Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lettre à toutes les Garnisons.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Lettre à toutes les Garnisons. Empty
MessageSujet: Lettre à toutes les Garnisons.   Lettre à toutes les Garnisons. EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:29


Lettre a toutes les garnisons


Bonjour a tous..

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Princessedeneuch, ancienne infirmière et aussi ancienne chef-infirmière,

et actuellement lieutenant intendant.

Je vous écrit ce jour pour non pas aboyer car il est rare que je le fasse, mais juste mettre une petit chose

au point qui selon moi est nécessaire..
Vous serez amené ces prochaines heures à entendre ça et la, des gens qui vont affirmer des choses mal comprises.

Donc je viens ici vous dire ce qu’il en est de droit.

Et sachez que j’ai toujours été humble et sans partit prix d’aucune sorte, et que pour moi que ce soit un Vicomte, un Conetable,

un Capitaine ou la plus petite Recrue, ce que je regarde en premier est la valeur de la personne, et non ces gallons, ou ces titres.

Nous sommes en grande crise en ce moment à l’intendance, et les bras nous manquent.

Depuis le départ de Lassa. Elanor et aussi de celui de Zelda, mon rôle est de continuer dans la bonne marche des garnisons,

et cela à donner les payes des soldats.

De ce fait, les changement occasionnés pas ces départ,( pour cause Irl ), mont laissée seul et même avec la meilleur volonté

du monde, le travail en est fastidieux, et je ne suis pas pour passer la journée dans des dossiers.

C’est pour cela qu’Aristote m’a envoyé une aide précieuse, en la personne du Soldat Fenixum, qui c’est offert à mes services,

et après avoir lu ces compétences, il c’est avéré que ce serait un très bon élément pour tous, car je veux que notre armée marche de concert, et que nous formions a nouveau une belle et grande famille, sans heurts et sans animosités de quelques sortes que ce soit.

J’ai dans le principe de donner ma confiance, soit à la personne, mais surtout a ces capacités,

et je vous demande de faire de même.

Merci de votre patience et de votre amitié a tous.



Lieutenant intendant Princessedeneuch
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Lettre à toutes les Garnisons. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à toutes les Garnisons.   Lettre à toutes les Garnisons. EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:58

Green qui passait à l'agora, puisqu'il fallait bien, lut la lettre. L'intendante avait trouvée de l'aide depuis peu. Un volontaire enthousiaste pour l'alléger dans son travail. Néanmoins, il se demanda si les soldats iraient jusqu'à l'agora pour la lire, dans le doute, il en fit une copie qu'il affichera à la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à toutes les Garnisons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paquetage (toutes garnisons)
» Suppression de toutes les subventions de toutes les mairies
» [Lettre] Lettre mairie
» [Doléances] Toutes Brigades.
» Joyeux Noël à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: