Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Postes à pourvoir

Aller en bas 
+8
Alaellyra
Derdekan
crro
Bobyzz
Greenwarrior
Debenja
Imladris
leconquerant
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erine
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Erine


Féminin Nombre de messages : 3724
Age : 38
Localisation : RP:Pontarlier / HRP: Belgique
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir   Postes à pourvoir - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:30

Ne vous inquiétez pas pour çà Mr le Juge. Si j'ai une critique à faire, je la ferai Very Happy
Je n'ai jamais fait la remarque que "c'était beaucoup mieux avec nous" Shocked Je ne me permettrai jamais d'en dire autant Exclamation

Je vous souhaite tout de même bien du courrage
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir   Postes à pourvoir - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:34

Je vous remercie et je vous remercie également de votre investissement, même après la fin de votre mandat, ce qui prouve votre attachement à la Franche-Comté.
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir   Postes à pourvoir - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:52

Citation :
II/ Définition
Le Chancelier est le chef de la diplomatie. Il a pour mission de développer et d'améliorer, avec les ambassadeurs et les membres du Conseil concernés, des relations durables et de qualité, en tous domaines, avec les autres Comtés/Duchés.
Il est en charge de la gestion du corps des ambassadeurs.
Il est nommé et révoqué discrétionnairement par le Comte parmis les anciens Vice-Chanceliers/Chanceliers/diplomates.
La durée de son mandat est au minimum de 4 mois, à la discrétion du Franc-Comte.
Deb ayant exactement fait un mandat de 4 mois et je suis diplomate depuis un peu plus de 5 mois, tout semble en régle. Si j'ai un problème de Cumul avec le Conseil, Deb l'aurais eu également...

Citation :
II/ Définition
Le Vice-Chancelier est le représentant de la diplomatie au Conseil. Il a pour mission de développer et d'améliorer, avec les ambassadeurs et les membres du Conseil concernés, des relations durables et de qualité, en tous domaines, avec les autres Comtés/Duchés.
Il est en charge de la gestion du corps des ambassadeurs, en relation avec le Chancelier.
Il est nommé et révoqué discrétionnairement par le Comte parmis les conseillers élus.
Son mandat a donc une durée de 2 mois.
Deb étant au Conseil, il a tout droit de se retrouver Vice-Chancelier...
De mon côté, je vois qu'il y a un Cumul Vice-Chancelier/CaC, mais rien ne semble l'interdire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir   Postes à pourvoir - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:20

C'est réglé à la chancellerie, vous avec tous les deux les accès de vice-chancelier.
Tu es modo de tous les groupes donc ça sera toi qui donnera les accès aux diplomates.

Vous vous nommez comme ça vous chante, c'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir   Postes à pourvoir - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:57

Alors, si c'est réglé^^

Quant à moi, point de poste particulier alors? (j'entends en dehors des fonctions d'intendant, qui, comme dit à côté, viennent plutôt en option d'autres fonctions)
Si c'est le cas, je pourrais donner un coup de main à qui en voudra au long du mandat... et s'il y a un problème pour le poste de Bailli, là... je l'ai quasi-inauguré dans sa nouvelle version (après réforme prestige), avec Pinss, donc je saurais m'en dépatouiller joyeusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir   Postes à pourvoir - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:58

Allez zou, archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir   Postes à pourvoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes à pourvoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postes à pourvoir
» PE du 24 octobre - 2 postes à pourvoir
» PE du 13 novembre 2 postes à pourvoir
» PE du 3 août -> 2 postes à pourvoir
» PE du 9/10 -> 1 poste à pourvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: