Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elections municipales

Aller en bas 
+5
Artifice
Sharlen
Eiddin
Davina Sahvanturrah
Elaessya
9 participants
AuteurMessage
Elaessya
Exubérant
Elaessya


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections municipales Empty
MessageSujet: Elections municipales   Elections municipales EmptySam 17 Jan 2009 - 14:34

Bonjour à tous.

Comme vous le savez, nous sommes à quelques jours des élections municipales.
Je me suis présentée, pour laisser le choix aux habitants. De plus, ne connaissant pas les fréquentations du candidat qui s'est présenté, cela m'a semblé préférable.

Je vous remercie sincèrement de votre excellent ouvrage à tous, et de votre soutien sans cesse renouvelé.

Je voulais vous demander de songer à qui d'entre vous, reprendrait ma succession.
Je pense que le temps est venu, et j'ai l'impression de stagner dans la qualité de mon travail.

Un mois de vacances ou pourquoi pas la tentative de l'aventure aux élections comtales serait un changement pour moi, et me donnerait peut être un petit coup de tonicité ! Smile

Si personne ne se décide, je me présenterai encore. Il est absolument hors de question que je laisse la mairie entre les mains de n'importe qui.
Nous avons remonté la pente (pour ceux qui se poseraient des questions quand aux comptes, c'est simplement que j'ai pas pu fourguer mes stocks de bois et maïs au comté en raison des prévisions d'attaques actuelles) et il serait bon de continuer.

J'ai donc ouvert ce sujet pour que vous puissiez vous exprimer :
- qui est tenté par l'expérience de Maire ?
- qui y pense, mais sans plus ?
- qui ne veut pas ?

Je suis évidemment prête à accompagner mon successeur dans chacun de ses pas au début ! Et je serai toujours disponible pour lui ou elle.
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales EmptySam 17 Jan 2009 - 14:43

- y pense mais sans plus ,.. ^^ je croit que c'est mon cas,....

faut dire j'ai toujours manquée d'opportunité pour,...

et puis j'aimme trop bouger je crois,... (comment j'ai fait pour rester plus de 8 mois niv 0??)
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales EmptySam 17 Jan 2009 - 14:51

Tout d'abord bon courage à toi Elaessya. Sinon pour information il me semble que Sir_Constantin soit un brigand, peut être même un peu plus renommé que Gromukus. Mais à ce niveau là je ne suis plus trop jour donc mes informations ne sont pas tout à fait fiable.

Aussi niveau politique comtale je pense que je pourrais t'aider si tu le veux. Bobyzz saura te dire que je peux être assez doué et utile à mes heures.

Quant à la mairie en toute honnêteté je suis vraiment tenté de me présenter dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Elaessya
Exubérant
Elaessya


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales EmptySam 17 Jan 2009 - 15:02

Merci pour vos réponses rapides ! Smile
Mmmh oui... Constantin fait à mon goût trop de courbettes pour être honnête...
Enfin je me trompe peut-être, mais je pensais comme vous Eiddin.
Je vous remercie de votre aide pour le Comté ^^ Je ne suis pas encore décidée à ce jour, nous verrons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharlen
Prolixe
Sharlen


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 49
Localisation : 7 avenue de luxeuil a vesoul
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales EmptySam 17 Jan 2009 - 16:01

bonjour a tous !!
moi j'y pense mais sans plus! serai je a la hauteur surtout!!( apres notre super mairesse difficile de lui succeder!! hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Elections municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales EmptySam 17 Jan 2009 - 16:07

Toute information sur sir_constantin sont les bienvenues et à m'envoyer en privé. Je ne vous cache pas qu'il est aspirant-gendarme et que je frêne sa formation le plus possible.

Mais que tu dises que sir_constantin est de notoriété plus grande que Gromukus ça m'inquiète vraiment là alors... (On se demande si c'est le cas ce que fait la FCI...)

sinon moi bah j'ai d'autres projets que d'être maire sauf s'il faut vraiment comme toujours mais j'ai des tendances à ne pas rester sur place ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry__
Expansif
Thierry__


Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : dans les tavernes de Vesoul !
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales EmptySam 17 Jan 2009 - 18:53

Moi je ne veut pas ^^ pour 2 raisons, d'une je vais partir en voyage de toute manière ^^ et de 2 je ne m'en sens pas capable ^^

Sinon pour Constantin c'est sûr qu'il est louche, j'ai aucune confiance en lui et puis paraît que c'est un coureur de jupon.. surtout qu'il osé courir apres celle qui m'appartient ! Evil or Very Mad Mais bon même en étant objectif je ne lui fais pas confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Elections municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales EmptySam 17 Jan 2009 - 20:50

MMMDDDRRRR il est venu me demandé de l'épauler pour savoir sur quel domaine il pouvait contrer Elaessya...
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales EmptySam 17 Jan 2009 - 21:05

Derdekan éclate de rire en entendant la "notoriété" de Constantin.

Vous vous méprenez mes amis ... il n'est guère brigand ... il y a pensé et j'ai surpris de sales conversations avec le sieur Gromukus ... il était tenté par le role d'agent double ... en faveur des brigands.

Quoi qu'il en soit, cet homme n'a pas les compétences requises pour être maire, loiiiiin de là.

Il se décourage trop vite à mon goût et je ne le pense pas capable de poursuivre nos amitiés avec les autres mairies de pays étrangers. (contrats, tout ça).

Et en effet, Thierry ... il est coureur de jupons ... Il en a déjà une autre en tête et c'est lui qui s'en vante.
Revenir en haut Aller en bas
Hortense*
Loquace
Hortense*


Féminin Nombre de messages : 930
Localisation : Vesoul, à La Belle Blonde!
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales EmptySam 17 Jan 2009 - 22:54

moi je pense que Constantin se cherche un place à vesoul.. c'est tout... il est sympa.. veut beaucoup... mais n'arrive pas à trouver sa case... il a tenté brigand.. gendarme... mairie.. amoureuse... voila.

sincèrement... je pense que lorsque constantin se sera trouvé... si c'est dans la bonne voix. il sera un bon vésulien. Entre temps... ne lui donnons pas de tape dans le dos... mais ne le décourageons pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales EmptySam 17 Jan 2009 - 22:55

Ou donnons lui une tape dans le dos pour quelquechose qui lui conviendrait ? Il voudrait pas être joyeux drille des fois par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Hortense*
Loquace
Hortense*


Féminin Nombre de messages : 930
Localisation : Vesoul, à La Belle Blonde!
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales EmptySam 17 Jan 2009 - 22:56

ce que je veux dire... c'est si nous ne le voulons pas à la mairie... sans la lui faire miroiter.. tendons de ne pas le décourager.
Revenir en haut Aller en bas
Elaessya
Exubérant
Elaessya


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales EmptyDim 18 Jan 2009 - 1:00

Oui, c'est ce que je fais pour le moment.
Il vient souvent me voir, me demander comment c'est le travail de maire, ce que je pense, etc. D'ailleurs y'a des choses dans son programme qui viennent de moi... mais bon, c pas grave Smile Je suis honnête avec lui tout de même et lui explique ma vision du travail...

Ne t'en fais pas Hortense, aucun de nous ne pense à le taper dans le dos ^^ c'est juste qu'on se méfie...

Donc pour le moment, y'a guère que Eiddin qui est volontaire ?
Je suis tout à fait pour sa candidature, et suis prête à l'accompagner, et à le soutenir quand les temps seront difficiles. Je pense que tu pourrais devenir un bon maire Eiddin, tu as une bonne organisation, et c'est essentiel dans les tâches qu'il y a à accomplir.

Si le conseil municipal n'y voit pas d'objection, vers la moitié du mandat prochain (si je l'obtiens), j'afficherai en mairie le nom du candidat que nous soutenons.
Revenir en haut Aller en bas
Sharlen
Prolixe
Sharlen


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 49
Localisation : 7 avenue de luxeuil a vesoul
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:17

moi je suis plutot pour!! eiddin m'a l'air de quelqu'un de consciencieux .. cela va tres bien pour succeder a elae..
Revenir en haut Aller en bas
Hortense*
Loquace
Hortense*


Féminin Nombre de messages : 930
Localisation : Vesoul, à La Belle Blonde!
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:24

simplement pour dire que donner une tape dans le dos... dans mon pays où il fait FRETTTTEEUUUUHHHH O*******..... cela veut simplement dire.. encourager Wink


et puis.. petit messire à la mairie.... moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
**pixelle**
Expansif



Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 08/03/2007

Elections municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:40

Le discourt que je lis ici me déplait...

Je ne suis pas une partisane de Constantin. Il a encore beaucoup à apprendre avant d'être maire, mais un jour oui pourquoi pas... Cependant, vous allez fort en le traitant de brigands et en l'empêchant d'avancer à la gendarmerie.

Ne juger pas sans connaître. Sa jeunesse lui fait défaut (autant rp que hrp), mais nous sommes tous passé par cette étape d'apprentissage et de vulnérabilité. Il veut s'investir et c'est une qualité que j'apprécie. Suffit de lui montrer comment faire...et de la bonne façon.

Allons-nous commencer à refuser l’aide des vesuliens volontaires ? Préjugés ? Je pense qu'il aimerait bien être conseiller à défaut d'être maire. Pourtant on lui refuse l'accès au conseil à ce que je sais...(mais bon je ne suis pas certaine de cette info)

Il pourrait apprendre et développer son plein potentiel ici avec nous… Sûrement plus qu’en questionnant en taverne.
J’ai l’impression que nous sommes rendu à un point où on recherche l’élite et qu’on élimine d’office tous les autres...Et après on se vente de bien accueillir les nouveaux…

Enfin,voir Eiddin au pouvoir me plairait beaucoup c’est un bon petit messire, vaillant, travaillant et sans aucun doute il y trouverait sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:43

Je pense surtout, pour ce qu'il s'agit de Constantin que c'est les événements récents qui nous poussent à être un peu plus méfiant et suspicieux vis à vis des autres. Bonne ou mauvaise chose on pourrait en faire tout un débat, mais en tout cas je tiens à le dire c'est que ce que je ne suis pour ma part pas du tout sûr de ce que j'avance à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales EmptyLun 19 Jan 2009 - 6:06

d'ailleurs en parlant de brigand,.. j'esperes que vous avez cessé ces activité,...


en plus on à changé d'archevêque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hortense*
Loquace
Hortense*


Féminin Nombre de messages : 930
Localisation : Vesoul, à La Belle Blonde!
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:52

sourit en voyant pixelle sortir de ses gonds

mouuuaaa ce que j'ai dit... c'est qu'il se cherche une petite place au soleil à Vesoul (il tente de voir ce qui va l'intéresser dans les rr). Je pense que Constantin est un homme bien. Mais qu'il faut l'occuper. Si on lui donne une tache... et qu'on le valorise dans cette tache. Il n'ira pas voir ailleurs.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:59

Il n'est pas l'air d'être satisfait par gendarme, Hortense ...

C'est une tache non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hortense*
Loquace
Hortense*


Féminin Nombre de messages : 930
Localisation : Vesoul, à La Belle Blonde!
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:03

Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
**pixelle**
Expansif



Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 08/03/2007

Elections municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:54

Madame a aussi dit qu'il fallait valoriser.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Elections municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:16

Quand je dis quelque chose c'est pas un préjugé c'est toujours avec des preuves et celles que j'ai me laisse fort perplexe! Si j'avais laissé faire la personne qui m'a informé des preuves, il serait peut-être en procès...

vouloir une tâche c'est bien, vouloir tout faire en même temps...

Moi rien que son point de programme : trouver plus de temps pour une future fonction de maire, excusez moi je vois vraiment ça d'un mauvais oeil!

Il veut s'investir, il y a toujours les mêmes chemins que chacun nous avons pris pour se hausser petit à petit dans les fonctions, il n'a qu'à faire pareil.

Quand je dis freiner à la Prévôté, c'est que j'ai fourni ce qu'on m'a donné sur son sujet au Prévôt, après j'ai plus rien fait et je ne suis pas instructeur.

Il a pas fini sa formation et il veut devenir maire, moi ce genre d'actes me sort de mes gongs aussi! On commence quelque chose, on termine ou on arrête, là il fait plusieurs choses en même temps qui ne sont pas cumulables! Faire perdre le temps de l'instructeur qui a mieux a faire de former une personne qui ne sera même pas gendarme, non j'adhère pas du tout! C'est pourquoi j'ai pas donné mon aide en plus des soupçons sur son sujet. Je reste et resterai toujours prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry__
Expansif
Thierry__


Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : dans les tavernes de Vesoul !
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales EmptySam 24 Jan 2009 - 23:11

Bon ben finalement c'est quand même notre chère O Grande Mairesse qui l'est toujours ! Very Happy Félicitation une fois de plus et vive elle ! et vive ces mandats ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales EmptyDim 25 Jan 2009 - 11:29

A ce propos, il serait temps d'élire les nouveaux conseillers municipaux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elaessya
Exubérant
Elaessya


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:13

Tout à fait (Merci Thithi ^^).
Maintenons-nous le conseil ainsi ?
Comment faire pour Constantin ?
Voulez vous que nous lui attribuons un poste de conseiller d'une filière, et que nous voyons ?
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:47

Normalement, la procédure de base se fait par vote.
L'ancien conseil municipal vote les candidats pour chaque poste.
Revenir en haut Aller en bas
Elaessya
Exubérant
Elaessya


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales EmptyDim 25 Jan 2009 - 15:10

ok
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Elections municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:45

Normalement? Le maire décide ce qu'il veut faire. S'il veut faire par vote ou pas quand lui veut avoir l'avis des conseillers mais tout ne se fait pas par vote! Wink

Enfin ici je crois que le vote est utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:12

Première question.
Est-ce qu'il veut y entrer au conseil en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry__
Expansif
Thierry__


Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : dans les tavernes de Vesoul !
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:50

Heu désolé mais la dernière fois que j'ai vu Constantin en taverne c'est à dire il y a quelques heures, il disait qu'il quittait Vesoul.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:51

Oh, moi j'avais presque réussit à le relancer. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hortense*
Loquace
Hortense*


Féminin Nombre de messages : 930
Localisation : Vesoul, à La Belle Blonde!
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:42

il doit revenir.. enfin.. c'est ce qu'il n'a dit hier..
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales EmptyDim 25 Jan 2009 - 23:02

Il est instable, ce garçon ...

Que dira la prévôté de voir son aspirant gendarme se tailler au loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales EmptyLun 26 Jan 2009 - 6:49

à mes souvenant on n'a voté que pour acceptation ou nom d'un autre conseiller,..

enfin rappel de ce decret en tout cas,...
Citation :
Décret municipal du 20 mars 1456

Pour être candidat à un poste de conseiller municipal, il faut être âgé de plus de 2 mois et être résident du village depuis au moins 2 mois. Etre actif dans la vie du village, tant en taverne que sur la halle et avoir la majorité absolue des votes du conseil municipal en place.

Fait à Vesoul, le 20 mars 1456
Par Goldstar, Maire de Vesoul.


Décret municipal du 20 mars 1456

Pour être candidat aux élections municipales, il faut être âgé de plus de 4 mois, et être résident du village depuis au moins 2 mois. De plus, il est vivement conseillé d'avoir le soutien du conseil municipal.

Fait à Vesoul, le 20 mars 1456
Par Goldstar, Maire de Vesoul.
Revenir en haut Aller en bas
Hortense*
Loquace
Hortense*


Féminin Nombre de messages : 930
Localisation : Vesoul, à La Belle Blonde!
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:22

merci ma belle... mais disons que ce décret.... nous ne l'avons pas oublié ... lors des dernières élections.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales EmptyDim 22 Fév 2009 - 23:59

Changement de maire : J'archives Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales   Elections municipales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections municipales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ELECTIONS] Elections municipales de Luxeuil
» Les élections municipales
» Elections Municipales
» Elections Municipales
» ELECTIONS MUNICIPALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Vesoul :: Archives du Conseil Municipal de Vesoul-
Sauter vers: