Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Vesoul]Eiddin

Aller en bas 
AuteurMessage
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul]Eiddin Empty
MessageSujet: [Vesoul]Eiddin   [Vesoul]Eiddin EmptyMar 6 Jan 2009 - 9:33

Citation :
Je soussignée Eiddin de Margny-Riddermark, Seigneur de Lutzelbourg en Danne-et-quatre-vents par la bonne grasce de Eragon de Roncevaux, et Seigneur de Pusey en Scye par la bonne grasce de Daresha de Jeneffe-Riddermark, Fils héritier de Eriphile de Louvelle-Navarre et de Sirius de Margny-Riddermark, Seigneur de Bourg-de-Sirod en Champagnole par la bonne grasce de Cartil de Margny-Riddermark, Seigneur de Charmoy en Antigny par la bonne grasce de son père, Vicomte de Saulx, lui mesme fils héritier de Almaric de Margny, Baron d'Antigny et de Beaune, Vicomte de Bourbon Lancy, Comte du Hainaut, et Prince de Condé, m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.

Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement et choisir le corps d’arme dans lequel je souhaiterai évoluer.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine être transférer à la réserve ou me rompre mon engagement sans encourir de poursuites. Je précise ainsi une réserve que j'émets pour les deux mois à venir, car étant septième de la liste LU si il y est une démission j'irai alors siéger au parlement.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Faict en Dole, le vingt-troisième de Décembre de l'an de grasce mil-quatre-cent-cinquante-six
Signature du capitaine : Greenwarrior
Signature du volontaire : Eiddin de Margny-Riddermark


Démission le 18 janvier 1457
Se rend coupable du pillage de la mairie dont il est le bourgmestre, au printemps 1457
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vesoul]Eiddin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vesoul] Trahison d'Eiddin mars 1457
» Démission de Eiddin.
» Etendue des dégâts causés par Eiddin
» Conseil municipal sous Eiddin.
» Danse avec Eiddin jusqu'aux étoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Dossiers militaires-
Sauter vers: