimai être au milieu de la salle pour bien voir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias de Valcias
Secret
Mathias de Valcias


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2009

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptyDim 15 Mar 2009 - 6:19

Mathias de Valcias a écrit:

Geoffroy_de_villers a écrit:

Quartier des Hommes Plan_d11
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:08

Bensira nouvellement promu chef du dortoir des hommes, se rendit au dortoir après avoir reçu les instructions de Matthias concernant son nouveau rôle.
Après que Matthias eu récupéré ses affaires pour rejoindre son nouveau quartier, Bensira prit le plan de la chambrée et le mis à jour.
Trois lits étaient encore occupés.
Après avoir dessiné le nouveau plan, Bensira fit une inspection de la pièce. Tout était propre et rangé.
Bensira se rendit au bureau du sergent instructeur pour lui remettre le nouveau plan d'occupation du dortoir.


Quartier des Hommes Dortoi10
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptySam 21 Mar 2009 - 19:38

Après une longue journée d'étude et d'entraînement au bâton, Bensira retourna au dortoir.
En tant que chef du dortoir, il décida de prendre en charge l'organisation de l'hygiène des lieux.

Il établit une liste avec les TIG assignés à chacun pour l'entretien du dortoir.


  • Chacun est responsable du rangement chaque matin de son lit et de ses effets personnels
    A tour de rôle,
  • une recrue est désigné en charge du nettoyage des sanitaires, douches et toilettes
  • une autre des parties communes tel que le couloir et les sols
  • en fonction du nombre de recrues présentes, des équipes seront formées


Comme à ce jour, il n'y a que trois recrues dans le dortoir de hommes, Bensira demanda à Rafamar de se joindre à lui pour nettoyer les sanitaires, et confia à Devilfred le nettoyage du couloir et des sols
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:37

Geoffroy, bien occupé par le remplacement de son adjoint, passa en vitesse par le dortoir des recrues hommes pour se rendre chez un lieutenant.

Il croisa ses hommes occupés à nettoyer et ranger les lieux, profitant sûrement du petit congé de quelques heures qui leur avait été octroyé.

Il les regarda quelques secondes avec satisfaction et pensa qu'il tenait là une bonne équipe qui ferait des soldats de qualité.

- Recrue Devilfred, quand vous aurez terminé votre tâche, passez donc à mon bureau. Je dois m'entretenir quelques secondes avec vous. Rien de grave, rassurez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:02

Le chef de dortoir Bensira lui avais confié la charge de nettoyer le couloir,ayant de la chance de ne pas être assigné au tache sanitaire!Il pris un sceau d'eau et une vadrouille et commenca a nettoyer le plancher quand le sergent instructeur se présenta et le demanda dans son bureau.Il termina de faire briller les couloirs et se dirigea vers ke bureau du sergent instructeur!
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:45

Devilfred revint avec son formulaire de fin de classe et rangea le matériel de nettoyage,il pris soin de bien faire son lit et avoir nettoyer les draps,il pris ses effets et son matériel en faisant un rapide tour du quartier pour saluer les autres recrues,et quitta le quartier laissant ainsi son lit propre et bien arrangé a la prochaine recrue qui se présenterai a sa place a son lit et laissant une place de plus dans les commodes.
Revenir en haut Aller en bas
iro_aklvruzar
Secret
iro_aklvruzar


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/02/2009

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:39

- Iro Arrive vers les dortoirs et cherche un maître des lieux. Celui-ci sera Bensira. Une fois près de Bensira, il se mit au garde à vous. -

Mes respects Monsieur Bensira. Je suis ici pour vous demander un lit si vous voullez bien.

- Iro restait là toujours attendant une réponse. -

...
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:53

Devilfred avais oublié ses gallons de recrue a remettre quand une nouvelle recrue se présenta,le nouveau Soldat inspecta rapidement l'uniforme de la recrue,il étais impécable aucune tache ni rien il s'avanca devant la recrue!

-Vous saver,pas obliger de vous présenter le Maitre des Quartiers n'est la que pour nous dicté les règles et les taches a effectué,sinon tant qu'il y a plus de 5 lit de libre je crois,il vous est tout autant possible de le choisisr vous meme!Bienq ue pour le moment,il n'y ai que 2 lit occupé choisisser le,aller porter votre linge dans la commode faites votre lit et présenter vous a ce moment devant le Maitre des quartiers des Homme Qui est Bensira,il vous remettra une tache dont vous devrez vous occuper régulierement pour les inspection,et il inscrira votre nom sur le registre des lits occupé!

Le jeune soldat se tourna et quitta pour le bureau du couturier
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:06

A l'arrivée du sergent instructeur De Villers, Bensira fit mettre sa section au garde à vous

Fixe ! Mes respects sergent instructeur ! Recrue Bensira, à vos ordres !

Après que le sergent instructeur fut reparti, Bensira reprit le travail.
Une fois le couloir terminé, Devilfred se rendit au bureau du sergent instructeur, avant de revenir avec sa promotion au grade de soldat dans la main. Il rangea ses affaires et son lit afin qu'une nouvelle recrue puisse aménager dans le quartier. Avant que Devilfred ne sorte, Bensira lui fit les félicitations d'usage.


Félicitations, soldat Devilfred. Bonne chance pour la suite de votre carrière en garnison. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir !
Au revoir soldat !


Bensira se mit au garde à vous et salua son compagnon de dortoir, devenu son supérieur hiérarchique.

A peine Devilfred sorti, voilà qu'une nouvelle recrue pénétra dans le dortoir, et se mit au garde à vous face à Bensira et déclara


Citation :
Mes respects Monsieur Bensira. Je suis ici pour vous demander un lit si vous voullez bien.

Repos. Appelez moi simplement Bensira, et dites moi bonjour. Nous portons le même uniforme et avons le même galon de recrue.
Pour un lit, vous avez l'embarras du choix. Choisissez le lit inoccupé qui vous convient et veuillez m'indiquer son numéro. Je pourrai ainsi faire la mise à jour du plan du dortoir.
Ensuite je vous prie de bien vouloir prendre connaissance du règlement interne du dortoir concernant les TIG et l'entretien du dortoir. Je tiens à ce qu'en cas d'inspection, notre dortoir soit toujours impeccable !
Au fait, quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
samael
Ouvert
samael


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:43

samaelle entra dans le dortoir et y deposa un mot sur la porte.

Citation :

Recrues,je vous attend demain 7hoo sur le terrain d'entrainement

sergent instructeur adjoint Samaelle
Revenir en haut Aller en bas
iro_aklvruzar
Secret
iro_aklvruzar


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/02/2009

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:16

- Iro alors y répondit, voyant des nouveaux camarades très sympathique. Tels que Bensira et Devilfred. Il y répondit à la tâche et choisis le lit numéro 1. Ensuite il y préparera ses affaires sans oublier de faire tout ce qui est demandé pour ainsi revenir auprès de Bensira. -

Je prend le lit numéro 1 si il n'y en a aucun problèmes. Merci. De ce pas je dois y aller, j'ai beaucoup d'autres endroits à passer. Aurevoir et merci.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptyLun 23 Mar 2009 - 8:35

Bensira regarda la nouvelle recrue choisir son lit et y installer ses affaires.

Excusez moi recrue, je note que vous avez choisi le lit numéro 1, mais vous ne m'avez toujours pas indiquer votre nom.

Après que la nouvelle recrue lui ai indiqué son nom, Bensira modifia le plan du dortoir, avec les deux changements survenues : le départ de Devilfred et l'arrivée de Iro_aklvruzar.

Quartier des Hommes Dortoi11

Puis il se coucha, la journée du lendemain semblant devoir être très longue.

Tôt le lendemain, il se leva, fit sa toilette, s'habilla, mangea un morceau.
Puis il vérifia une nouvelle fois la propreté des lieux, afin que le dortoir soit prêt à une inspection en règle.
Revenir en haut Aller en bas
samael
Ouvert
samael


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:57

Le sergent instructeur adjoint Samaelle passa la tete entre la porte entrouverte et constata avec surprise que le dortoir des hommes était impeccable contrairement a celui des femmes,Elle laissa échapper un sourire d'amusement et se retira
Revenir en haut Aller en bas
iro_aklvruzar
Secret
iro_aklvruzar


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/02/2009

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:47

- Iro passa ce soir plus tôt que d'habitude dans le dortoire pour s'y installer, il revenait de l'infirmerie. Celà l'avait bêl et bien remonté le moral. C'est donc en allant se coucher avec le sourire qu'Iro passerait une bonne nuit. -
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptySam 4 Avr 2009 - 21:02

Après la présentation des différents corps d'armes à la salle des fêtes, Bensira retourna au dortoir.
Il fit une inspection du lieu, constatant qu'il semblait y avoir eu quelques changements dont il n'avait pas été averti. Ainsi, la recrue Iro semblait avoir plié bagage et quitter le quartier des recrues pour intégrer un autre quartier.
De même, Bensira avait vu lors de la présentation des corps d'armes, plusieurs recrues masculines qu'il n'avait encore jamais vu au dortoir.
Il décida de se rendre au bureau du sergent instructeur pour en savoir un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
matatention02
Secret
matatention02


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptyMar 7 Avr 2009 - 11:46

Matatention02 arriva au dortoir en vue de s'installer. Il chercha la recrue Bensira dans le batiment , mais ne le trouvant point, il se décida de l'attendre sur le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:36

Revenant du bureau du sergent instructeur, Bensira aperçu quelqu'un à l'entrée du dortoir qui semblait l'attendre.


Bonjour recrue. Je suis Bensira, responsable du dortoir des hommes. Il semble que vous soyez nouveau. Et comme vous me semblez être un homme, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue dans ce dortoir.
Vous pouvez choisir le lit que vous voulez parmi tous ceux qui ne sont pas occupés. Donnez-moi son numéro afin que je puisse modifier la fiche d'occupation en conséquence.
Ensuite prenez connaissance du règlement que j'ai affiché au mur concernant les tâches d'entretien de chacun.
Des questions ?
A propos, quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
matatention02
Secret
matatention02


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:06

Merci beaucoup.
Je suis la recrue Matatention02 et en effet je suis nouveau et aussi un homme.
Je vais prendre le lit numéro 2, il ne semble pas être occupé.

C'est noté lui répondit Bensira, je vous laisse vous installer.

Matatention02 posa ses affaires sur son lit puis prit connaissance du règlement. Après cela il sortit du dortoir puis s'en alla visiter le lieux.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:14

Bienvenu recrue Matatention02 !
Je note donc le lit numéro 2 !


Bensira reprit le plan du dortoir en y intégrant les changements survenus et connus de lui

Quartier des Hommes Dortoi12
Revenir en haut Aller en bas
Mikhnienko
Secret
Mikhnienko


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/02/2009

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:59

Mikhnienko entra dans le dortoir, regarda ses occupants qu'il avait croisé dans la salle de ceremonie et les salua.

Bonjour tout le monde je m'appelle Mikhnienko, recrue et dependant de Pontarlier, c'est un plaisir de faire mes classes avec vous.

Il regarda Bensira.

Je crois que vous etes le chef de chambré, je vous laisse me choisir un lit mais assez proche du terrain d'entrainement s'il vous plait. En attendant si vous me le premettez, je vais prendre une douche. Je suis tombé dans la boue avec le recul de l'arbalete et il faut que je nettoye mon uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:21

Bensira avait à peine terminé de modifier le plan du dortoir qu'une nouvelle recrue entra dans le dortoir.
C'était la recrue Mikhinenko qu'il avait croisé sur le terrain ou dans un couloir, mais pas encore au dortoir.


Bienvenu au dortoir des hommes, Mikhnienko.
Je suis la recrue Bensira, responsable de ce dortoir.
D'habitude, je laisse les gens choisirent leur lit. Mais comme vous me laissez le faire pour vous, et que vous me demandez un lit proche du terrain, je vous propose le lit numéro 7. C'est le plus proche du terrain d'entraînement.
Ah, je vous demande aussi de lire le règlement du dortoir sur les responsabilités de individuelle et collective de chacun concernant l'entretien du lieu.
Nous pouvons avoir une inspection du dortoir par un officier ou un sergent instructeur à n'importe quel moment, et je tiens donc à ce que tout soit en ordre en permanence.
Mais allez prendre votre douche et nettoyer votre uniforme sans mettre de la boue dans le dortoir.
Je compte sur vous pour enlever les traces de boue que vous laisserez sur votre passage. Vous trouverez tout le matériel de nettoyage nécessaire dans le coin gauche de la penderie


Bensira reprit son plan et inscrivit le nom de Mikhnienko, sous le lit numéro 7, et réafficha le plan

Quartier des Hommes Dortoi13
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:26

Le soldat Kendopach alla rendre une visite au recrues, pour voir si il y avait toujours les mêmes tête, au premier coup d'œil, il remarqua, qu'une nouvel génération de recrues, s'étaient installé en ce lieu même si il restait des anciennes têtes qui allaient surement finir leur classe.

Donc, il les salua, se présenta, et il leur demanda leur situation.


Bonjour recrues!!!

Je me présente soldat fantassin Kendopach de la garnison de poligny salut .


Comment allez vous recrues !!?

Il remarqua deux têtes familières, celles de Mikhnienko et Devilfred. il leur fit signes.

Ensuite, il écouta ce que les recrues diraient.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:38

Le soldat Devilfred passais par le dortoire pour couper a travers le terrains d'entrainement des recrues.Il y vit Kendopach son ami qui avais fais 1 signe a une autre personne et un signe dans le vide ou personne n'étais...puis il se demanda,

Euh Kendopach,je ne veux pas que tu t'attire des ennuis mais tu ferais mieux de ne pas rester ici...Si Geoffroy te chope il va tout raconter a Ketchoupi et tu vas etre dans de sale draps...Mais bon salut quand meme ont se reverra sur le terrains d'entrainement de fantassins!

Devilfred se dépècha de sortir pressé il se mis a courire.
Revenir en haut Aller en bas
matatention02
Secret
matatention02


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:48

Matatention02, qui était en train de faire son lit, s'attarda plutot sur l'entrée de cette personne.

Bonjour Kendopach, je suis la recrue Matatention02. Ravi de vous rencontrer.

Matatention02 salua le soldat, puis se demanda pourquoi Kendopach risquai d'avoir des ennuis.

Qu'est-ce qui vous amène dans le quartier des recrue, Soldat Kendopach?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:19

-oh je visite comme ça mataention02.

Bon je file !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mikhnienko
Secret
Mikhnienko


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/02/2009

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:40

Mikhnienko sourit à Bensira, vous avez lu dans mes pensées pour le lit, je voulais celui là, pensa t il. Il parta ensuite prendre sa douche et en profita pour penser à sa belle pendant ce moment de calme. Comme à son habitude, il nettoya la salle de bain. Il avait trouvé le necessaire de nettoyage dans la penderie. A son retour dans la chambrée, il appercu le soldat kendo, le salua, puis reparti dans sa session nettoyage d'uniforme et de traces.
Revenir en haut Aller en bas
darkmew..
Secret
darkmew..


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptySam 11 Avr 2009 - 12:31

Darkmew entra dans le dortoir et salua ses camarades déjà présent.

"Bonjour je suis la recrue Darkmew"


Darkmew se demandait quel lit il allait avoir et attendait simplement que ses camarade le lui indique car il ne savait pas de quel manière il eut organiser tout sa.


Dernière édition par darkmew.. le Sam 11 Avr 2009 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikhnienko
Secret
Mikhnienko


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/02/2009

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptySam 11 Avr 2009 - 12:52

salut Darkmew, bienvenue, demande donc a bensira qui est le chef de chambrée, et ensuite viens avec moi pour nettoyer les couloirs et les sols, je te rapelle la liste avec les TIG assignés à chacun pour l'entretien du dortoir.

* Chacun est responsable du rangement chaque matin de son lit et de ses effets personnels

A tour de rôle,
* une recrue est désigné en charge du nettoyage des sanitaires, douches et toilettes
* une autre des parties communes tel que le couloir et les sols
* en fonction du nombre de recrues présentes, des équipes seront formées


[hrp] peux tu changer la couleur de tes phrases stp, je dois selectionner ton texte a chaque fois pour le dire, apres c'est pas grave non plus.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptySam 11 Avr 2009 - 20:51

Bensira passa au dortoir. Il comptait y prendre quelques couvertures pour le matériel de couchage du bivouac.
Il aperçu darkmew et Mikhnienko qui discutaient.

Se dirigeant vers eux, il s'adressa à Darkmew


Te voilà au dortoir. Mikhnienko t'a déjà indiqué la liste des TIG.
Bon, normalement, pour le lit, tu es libre de choisir parmi tous ceux qui ne sont pas occupés. Si tu veux bien, tu peux installer tes affaires sur le lit 1. Si jamais cela ne te plaît pas, on pourra toujours changer après la manœuvre de bivouac si cela ne te convient pas.

Bon, si vous pouviez m'aider à transporter ces quelques couvertures au milieu de terrain d'entraînement, ce serait parfait


Bensira reprit le plan du dortoir, y ajouta le nom de Darkmew face au lit numéro 1, alla dans la penderie prendre les couvertures et retourna au terrain d'entraînement.

Quartier des Hommes Dortoi14
Revenir en haut Aller en bas
Mikhnienko
Secret
Mikhnienko


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/02/2009

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptySam 11 Avr 2009 - 21:49

Mikhnienko suivit bensira pour l'aider a prendre les couvertures.

Tu veux faire quoi bensira comme corp d'armée ? moi je veux etre arbetetrier dans un premier temps et ensuite finir cavalier.
C'est un plaisir d'etre a tes coté, je te trouve vraiment tres bon au tire et bon chef de chambrée. Que nos chemins se fasse comme de frere d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptySam 11 Avr 2009 - 22:03

Ravi de l'aide de Mikhnienko pour transporter les couvertures, Bensira répondit à sa question avec un grand sourire

Je suis ravi que tu m'apprécies. En effet, notre chemin de frères d'arme risquent fort d'être long. Moi aussi, je me destine au corps des arbalétriers depuis la présentation de ce corps par le sergent instructeur Silver_Ghost et l'exercice qu'il a proposé où j'ai découvert que j'avais quelques dons pour le tir de précision.
Je ne vois pas encore plus loin pour ma carrière, on ne sait jamais ce qui va se passer et comment nous monterons en grade ou non d'ailleurs.
Moi-même, je t'apprécie beaucoup. Je serai heureux si tu acceptais de devenir mon binôme, tant dans le corps des recrues que dans celui des arbalétriers si nous y parvenons un jour. Nous ne sommes pas de la même garnison, mais sur un terrain ou dans une armée commune de France Comté, je serai toujours heureux de servir notre région à tes cotés.
Tu sembles en connaître beaucoup sur le monde. D'où viens-tu précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikhnienko
Secret
Mikhnienko


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/02/2009

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptyDim 12 Avr 2009 - 0:57

Mikhnienko apprecia les paroles de bensira.

Ca serait un grand plaisir de devenir ton binome pendant nos classes, et si nous nous recroisons plus tard sur les champs de batailles, nous servirons le meme corps, enfin ca on vera plus tard.

Je ne dois pas en connaitre plus que toi sur le monde je pense, j'ai 20 ans, je suis né en ukraine, et mon arriver ici et une tres longue histoire. J'ai combattu dans une armée de cosaques des l'age de 13 ans, et je suis arrivé ici, il y a 2 mois environ, donc j'ai 7 ans de combat, mais l'armée cosaque n'a rien a voir avec l'armée de Franche Comté et c'est pour ca que je voudrais rejoindre le corp de cavalerie. J'aime beaucoup les charges. Mais je t'en parlerai un autre jour. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptyDim 12 Avr 2009 - 18:57

Bensira profita du transport des couvertures, pour poursuivre la conversation avec son camarade

Tu viens d'Ukraine ? C'est où cela ? Et tu as déjà un long passé militaire ?
Moi, je ne sais pas d'où je viens, et je n'ai aujourd'hui pratiquement pas de passé. Je me suis réveillé, il y a quelques mois dans une rue de Vesoul, sans savoir où j'étais, ni qui j'étais. J'étais pratiquement nu, et sans un sou en poche. Ai-je été victime d'une agression ? Je ne sais pas. Je ne me souvient de rien avant ce jour. Mes origines, et ma vie commence ce jour où je me suis réveillé.
J'ai erré quelques jours dans Vesoul, rencontré des gens dans une taverne, cherché du travail en ville. A force de persévérance, j'ai réussi à obtenir une propriété à Vesoul et à devenir paysan. J'ai élevé une vache qui est hélas morte. N'ayant pas suffisamment d'argent pour en acheter une autre, j'ai décidé d'arrêter l'élevage et la culture en attendant d'avoir un peu plus de moyen. J'ai travaillé chaque jour pour gagner mon pain, tant chez des particuliers, qu'à la mine ou encore au service de la sécurité de nos concitoyens, comme volontaire dans la milice ou la maréchaussée. Avant de m'engager, j'ai passé 15 jours dans une armée qui stationnait aux portes de la ville. C'est en voyant cette vie militaire que j'ai décidé de m'engager sérieusement dans l'armée de Franche-Comté pour donner un sens à ma vie. Et me voici !
Comme tu le constates, ma vie est loin d'être aussi passionnante que la tienne. En fait, je ne sais plus rien de mes origines et de mes parents. Sont-ils toujours en vie et où ? Sont-ils paysans, artisans, soldats, nobles, brigands ou autres ? Je ne sais pas. Peut-être un jour pourrai-je en savoir plus, mais pour moi aujourd'hui, mon objectif est de devenir un soldat au service de la Franche-Comté, la terre qui a bien voulu m'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Mikhnienko
Secret
Mikhnienko


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/02/2009

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:01

Continua la route qui menait jusqu'au terrain d'entrainement, et c'etait bien la premiere fois que le chemin lui passerait si long tant il appreciait discuter avec bensira, en ecoutant son camarade.

J'espere que le temps t'aidera à retrouver la memoire.
Je connais beaucoup de personne quand le meme cas, c'est assez troublant, j'ai d'ailleur retrouvé sa soeur comme ca.
L'Ukraine est a l'autre bout du saint empire, apres la pologne qui d'ailleur controle cette zone. A l'est donc. Mon passé dans l'armée cosaque a été tres instructif pour mon adolescence. Mais j'en fais beaucoup de cauchemar, la vie a ete tres dur, les polonais ont maltraités notre peuple de toutes sortes d'attrocitées. Je ne prefere plus trop en parler. Et je suis comtois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:26

Ayant reçu un pigeon d'un soldat, Bensira avait appris que la recrue Rafamar était morte et qu'il convenait donc de libérer son lit.

Bensira rassembla donc toutes les affaires dans un paquet qu'il fit envoyé au soldat qui l'avait informé du décès, avec un petit mot afin que ce dernier le remette à la famille du défunt, si ce dernier en avait encore une.

Il effaça ensuite le nom de la recrue sur la liste des occupants du dortoir


Quartier des Hommes Dortoi15
Revenir en haut Aller en bas
darkmew..
Secret
darkmew..


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:40

Darkmew se rendit donc dans les couloir avec une serpillère et commença a nettoyer les sol. Il nettoya déjà en attendant que Mikhnienko ne vienne le rejoindre, bah oui il fallait bien qu'il fasse aussi sa part et nettoyer ne le dérangeait absolument pas. Il repensa donc a OST Lorraine dont il fessait partit une année auparavant, il avait été engager mais il mourut avant d'avoir put être pleinement soldat, Il avait péri dans le village D'Argonne après y êtres venue en voyage rendre visite a un ami. Il se souvint de s'être réveillé dans cette belle ville de Saint Claude qui par sa beauté et son animation l'avait convaincu de rester et de ne point rejoindre Vaudemont qui fut son village natal dans sa précédente vie.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mikhnienko
Secret
Mikhnienko


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/02/2009

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptyVen 24 Avr 2009 - 15:06

Mikhnienko entra dans le dortoir pour faire son paquetage, nettoya une derniere fois son coin et prit les couvertures pour les rendre à l'intendance.

Il fit signe une fois encore vers ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptyVen 22 Mai 2009 - 16:15

La recrue Grisaille entra dans le dortoir, il n'y avait pas âme qui vaille. Plus personne n'avait habiter ces locaux depuis un bon bout de temps. Il prit donc le lit numéro 6 pour être plus proche des commodités. Il regarda avec désolation les locaux. Une fine poussière reposait sur tous les meubles et le sol. Il se dit, qu'il devait profiter du terrains d'entrainement durant la journée. Il profiterait de la soirée pour faire un peu de ménage dans ce dortoir. Il partit donc sur le champ vers le terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptySam 23 Mai 2009 - 19:04

Grisaille venait d'arriver de son premier entrainement. Il était épuisé, mais il avait comme consigne de prendre soin de ces locaux. Il fit donc le tour pour faire son plan de bataille. D'abord il épousetterais les commodes et les meubles. Ensuite, il passerais le balai partout. Ce serait déjà suffisant pour aujourd'hui. Il commença tout de suite par l'époussetage. Cela lui pris une bonne heure. Ensuite, il pris le balai et le passa partout.

Ensuite, regardant le résultat il se montra satisfait. Puis il prit un bain pour se nettoyer après une bonne journée comme celle-là. Il se sécha et se déposa lourdement dans son lit. Il fermit les yeux et se retrouva bien vite endormis.
Revenir en haut Aller en bas
avicenne
Voyageur
avicenne


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptyMar 26 Mai 2009 - 8:39

Avicenne en avait terminé, pour le moment, des formalités administratives d'incorporation: il avait été examiné en détail lors de la visite médicale et s'était procuré auprès du maitre tailleur un uniforme flambant neuf.
On lui avait indiqué cette chambre comme étant celle des recrues et alors qu'il pensait y trouver un grand nombre de personnes il fut surpris de constater que celle ci était presque inhabitée. Presque... en effet il ne faisait aucun doute qu'un lit (le numéro 6) était occupé... sans doute par une personne aimant l'ordre et la propreté étant donné l'état d'entretien minutieux de la pièce...

Avicenne posa alors ses affaires sur un des lits (le numéro 7). Fourbu et fatigué il s'allongea sur le lit et s'endormit sans s'en rendre compte, de manière rapide et naturelle, la fatigue des évènements récents l'ayant rattrapé, ses yeux se fermèrent à la pensée des entrainements à venir et de sa nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:39

La recrue Grisaille se surpris à s'être endormi. Il se réveilla, se frotta les yeux, bailla et s'assit sur son lit. Il regarda autour de lui et se rappela qu'il était dans les quartiers des recrues. Il se mit donc debout, s'habilla pour aller à l'entrainement. Il aperçu un homme dans le lit numéro 7. Il ne le connaissait pas mais il le laissa dormir. Il savait que l'arrivée d'une recrue est toujours compliqué et épuisant. Il mit donc un mot sur sa table de nuit.

Citation :
Bonjour l'ami, il me fait plaisir de vous accueillir dans les quartiers des hommes. Je me présente Grisaille, j'ai été nommé responsable des dortoirs. Je prends note que vous avez choisi le lit numéro 7. Je vous reparlerai des tâches qui restent à faire pour que tout soit en ordre. D'ici là, j'espère que nous pourrons nous rencontrer sur le terrain d'entrainement.

Puis, il quitta le dortoir vers le terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Ouvert
O'neill


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : n°4 Chemin du Goupil - Luxeuil
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:32

La recrue O'neill entra dans le dortoir, qui étais vide a cet heurs,
Trouva un plan des chambre datent de avril, et donc il ne pouvait savoir au s'installer.
Il déposa c'est affaire dans un coin en attendant de savoir cela.
Puis il partis directe sous la douche froide.

-Hummm elle est bonne
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Ouvert
O'neill


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : n°4 Chemin du Goupil - Luxeuil
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:44

N'ayant pas reçus d'information sur d'autre recrue plus ancienne il se dit que le plan ne devait plus du tout valide et donc il décida de s'installer sur le lis n°1.
Puis enfila un vêtement de sport et se dirigea vers le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Reou
Voyageur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:34

Après avoir suivi les indications des gradés qu'il avait pu voir jusqu'ici, Réou se dirigea vers le dortoir pour y déposer ses affaires. Il s'installa sur le premier lit libre qu'il put voir ( autant dire qu'il avait le choix! ) et se coucha pour vérifier le confort du matelas , certainement bourré de paille. Celui ci était tellement doux que Reou finit par piquer un petit somme. En se réveillant, quelques instants plus tard, voyant le lit d'a coté qui devait vraisemblablement appartenir à O'neill, il fut honteux d'avoir paresser si longtemps et se dirigea donc vers le terrain d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Ouvert
O'neill


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : n°4 Chemin du Goupil - Luxeuil
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:39

O'neill retourna au dortoir, Il croisa la recrue Reou qui se dirigea vers la sortie, il sembler légèrement endormie.

Lui serra la main


Bonjour ,
Reou c'est ça ?
Alors comment se passe tes début ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Hommes   Quartier des Hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier des Hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effectifs: 9 hommes (18 Novembre)
» Quartier des femmes
» Deux hommes, une porte, un passage...
» Quartier des soldats
» Quartier de la lance de l'ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: