Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [HRP] A propos du titre de Sacrai ...

Aller en bas 
+11
Elaessya
lothilde
Daenkehlen
Derdekan
Sacrai
Alaellyra
Debenja
anteu
epsonstylus
Imladris
Duncan_Idaho
15 participants
AuteurMessage
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] A propos du titre de Sacrai ... Empty
MessageSujet: [HRP] A propos du titre de Sacrai ...   [HRP] A propos du titre de Sacrai ... EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:33

Je vois que ça en discute au Parlement, je voudrais souligner quelques éléments que j'avais écrit ici : [HRP]Cérémonie d'allégeance ou cérémonie d'outre tombe

Mon personnage n'a reçu aucune demande d'exécution d'héritage, comme l'a dit Macricri il n'y a même pas eut d'enterrement ou quoique ce soit à ce sujet.
Moi le joueur j'ai affirmé que je considérai les dires de Levan sous la mesure qu'il interdisait aux éradiqués de reprendre leurs anciens titres de noblesse, uniquement quand ils avaient éradiqués pour tricherie avérée.
Que je sache, des demandes avaient été faites aux admins concernant l'éradication de Sacrai, et que je sache, il n'y a jamais eu de réponse ni réparation.
Cela doit il conclure que Sacrai a été éradiqué pour tricherie ? Et bien désolé d'appliquer la présomption d'innocence dans ce cas, mais pas pour moi.

Maintenant, si quelqu'un doit un jour se faire éradiquer pour ça, ça ne sera que moi, car il n'y a que moi, le joueur, qui ait clamé publiquement utiliser le poste de mon personnage pour maintenir Sacrai dans ses droits. Surtout, que personne ne se sente l'obligation d'aller réclamer un changement par crainte de se faire un jour éradiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] A propos du titre de Sacrai ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos du titre de Sacrai ...   [HRP] A propos du titre de Sacrai ... EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:15

Et encore un sujet là dessus. Pfff.... on va y revenir encore des siècles ? C'est vraiment important le titre d'un perso ? Y a pas eu de réponses des admins ? Ben ils ont qu'à répondre et puis c'est tout ! Je vois pas l'intêret de passer des siècles là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[HRP] A propos du titre de Sacrai ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos du titre de Sacrai ...   [HRP] A propos du titre de Sacrai ... EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:32

Bah je vous avoue que ça commence à bien faire de revenir sur ce sujet.

Mon perso considère Sacraï comme le Sacraï de Luxeui, Baron de Saint Sauveur et si personne est d'accord tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] A propos du titre de Sacrai ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos du titre de Sacrai ...   [HRP] A propos du titre de Sacrai ... EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:55

Le mien pareil. En plus il apprécie Sacrai et il s'en tape qu'il soit baron, comte ou Empereur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] A propos du titre de Sacrai ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos du titre de Sacrai ...   [HRP] A propos du titre de Sacrai ... EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:03

Je vais vous dire, ce sujet a été débattu à JNCP, puisque certains cherchent des poux à Sacrai.

Normalement il a été éradiqué et selon les paroles d'admin (Levan) il aurait du perdre son titre. C'est la règle.

Cependant, il n'y pas eu d'enterrement, aucun testament, certains ont vu qu'il avait été éradiqué, d'autres pas.

La parole d'admin faisait foi Sacrai n'est pas considéré comme le premier Sacrai et n'aurait donc pas du recouvrer ses titres.

Cependant si tout le monde est d'accord pour qu'il le conserve, fermons les yeux. Après tout il est mort puis est revenu le lendemain, c'est comme si il ne s'était rien passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Invité
Invité




[HRP] A propos du titre de Sacrai ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos du titre de Sacrai ...   [HRP] A propos du titre de Sacrai ... EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:52

Moi tant que RPiquement on m'aura pas dit Sacrai, Baron de Saint-Sauveur est décédé je le considère comme vivant. Si Lévan veut m'éradiquer après moi je m'en tape il aura plus à y perdre que moi dans l'affaire.

Eh oui un joueur ça parle, ça fait de la pub. Là avec le niveau 4 et les nouveaux champs ça attire du monde, mais il suffit qu'il y ait une éradication massive pour un truc de ce genre et vous verrez que le nombre de nouveaux va considérablement freiner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anteu
Loquace
anteu


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 48
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] A propos du titre de Sacrai ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos du titre de Sacrai ...   [HRP] A propos du titre de Sacrai ... EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:53

Attention aux éradications les amis! Levan est très strict là-dessus à ce que l'on m'a dit.

Anteu ne peut pas considérer le Sacrai actuel comme le Sacrai du passé. Le personnage doit se faire rebaptiser et ne doit pas parler de l'ancien Sacrai.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] A propos du titre de Sacrai ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos du titre de Sacrai ...   [HRP] A propos du titre de Sacrai ... EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:58

Anteu va donc à l'encontre du dogme aristotélicien qui reconnait la résurrection ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] A propos du titre de Sacrai ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos du titre de Sacrai ...   [HRP] A propos du titre de Sacrai ... EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:06

Dans le dogme il est écrit ça :

Citation :

Si une personne, même avec un profil différent venait à prétendre être vivante alors que la croyance populaire le considère décédé, l’Église n’aurait pas à se prononcer sur la véracité ou pas des faits, si l’éradication de l’âme n’a pas été faite dans les règles établies.
Par contre si une annulation de mariage le concerne, elle reste valable puisque le droit prévoit la séparation en cas de disparition. Le survivant, car on pourra le nommer ainsi s’il est reconnu par les siens et la justice laïc, devra se faire bénir après s'être confessé et avoir été absous. Il renouvellera ses vœux de baptême par ce fait retrouvera son statut de fidèle parmi la communauté des croyants. S’il était prêtre, il devrait également renouveler ses vœux.

Par contre si les funérailles ont eu lieu dans les règles, il ne pourra pas être reconnu comme un survivant.

En effet si une personne est déclarée morte par l'église, que le corps a bien été identifié et que les funérailles ont eu lieu dans les règles, et cela quelque soit les conditions d'un éventuel retour de la personne elle ne bénéficierait plus des sacrement et titre donné par l'église, car une survivance est une autre naissance, pour autant que cette survivance soit réelle et non une mascarade.
Mais pour la vie laïque du survivant l'église n'a pas à se prononcer et c'est à la loi des cités de trancher, car notre mission est de protéger l'humanité en sauvant les âmes.
Bien entendu pour que ceci puisse se réaliser sans complication inutile, il faudra garder en lieu sur un témoignage des funérailles et un registre des morts.

Source : http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=8682

Si ca peut aider à éclaircir le souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] A propos du titre de Sacrai ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos du titre de Sacrai ...   [HRP] A propos du titre de Sacrai ... EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:09

Non mais attendez là.

La parole du roi de France, Debenja il en a rien à cirer ...

Si Levan a dit ça bah il l'a dit, mais pour moi ca n'a pas valeur dans l'Empire. Maintenant si LJS vient dire quelques choses bah oui je serai d'accord. Mais la voix de Levan n'a rien de légale en SRING. Il pourrait même danser sur la tête que j'en aurais perso rien à cirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Invité
Invité




[HRP] A propos du titre de Sacrai ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos du titre de Sacrai ...   [HRP] A propos du titre de Sacrai ... EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:28

Je pense que Lévan a sorti ça en tant qu'admin du jeu et pas en tant que roi vu qu'il a parlé d'éradications.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] A propos du titre de Sacrai ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos du titre de Sacrai ...   [HRP] A propos du titre de Sacrai ... EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:29

Oui mais le titre étant quelques choses de RP. Il ne peut en parler.

Ce que je veux dire c'est qu'il mélange le RP et le HRP. Chose qu'on reproche à beaucoup de joueurs, mais si les admins ne savent pas faire la différence eux aussi.

C'est ce que j'ai dit : LJS fait la même annonce, et bien je ne dirai plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Invité
Invité




[HRP] A propos du titre de Sacrai ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos du titre de Sacrai ...   [HRP] A propos du titre de Sacrai ... EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:31

M'enfin bon moi comme j'ai dit s'il veut m'éradiquer qu'il le fasse, mais après qu'ils s'étonnent pas de la pub qu'ils vont avoir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] A propos du titre de Sacrai ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos du titre de Sacrai ...   [HRP] A propos du titre de Sacrai ... EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:34

Il n'a pas été enterré et ne figure pas sur les registres de la mort donc à prioris R.A.S. Sauf que les admins en matière de titres sont clairs. Tu a été éradiqué et sauf erreur de jugement reconnu, tu n'as pas le droit de réclamer les titres. Même si son perso à la même nom il n'est pas considéré équivalent à l'autre.


Mais là où commence les soucis ce sont les renaissances, lorsqu'il n'y a pas eu de décès avéré et répertorié. Si la personne revient en pratique elle n'a pas droit à ses titres, son baptême est invalide et son mariage est rompu.

Et non ça n'est pas différent du dogme aristotélicien. On reconnaît la résurrection, sauf que là ce n'est pas une résurrection c'est une réincarnation. La différence, me direz-vous ?
Facile, la résurrection c'est lorsqu'on renaît lorsqu'on est à l'état de mort ou comateux, donc que IG vous êtes toujours présent et avec le graphisme de votre naissance.
La réincarnation c'est revenir après disparition IG, donc dans un nouveau graphisme, d'où la non considération de ce statut par l'Eglise, se serait trop simple...

Imaginez que je fasse mourir mon perso et que quelqu'un un jour ait l'idée de le faire renaître, il pourrait réclamer mes postes et mon nom. C'est aussi bête que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Invité
Invité




[HRP] A propos du titre de Sacrai ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos du titre de Sacrai ...   [HRP] A propos du titre de Sacrai ... EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:37

pas con je devrais essayer Laughing Quoi que non en fait. Me réincarner en Epson pour avoir je ne sais combien d'organisations criminelles aux fesses ça me tente pas trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] A propos du titre de Sacrai ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos du titre de Sacrai ...   [HRP] A propos du titre de Sacrai ... EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:42

Franchement je plaindrai ceui qui se réincarnerait en moi, et ceux qui me subiraient une deuxième fois. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] A propos du titre de Sacrai ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos du titre de Sacrai ...   [HRP] A propos du titre de Sacrai ... EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:42

Deb, toi aussi tu mélange RP et HRP, car il parle de titres effectivement, mais d'un point de vu totalement HRP.

L'église n'a pas débattu le point Sacrai car ça ne la regardait pas... Jusqu'à ce qu'il vienne demander le mariage.

Car pour être marié, il faut être baptisé, il faut donc savoir si on le reconnait comme baptisé ou non.

Il y a eu débat basé sur les écrits de l'église, il est ressorti que nous ne pouvions pas marier Sacrai comme tel, selon nos lois il n'est pas le premier. On accepte de le baptiser et de le marier comme n'importe qui, a nos yeux il a juste le même nom que l'ancien.

Par contre si Sacrai se vante d'être l'ancien Sacrai, l'église le considère comme fou et nous ne pouvons plus le baptiser.

Après tout Sacrai peut bien être persuadé d'être l'ancien, mentir en disant qu'il reconnait usurper, être baptisé et marié, et continuer par la suite à penser être celui qu'il pense être.

Tout ça, c'est pas nous qui l'avons inventé pour le faire *****, c'est les lois de l'église, et on à un procureur ecclésiastique plutôt pointilleux Mr.Red et dire que 3 mois plus tôt on aurait pas cherché et on aurait marié sans réfléchir pour pas ce prendre la tête
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] A propos du titre de Sacrai ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos du titre de Sacrai ...   [HRP] A propos du titre de Sacrai ... EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:46

ça peut aussi être un inconnu qui a pris un coup sur la tête, avec un hématome sous-dural assez peu important, juste assez grave pour le faire passer pour mort un moment, il revient complétement amnésique en se prennant pour Sacrai disparu sur le bucher. Laughing

En tout c'est clair, Kenny est mort, mais à résuciter donc il est toujours le même.
Sacrai lui s'est réincarnait, il porte le même nom et la même histoire mais ce n'est pas la même enveloppe charnelle, donc impossible de le reconnaître comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Invité
Invité




[HRP] A propos du titre de Sacrai ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos du titre de Sacrai ...   [HRP] A propos du titre de Sacrai ... EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:31

Kenny never dies Cool

M'enfin bon. Rappelez moi pourquoi on revient sur cette histoire au juste ? Je perds le fil à dire des âneries.
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] A propos du titre de Sacrai ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos du titre de Sacrai ...   [HRP] A propos du titre de Sacrai ... EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:44

Ah moi j'en parle juste pour confirmer que notre saint Archevêque n'enfreint pas le dogme, mais qu'au contraire il le suit religieusement tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[HRP] A propos du titre de Sacrai ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos du titre de Sacrai ...   [HRP] A propos du titre de Sacrai ... EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:21

Rooooh ça m'énerve tout ça encore que j'aurais eu un procès pour sorcellerie la ok mais la j'ai rien eu.Casser tout mon rp pour un petit malin qui m'en voulait ça devient lourd.En plus le mariage ca me fait plus déféquer que mon titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] A propos du titre de Sacrai ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos du titre de Sacrai ...   [HRP] A propos du titre de Sacrai ... EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:32

Mais au fond sacrai, enfin, le joueur derrière.
Qu'est ce que tu as bien pu faire pour te faire éradiquer.

Bien que plutôt aveugle, l'éradicateur n'éradique pas sans aucune raison :/
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[HRP] A propos du titre de Sacrai ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos du titre de Sacrai ...   [HRP] A propos du titre de Sacrai ... EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:39

Un perso de ljd celiah qu'il m'avait filé y a longtemps ou j'ai juste étais dessus pour donner les sous au comté lol mais bon ça fait longtemps et une amie connectée de chez moi mais bon jamais étais au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] A propos du titre de Sacrai ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos du titre de Sacrai ...   [HRP] A propos du titre de Sacrai ... EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:48

Beh voilà à mon avis il t'a balancé parce que ton perso a dû faire ch*** le sien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] A propos du titre de Sacrai ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos du titre de Sacrai ...   [HRP] A propos du titre de Sacrai ... EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:48

Ca m'est arrivé aussi...

La cousine qui passe...

Eradiqué...

Cool Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP] A propos du titre de Sacrai ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos du titre de Sacrai ...   [HRP] A propos du titre de Sacrai ... EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:57

Et LJ Spikelilou, dont le perso a été rayé aussi du jour au lendemain, au même moment, sans que la joueuse ait jamais ni utilisé de failles du jeu, ni d'autre perso que le sien...
Pourquoi ?
Aucune réponse des admin. Si les joueurs estiment avoir été injustement éradiqués, et qu'ils veulent reprendre leur perso et ne pas changer leur rp, c'est leur droit...On ne demande pas à LJ Spike de se justifier pour son perso parce qu'il n'était pas noble...Pourquoi demander au joueur de Sacrai de le faire ?
Les admin mélangent un peu RP et HRP sur ce coup là...La noblesse est RP...
Ce n'est pas tellement plus étrange que de voir de vieux-nouveaux-persos qui déboulent avec un rp de petits nouveaux et mettent en avant l'expérience de leurs anciens persos...
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] A propos du titre de Sacrai ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos du titre de Sacrai ...   [HRP] A propos du titre de Sacrai ... EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:06

On débat sur quoi là ? Sur le fait que la hérauderie laisse son titre à Sacrai ? Parce que si on râle pour pas qu'on lui enlève alors que Duncan a déjà tranché pour dire qu'il garderait c'est inutile nan ?

Si c'est pour l'église, bah Spikelilou n'a pas demandé le mariage, ni le baptême, donc personne ne lui a rien demandé
Revenir en haut Aller en bas
Elaessya
Exubérant
Elaessya


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] A propos du titre de Sacrai ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos du titre de Sacrai ...   [HRP] A propos du titre de Sacrai ... EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:10

MMh côté ressusciter ou pas... je pense surtout qu'il est question du "ressusciter" IG... non ? Et non pas d'une éradication.
Revenir en haut Aller en bas
Brieuc
Expansif



Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] A propos du titre de Sacrai ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos du titre de Sacrai ...   [HRP] A propos du titre de Sacrai ... EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:14

personnellement tout ceci est un jeu...
Qu'il doivent y avoir des règles... soit...
Mais bon sang quoi... ne nous attardons pas trop là dessus... si encore cela avait un impact sur notre vrai vie...
mais c'est qu'un jeu...

il faut prendre ses éradications comme une "punition" déjà revenir au niv 0 avec pas un bal... et moins de fonctionnalités c'est pas mal... après le rp.. ben c'est du rp
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] A propos du titre de Sacrai ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos du titre de Sacrai ...   [HRP] A propos du titre de Sacrai ... EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:19

Oui, vu que le sujet est clos au Parlement, on peut le clore ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] A propos du titre de Sacrai ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos du titre de Sacrai ...   [HRP] A propos du titre de Sacrai ... EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:30

On a clos au parlement car c'était ouvert ici non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Moulin à paroles
Adso


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] A propos du titre de Sacrai ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos du titre de Sacrai ...   [HRP] A propos du titre de Sacrai ... EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:33

@ (LJD) Debenja : Levan a parlé en tant qu'admin. C'était d'ailleurs au sujet d'éradications en Bretagne, où d'un point de vue RP il n'a aucun pouvoir... Eradications dont il devait donner les raisons (il a parlé de fraude massive et d'épluchage en cours de tous les log sur 1 an), mais finalement, on n'a pas eu d'explication (il parait qu'elle a été donnée sur la gargotte bretonne)...
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] A propos du titre de Sacrai ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos du titre de Sacrai ...   [HRP] A propos du titre de Sacrai ... EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:07

Si vous imaginez que Levan n'a que ça à faire de tracer tous les éradiqués... Il y en a des kg tous les jours.

Pour le cas Sacrai... Pffff, mais y a donc vraiment tant de gens qui s'ennuient ??? Y a vraiment pas d'autres débats à avoir ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] A propos du titre de Sacrai ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos du titre de Sacrai ...   [HRP] A propos du titre de Sacrai ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] A propos du titre de Sacrai ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courrier d'un candidat au titre de roy
» Tableau des peines à titre indicatif
» Population franc-comtoise et avenir
» Nouveaux Titre [Seulement pour les Adjus]
» Commerce (ne pas effacer a titre informatif pour relance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: