Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 Empty
MessageSujet: Bureau de l''aspirant-gendarme DJ6009   Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 EmptyDim 21 Déc 2008 - 10:45

Le Major trouva un bureau vide et cloua un petite écriteau sur la porte:

" Aspirant-gendarme DJ6009 "

Le Major laissa ensuite ses consignes sur le bureau:

Bonjour aspirant,

Je suis le Major Jerome, votre instructeur.

Nous débuterons donc votre formation par un stage pour apprendre les taches de base de surveillance.


Je vous invite donc à prendre connaissance de votre guide de stage ici:

Guide de stage de l'aspirant DJ6009

Je vous assignerai votre première mission de stage dès que vous m'aurez confirmé votre prsie de connaissance des consignes du guide


Dernière édition par Jerome II le Sam 23 Mai 2009 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009   Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 EmptyLun 22 Déc 2008 - 8:22

En passant dans le couloir elle voit avoir joie un nouveau bureau ouvert, elle entre et regarde le mot de son chef le major Jérome, prenant un morceau de parchemin elle griffonne ce petit mot

Bienvue a la brigade de Luxeuil, je suis le brigadier de cette brigade pour un temps, étant dans la mobile je me déplace, je pense que vous vous plairez dans ce bureau, je suis là jusqu'a demain soir apres je serasi absente si d'içi là il y a des questions auquelles je peux répondre surtout allez y je vous aiderai comme je peux.

Ayant mis son parchemin dessous les consignes de son chef elle quite le bureau pour aller faire son boulot
Revenir en haut Aller en bas
DJ6009
Réservé
DJ6009


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Chicoutimi (IRL) Pontarlier (IG)
Date d'inscription : 11/12/2008

Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009   Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:47

DJ arriva à son bureau, enfin il avait les clefs pour y entrer... Il regarda de gauche à droite et ce dit en lui même, magnifique!

Il aperçu déjà un dossier sur le bureau, sans doute le dossier que lui avait parlé le Major Jerome. Il en prit connaissance et attendît à son bureau que le Major revienne car lui, ne savait pas encore tellement ou le trouver dans ce si grand batîment.
Revenir en haut Aller en bas
Derborence
Exubérant
Derborence


Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 70
Localisation : Luxeuil, Rue des Brasseurs N° 2
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009   Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:49

Derborence entendit du bruit dans le couloir.Il sortit et jeta un rapide coup d'oeil.La porte du bureau d'à côté était entre ouverte.Il s'approchât et frappât trois coups secs contre le bois et entrât.

Bonjour collègue,dit-il à l'arrivant,bienvenue à la brigade de Luxeuil.

Il s'avançât et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
DJ6009
Réservé
DJ6009


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Chicoutimi (IRL) Pontarlier (IG)
Date d'inscription : 11/12/2008

Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009   Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 EmptyVen 26 Déc 2008 - 2:38

DJ sourit en voyant l'homme qui entrait dans son bureau... Était-ce lui le Major ce demanda t-il?

Il s'approcha et lui prît la main et la secoua, très content de faire sa connaissance.

Bonjouuur, je suis l'aspirant gendarme Dj... Très enchanté de vous connaître et merci beaucoup pour votre accueil... Alors nous travaillerons ensemble!!!

Termina t-il avec son sourire enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009   Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 EmptyVen 26 Déc 2008 - 21:23

Aspirant DJ6009,

Voici donc vos premières missions, à exécuter quotidiennement jusqu'à nouvel orde:

- le suivi des groupes armés
- la surveillance des manifestations

Le Brigadier Mephisto30 et moi même sommes à votre disposition pour vous assister au besoin.

Vous allez aussi être intégré au planning de défense, allez donc voir vos prévisions de service.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
DJ6009
Réservé
DJ6009


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Chicoutimi (IRL) Pontarlier (IG)
Date d'inscription : 11/12/2008

Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009   Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 EmptyLun 29 Déc 2008 - 5:30

Bonjour Majour, j'ai le grand plaisir de vous annoncez que j'ai quitté Pontarlier aujourd'hui et je devrais arriver Mardi à Luxeuil!!!

J'ai très hâte de commencer mon entraînement,

Dj
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009   Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 EmptyLun 29 Déc 2008 - 13:24

Etant donné que je reste a Luxeuil surtout ne pas hesiter si il y a des problemes qui se posent
Revenir en haut Aller en bas
DJ6009
Réservé
DJ6009


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Chicoutimi (IRL) Pontarlier (IG)
Date d'inscription : 11/12/2008

Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009   Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:32

Dj arriva enfin à luxeuil, pour en aviser ses supérieurs, il alla déposer une petite note sur son bureau.

Citation :
Bonjour je suis officiellement arrivé ce matin, grâce à mon bon ami Artifice et j'en suis très heureux d'enfin commencer mon stage... J'espère être à la hauteur de la prévôté, très cordiallement, votre ami Dj
Revenir en haut Aller en bas
DJ6009
Réservé
DJ6009


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Chicoutimi (IRL) Pontarlier (IG)
Date d'inscription : 11/12/2008

Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009   Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:40

Bonjour, je voudrais savoir, je voullais faire l'observation des groupes dans le village mais mon cher collègue ma devancé^^, dois-je en faire un quand même ou??? Et Après celà, j'ai tenté de faire la surveillance des manifestation et j'ai voulu envoyer mon message, car il n'y en avait aucune mais je n'est pas accès a ce forum et encore à propos des groupes présent, la question des casiers, je ne peux voir qui a des casiers ou non?

J'ai bien hâte de lire vos réponses, merci beaucoup de m'aider.

Dj
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009   Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:36

Celà est assez étonnant car si vous avez les clés pour poster dans ce bureau, elles fonctionnent aussi dans la salle des rapports. Je vais toutefois voir celà avec le Prévot.

Concernant vos missions, dans un premier temps, assurez les surveillances que je vous ai asigné ci-dessus, même si votre collègue les a déjà postée (afin de vous faire la main)

Pour iformation, vous êtes de garde demain donc ne prenez pas de travail et attendez l'offre du Prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
DJ6009
Réservé
DJ6009


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Chicoutimi (IRL) Pontarlier (IG)
Date d'inscription : 11/12/2008

Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009   Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 EmptyMer 31 Déc 2008 - 1:56

D'accord ca serait aimable de votre part, j'avais essayer le lien du texte des stages et je n'avais pas l'accès.

Alors je suis si bon au point que vous me fassiez confiance [RIRE]. Non très sérieusement, j'ai bien hâte de savoir de quoi il s'agit ce travail du prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
DJ6009
Réservé
DJ6009


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Chicoutimi (IRL) Pontarlier (IG)
Date d'inscription : 11/12/2008

Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009   Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 5:20

Bonjour cher collègue,

J'aimerais savoir ou je pourrais trouver les casiers, lorsque je fais les rapports des groupes, je n'est rien pour les voir et je me demandais si c'était bien normal? Merci de bien m'aider.

Dj
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009   Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:54

Aspirant,

Après contrôle du régistre des mémoires et visions des chefs Maréchaux, je ne vois aucune trace de vos observations pour les groupes du 2 et du 4 janvier dont vous étiez responsable.

Pour rappel, comme précisé dans le guide, le lendemain de la garde, il vous incombe de poster vos observations de la nuit dans le registre, soit ici:

https://chateau-de-dole.forumactif.com/salle-des-rapports-f216/memoires-et-vision-des-chefs-marechaux-t22043-270.htm#468758

Major Jerome du Val d'haine
Instructeur
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
DJ6009
Réservé
DJ6009


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Chicoutimi (IRL) Pontarlier (IG)
Date d'inscription : 11/12/2008

Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009   Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 EmptyLun 5 Jan 2009 - 16:21

Bonjour Major,

J'ai du oublier le 2 janvier alors je m'en excuser pour le 4, je n'avais pas oublié. Je reste au Quebec moi alors vous devez faire -6 heures de chez vous... Comme mon frère était sur l'ordi hier soir après la mise à jour je n'est pas pu le faire alors c'est aller ce matin immédiatement à mon réveil et la il est 10:20 Smile, mais je n'avais pas oublier mon rapport aujourd'hui, si le 2 j'ai oublié je m'en excuse vraiment, ca ne ce reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009   Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:29

Aspirant,

Je vois que vous maitrisez bien la base des surveillances, nous allons maintenant passer aux choses sérieuses.

Je vous attend donc en salle de cours pour entamer votre formation complète soit ici:

Formation de base du gendarme

Durant votre formation vous continuerez à participer aux taches de la brigade (surveillances, groupe des maréchaux et suivis ...) selon les directives de vos supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
DJ6009
Réservé
DJ6009


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Chicoutimi (IRL) Pontarlier (IG)
Date d'inscription : 11/12/2008

Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009   Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 EmptyDim 11 Jan 2009 - 1:57

Merci pour votre confiance Major, j'ai bien hâte de suivre cette formation j'attend que mon compte soit activé par l'administrateur et j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
DJ6009
Réservé
DJ6009


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Chicoutimi (IRL) Pontarlier (IG)
Date d'inscription : 11/12/2008

Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009   Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 EmptyLun 12 Jan 2009 - 15:14

L'aspirant gendarme commença une bref lecture... En effet ce ne serait pas facile mais il en était capable...

Il releva les yeux, le Major toujours là alors il en profita pour lui poser une question.

Comment je fais maintenant??? Je veux dire je suis comme un gendarme et je fais les surveillances des escroqueries etc...?

Souriant, il voullait être sur de ne rien faire de mal et attenda la réponse de son instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009   Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:05

Aspirant,

Pas de précipitation !

Lisez attentivement vos cours et indiquez (comme je vous l'ai prescrit) l'avancée de vos travaux d'étude dans votre cahier.
Une fois terminé, nous passerons aux exercices pratiques ... puis à l'examen final ...

Et c'est seulement après tout celà que je vous lacherai pour la chasse aux marrauds et autres escrocs ...

Bon allez ... Hop ... Hop ... Hop ... en salle de cours : votre cahier vous y attend !
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
DJ6009
Réservé
DJ6009


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Chicoutimi (IRL) Pontarlier (IG)
Date d'inscription : 11/12/2008

Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009   Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:20

Ouiii à vos ordres Major je ne savais pas que c'était cette méthode, je peux prendre des notes??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJ6009
Réservé
DJ6009


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Chicoutimi (IRL) Pontarlier (IG)
Date d'inscription : 11/12/2008

Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009   Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 EmptyMer 21 Jan 2009 - 0:31

Very Happy J'ai tous tous lu Major Idea Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009   Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:41

Très bien,

Je dépose donc mes consignes dans votre cahier en salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
DJ6009
Réservé
DJ6009


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Chicoutimi (IRL) Pontarlier (IG)
Date d'inscription : 11/12/2008

Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009   Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:47

D'accord je passerais ce test je l'espere... Quelle est la note de passage? Razz (LOL)
Revenir en haut Aller en bas
DJ6009
Réservé
DJ6009


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Chicoutimi (IRL) Pontarlier (IG)
Date d'inscription : 11/12/2008

Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009   Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:29

Voilà j'ai fais le test I, j'espere que j'ai passablement réussi...

Sauf que je me suis rendu compte que j'avais encore de la difficulté avec les balises [...], si il y a un lien disponible j'aimerais bien revoir ce chapitre, car je l'ai cherché mais sans succès. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009   Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:43

2.1.2d Suivi du dossier et 2.1.2f Fin du dossier

Ces deux parties parlent des balises Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ6009
Réservé
DJ6009


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Chicoutimi (IRL) Pontarlier (IG)
Date d'inscription : 11/12/2008

Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009   Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 EmptyVen 23 Jan 2009 - 5:08

D'accord merci beaucoup, oui j'avais bien vu ca mais je me rappellais plus ou c'était^^. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009   Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 EmptyMer 28 Jan 2009 - 8:15

Aspirant,

Vos exercices ne sont pas finis, je vous attend en salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
DJ6009
Réservé
DJ6009


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Chicoutimi (IRL) Pontarlier (IG)
Date d'inscription : 11/12/2008

Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009   Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:36

Oui désolé je ne sais pas si Katarina vous en avait avisé. J'étais très occupé et je n'avais que le temps de venir pour me nourrir et travail avec mes études, le travail, mes travaux etc... Mais la je finis ca!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ6009
Réservé
DJ6009


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Chicoutimi (IRL) Pontarlier (IG)
Date d'inscription : 11/12/2008

Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009   Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 EmptyMar 17 Fév 2009 - 2:03

((Je peux enfin reprendre le boulot, Laughing Laughing Je n'ai que ca a faire alors s'il vous plait, ne vous genez pas de m'en donner! Ma tante ma apporter son portable! Very Happy Ca me fait tres plaisir d'être de retour et désolé, le dernier événement était loin d'être de ma faute, en plus d'hair l'hiver ca te casse pas seulement les couilles... Laughing Pour ceux qui ne le savait pas, votre petit futur gendarme est à l'hopital avec de superbe infirmiere!!! Mais avec la jambe coincée, alors je peux pas faire trop de folie! Ha ha!!!))
Revenir en haut Aller en bas
Derborence
Exubérant
Derborence


Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 70
Localisation : Luxeuil, Rue des Brasseurs N° 2
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009   Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:19

salut aspirant DJ6009.....alors ce retour en force est prévu pour quand?
J'espère que tu as toujours la motivation!
Aller je t'encourage à reprendre le boulot à deux mains, plonge dans ton cahier et ne lève plus la tête. study
Revenir en haut Aller en bas
Derborence
Exubérant
Derborence


Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 70
Localisation : Luxeuil, Rue des Brasseurs N° 2
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009   Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 EmptyLun 16 Mar 2009 - 10:34

DJ6009 a écrit il y a un mois:

Citation :
Je peux enfin reprendre le boulot, Je n'ai que ca a faire alors s'il vous plait, ne vous genez pas de m'en donner!

Alors aspirant Dj6009 qu'en est-il de votre formation Question
Nous n'avons plus de nouvelles de votre part. Shit
Votre motivation est-elle toujours intact Question

Un petit signe de vie serait, il me semble, la moindre des choses. salut
Revenir en haut Aller en bas
DJ6009
Réservé
DJ6009


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Chicoutimi (IRL) Pontarlier (IG)
Date d'inscription : 11/12/2008

Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009   Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:57

Oui oui bonjour Derborence, désolé de t'avoir laissé seul pendant un petit moment... Tu savais mon accident?

Et quand je suis sorti de l'hôpital et bien j'avais tellement beaucoup de travaux en retard que je n'avais pas tellement le temps de venir ici.

Maintenant à chaque matin j'ai de la physio (Pour ma jambe) et ce que je manque comme cours je dois le reprendre l'après-mdi et le soir alors encore la. Mais il me reste une semaine et demi de traitement et ensuite je serais à 100% rétabli Smile . Dès lors je te jure que je reviendrais!

Jerome doit etre fou de rage à m'attendre comme ca Very Happy Alors désolé Major à vous aussi!

Et désolé pour ce message ou je disais être prêt a revenir. Vous avoir donné ce faux espoir était mal de ma part, mais je le pensais vraiment que mes travaux et tout ne serait pas long et je n'étais pas censé avoir de la physio. Ca la retardé plusieurs choses mais bon, il est vrai que j'en avais de besoin car aujourd'hui ca va de mieux en mieux!

Il y a eu aussi le passage ou j'ai été victime de brigandage... J'ai perdu plus de 220 écus alors ca m'avait enlever un peu l'envi de jouer mais la tout est passé...

Et je te jure que je n'ai pas perdu mes envis d'être gendarme... Elles sont seulement retardées un peu! Smile

Fait attention à toi l'ami et je te donne très vite de mes nouvelles! Maximum fin Mars et je serais revenu!
Revenir en haut Aller en bas
Derborence
Exubérant
Derborence


Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 70
Localisation : Luxeuil, Rue des Brasseurs N° 2
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009   Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 EmptyMar 17 Mar 2009 - 23:09

A la bonne heure de te lire enfin DJ. Je commençais sérieusement à m'inquiéter Rolling Eyes
Je savais que tu étais hospitalisé, tu l'avais écris. Je ne sais pas ce que tu as eu et pensais que ce serait moins long. Razz
Enfin te voilà à nouveau bientôt prêt et cela réjoui toute la Prévôté.
Ton retour est attendu, ta place est parmi nous. thumleft
Bon courage pour tes études et ne lève pas le nez des study

PS: le Major comprendra salut
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009   Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 EmptyMer 18 Mar 2009 - 8:44

Entendant la conversation le Major se demandait ce que pouvais bien être ... "un Hôpital" ... et "de la Phisio" ... et se dit que cela devait probablement être de l'argot Luxovien ou alors des termes d'apothicaires ...

Dans ce cas présentez vous à mon bureau dès votre retour Aspirant
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
DJ6009
Réservé
DJ6009


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Chicoutimi (IRL) Pontarlier (IG)
Date d'inscription : 11/12/2008

Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009   Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:57

Bon voilà j'ai le plaisir de me rérejoindre à vous! Very Happy

J'ai terminé mes longs travaux et j'ai plus de temps libre maintenant! Enfin je peux respirer!!!

Ah je ne te l'avais pas dit Derborence??? Désolé tu sais quand j'avais annoncé la nouvelle, mon parrain avait apporté son ordinateur portable et j'étais à l'hôpital un peu eee geek afro flower sur les anti-douleur lol. Dans ma tête, je t'en avais déjà parlé... Je te raconte l'histoire lol.

Il était une fois, alors que le vent et la route glaciale faisait des ravages, un beau jeune homme nommé Karl (mon nom lol) qui sortait de chez lui pour ce rendre à ses études, il sifflait et dansait tout en disant des «bonjour» à tous ceux qu'il croisait dans la rue... Et tout d'un coup, le jeune homme glissa sur une très grande surface de glace alors qu'il décendait des marchent. Un gentil monsieur apercevait que Karl avait mal, il appela donc une ambulance pour lui venir en aide...

HAHA J'arrête la car j'ai un peu l'air stupide lol, mais résultat, j'ai eu la jambe droite cassée, j'ai du me faire opérer car j'avais un 'tendon' (J'ai jamais sû comment écrire ce mot lol) de déchiré... En glissant, mon pied droit à comme glisser vers l'extérieur et mon poid est tomber dessus en perdant l'équilibre... Disons que je ne suggère à personne de voir son pied revirer de la sorte, ca donnait mal au coeur lol... Au bout de la ligne, trois semaines dans le plattre et un beau mois de physiothérapie. J'ai pas encore terminé ce mois mais la ca va beaucoup mieux! Plus de douleur et je peux bien remarcher comme avant!

J'espère bien reprendre le boulot très vitre ici! Je suis prêt n'importe quand et je vais la, vraiment me concentrer sur mon grade, aspirant, c'est plaisant au début mais à la longue, ca devient très long! lol

Merci de votre patience les amis! Je suis très heureux d'enfin revenir!

Dj
Revenir en haut Aller en bas
DJ6009
Réservé
DJ6009


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Chicoutimi (IRL) Pontarlier (IG)
Date d'inscription : 11/12/2008

Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009   Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:01

Jerome II a écrit:
Entendant la conversation le Major se demandait ce que pouvais bien être ... "un Hôpital" ... et "de la Phisio" ... et se dit que cela devait probablement être de l'argot Luxovien ou alors des termes d'apothicaires ...

Dans ce cas présentez vous à mon bureau dès votre retour Aspirant

D'accord Major Smile hummm vous parliez là RP ou HRP Smile Car j'expliquais pourquoi je n'étais pas là encore. Mais si vous ne connaissez vraiment pas les termes que je disais (car je ne sais pas comme je suis du Quebec lol);

Hopital: Lieux ou ont ce fait soigner
Physiothérapie: Quand nous avons un accident à un muscle, un os etc... Et que nous sommes longtemps sans pouvoir s'en servir (comme moi je ne pouvais pas marcher dessus ^^) et bien c'est là que tu fais des exercises avec de jolies infirmières Smile pour refaire ton muscle etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009   Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:34

J'essayais avec humour de vous suggérer d'utiliser le RP en ces lieux ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
DJ6009
Réservé
DJ6009


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Chicoutimi (IRL) Pontarlier (IG)
Date d'inscription : 11/12/2008

Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009   Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:45

Ohhh d'accord la je vois, désolé alors. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Derborence
Exubérant
Derborence


Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 70
Localisation : Luxeuil, Rue des Brasseurs N° 2
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009   Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:06

salut l'homme de la "Belle Province" (de Luxeuil évidement Razz )
Navré d'apprendre ta mésaventure. Un cordonnier pourrait-il te clouter tes chausses Very Happy

Je vais m'absenter quelques temps, mon retour est prévu pour le dimanche 29 mars. Le planning est élaboré jusqu'au 31 mars.
Tiens toi prêt pour le 1er avril (non,non ce n'est pas un poisson Razz )
Tu auras d'ici là, je l'espère, l'occasion de faire connaissance d'un nouvel aspirant gendarme.
Il se nomme Ananduin. Pourquoi pas lui donner quelques conseils puisque tu es plus avancé que lui dans la formation Question
Revenir en haut Aller en bas
DJ6009
Réservé
DJ6009


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Chicoutimi (IRL) Pontarlier (IG)
Date d'inscription : 11/12/2008

Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009   Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 EmptySam 21 Mar 2009 - 14:26

Alors j'ai déjà hâte au premier Avril!!! Very Happy Prend soin toi l'ami et à dimanche prochain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derborence
Exubérant
Derborence


Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 70
Localisation : Luxeuil, Rue des Brasseurs N° 2
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 Empty
MessageSujet: Planning de défense d'avril 1457 (1ere partie)   Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:36

Bonsoir aspirant-gendarme DJ6009 salut

Le planning de défense est établi pour la première partie du mois d'avril.
Je vous y ai incorporé, veuillez donc en prendre connaissance. study

En cas de souci veuillez m'aviser rapidement. Smile

Brigadier Derborence salut
Revenir en haut Aller en bas
Derborence
Exubérant
Derborence


Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 70
Localisation : Luxeuil, Rue des Brasseurs N° 2
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 Empty
MessageSujet: Retraite non prévue   Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 EmptySam 4 Avr 2009 - 14:13

Aspirant DJ6009 je suis étonné de votre mise en retraite sans préavis Mr.Red Mr.Red

J'espère que ce n'est pas grave et que vous rejoindrez nos rangs rapidement.

Tenez-nous (le Major et moi) de votre sortie prévue de chez les moines.Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009   Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 EmptySam 23 Mai 2009 - 15:17

Bureau fermé suite démission d'office pour cause d'absence irrégulière
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009   Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'aspirant-gendarme DJ6009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Brigadier [fermer]
» Bureau du Gendarme Artifice
» Bureau de l'Adjudant Alice..
» Bureau du Gendarme Wilfred_ivanhoe
» Bureau du gendarme Jym56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: