Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Question sur les votes en cours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adso
Moulin à paroles
Adso


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Question sur les votes en cours Empty
MessageSujet: Question sur les votes en cours   Question sur les votes en cours EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:10

On retrouve ce genre de chose dans un peu tous les votes en cours actuellement :
Citation :
N'ayant pas encore voté (vote obligatoire) :

Leconquerant, _Max, Wils0123, Crro, Fabulous, Eiddin, Greenwarrior, Katarina, Dina70, Bobyzz, Kiboki, Derdekan.
J'ai beau chercher, je ne comprends pas pourquoi Bobyzz doit obligatoirement voter... Je croyais qu'il était représentant du maire (de Pontarlier, je crois...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Question sur les votes en cours Empty
MessageSujet: Re: Question sur les votes en cours   Question sur les votes en cours EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:00

Ca fait partie des conneries du parlement, y'en a plein des comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Moulin à paroles
Adso


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Question sur les votes en cours Empty
MessageSujet: Re: Question sur les votes en cours   Question sur les votes en cours EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:04

Laughing
Moi j'aurais plutôt dit "des parlementaires", mais bon, on ne peut pas demander à un soldat d'être soldat et de perdre du temps sur ce genre de nuances Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Question sur les votes en cours Empty
MessageSujet: Re: Question sur les votes en cours   Question sur les votes en cours EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:25

Parce qu'apparemment, Imladris a laissé sa place à Erine qui l'a elle-même laissé à Bobyzz, des suites de la démission de Debenja (mais vu qu'ils sont pas en poste ig, c'est un peu la galère, et je ne sais pas si finalement, on conserve un membre au parlement qui ne siège pas réellement au conseil, ou si on tourne plus qu'à 11 conseillers..)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Question sur les votes en cours Empty
MessageSujet: Re: Question sur les votes en cours   Question sur les votes en cours EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:20

Tiens d'ailleurs, en parlant de ça... Il s'est bien empressé de venir et de parler à tout bout de champ, 3 jours... Depuis, prrrrtttttttttt, inscris dans les fantômes du parlement.
Revenir en haut Aller en bas
Arcas
Bavard
Arcas


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 44
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 01/12/2008

Question sur les votes en cours Empty
MessageSujet: Re: Question sur les votes en cours   Question sur les votes en cours EmptyDim 8 Fév 2009 - 23:38

Il n'est plus représentant de pontarlier.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Question sur les votes en cours Empty
MessageSujet: Re: Question sur les votes en cours   Question sur les votes en cours EmptyLun 9 Fév 2009 - 0:09

Il est ici depuis la boulette de debenja, et aristote qui n'a pas permis si tout le monde démissionne de revenir au premier de la liste. Bref c'est un parlementaire...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Question sur les votes en cours Empty
MessageSujet: Re: Question sur les votes en cours   Question sur les votes en cours EmptyLun 9 Fév 2009 - 0:11

il n'empêche que vous n'étiez pas encore maire qu'il ne venait déjà plus messire Arcas...

Encore un qui a aboyer pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Question sur les votes en cours Empty
MessageSujet: Re: Question sur les votes en cours   Question sur les votes en cours EmptyLun 9 Fév 2009 - 2:44

Bah, que veux tu, c'était histoire de dire "regardez, vous voyez qu'un représentant du maire ça dynamise d'un coup un parlement"... mais bref, ne polémiquons pas à ce propos, ça n'en vaut pas la peine.

Concernant les votes, il serait bien, tout de même, qu'on voit un peu plus dans les débats les parlementaires qui votent contre au vote correspondant, ne serait-ce que pour expliquer la raison de leur position. Car si l'on peut dire "qui ne dit mot consent" (ou s'abstient), laisser filer le débat et se proclamer contre d'un seul coup sur la fin, c'est dommage car ça peut être intéressant de faire entendre son opinion, et de voir si un compromis n'est pas possible avant la mise au vote (ça concerne, dans notre cas, le vote sur l'article sur les groupes armés, qui n'était, d'ailleurs, qu'une procédure de transfert, sans changement dans le fond du texte^^).

De plus, je crois que je vais envoyer des courriers à chacun pour les votes non-urgents également, parce que le taux de participation est vraiment faible, là...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Question sur les votes en cours Empty
MessageSujet: Re: Question sur les votes en cours   Question sur les votes en cours EmptyLun 9 Fév 2009 - 2:49

euhhh j'avais déjà signalé je ne sais plus où au cour de ce mandat que je trouvais aberrant qu'on puisse laisser les étrangers se ballader armés.
Revenir en haut Aller en bas
Arcas
Bavard
Arcas


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 44
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 01/12/2008

Question sur les votes en cours Empty
MessageSujet: Re: Question sur les votes en cours   Question sur les votes en cours EmptyLun 9 Fév 2009 - 5:27

Greenwarrior a écrit:
il n'empêche que vous n'étiez pas encore maire qu'il ne venait déjà plus messire Arcas...

Encore un qui a aboyer pour le plaisir.

vous êtes étonné ? Moi non.

Messire le franc comte, si aristote a décidé de ne pas faire de boucle dans les listes, c'est peut être pour que chacun prenne ses responsabilités, si ils n'ont pas été capable tant pis pour eux, ils ont eu leur chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les votes en cours Empty
MessageSujet: Re: Question sur les votes en cours   Question sur les votes en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les votes en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question au sujet des votes
» Votes en cours
» Votes
» Débats et votes
» A propos des votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: